J'ai échangé hier mon KS20 pour un autre KS20, dans le cadre d'un forfait 2h illimythics : verdict, je suis déçu par la sensibilité de l'écran tactile des KS20. Mais bon, je vais m'y faire je pense ...
Sinon, pour la SIP, je me pose une question de newbie : j'ai lu ce
tutorial super bien foutu. Certains parmi vous ont apparemment essayé la manip' avec diverses fortunes. Mais en ce qui me concerne, je voulais juste être assuré que l'on ne se situera pas hors-forfait quand la SIP sur Freephonie sera utilisable. C'est ok sur ce point ?
Autre question à la con : si on installe TomTom et qu'on l'utilise sur un forfait Illimythics, est-on également dans le hors-forfait ?
A part ça, j'ai installé SPB mobile shell, pocket plus & consorts : ça marche très bien.
Les logiciels HTC Homeplug avec touchcommander, c'est vraiment sympa ?
Je demande à ceux qui ont testé les deux.
Bonne soirée ;-)
CITATION(Deep @ 24/11/2007 - 17:44)

Les logiciels HTC Homeplug avec touchcommander, c'est vraiment sympa ?
Je demande à ceux qui ont testé les deux.
Bonne soirée ;-)
Touchcommander, je n'arrive pas à l'installer ! Il plante au lancement !
Sinon, HTC Homeplug, ça marche bien et ça donne une belle page d'accueil
dakoyaz
24/11/2007 - 19:00
pour la sensibilité, dans le réglage de l'alignement, il ne faut pas lever le stylo de l'écran et joindre les croix....tour à tour...
KromaXamorK
24/11/2007 - 19:04
Si.
Vincou
24/11/2007 - 20:27
CITATION(dakoyaz @ 24/11/2007 - 11:27)

après verification ce parametre n'est pas la cause du dysfonctionnement de ce matin.....

Merci dakoyaz car pour ma part, le problème était là.
Et ça a marché pour toute la journée.
Tu as bien décoché la case pour alimentation externe et non externe?
Vincou
25/11/2007 - 12:19
Une petite question encore : dans le menu 'Aujourd'hui', peut-on mettre ce que l'on veut?
Car pour ma part, lors du choix des éléments à ajouter, il y a 'date', sans fil', ..., mais si je veux mettre 'touch commander', ou bien un lien vers une autre application, comment faut il procéder?
Merci
CITATION(dakoyaz @ 24/11/2007 - 19:00)

pour la sensibilité, dans le réglage de l'alignement, il ne faut pas lever le stylo de l'écran et joindre les croix....tour à tour...
Ah oui??
Merci pour ton conseil, je vais essayer ça. J'ai fait comme le vendeur de chez SFR : j'ai levé le stylet et repointé sur chaque croix.
Je vais voir ça de ce pas.
Bonjour à tous , j'aurai plusieurs question à vous poser:
_ Tout d'abord, la connexion wifi veut elle dire que je pourrai me connecter à toutes bornes wifi en accés libre? comme celle de la faculté..etc et la réception est elle bonne cad peut on vraiment considérer qu'il est possible de surfer sur le web ou c'est juste pour une utilisation occasionele pour avoir un simple rensiegnment sur le web ou lire un simple email.
_ Ensuite , hésitant avec le viewty (évidemment) , la qualité de l'écran est elle si différente du viewty ? Car ce qu'il me dérange avec le viewty est la place de l'appreil photo et le fait que je n'utilise pas tellement les appareils photo mais je veut pouvoir regarder des film de facon correcte . L'interface du ks20 est elle si moche ou si compliquer que sa?
_Enfin , j'ai changé de forfait sur sfr il y a deux mois , pensez vous qu'avec une petite négociation et par le fait que je suis chez sfr depuis plus de 4 ans je peux faire passer le renouvellement de téléphone sur cete date là car je n'apprécierais pas m'engager pour 48 mois ( 24 mois quand j'ai changé de forfait et 24 avec le changement de mobile )
Merci beaucoup pour votre aide .
CITATION(RaouTmAn @ 23/11/2007 - 16:06)

