daymonns
30/11/2007 - 14:44
CITATION(bruceo99 @ 30/11/2007 - 13:42)

Alors 2 problemes!
WIFI: je m'en suis servi hier, et la je me réveille et plus de menu wifi, plus rien!!!
COMMUNICATION: a certains moments l'ecran s'éteind, les gens ne m'entendent plus!
Les memes problemes? Des solutions?
idem que toi et bcp d'autres à ce que je lis
pour le wifi un simple reboot fonctionne
pour les communications j'ai remarqué qu'elles coupent dès qu'on arrete de parler, quand on écoute simplement notre interlocuteur.
on dirait que la fonction micro muet s'active automatiquement.
vous confirmez ?
C'est apparemment ça... Ca fait un effet de "MICRO MUET"... je n'arrive pas encore à déterminer chez moi à quel moment exactement cela intervient.
J'ai réalisé un HARD RESET hier soir, je verrai bien un peu plus tard...
Keep in touch guys..
spidermoon
30/11/2007 - 16:07
J'ai aussi le même comportement, par exemple avec la messagerie vocale. Ce n'est pas le rétro éclairage qui coupe, c'est l'écran tactile qui devient inactif. Cela doit être fait pour éviter les problèmes quand on a le téléphone contre l'oreille ("it's not a bug, it's a feature"). Le problème, cela le fait aussi sur haut parleur, et avec la messagerie, c'est carrément

Le seul moyen c'est un programme comme keepalive, qui garde le téléphone aware, mais lors de la réception d'un appel, c'est pas vraiment utilisable. Là, le Iphone marque un point avec son 'capteur d'oreille
Bref, c'est
Sacrément inquiétant votre truc là
C'est la même chose pour tout le monde ???
(je rappelle que je ne téléphone pas encore avec puisque mon forfait ne démarre qu'en janvier)
Tenez nous au jus !
Sinon, concernant le Hard Reset, ça revient comme le jour ou on l'a acheté ? rassurez moi ! Ca ne vire pas les configs vodaphone et des logiciels style google maps ??
(si quelqu'un peut me redonner la manip SVP)
CITATION(yaoy @ 29/11/2007 - 22:55)

Je viens d'avoir le lg ks20, moi qui écoute beaucoup de musique sur les trajet maison boulot, j'ai un prblème, mes mp3 saccades souvent. je sais pas pourquoi.
y a t il qq'un qui écoute beaucoup de musique sur son lg ks20 pour me dire si ça lui arrive aussi???? peut être que je lui en demande trop?? quoique parfois il saccade un peu des la première musique on dirait que j'écoute le morceau sous l'eau...ça dure quelques seconde et après ça passe, c'est assez irrégulier.
Merci de me donner vos témoignages.
Moi aussi j'utilise souvent lmp3 sa m'arrive avec WMP
Alors je te conseil de changer ton lecteur mp3
le probleme viens de windows media player...
CITATION(djjo @ 30/11/2007 - 13:59)

salut tout le monde
j'ai un petit probleme avec mon lgks20
lorsque je recois un appel l'ecran ne s'eclaire plus
Je ne peux plus voir combien de temps je suis resté
Le retroeclairage se desactive peut de temps apres la reception de l'appel
J'aimerai qu'il soit allumé tout le temps
Comment faire ?
Il te suffit d'appuyé par exemple sur le bouton Volume a gauche du telephone...
L'ecran se rallume
CITATION(jsag @ 30/11/2007 - 18:04)

(je rappelle que je ne téléphone pas encore avec puisque mon forfait ne démarre qu'en janvier)
Tenez nous au jus !
Sinon, concernant le Hard Reset, ça revient comme le jour ou on l'a acheté ? rassurez moi ! Ca ne vire pas les configs vodaphone et des logiciels style google maps ??
Je n'ai pas de micro coupure mais le retroeclairage s'eteint pour economisé de la batterie...
Non les logiciel et vodaphone reste lors du hard reset enfin si tu l'achete chez SFR
Pour le hard reset regarde
la
Merci !
Je vais essayer de piquer un carte SFR pour vérifier, en attendant que mon forfait soit actif !
CITATION(A2KuR @ 30/11/2007 - 18:29)

