Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
ortizmarc59
Re...
Je me réponds tout seul !!!
Sérieusement, j'ai trouvé la solution. Le wifi se coupe dès que la batterie passe en dessous des 2% d'autonomie.
Donc moi je l'ai littéralement vidé hier soir en vue de le recharger au maximum.
Et voilà qu'après 3H de charge, lors du rallumage, plus de wifi...
Si jamais cela vous arrive, je vous laisse la manip que j'ai effectué.
Démarrer - Paramètres - Onglet "Connexions" - Carte Réseau - Samsung 2700S WiFi Adapter.
Voilà, j'ai tout laissé en automatique et ça marche.....
Bonne soirée et @ bientôt...
Vincou
Posté dans un autre topic mais c'est peut-être mieux de regrouper ici :

J'ai installé wisbar sur mon tel et ce soft a l'air excellent pour la personnalisation.
Pour info, il s'agit de la version 2.
Par contre dur dur de trouver un tuto ou bien des thèmes qui d'emblée modifient le fond d'écran, la barre des taches, ...
Quelqu'un a des infos?
kakoulak
Effectivement sur la livebox tu dois appuyer sur le bouton a coté de l'alimentation.

Le symbole wifi va se mettre à clignoter 10 minutes (mode acquisition, la livebox accepte le couplage avec les nouvelles adresses mac), ensuite tu lance le wifi sur le tel, tu essayes de te connecter a ton wifi en rentrant la clef wep marquée sous la livebox, et tu devrais être connecté.

En tout cas, le KS20 fonctionne parfaitement bien avec ma freebox smile.gif
hiiragi
salut a vous tous. J'aimerais avoir votre avis car je me retrouve avec une facture de 58euros au lieu de 39!! Je ne me sErt pourtant que de pocketie et opera mini pour sur surfer sur le web!
thorus
CITATION
Par contre dur dur de trouver un tuto ou bien des thèmes qui d'emblée modifient le fond d'écran, la barre des taches, ...
Quelqu'un a des infos?

regarde sur le forum dans la section SPV/QTEK en topic il y a des infos wink.gif
benji-unit
Bonjour, je vais prochainement macheter ce portable je souhaiterai savoir si lorsqu'on appui sur lecran tactil on recent une vibration come sur son collegue le LG Viewty ?
micfab88
Personne d'autre que Deep ne peut me donner un élément de réponse sur l'accrochage réseau ???

C'est vraiment très important pour moi !

Merci d'avance wink.gif
KromaXamorK
Menu démarrer>Paramètres>Téléphone>Onglet réseau, tu mets en manuelle et définir réseaux.
pitichampi
CITATION(Sky007FR @ 29/11/2007 - 16:34) *
CITATION(RaouTmAn @ 29/11/2007 - 14:44) *

J'ai tésté l'exe modifié pour Opera, le surf marche bien. Par contre si je me connecte à portail Vodafone live, j'ai une version très light du portail sans aucune image, seulement du texte (l'affichage des images est bien activé dans Opera).

De mon côté impossible de l'installer... Une petite explication s'il vous plait smile.gif Faut-il lancer l'exe depuis le téléphone (visiblement oui, ce n'est pas une appli pour windows), remplacer l'exe d'opéra uniquement ? Ou autre chose ? Merci smile.gif

Pour ce qui est des problèmes d'accès à google via pocketie entre autres j'ai résolu le problème en y accédant une premiere fois par wifi et en choisissant un affichage standard et non un affichage mobile. Je l'ai ajouté aux favoris au cas où les paramètres sautent. Depuis je n'ai plus aucun problème.
ortizmarc59
Bonjour tout le monde.
Hier soir jai résolu le problème de l'activation du WiFi sur mon KS20 spoton.gif ...
Donc aujourd'hui j'ai procédé à plusieurs tests à la gare de Lille car il me semble que la gare est un HotSpot WiFi.
Le KS20 semble se connecter à un réseau qui ne me demande aucune clé WEP.
Pourtant en lançant IE, rien ne se passe saur un message d'erreur du type "page introuvable". mad.gif
Alors peut-être dois-je faire plusieurs manips pour que ça marche et peut-être que vous pouvez m'aider ??? rolleyes.gif