Bon moi je cherche désespérément comment faire fonctionne mon Opera Mobile 8.65 sur mon KS20 :'(
...
Et si je mets dans proxy http et https : 195.115.25.129, bah j'suis pas bcp plus avancé parce que j'ai "The remote server refuses to perform the request. This adress is not available.
http://www...."A ma connaissance (et pour l'avoir testé), il faut éditer le .exe pour changer le string du UserAgent directement dans le programme...
Je ne connais pas d'autre solution. Mais si il y a plus facile, je suis preneur !
gunners07
25/11/2007 - 14:43
Bonjour, j'hésite entre ce LG et un HTC (touch dual ou s300+). Je voudrais savoir si l'écran tactile est pilotable au doigt avec les interfaces comme touch commander ou touch flo modifié ?
Gmail fonctionne t il correctement sans hors forfait avec ce mobile et un forfait illimythic ?
Merci d'avance.
divinechild
25/11/2007 - 16:15
Pour les mails en push mail, cela n'est pas compris dans l'offre de base, il faut prendre l'option business mail à 9,90 euros par mois !!!

Ca fait cher le mail !!!!
Ce qui est compris c'est un mail sfr sur une page web (et bien evidemment n'importe quel webmail)...
A moins de proxifier tout çà... Des méthodes qui marchent ???
ps : - je n'ai pas le KS20 encore mais je me renseigne à fond avant de le pécho éventuellement hein ...
Après l'avoir pris en main, l'écran est un peu petit quand même ...
gismof31
25/11/2007 - 16:37
bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner HTC home. Je l'ai bien installé, il apparait dans parapetre/aujourd'hui/éléments je le sélectionne puis retour sur la page de démarrage et là..rien ! qqn peut m'aider ?
Bonsoir !!
Toujours personne pour une pochette en cuir pour notre LG KS20 ? Pensez-vous qu'un étui "porte-feuille" (flip case) pour LG PRADA conviendrait ou pas ? Les dimensions sont quasi identiques nan ? Il semble y avoir des choses intéressantes sur eBay.
Je n'ai vu qu'une coque en cristal pour notre KS20 et je conseille a tout le monde d'acheter une protection
car le mien et deja rayé a l'arriere!
Il est vraiment fragile la protection d'ecran je l'ai pas encore enlevé!
CITATION(PaSha @ 25/11/2007 - 18:18)

Bonsoir !!
Toujours personne pour une pochette en cuir pour notre LG KS20 ? Pensez-vous qu'un étui "porte-feuille" (flip case) pour LG PRADA conviendrait ou pas ? Les dimensions sont quasi identiques nan ? Il semble y avoir des choses intéressantes sur eBay.
Pour le moment, je n'ai vu qu'un étui cuir tout simple, mais il faut sortir le mobile pour s'en servir... aucun intérêt...
Vincou
25/11/2007 - 20:51
1 - Concernant la lecture vidéo, quel format est supporté?
2 - Y a-t-il des programmes qui permettent d'autres formats, ou un logiciel permettant de convertir au bon format?
3 - Y a-t-il une taille limite?
Merci.
Pour la video, j'ai mis TCPMP (freeware) qui lit une grande variété de formats.
Le WMP 10 présent sous WM6 est toujours aussi mauvais que la version présente sur mon pocket en WM2003SE.
RaouTmAn
25/11/2007 - 23:58
CITATION(nafan @ 25/11/2007 - 14:03)

CITATION(RaouTmAn @ 23/11/2007 - 16:06)