CITATION(yaoy @ 29/11/2007 - 22:55)

Je viens d'avoir le lg ks20, moi qui écoute beaucoup de musique sur les trajet maison boulot, j'ai un prblème, mes mp3 saccades souvent. je sais pas pourquoi.
y a t il qq'un qui écoute beaucoup de musique sur son lg ks20 pour me dire si ça lui arrive aussi???? peut être que je lui en demande trop?? quoique parfois il saccade un peu des la première musique on dirait que j'écoute le morceau sous l'eau...ça dure quelques seconde et après ça passe, c'est assez irrégulier.
Merci de me donner vos témoignages.
Moi aussi j'utilise souvent lmp3 sa m'arrive avec WMP
Alors je te conseil de changer ton lecteur mp3
le probleme viens de windows media player...
CITATION(djjo @ 30/11/2007 - 13:59)

salut tout le monde
j'ai un petit probleme avec mon lgks20
lorsque je recois un appel l'ecran ne s'eclaire plus
Je ne peux plus voir combien de temps je suis resté
Le retroeclairage se desactive peut de temps apres la reception de l'appel
J'aimerai qu'il soit allumé tout le temps
Comment faire ?
Il te suffit d'appuyé par exemple sur le bouton Volume a gauche du telephone...
L'ecran se rallume
CITATION(jsag @ 30/11/2007 - 18:04)

Tenez nous au jus !
Je n'ai pas de micro coupure mais le retroeclairage s'eteint pour economisé de la batterie...
Non les logiciel et vodaphone reste lors du hard reset enfin si tu l'achete chez SFR
Pour le hard reset regarde
la
Je te remercie pour ta réponse c'est cool!!
Sinon j'ai encore eu un probleme aujourd'hui

, jécoutais sur du mp3 sur mon trajet, et un collegue m'a appellé et il est tomber la premère fois sur la messagerie, la deuxieme et la troisieme fois sur une tonalité du style ça capte pas. Moi j'ai rien reçu aucun signal de tout ça, aucun appel en absence comme si personne ne m'avait appelé. J'ai fait des test et moi non plus je pouvais plus avoir personne, j'ai du éteindre et rallumer pour ravoir le téléphone. Et une autre fois dans l'aprés-midi pendant que je surfai sur le wap, une autre personne m'a appeler mais ne m'a eu qu'au 2eme essai, le premier étant passé a la trappe avec tonalité " bip bip bip" du style "capte pas"... Je commence a être un peu enervé!! je commence a me demander s'il faut pas que j'aille me faire échanger mon tel où je l'ai acheter...

pourtant je le trouvais super mais là je sais plus quoi penser

et vous? avez vous des problèmes similaires??? ou j'ai hériter d'un téléphone avec défauts? Merci pour vos réponses.
Rien a voir avec les sujets en cours, mais je vous ai préparé une série de captures d'écran avec certains programmes sympa.
C'est là :
http://www.rg-photos.com/jsag/ks20.htm
Je viens d'ouvrir le portail vodaphone live et aplé mon telephone
Pas de soucis je reçois l'apel!
Je pense pas que sa soit un defaut d'autre telephone on se genre de probleme sa dois surment venir du reseau...
Je post aussi un screen de mon KS20