Merci !!!!!! wink.gif
pitichampi
Pour le wifi il est possible (et meme fort probable) que l'acces soit restreint. En general tu as deux types de restrictions (hormis celles par clef wep ou wpa) dans les lieux publics. Un controle hardware (par adresse mac ou autres), tres courant nottament dans les aeroports de paris ou seule la carte pcmcia achetee dans les relais H fonctionne. Ensuite tu as une autre technique, tres courante dans les lieux publics tels hotels, golfs... et aussi les gares ou tu arrives sur un portail te demandant de saisir un mot de passe (wifi by orange ou carrement acces dedie au lieu en question comme dans certains hotels). A ce moment la il te faut saisir un code d'acces (donne par une carte prepayee ou par l'hotel ou la gare en question) lors de ton acces au lieu et en general il faut egalement indiquer certains parametres de proxy. C'est certainement ca qui te bloque. Tu peux te renseigner a la gare en question pour avoir plus d'infos concernant leur hotspot ou chercher sur google des sites de recensement de hotspot wifi. Ainsi tu sauras si tu peux te connecter vraiment librement.
ortizmarc59
Merci petichampi !!!
Alors je fonce de suite sur Google histoire de trouver des infos sur les hotspots lillois.
Je laisserai des infos ici, si je trouve des trucs utiles !!!!
@ très viiiiiiiiiiiiiiiiiiite.....
barthonworld
salut jsuis nouveau acquéreur du KS20
mais jm'y connait pas trop donc.... glurps.gif
quelqu'un pourrait m'aidé a configuré le wifi??
j'ai la freebox
et je ne sait comment faire....
RaouTmAn
Tu mets ta freebox en mode routeur comme ça :

http://www.memoclic.com/1353-freebox/6528-...de-routeur.html

et tu actives ton WiFi comme ça :

http://adsl.free.fr/admin/wifi.html

Et sinon, tu cherches sur Google, tu vas trouver plein de trucs.
ortizmarc59
Bon, d'après mes premières recherches, pas tant de hotspots WiFi gratuits que ça sur Lille.
La gare, c'est payant, merci pitichampi...
Il semble que les Mc Do soient hotspots WiFi gratuits, à voir...
Je ferai un test demain en me mettant à proximité du "restaurant"...
@ suivre...
benji-unit
Bonjour, je vais prochainement macheter ce portable je souhaiterai savoir si lorsqu'on appui sur lecran tactil on recent une vibration come sur son collegue le LG Viewty ?
KromaXamorK
Non et encore heureux c'est le genre de truc vite énervant. tooth.gif
benji-unit
C deconectable et je trouve sa bien mieu kun bip, c tré domage kil né pa cet fonction
Worldofprincesse
Bon pour ceux qui demande si quelqu'un a essayé de le débloquer: moi j'ai essayé et actuellement aucun code disponible sur le net , je vais voir avec sfr car moi je suis chez orange glurps.gif mais je peux pas l'utiliser quand même ( eh eh j'ai une carte sfr non activée dedans donc peut quand même m'amuser avec! 59.gif )
Moi aussi j'ai eu du mal pour la wifi avec la livebox au début mais les paramètres se font fait automatiquement donc ca va tout seul maintenant!
benji-unit
Si je comprend pour linstant il nexiste aucun moyen de debloqué le KS20 si on lachete chez SFR ? ni par code IMEI sur le net ? ni par bidouille de WM6 ?
jsag
CITATION(benji-unit @ 03/12/2007 - 22:31) *
Si je comprend pour linstant il nexiste aucun moyen de debloqué le KS20 si on lachete chez SFR ? ni par code IMEI sur le net ? ni par bidouille de WM6 ?

Moi mon forfait ne débute qu'en Janvier. En attendant, j'aurais voulu utiliser mon KS20 avec mon forfait bouygues. J'ai tel SFR pour le faire débloquer ! Eh bien ils n'ont tjs pas les codes et le mode opératoir de chez LG. Ils attendent et me recontactent dès qu'ils les ont blink.gif
sdfk
bonjour,

j'ai un ks20 actif depuis le 29/11.

Je ne veux pas vous faire peur mais allez voir mon topic sur le forum "opérateurs téléphonie mobile"...

Je suis éffaré car deux personnes de la hot line sfr m'ont dit la même chose : l'illimité illimythics ne concerne que les sites wap (donc hors forfait pour la plupart des sites même avec un apn wap sfr, et même si aucun paramétrage websfr n'existe dasn le tel !)

appelez les si vous ne me croyez pas...

je balance dès demain un recommandé pour demander l'annulation du contrat.

