CITATION(Deep)
Motif de la vente ?
Pour moi, c'est qu'il est trop compliqué pour ma compagne
chevket
20/11/2007 - 13:19
CITATION(matamunelechat @ 19/11/2007 - 19:00)

Pour changer le code pin il faut cliquer sur menu à 4 points-->puis sur la roue dentée (tout en bas icônes de droite) puis cliquer sur téléphone (en haut à gauche) et dans le menu il est proposé de changer le code pin
Merci,
Comme je suis en attente de portage du numéro et que le téléphone ne toruve pas de réseau (abonnement non activé) j'avais désactivé la partie téléphonie. Du coup je trouvais pas les options sur le téléphone qui permettent de modifier le code PIN.
Pour le GPS, le dernier HTC Touch avec fonctionnalité GPS ça serait pas la meme puce Qualcomm qui serait dedans ?
Si c'est le cas, reste plus qu'a prier que LG sorte une nouvelle ROM pour contrecarrer la concurrence
Bonne vente à vous alors ^^
Personne pour me dire si je suis particulièrement maladroit, ou bien si l'écran tactile a bien quelques couacs?
Vous utilisez un film protecteur ou pas ?
Bonne fin de journée ;-)
JAckgreen
20/11/2007 - 13:55
merci Zahir!!! tu as tout dechirer! tester avec ma live box et ca marche parfaitement!!!
Encore un grand merci
J'ai encore juste ue petite question, comment peux t'on savoir si on est connecte avec IE avec le wap ou avec le wifi ??
Encore merci !!!
JAckgreen
20/11/2007 - 14:13
moi j'utilise pas de film protecteur et chez moi le tactile marche vrt bien avec le stylet
zahir_lgks20
20/11/2007 - 14:23
CITATION(JAckgreen @ 20/11/2007 - 13:55)

merci Zahir!!! tu as tout dechirer! tester avec ma live box et ca marche parfaitement!!!
Encore un grand merci
J'ai encore juste ue petite question, comment peux t'on savoir si on est connecte avec IE avec le wap ou avec le wifi ??
Encore merci !!!
Y'a pas de quoi !!
Moi aussi je l'ai utilisé sans le film plastique car sinon ça répond pas super!
vincent_french
20/11/2007 - 14:59
J'aimerais bien que la personne qui teste le GPs Bluetooth, mette des images en ligne ou m'explique un peu plus son fonctionnement...
Merci
Merci
Je vais voir sans film si le problème perdure ...
Moi l'écran peine un peu, doigt ou stylet ...
Squall69
20/11/2007 - 15:32
Bonjour,
J'ai le KS20 depuis 2 jours et j'ai des problème de coupure micro pendant les appels, mon correspondant ne m'entend plus alors que je continue à l'entendre ( je précise que j'appel un fixe ou un mobile qui est bien couvert moi même etant en couverture maximale et immobile)
de plus le telephone se deconnecte tout seul de temps à autres
quelqu'un a-t-il le même problème ?....
C'est normal ?.....
Osiris78
20/11/2007 - 17:18
CITATION(livingjn @ 17/11/2007 - 09:29)

Savez vous comment ajouter des applications dans le menu spécial LG (avec la barre latérale à droite et qui apparrait quand on clique sur le bouton avec 4 petit carré en bas à gauche).
En fait je voudrais mettre MSN et Opera diretement dans l'onglet internet
UP!
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce post... Comment faire pour faire évoluer le menu LG qui est bien pratique.
J'ai quelques autres questions :
1. Est-ce que quelqu'un connait un plugin pour la page d'accueil pour avoir une horloge plus grosse mais pas à aiguilles ?
2. Avec Activesync, j'arrive à synchroniser mais c'est hyper long car il prend tous mes contacts. Je souhaiterais ne synchroniser que quelques catégories... Mais l'option est grisée... Help !
Merci à tous
CITATION(Gatos @ 20/11/2007 - 00:04)

heureux posecceurs du LG KS20 est ce que vous pouvez poster vos paramettre sfr pour l'offrre illymitics :
adresse ip
connection web wap tout ces trucs
est ce que quelqun a appelers le service client pour msn messenger
et est ce que vous pouver poster le soft vodafone et ces paramettre de connection
ainsi que google map et sa passerelle de connection
merci pour votre attention
Personne??
Plein de questions, mais peu de réponses
Normal, ce mobile est tout jeune, ça va venir