Bon moi je cherche désespérément comment faire fonctionne mon Opera Mobile 8.65 sur mon KS20 :'(
...
Et si je mets dans proxy http et https : 195.115.25.129, bah j'suis pas bcp plus avancé parce que j'ai "The remote server refuses to perform the request. This adress is not available.
http://www...."A ma connaissance (et pour l'avoir testé), il faut éditer le .exe pour changer le string du UserAgent directement dans le programme...
Je ne connais pas d'autre solution. Mais si il y a plus facile, je suis preneur !
J'ai essayé de modifier la .exe, j'ai vu en hexa la partie du user agent, mais je sais pas trop comment le modifier ...
Voilà le user agent de Opera 8.65 :
CITATION
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; PPC) Opera 8.65[en]
Et voilà en gros ce que me donne qd j'essaye de modifier de OperaWM.exe :
CITATION
Windows NT 5.1Windows CEWindows CE8.65Mozilla/%%s (%%s; U) Opera %s ~ [%%s]Opera/%s%%s (%%s; U) ~ [%%s]Mozilla/4.0 (compatible; MSIE %%s; %%s; %%s) Opera %s ~ [%%s]Mozilla/%s [en] (%s; U)5.03.04.78ÿÿÿÿd$|$”$"“˜o=Üo=˜!ì"#€#L$T$ÿÿÿÿMozilla/%s (%s; U) Opera 8.65 ~ [%s]x-unknown
Le UserAgent de IE Mobile :
CITATION
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.6) Vodafone/1.0/LG-KS20/V10b Browser/IEMobile/7.6 MMS/LG-MMS-WINCE-V1.0/1.2 Java/LGVM/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1
Et le UserAgent de OperaMini :
CITATION
Opera/9.50 (J2ME/MIDP; Opera Mini/4.0.9800/209; U; fr)
Si ça peut motiver du monde ...
http://dl.free.fr/iggxN2GDC/OperaWM.exeLe fichier à modifier ...
gunners07
26/11/2007 - 09:01
CITATION(nafan @ 25/11/2007 - 19:45)

CITATION(PaSha @ 25/11/2007 - 18:18)

Bonsoir !!
Pour le moment, je n'ai vu qu'un étui cuir tout simple, mais il faut sortir le mobile pour s'en servir... aucun intérêt...
Tu l'as v u cet étui ?
lordmatt2k4
26/11/2007 - 12:53
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire pour faire reconnaitre une micro SD ?
Il semblerait qu'elle ne soit pas reconnu.
Quelqu'un a rencontré le probleme ?
Merciii
Salut à tous !!
Aujourd'hui, je vais prendre mon LG KS20 avec un Illimythics, mais j'ai le choix BOUTIQUE SFR ou PHONE HOUSE ? D'après vous... ?
lordmatt2k4
26/11/2007 - 13:07
Dans les petites boutiques à paris ?
devils90
26/11/2007 - 13:14
CITATION(PaSha @ 26/11/2007 - 13:05)

Salut à tous !!
Aujourd'hui, je vais prendre mon LG KS20 avec un Illimythics, mais j'ai le choix BOUTIQUE SFR ou PHONE HOUSE ? D'après vous... ?
Sans hésiter cherche plutot dans des boutiques qui baissent leurs marges et font des tels pas chers..
Même sur Bordeaux moi je l'ai eut à 0.01€ avec offert une carte SD 1GO.
Non mais je ne pensais pas aller chercher une petite boutique, j'ai pas trop le temps... Donc c'est soit un centre SFR, soit PHONE HOUSE... (J'suis sur Neuilly-sur-Seine)
spigaou
26/11/2007 - 13:47
Salut à tous.
Etant l'heureux possesseur du KS20 je me demande comment mettre en sonnerie les musique sur ma carte mémoire???? merci
Deuxieme point, lorsque j'eteins le LG et que je le rallume ma carte memoire n'est pas détectée, je dois la sortir et la remettre............ Est ce normal????
Quelqu'un a déjà essayer une micro sd à 4GO?
Je compte acheter la Sandisk - Carte Micro SDHC - 4GB.
RaouTmAn
26/11/2007 - 14:48
Je crois que les cartes SDHC ne sont pas détectés par le KS20, seul les carte SD normal le sont
CITATION(PaSha @ 26/11/2007 - 13:29)

Non mais je ne pensais pas aller chercher une petite boutique, j'ai pas trop le temps... Donc c'est soit un centre SFR, soit PHONE HOUSE... (J'suis sur Neuilly-sur-Seine)
Je te conseille vivement les boutiques SFR, pourquoi car ce sont les seules à offrir le service qui permet de changer de mobile si on en n'est pas convaincu et cela sur une semaine. Les autres enseignes n'en bénéficient pas. C'est un peu de la concurrence déloyale d'ailleurs
Saku39
26/11/2007 - 16:24
TPH c'est pareil. La fnac, Auchan etc aussi.
Salut !! J'ai mon KS20 !! Portabilité pour le 6 décembre... Jétais chez TPH parce que vraiment pressé, SFR c'était un peu plus loin. Bref... maintenant je vais réviser mon exam de demain, et je ferai un petit feedback un peu plus tard !!
Tcho les poto !!
neogsxr
26/11/2007 - 16:54
CITATION(neogsxr @ 21/11/2007 - 12:02)