Quant au ks 20, selon moi les + : ultra compact : un régal ; le petit bouton métal, la touche accès rapide au portail vodaphone
les - : autonomie (tiens pas une journée), fragile, connecteur non usb qui me parait faiblard, le haut parleur qui grésille, pas de housse livrée, impossible de télécharger un album, que singles par singles et retour à chaque morceau à la page de démarrage oblige à refaire toute la manip
pitichampi
CITATION(sdfk @ 03/12/2007 - 23:28) *
Je suis éffaré car deux personnes de la hot line sfr m'ont dit la même chose : l'illimité illimythics ne concerne que les sites wap (donc hors forfait pour la plupart des sites même avec un apn wap sfr, et même si aucun paramétrage websfr n'existe dasn le tel !)

C'est faux. On peut aller sur tout les sites du moment que l'on reste sur l'apn wapsfr tout en restant dans le forfait (testé et parfaitement fonctionnel). Apres il y a les limites de cet apn. A noter : navigation web exclusivement, application réseau n'utilisant que le port 80 et blocage de certaines applis réseau par leur user agent. Mais ca c'est tres clairement défini dans le contrat. Apres si on bidouille un peu on peut parfaitement utiliser la connexion pour aller sur tous les sites avec une autre appli comme opera (voir plus haut).

CITATION
les - : autonomie (tiens pas une journée), fragile, connecteur non usb qui me parait faiblard, le haut parleur qui grésille, pas de housse livrée, impossible de télécharger un album, que singles par singles et retour à chaque morceau à la page de démarrage oblige à refaire toute la manip

Pour l'autonomie il faut penser a ne pas laisser le bluetooth et le wifi activés en permanence et ne pas se connecter tout le temps car ca pompe énormément d'énergie. De mon coté en utilisation normale (pas mal de com, utilisation en oreillette bluetooth, consultation de mails et d'internet plusieurs fois par jour, téléchargement et utilisation d'applis...) je tiens a l'aise 3 jours.
Par contre il est vrai que le télephone manque cruellement d'une house autre que l'espece de mochetée de coque crystal actuellement proposée et la connectique fait vraiment fragile et surtout les petits caches.
D'ailleurs je n'ai pas trouvé comment retirer la micro SD si ce n'est avec une pince a épiler... je n'ai pas vu le meme systeme que pour la carte sim (qui n'est pas tellement pratique si on a pas de la glue sur les doigts pour attraper la carte).
Pour ce qui est du téléchargement c'est plutot rapport au portail vodaphone... moi je n'ai aucun soucis pour me connecter a mon portail de téléchargement perso smile.gif et l'interface et tres pratique tongue.gif
A noter enfin que la taille des fichiers peut poser probleme (les gros fichiers bloquent a partir de 11 ou 12 Mo) via l'apn wapsfr. Je suis en train de faire un test pour trouver une solution adéquate de télechargement illimitée (en taille de fichiers) que je dois encore terminer de tester. Si ca marche je vous en dirait plus. Le but étant tout simplement d'accéder a ses fichiers et de pouvoir les télécharger online et sans limite.
sdfk
"C'est faux. On peut aller sur tout les sites du moment que l'on reste sur l'apn wapsfr tout en restant dans le forfait (testé et parfaitement fonctionnel)"

Fais gaffe car le hors forfait data n'apparait pas dans la prévisualisation de facture en ligne.

Tu en a déjà reçu une ?
pitichampi
j'ai recu ma premiere facture samedi et pas de soucis. j'ai meme du report lol. ce qui m'étonne le plus c'est que j'avais souscrit a l'e-facture mais bon...
de plus j'avais auparavant un forfait avec wap illimité qui ne m'a jamais couté un centime du moment que je suis resté sur l'apn wapsfr. Et un technicien m'a bien confirmé par téléphone que du moment que je n'utilise pas l'apn websfr (qui a un acces bien mois restreint que wapsfr) je ne serai pas facturé en sus. apres bien sur tous les services payant (jeux, musique) qui ne sont pas compris dans le forfait sont a payer en plus...
RaouTmAn
CITATION(pitichampi @ 03/12/2007 - 23:58) *
D'ailleurs je n'ai pas trouvé comment retirer la micro SD si ce n'est avec une pince a épiler... je n'ai pas vu le meme systeme que pour la carte sim (qui n'est pas tellement pratique si on a pas de la glue sur les doigts pour attraper la carte).

la microSD il faut appuyer dessus pour l'enlever

et la carte sim il y a en effet un système de levier (pas très pratique wink.gif )
jsag
Est ce que certains utilisateurs qui ont déjà leur forfait (janvier pour moi) peuvent m'en dire plus sur les mails ??