Moi je suis toujours limité à m'en servir en Wifi puisque mon forfait ne démarre qu'en janvier
Y a rien eu d'évoqué sur le déblocage ? Histoire que je puisse mettre ma carte sim bouygues ?
apparement y a des bugs sur ce tel
wifi se connecte tout seul sur d'autres connex
je telecharge un fichier en wifi je lui indique l'emplacement de stokage sur CM mais apres impossible a voir sauf en allant dans l'explorateur et la il est visible
je constate une certaine lenteur avec rien d'installer dessus enfin tel que livre par defaut
connection wifi galere ; j'ai reussi juste avec cle wep il refuse les wap tkip ou aes
c la merde
a + de vous lire et de vos feedbacks c'est un forum d'entraide ici ?
holdenparadise
20/11/2007 - 19:19
tout ça est malheureusement très classique avec Windows Mobile, et je parle en connaissance de cause (wifi galère à paramètrer, mais après c'est nickel cela dit, etc...)
j'ai exactement les mêmes symptômes avec mon HTC, je ne pense pas que ça vienne du LG en lui-même
mais on s' habitue!
CITATION(ght)
je constate une certaine lenteur avec rien d'installer dessus enfin tel que livre par defaut
connection wifi galere ; j'ai reussi juste avec cle wep il refuse les wap tkip ou aes
c la merde
Sur le mien, le WAP TKIP est OK, as-tu adressé une IP fixe à ton KS-20 sur ton routeur, sur mon NETGEAR, je l'ai fixé comme IP 192.168.0.6 ? Après il faut renseigner ces infos dans la carte réseau Samsung. IP... DNS... masque sous réseau... Et depuis j'ai pu me connecter sans soucis...
J'avoue par contre que c'est une vraie galère pour trouver son adresse MAC sur le KS20 sans désactiver la sécu du routeur (mais tout dépend du routeur, certains offre la fonction recherche de nouveaux périph). Peut être qu'une recherche dans le registre de WM6 pourrait simplifier celà mais ce n'est qu'une supposition.
Pour MSN SFR messenger (version JAVA), dans la brochure SFR, il est indiqué comme absent

donc ne penser même pas que SFR va chercher à vous aider. Pour eux, le KS20 n'est pas fait pour ça

Seule la version WM6 en wifi est opérationnelle mais ça non plus il ne le vous le dirons pas car cela ne leur rapporte pas d'argent.
Pour la synchro des contacts un vrai merdier, en UP mes contacts de mon K850i sur le KS20 et en y insérant la carte avec des contacts dedans ça me met tout en vrac dans la partie contact et sous Outlook 2007, j'ai rien pu faire pour y remedier. Je n'arrive pas non plus à afficher que les contact du mobile et non ceux de la SIM, toujours des doublons, c'est rageant. Bref si vous avez un répertoire bien garni comme le mien, vous allez perdre la tête pour la gestion. Pour mon K850i, je me sers de MyPhoneExplorer, une vrai merveille ce soft pour tout gérer sur son mobile, il est fait par un fan de Sony Ericsson et est gratuit.
burberry
20/11/2007 - 20:44
bonsoir
je vais bientot m'acheter soit un KS20 soit un Viewty, par contre je comprends pas pour l'écriture des SMS, avec le KS20 est-il possible de simuler un clavier alphanumérique 'normal' comme sur le prada et le viewty d'après ce que j'ai compris!!
merci bcp a celui qui saura m'éclairer
je ne comprends pas : Messenger par SFR fonctionne très bien. Il se trouve sous mobile java ans programmes. De mémoire g du l'installer je crois à partir de vodafone live. Idem pour Opera mini
devils90
20/11/2007 - 20:49
CITATION(burberry @ 20/11/2007 - 20:44)

bonsoir
je vais bientot m'acheter soit un KS20 soit un Viewty, par contre je comprends pas pour l'écriture des SMS, avec le KS20 est-il possible de simuler un clavier alphanumérique 'normal' comme sur le prada et le viewty d'après ce que j'ai compris!!
merci bcp a celui qui saura m'éclairer
C'est possible grace à un logiciel , tu as un sujet sur les differents logiciels du ks20 a la racine du forum LG..
Oui il y a un clavier alphanumerique
devils90
20/11/2007 - 20:51
CITATION(Nkko @ 20/11/2007 - 19:35)

CITATION(ght)
c la merde
Sur le mien, le WAP TKIP est OK, as-tu adressé une IP fixe à ton KS-20 sur ton routeur, sur mon NETGEAR, je l'ai fixé comme IP 192.168.0.6 ? Après il faut renseigner ces infos dans la carte réseau Samsung. IP... DNS... masque sous réseau... Et depuis j'ai pu me connecter sans soucis...
J'avoue par contre que c'est une vraie galère pour trouver son adresse MAC sur le KS20 sans désactiver la sécu du routeur (mais tout dépend du routeur, certains offre la fonction recherche de nouveaux périph). Peut être qu'une recherche dans le registre de WM6 pourrait simplifier celà mais ce n'est qu'une supposition.
Pour MSN SFR messenger (version JAVA), dans la brochure SFR, il est indiqué comme absent

donc ne penser même pas que SFR va chercher à vous aider. Pour eux, le KS20 n'est pas fait pour ça