Je suis encore entrain de configuré l'affichage les icones les texte...mais se style iphone est vraiment pas mal je trouve!
hiiragi
30/11/2007 - 21:47
bonjour a tous je viens de m'inscrire pour poser quelque question sur le ks20 que j'ai acheté le jour de sa sortie. Je n'arrive pas a copier mes contact sim dans le telephone, j'ai telecharger un logiciel (m2simcopy si je me souvient bien) mais ça ne marche pas. Comment faire pour reussir a copier tout mes contact sim dans le telephone?
J'ai essayé le dernier logiciel divx sur le telephone mais j'ai soit le soit l'image mais jamais en même temps (je précise que je ne convertit pas les video). Quelqu'un l'a t'il essayé?
Peux recevoir directement ces mail sur le téléphone comme pour un sms?
Et existe t'il un gestionnaire de tache sympa qui pourrait permettre d'etteindre tout les programmes lancé via un icone ou autre?
Je precise que je suis newbie sur pocket pc.
sinon mon ks20 marche bien même s'il chauffe un peu lors de surf ou telecharchegement via le wap sfr. Ce qui peut occasioner quelque freeze.
Ah autre chose lorsque je reçois un texto le telephone ne sonne pas et donc je ne le vois que longtemps après ou alors si je suis a coté quand l'ecran s'allume. Avez vous le même problème? (je pense que la sonnerie n'est pas assez longue?)
coco 44
30/11/2007 - 21:50
CITATION(A2KuR @ 30/11/2007 - 20:56)

Je pense pas que sa soit un defaut d'autre telephone on se genre de probleme sa dois surment venir du reseau...

Je suis encore entrain de configuré l'affichage les icones les texte...mais se style iphone est vraiment pas mal je trouve!
Moi aussi je trouve ce style top où peut-on le trouver ?
merci
hiiragi
30/11/2007 - 21:54
CITATION(coco 44 @ 30/11/2007 - 21:50)

merci
Je trouve aussi la personnalisation de ton telephone impressionnate!
Comment fait tu pour changer l'interface du tout au tout de cette façon?
gismof31
30/11/2007 - 22:27
CITATION(hiiragi @ 30/11/2007 - 21:54)

CITATION(coco 44 @ 30/11/2007 - 21:50)

merci
Je trouve aussi la personnalisation de ton telephone impressionnate!
Comment fait tu pour changer l'interface du tout au tout de cette façon?
magnifique comment as tu fait ????
Voila pour vous
Le theme Iphone
ICIPour configuré se theme c'est vraiment simple cliquer sur le fichier Config.txt
et modifié tout se que vous voulez...
Si vous arrivez pas demandé moi j'essayré de vous le faire!
KromaXamorK
30/11/2007 - 23:08
Ou on peut trouver le HomeplugToday, j'ai essayé les HTC Home et Home plugin mais ça mache pas???
Vincou
30/11/2007 - 23:16
CITATION(A2KuR @ 30/11/2007 - 22:47)

Voila pour vous
Le theme Iphone
ICIPour configuré se theme c'est vraiment simple cliquer sur le fichier Config.txt
Vraiment magnifique et bluffant le thème iphone!
Par contre ayant un mac est-il possible que quelqu'un exécute le .exe et mette le fichier .cab en dld?
Le thème s'installe de lui même ou faut-il un programme?
jsag --> sympa tes captures d'écran!
As-tu un lien pour ces beaux programmes?
Merci.
CITATION(KromaXamorK @ 30/11/2007 - 23:08)

Ou on peut trouver le HomeplugToday, j'ai essayé les HTC Home et Home plugin mais ça mache pas???

Home
plugToday Comme son nom l'indique "plug"...et un plugin pour Htc home si je ne me trompe pas...
CITATION(Vincou @ 30/11/2007 - 23:16)

Voila pour vous
Le theme Iphone
Vraiment magnifique et bluffant le thème iphone!
Par contre ayant un mac est-il possible que quelqu'un exécute le .exe et mette le fichier .cab en dld?
Le thème s'installe de lui même ou faut-il un programme?
jsag --> sympa tes captures d'écran!
As-tu un lien pour ces beaux programmes?
Merci.

Tu n'a pas du tout besoin de l'executé sur ton mac
met le dossier sur ton telephone et clique sur l'exe
et sa sera bon!
Vincou
30/11/2007 - 23:32
Nickel merci!