1) Qu'est ce qu'on peut rapatrier gratos (wapsfr) sur la fonction mail ? (Sans être obligé d'aller dans le web mail)

J'ai fait des essais en utilisant ma connexion Wifi, j'arrive à envoyer/recevoir des messages avec mon compte orange. J'arrive à envoyer des pièces jointes, mais pas à en recevoir, même de petites images en jpeg (j'ai le message, mais aucune trace de la pièce jointe)

2) Et vous ? Arrivez vous à recevoir des images ? par le Wifi/par Wapsfr

Merci à vous smile.gif
pitichampi
utiliser le mail hors webmail avec wapsfr : non
recevoir des images : comment ca ? des mms ou telecharger des images via le web ?
saSHOCK
Salut, est ce que quelqun pourrait me dire les reglages qu'ils ont pour les mms? (avec Illymythics)
ches moi c'est la connection est mise sur "MMS" mais ca marche plus, c'est bizarre parce qu'il me semble en avoir déja envoyé.
mmsc url :
http://mms1
proxy
10.151.0.1
port 8080
point d'acces MMS

petite remarque sur les mms: je trouve ca effarant qu'il n'y ai pas le meme systeme pour le déstinataire d'un mms que pour les SMS, en gros tu peux pas composer un mms et choisir le déstinataire apres, car il n'y a pas la liste des destinataires du répértoire qui s'affiche...

autre question, ceux qui ont installé un clavier tiers, avez vous des problemes pour le séléctionner?
chez moi avec pocketCM aussi bien que PhonePad HTC c'est tres aléatoire, souvent besoin de faire un soft reset pour avoir de nouveau le clavier.
Sky007FR
Attention : pour les MMS, il faut faire attention au format du numéro de téléphone du destinataire.
A l'origine tous mes numéros étaient en +33 6XXXXXXXX (j'enregistre mes contacts sous outlook qui rajoute automatiquement un espace entre le +33 et le 6...), sauf cet espace empêchait le bon fonctionnement des MMS (alors que ca marchait très bien pour les SMS et les appels).
J'ai donc réecrit tous mes numéros en 00336XXXXXX et ca marche...

Sinon pour moi je peux mettre un destinataire via les contacts quand j'ecris un MMS (comme les SMS), je vois pas où est le problème... blink.gif

Enfin pour les claviers tiers, j'ai lâché l'affaire pour le moment un coup ça marche un coup impossible de le sélectionner ! ranting_1.gif
aluxzen
Salut,

je viens tout juste d'acquérir ls LG KS20 avec forfait illimitiks 3H.

J'ai pas mal de questions à vous soulettre...

- comment fait on un soft reset ?
- la manip pour éviter qu'il se connect sur le WAP quand une connect wifi est établie (j'ai trouvé qq chose dans ces pages mais pas trop capté)
- c'est où qu'on peut regarder la TV gratuitement ?
- comment etre sur qu'on est bien sur le forfait illimité ? mon phone se connecte tout seul sans vraiment me poser de question...

merci pour votre aide ! smile.gif
a+
alex
thorus
essayez de relire les pages précédented avant de poser des ? tout ca a deja été abordé
soft reset : via un applications tiers, laisser enfoncer le bouton d allumage qqsecondes,enlever la batterie
wifi: dans connexion choisi home ou work qqch (sans proxy)
tv sur le portail voda
tant qu il se connect en wapsfr c ok si websfr non ok
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
CITATION
Enfin pour les claviers tiers, j'ai lâché l'affaire pour le moment un coup ça marche un coup impossible de le sélectionner !