Bonjour,
j'essaye aussi de faire fonctionner mon SIP de chez free sur mon LG KS20. J'ai également installé le WM6VOIP.CAB, qui rajoute la partie SIP à notre WM6 bridé ... ensuite l'utilitaire sipconfigtool 2.0.1
j'ai bien le plugin disant que le réseau free est sélectionné quand wifi a porté mais quand je numérote il se passe :
- quand je numérote avec les numéros en 0102030405 là il me met : (010) 203-0405
- quand je numérote avec les numéros en +33102030405 : l'appel ne peut aboute, numéro de téléphone erroné.
- quand je numérote avec les numéros en 0033102030405 : : il me dit appel terminé presque instantanément 00:00
je pense qu'il ne doit pas manquer grand chose ...
j'ai besoin aide je ne trouve pas. Par contre j'ai rien touché à mon ipdialplan.xml
Cordialement
quelqu'un a t'il réussi ?
Cordialement
piccolino
26/11/2007 - 17:10
Bonjour,
Quelqu'un a t'il dejas desimlocké le Ks20 autrement que par SFR.
CDT
pour l'instant j'ai le meme problème!
par contre mes appels normaux saffichent aussi en (010) 203-0405 :-S
Et ke galère avec le pptp! dur dur de le configurer aux petits oignons ce ks 20!
chevket
26/11/2007 - 17:47
C'est bizarre, apparement il y a une partition cachée, si on regarde avec un editeur de registre sous
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\Profiles\
on voit pour la partition IMGFS la variable
MountHidde=1
Mais si on fixe cette variable à 0, elle n'apparait pas dans l'explorateur.
Apparement, ça serait la partition contenant la configuration par defaut de l'appareil, peut etre meme la config SFR ?? Ca serait cool si on pouvait acceder à ce genre de partoche, ne serait ce que pour virer le fond d'écran au démarrage...
Osiris78
26/11/2007 - 17:54
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Dans le même genre... est-ce qu'il n'y aurait pas une façon de configuer la barre d'outils du bas et le menu LG accessible depuis l'icône avec les 4 points... Si on pouvait configurer les 4 icones de la page today et rajouter ensuite d'autres programmes dans les onglets, ce serait parfait.
RaouTmAn
26/11/2007 - 18:31
Bon moi j'suis toujours sur ma tentative de modification de Opera Mobile 8.65 et donc du fichier operaWM.exe pour modifier le user agent pour pouvoir l'utiliser avec mon Illimythics.
Je n'y arrive toujours pas, donc si y'en a de motivé, le fichier est là et les UserAgent qui sont compatibles avec le proxy WapSFR sont dans mon post en page 32.
Merci
http://www.megaupload.com/?d=S1787JXX
spigaou
26/11/2007 - 19:03
Salut a tous..
Quelqu'un sait comment mettre en sonnerie les musique sur la carte memoire???
Merci
gismof31
26/11/2007 - 22:32
qqn a réussi à faire fonctionner le htc homeplug. je l'ai installé, il se trouve dans le menu de configuration mais rien ne s'affiche sur le lg ! ( oui,oui, j'ai bien coché la case htc ) merci
CITATION(gismof31 @ 26/11/2007 - 22:32)

qqn a réussi à faire fonctionner le htc homeplug. je l'ai installé, il se trouve dans le menu de configuration mais rien ne s'affiche sur le lg ! ( oui,oui, j'ai bien coché la case htc ) merci
Tu as bien redémarré ton mobile ?
CITATION(spigaou @ 26/11/2007 - 19:03)

Salut a tous..Quelqu'un sait comment mettre en sonnerie les musique sur la carte memoire???Merci
Bah un appui prolongé sur la musique dans l'explorateur de fichiers et "définir comme sonnerie"

CITATION(Prock @ 26/11/2007 - 13:53)

Quelqu'un a déjà essayer une micro sd à 4GO?Je compte acheter la Sandisk - Carte Micro SDHC - 4GB.
J'ai acheté une 2Go et ça marche, 4Go, je sais pas
Osiris78
27/11/2007 - 07:02
CITATION(jsag @ 27/11/2007 - 05:50)