Par contre dés que l'on sort de l'appli faut la relancer par le .exe j'ai l'impression.
Quand aux paramètres, comment y accèdent-ont?
Par exemple pour paramétrer la touche de verroullage (en bas à droite)
Ou encore les contacts?
Oui oui il faut toujours relancé avec le .exe
pour parametrer tous sa il faut ouvrir le fichier config.txt dans le meme dossier
et modifié les choses que tu veux
pour le verrouillage il faut installer Slide 2 UnLock
pour aovir le meme (de)verrouillage que l'iphone
Vincou
01/12/2007 - 00:33
J'ai déjà slide 2 unlock qui est pas mal je trouve!
Je verrais ça demain pour la config car là dodo mais merci pour toutes les bonnes idées, liens, et programmes!
portenawak
01/12/2007 - 12:06
bonjour
je suis très interessé par ce tel (j'hésitais avec le viewty) mais il reste qques questions dont je ne semble pas avoir lu les réponses dans ce post :
peut on ouvrir 2 fenetres internet en meme temps ? et passer de l'une à l'autre ? comme sur un ordi en fait
peut on faire un copier coller ? je sais ça à l'air débile comme question mais j'en aurai besoin
peut on lire les MP3 à débit variable ? parce que on peut pas avec le viewty...
Je pensais avoir toutes les réponse dans la boutique SFR où je suis allé ce matin mais...

ils connaissent encore moins le tél et le forfait illimytics que moi... c'est dire
par avance merci pour vos réponse
Les MP3 à bitrate variable passent à merveille sur mon KS20, aucun souci ;-)
Je crois qu'il est possible également de surfer avec plusieurs onglets.
Voila pour tes questions.
KromaXamorK
01/12/2007 - 13:49
Oui d'ailleurs je crois que c'est plus pratique avec Opera vu que IE pocket n'a pas les onglets.
ortizmarc59
01/12/2007 - 14:06
Bonjour tout le monde...
Et bien voilà, c'est fait !! J'ai acheté ce matin (1/12/2007) un LG KS20 lié à un Illimythics 3H + 3H soir et WE.
Pour des raisons de portabilité de n° (de Orange vers SFR), je ne peux pas encore utiliser toutes les options proposées dans ce forfait. Démarrage officiel le 8/12/2007.
D'ici là, je vais me réadapter à Windows mobile, paramétrer le téléphone, etc...
Pour info, j'ai eu l'appareil pour 1 euro. J'ai investi dans 1 carte 2Go et une coque de protection "cristal". Total facture: 38.90 euros téléphone compris...
Pour le moment, je n'ai rien à dire de spécial donc je vais attendre que mon forfait soit opérationnel et après je donnerai mon avis sur les appels, les surf sur le net (via WAP SRF !!!), ainsi que la télé et les DL mp3...
@ bientôt !!
hiiragi
01/12/2007 - 14:32
j'essai d'installer operawm que vous avez modifié mais je n'y arrive pas. Du telephone ou via active sinc j'ai un message d'erreur qui dit sur le tel que ce n'est pas certifié ou que l'un des composant est non trouvable. Avez vous une solution?
portenawak
01/12/2007 - 14:43
à KromaXamorK :
OK mais il faut faire une manip pour qu'il fonctionne opéra en WAPSFR si j'ai bien suivi, ça va pas être simple ça.
Je verrais bien, pour le moment je réfléchis ...
RaouTmAn
01/12/2007 - 14:43
fait le directement avec le gestionnaire de fichiers, supprime le fichier de ton dossier Windows et remplace le par le modifié.
N'oublie pas de bien fermer Opera avant de le faire.
Vous utilisez que lecteur mp3?
Si vous prenez PocketMusic, vous faites comment pour vérouiller le téléphone? moi j'appuie sur le bouton "veille" mais ca arrête le son..
bruceo99
01/12/2007 - 16:03
bonjour!!
Est-ce que les gens qui ont des problèmes lors des communications ont réussi à résoudre le problème (micro coupé etc?)
Merci!!! et bon LG ;-)
J'ai déjà toute une suite de logiciels SPB installés sur mon KS20.
Vu que c'est un .exe, c'est possible de garder mes logs installés et d'utiliser le thème Iphone en complément ?
Juste pour tester ...
Pour ceux qui m'ont demandé par MP, j'ai téléchargé mon Home plug ici :
http://[*]/utilitaires-lo...ncais-t6856.htmPas de manip particulière, l'instal a très bien marché.
KromaXamorK
01/12/2007 - 17:26
Marche pas le lien.
CITATION(KromaXamorK @ 01/12/2007 - 17:26)

Marche pas le lien.