essaye IMselector tu selectionne tu reset chez moi j ai pas de souci CMKeybord sans pb wink.gif
hiiragi
je confirme, j'ai reçut ma première facture et pas de hors forfait donc illimité via wap sfr. Par contre faite attention car moi ils m'ont facturé le forfait 2h (39 euros) au prix de 4h (59 euros) !!! ils sont complètement dépassé chez sfr!
J'ai aussi un souci avec le clavier de phone pad qui s'affiche pas toujours.
Avez vous réussi a copier vos contact sim dans le téléphone? Car je n'y arrive pas et du coup je ne peux pas les modifié.
Quelqu'un a t'il reussi a ce servir du ks20 comme modem pour le pc sans faire du hors forfait?
djjo
salut tout le monde
J'ai un petit probleme pour installer le theme iphone
Lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier iphone sur mon telephone
j'ai une fenetre qui dit "Aucune application associée à "Iphone".Executez d'abord l'application puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci"

Quel application ?
J'ai essayer de l'ajouter dans mes themes mais le fichier n'ai pas reconnu comme un theme

merci d'avance
Scoubidou
Hello,

SFR et Microsoft organisent un jeu-concours pour gagner un LG KS20 :

http://www.microsoft.com/france/jackpot-wi...le/default.aspx
Talisker25
Bonjour a tous

j'ai quelques questions a propos de ce GSM et des Soft complementaire a lui apporter:

1 -> Comment faire pour programmer le bouton "e" pour qu'il me permette de faire une rotation d'ecran ?

2 -> Comment changer le wallpaper "3G+ ...." du demarage de l'appareil ?

3 -> Comment controler un winamp sur mon PC avec le KS20 par le wifi (si cela est possible) ?

4 -> Existe t'il un soft qui me permette de changer automatiquement le wallpaper de mon GSM toute les x minutes par exmple ?

5 -> Comment faire pour bloquer toute connexion internet hors Wifi (je n'ai pas de forfait avec de l'internet inclus) ?

merci par avance de vos reponses

d'autres questions viendrons sans doute apres
spigaou
Salut à tous..
Juste une petite question!!!! Est ce normal que la page de vodafone live (en cliquant sur l'icone www) et celle de vodafone live en cliquant sur l'icone apostrophe rouge que l'on trouve dans demarrer/ programme/ vodafone live ne me mene pas à la meme page...????? blushing.gif
Bizarre Bizarre
RaouTmAn
CITATION(spigaou @ 04/12/2007 - 16:55) *
Salut à tous..Juste une petite question!!!! Est ce normal que la page de vodafone live (en cliquant sur l'icone www) et celle de vodafone live en cliquant sur l'icone apostrophe rouge que l'on trouve dans demarrer/ programme/ vodafone live ne me mene pas à la meme page...????? blushing.gif Bizarre Bizarre
oui
CITATION
1 -> Comment faire pour programmer le bouton "e" pour qu'il me permette de faire une rotation d'ecran ?
Démarrer-->paramètres-->boutons
CITATION
2 -> Comment changer le wallpaper "3G+ ...." du demarage de l'appareil ?
Surement bidouiller les fichiers de configurations du portable, pas de solution à ce jour.
CITATION
3 -> Comment controler un winamp sur mon PC avec le KS20 par le wifi (si cela est possible) ?
VNC ?
CITATION
4 -> Existe t'il un soft qui me permette de changer automatiquement le wallpaper de mon GSM toute les x minutes par exmple ?
pas à ma connaissance
CITATION
5 -> Comment faire pour bloquer toute connexion internet hors Wifi (je n'ai pas de forfait avec de l'internet inclus) ?
démarrer-->paramètres-->connexions-->connexions-->avancés-->selectionner des reseaux (my ISP ou My work network) ceci pour qu'il se connecte sur le net en wifidémarrer-->paramètres-->connexions-->connexions-->modifier mon serveur proxy et là tu décoches les cases démarrer-->paramètres-->connexions-->connexions-->modifier mon serveur proxy-->modemtu modifies la WAP GPRS/WAPSFR en essayant de supprimer ou alors de mettres des conneries pour ne pas qu'il n'arrive pas à se connecter
CITATION(spigaou @ 04/12/2007 - 16:55) *
Salut à tous..Juste une petite question!!!! Est ce normal que la page de vodafone live (en cliquant sur l'icone www) et celle de vodafone live en cliquant sur l'icone apostrophe rouge que l'on trouve dans demarrer/ programme/ vodafone live ne me mene pas à la meme page...????? blushing.gif Bizarre Bizarre
oui c'est normal
jsag
CITATION(pitichampi @ 04/12/2007 - 08:22) *
utiliser le mail hors webmail avec wapsfr : non

Ah ouais ? blink.gif
Petite déception ! Je pensais qu'on pourrait au moins rapatrier les adresses offertes par SFR !
Donc dans la pub, quand ils parlent de "mails", c'est uniquement par webmail ?