CITATION(gismof31 @ 26/11/2007 - 22:32)

Tu as bien redémarré ton mobile ?
Moi, c'est pareil, j'ai installé différentes versions et à chaque fois, ça ne marche pas, même après un redémarrage du tel.
Il y a bien une zone sur la page today d'environ 1/2 écran, mais rien dedans
Si quelqu'un peut poster une version testée et validée sur le KS20, on va bien réussir à voir d'où ça vient !!!
fifoux
27/11/2007 - 07:09
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Idem pour moi + probleme d'affichage sur pocketcm
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai installé SPB Weather et le rafraichissement des données météo semble se faire via le wapsfr et non le websfr.
Bonne pioche donc.
J'en profite pour vous demander si avec SPB insight vous avez pu réussir à récupérer des flux RSS. Le logiciel demande à se connecter sur une session payante (websfr?). Pourtant, les fils RSS sont en http non ?
zahir_lgks20
27/11/2007 - 14:02
Bonjour, est-ce possible d'acceder aux données stockées sur le ks20 a partir de mon pc via le wifi? (comme un reseau local quoi).
Merki.
Mystral
27/11/2007 - 15:04
hello tous, alors quelques petites questions :
Comment fait-on le Soft Reset, car je n'arrive pas a mettre le plugin flash d'un log :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche415...pour-tcpmp.html Décompressez le fichiez .ZIP puis copiez les fichiers flvsplitter et flvffmpeg dans le répertoire de TCPMP. Effectuez un soft reset en fin d'opération.
j'ai fait ça, j'ai appuyer longtemps sur le bouton "power", sa a etteind le portable, mais est-ce un soft reset? m'enfin si qq peut m'aider plz

merki ^^
CITATION(RaouTmAn @ 26/11/2007 - 14:48)

Je crois que les cartes SDHC ne sont pas détectés par le KS20, seul les carte SD normal le sont
Il existe un patch pour le support des SDHC sur WM6... je n'ai pas encore acheté de carte, mais çà ne devrait pas tarder.
En attendant, si quelqu'un a une SDHC sous la main, voici le lien pour tester (sans garantie) :
http://rapidshare.com/files/69500765/SDHC_WM6.zip.html
thisnoire
27/11/2007 - 17:42
salut
quelqu'un c'est comment lire des videos sur internet car mon LG ne veut pas les lires
merci
CITATION(Deep @ 27/11/2007 - 09:54)

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai installé SPB Weather et le rafraichissement des données météo semble se faire via le wapsfr et non le websfr.
Bonne pioche donc.
Payant ? non ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]CITATION(thisnoire @ 27/11/2007 - 17:42)

salut
quelqu'un c'est comment lire des videos sur internet car mon LG ne veut pas les lires
merci
Bah tiens, idem
J'avais pas encore essayé. Je passe par le wifi et les vidéos ne semblent pas fonctionner ! Sur Youtube, elles plantent et sur daily motion, je vois même pas ou les lire !
Vous avez essayé ?
Vincou
27/11/2007 - 20:29
J'ai un problème de taille!
A la suite d'un appel de quelques minutes, en raccrochant la luminosité du téléphone est trés faible, à la limite du noir total.
Mais impossible de remettre comme à l'origine, je suis obligé d'enlever la batterie et de réallumer le téléphone ...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
J'ai deja eu 2 fois se probleme je prend mon telephone je vois que la luminosité est trés faible j'essaye de reglé sa change rien il faut que je rallume le telephone comme toi...
Mais bon moi c'est pas autant faible que toi j'arrive quand meme a voir l'ecran !
Je me demande aussi d'ou sa peux venir!
Bonsoir à tous !!
Ce KS20 me fait vraiment "kiffer", mais à dire vrai, je ne retrouve pas tous mes repères PC... C'est la première fois que j'utilise un PPC... Connaissez vous de bons tutos pour s'initier à WM6... les modes de synchronisation, les installations de logiciels, la gestion de la mémoire... la gestion des différentes connexions...
En fait j'suis pas à l'aise du tout et même un peu perdu (ça ne m'était jamais arrivé avant de m'attaquer aux langages objets...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.