Bah j'arrive pas à modifier mon message ??? il me dit que j'ai pas le droit ???
Bon ben je remets le lien ici :
(à copier coller car il ne veut pas me le prendre
CODE
http://[*]/utilitaires-logiciel-de-travail-et-utilitaires-f28/htc-touch-home-plugin-en-francais-t6856.htm
et remplacer le [*] par [*]
(qq peut m'expliquer pourquoi le lien ne s'affiche pas correctement ???

)
EDIT : bon bah j'ai tout essayé, rien à faire, visiblement ces mots sont interdits !!!
KromaXamorK
01/12/2007 - 17:37
Lol, c'est pareil.

Edit : Y a un "[*]" dans l'adresse ça me semble pas à internet compliant.
thorus
01/12/2007 - 18:05
ICI ;Det le lien direct
fichier
pazkoo
01/12/2007 - 18:10
adresse erronée et ne passe pas sur ce forum
parigo75019
01/12/2007 - 19:01
bonjour je possede ce magnifique tel depuis peu, il y a des pti bug en communication cependant... Par contre mon pc ne le detecte pas quand je le branche je ne comprends pas il me donne le message suivant
" il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce péripherique. Le fichier INF a peut etre été ecrit pour windows95 ou une version ulterieur..."
que faire car je ne peux donc pas installer touch commander entre autre...
quelqu'un a-t-il une solution à mon probleme???
Merci d'avance.
micfab88
01/12/2007 - 23:42
Bonjour,
Juste une question purement pratique aux heureux possesseurs de ce téléphone : j'habite un petit village où la réception n'est pas excellente... j'aimerais savoir si ce magnifique téléphone a une bonne accroche réseau ? (j'ai eu beau chercher je n'ai jamais trouvé de réponse !)
Auparavant j'avais des SAGEM qui ont cette particularité d'être excellents en couverture réseau...
Merci d'avance de vos réponses !
portenawak
02/12/2007 - 09:23
pour info :
je suis retourné dans une autre boutique hier soir (pas SFR) et j'ai pu essayer avec un vendeur competent
donc sur IE , on ne peut pas ouvrir plusieurs fenetres pour aller sur plusieurs sites en meme temps...sniff
il va falloir que je regarde comment installer opera... mais ça m'a l'air compliqué, j'avais vu qu'il faut éditer un fichier hexa ??!!
pazkoo
02/12/2007 - 09:40
il est possible d'avoir des onglets avec spb pocket plus en utilisant pocket IE
Si vous avez un serveur itunes comme Firefly Media Server (mtdaapd), vous allez adorer
Wifitunes pour écouter vos musiques préférées via wifi
CITATION(micfab88 @ 01/12/2007 - 23:42)

Bonjour,
Juste une question purement pratique aux heureux possesseurs de ce téléphone : j'habite un petit village où la réception n'est pas excellente... j'aimerais savoir si ce magnifique téléphone a une bonne accroche réseau ? (j'ai eu beau chercher je n'ai jamais trouvé de réponse !)
Auparavant j'avais des SAGEM qui ont cette particularité d'être excellents en couverture réseau...
Merci d'avance de vos réponses !
Moi je suis déçu.
Il faut dire que je viens de chez Orange avec un portable Motorola, exemplaire en termes d'accroche réseau et de confort d'écoute.
Après, je ne sais pas si c'est le réseau SFR qui est catastrophique ou le KS20 lui même. Pourtant, je suis en plein centre ville. Sur Rouen, pour être précis ...
portenawak
02/12/2007 - 14:10
CITATION(pazkoo @ 02/12/2007 - 09:40)

il est possible d'avoir des onglets avec spb pocket plus en utilisant pocket IE
merci je crois que je vais me lancer cette semaine alors