CITATION(pitichampi @ 04/12/2007 - 08:22) *
recevoir des images : comment ca ? des mms ou telecharger des images via le web ?

Par Mail (une adresse orange). J'ai fait des essais en passant par mon wifi. J'arrive à envoyer/recevoir des mails, j'arrive à envoyer des pièces jointes mais je ne reçois pas les pièces jointes dans les mails (même une petite image de 10Ko).
niamorim
CITATION(portenawak @ 02/12/2007 - 18:18) *
pour niamorim :
je n'ai pas la live box mais je sais qu'il faut appuyer sur un bouton de celle ci pour qu'elle accepte un nouveau périphérique wifi. cela vient peut etre de là et pas du tel.

merci ca marche, j'y avai penser mais comme mon ordi est en wifi je pensais que ce n'etai pas utile.

j'ai acheter une carte 2go (pas facile de la mettre et de la retiré) je vais pouvoir installer plus de prog..., mon prochain achat sera un recepteur gps a part si il y a une solution pour activer cette puce qui est apparament dans le tel, je vous tiens au courent.

Bonne soirée
@+
portenawak
j'ai ce portable depuis hier soir. j'ai essayé d'installer qques programmes avec plus ou moins de réussite.

je n'ai gardé pour le moment que ringo et l'appli du bouton qui ferme vraiment les applications et desinstaller touch qquechose.

mais, car il y a un mais, quand je veux réaligner l'écran (je l'ai pas super bien fait la premiere fois) un fois la 1ere croix affichée, le téléphone se bloque... je ne peux meme pas l'éteindre. Je dois enlever la batterie

help please je galère avec ce tel, mon 1er smartphone...
pitichampi
CITATION
Donc dans la pub, quand ils parlent de "mails", c'est uniquement par webmail ?

Hélas oui... Ca m'a décu un peu aussi mais bon je compense avec autre chose smile.gif
RaouTmAn
franchement je pense pas que ce téléphone ait une puce GPS cachée et non-activée ...

ce ne sont que des rumeurs totalement injustifiées smile.gif
killian69
Bonsoir a tous,

J'ai installé Touch commander ca marche pas mal cependant je ne peux pas acceder aux options du programme, ca dit quelque choe a quelqu'un ??

Merci
A2KuR
Avec un appui long avec ton stylet tu y aura accés...
Scoubidou
Arrggghhh! Le LG KS20 passe à 29 € à partir du 5 décembre chez SFR, contre 49 € auparavant (source : brochure dans ma boîte aux lettres)!

Je l'ai commandé dimanche à 49 €!
portenawak
chez the phone house il est à 9€ wink.gif

et en ce moment quand on s'abonne chez eux ils te remboursent 30€ sur un accessoire à partir de 39€
jsag
CITATION(killian69 @ 04/12/2007 - 19:50) *
Bonsoir a tous,

J'ai installé Touch commander ca marche pas mal cependant je ne peux pas acceder aux options du programme, ca dit quelque choe a quelqu'un ??

Merci

J'y arrivais pas non plus !
Mais de toute façon, je l'ai viré car une fois que je l'avais activé, l'écriture avec la fonction "transcriber" ne fonctionnait plus ! (pareil pour vous ???)

Dommage, c'était sympa comme appli !
nafan
CITATION(RaouTmAn la science @ 04/12/2007 - 19:46) *
franchement je pense pas que ce téléphone ait une puce GPS cachée et non-activée ...
ce ne sont que des rumeurs totalement injustifiées smile.gif

Avant de raconter n'importe quoi, un p'tit tour dans les spécifications techniques du chipset Qualcomm MSM7200 ?
C'est usant de répéter les mêmes choses toutes les 10 pages parce que vous n'avez pas la correction de lire les threads depuis le début.
RaouTmAn
j'ai lu toutes les pages de ce forum ...

Et on verra qui a raison à la fin, mais si il y avait une possibilité de GPS avec ce portable, LG l'aurait annoncé dès le début, car un GPS/Mobile à 49€ (maintenant 29€) c'est pas commun.

Donc on verra qui a raison à la longue dans les prochains jours/semaines...

En gros n'achetez pas ce portable pour sa fonction GPS fantôme, c'est tout ce que j'ai à dire.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.