Voila pour vous
Le theme Iphone
Bon, je suis en train de voir comment ça marche !
As tu ouvert le .doc qui est dans le dosier ?
Ils parlent de "page 2" mais j'avoue que j'ai pas pigé comment et si ça marche.
T'as essayé ?
aurel_heart
02/12/2007 - 15:21
Bonjour,
Depuis, quelqu'un a-t-il essayé une carte SD de 4go ?
Merci
niamorim
02/12/2007 - 15:36
Bonjour a tous,
quelques questions et critiques a propos du Ks20, je viens de l'avoir,
Deja, je precise que c'est mon premier pda phone et WM6.
Apres quelques heures dessus j'ai bien compris le fonctionnement du tel parcontre j'ai quelques problemes
Pour me connecter a mon FAi en wifi, (je suis en livebox chez orange), le tel reconnai le reseau (disponible) mais je n'arrive pas a me connecter, quelqu'un peu me donner sa config dans configuration reseau (internet ou work), config authendificatin reseau (ouvert, partagé, wpa...) cryptage (??) j'ai esayer plusieurs solutions mais aucune marche, help me.
Ensuite je n'arrive pas a copier mes contacts de ma carte sim a mon tel comment faire?
j'envisage d'acheter une microSD sur le papier 2go mais on peut mettre plus, il y a eu plein de questions mais j'y ai pas trouver de reponse
Dans la memoire, il y a toujours des prog en cours d'executions, normal? ou le logiciel que vous parlez pour fermer sert a regler cela
j'arrete avec mes questions, quelques critiques,
-J'ai peur que les caches (chromer) sur la prise chargeur/usb, carte SD soit casser dans un avenir proche
-Chargeur non utilisable avec ecouteur
-Radio seulement avec ecouteur pas de HP, parcontre marche bien
-J'ai eu peur de casser le chargeur lors de ma premiere charge lorsque je l'ai inserer dans le tel, parcontre charge rapide pour moi (env3h30), a voir autonomie
-Puce gps (hard) pas active peut etre avenir proche?
-Qu'un stylet dans la boite et pas encore de housse dispo, ni film, bientot j'espere, il ne faut pas rayer l'ecran
Merci pour vos réponses
Bon dimanche
@+
Alors pour ta livebox je peux pas t'aidé desolé
Pour les carte microSD faudrais que quelqu'un test pour etre sur de la compatibilité des 4GO.
Oui c'est le probleme de WM les programmes ne se ferme pas donc utilisent
Sa!Oui le miens est deja abimé le cache faut car j'utilise souvent le kit mains libre et en mettant le telephone dans ma poche il se dechire....
pour la puce gps je sais pas du tout...
Oui tu a raison c'est pour sa qu'il faut acheter d'autre protection d'ecran...Housse etc...
portenawak
02/12/2007 - 18:18
pour niamorim :
je n'ai pas la live box mais je sais qu'il faut appuyer sur un bouton de celle ci pour qu'elle accepte un nouveau périphérique wifi. cela vient peut etre de là et pas du tel.
KromaXamorK
02/12/2007 - 19:16
CITATION(thorus @ 01/12/2007 - 18:05)

ICI ;Det le lien direct
fichier 
C'est bon ça marche, merci beaucoup!!!
ortizmarc59
02/12/2007 - 21:41
Bonsoir,
J'ai mon KS20 depuis 24 heures. Je ne peux pas vraiment m'en servir car j'ai 7 jours d'attente à cause de la portabilité de mon n°.
Puis-je quand même utiliser le WIFI ?
Je ne trouve pas la manip. Dans les modes de connection j'ai téléphone et bluetooth mais pas de wifi.
Il y était hier mais aujourd'hui, disparu... je l'ai éteint entre temps pour le recharger...
Si vous avez des infos... je suis preneur !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.