Seule la version WM6 en wifi est opérationnelle mais ça non plus il ne le vous le dirons pas car cela ne leur rapporte pas d'argent.
Pour la synchro des contacts un vrai merdier, en UP mes contacts de mon K850i sur le KS20 et en y insérant la carte avec des contacts dedans ça me met tout en vrac dans la partie contact et sous Outlook 2007, j'ai rien pu faire pour y remedier. Je n'arrive pas non plus à afficher que les contact du mobile et non ceux de la SIM, toujours des doublons, c'est rageant. Bref si vous avez un répertoire bien garni comme le mien, vous allez perdre la tête pour la gestion. Pour mon K850i, je me sers de MyPhoneExplorer, une vrai merveille ce soft pour tout gérer sur son mobile, il est fait par un fan de Sony Ericsson et est gratuit.
CITATION(spsp @ 20/11/2007 - 20:48)

je ne comprends pas : Messenger par SFR fonctionne très bien. Il se trouve sous mobile java ans programmes. De mémoire g du l'installer je crois à partir de vodafone live. Idem pour Opera mini
Idem messenger par sfr n'etait pas pret le jour J c'est tout il est arrivé 2 jours aprés la sortie du tel soit le 16/11.
Je l'utilise et ca marche trés bien..enfin si on arrive a se connecter ;-)
Pour l'écriture de SMS, j'utilise phone pad. je l'utilise avec le doigt et c ultra rapide (T9 en plusieurs langues)
ftp://xda:xda@ftp.xda-developers.com/Herm...ternational.CAB
alanoo
20/11/2007 - 21:05
Toujours pareil, si quelqu'un voudrait bien nous uploader la version java de msn by SFR version ks20, ca serait très sympa pour les autres possesseurs de windows mobile
l'installation de Messenger par SFR sur vodafone live pointe sur
http://wap.sdp.sfr.fr/cae/3pi/display.do?n...=pml_msnyahoo_1L'installation se fait directement, je n'ai pas trouvé comment récupérer le fichier d'installation pour le stocker.
Important !!!
Vu les débats qu'il y a sur les forfaits "illimithycs", il serait bon de bien préciser comment être sur de ne se connecter au net que par WapSfr et pas par WebSfr pour éviter les hors forfait !! (cf les topics qui causent de ça dans "opérateur").
C'est dans "Connexion / Configurer mon serveur proxi / Modem" et ne laisser que WAP GPRS ??? C'est bien ça ?
yokiswim
21/11/2007 - 10:49
bonjour vis à vis du lg ks20 je voudrais savoir si des tests précis avait étéeffectué avec photos à l'appui, et également savoir si tomtom tournait bien dessus (faut il un recepteur ou le connecter à une antenne mmcx?) les photos prises avec ce tel sont elles de bonnes qualités?
merci d'avance
JAckgreen
21/11/2007 - 10:54
salut a tous
Moi j'ai un ptit probleme avec les video lorsque je convertit une video en .mp4 (format 300*240) pour le mettre sur ma carte de stockage tout est ok mai lors de la lecture sa saccade pas mal
ca vous fais ca aussi??
peut etre que je me trompe sur le format de conversion qlq peu m'aider svp??
MErci d'avance
SaNtAx
21/11/2007 - 11:07
CITATION(yokiswim @ 21/11/2007 - 10:49)

bonjour vis à vis du lg ks20 je voudrais savoir si des tests précis avait étéeffectué avec photos à l'appui, et également savoir si tomtom tournait bien dessus (faut il un recepteur ou le connecter à une antenne mmcx?) les photos prises avec ce tel sont elles de bonnes qualités?
merci d'avance
Je n'ai pas TomTom, mais il faut utiliser un récepteur externe!!
Regarde quelques pages plus tot, c'est déjà évoqué
Pour les photos c raisonnable, c'est clair ce n'est pas le VIEWTY, mais c pas mal
neogsxr
21/11/2007 - 12:02
CITATION(Sable @ 19/11/2007 - 13:08)

Concernant le SIP, le fichier à installer est WM6VoIP.CAB. Pour configurer correctement l'acces au serveur SIP, on peut utiliser l'utilitaire SipConfigTool, également à installer. En fait il existe plusieurs versions de ces fichiers et je 'ai pas encore réussi à identifier la bonne. Par ailleurs, le plan de numérotation est par défaut l'US. Il faut donc le modifier ou au moins récuperer le bon fichier ipdialplan.xml Enfin, plusieurs modifications de la base de registre semble également nécessaires. Lesquelles exactement c'est à préciser... Pour cela il faut un utilitaire du style PHM Regedit. Ne devrait-on pas créer un nouveau fil, spécifique à la mise en oeuvre du SIP?
Bonjour,
j'essaye aussi de faire fonctionner mon SIP de chez free sur mon LG KS20. J'ai également installé le WM6VOIP.CAB, qui rajoute la partie SIP à notre WM6 bridé ... ensuite l'utilitaire sipconfigtool 2.0.1
j'ai bien le plugin disant que le réseau free est sélectionné quand wifi a porté mais quand je numérote il se passe :
- quand je numérote avec les numéros en 0102030405 là il me met : (010) 203-0405
- quand je numérote avec les numéros en +33102030405 : l'appel ne peut aboute, numéro de téléphone erroné.
- quand je numérote avec les numéros en 0033102030405 : : il me dit appel terminé presque instantanément 00:00
je pense qu'il ne doit pas manquer grand chose ...
j'ai besoin aide je ne trouve pas. Par contre j'ai rien touché à mon ipdialplan.xml
Cordialement
CITATION(jsag @ 21/11/2007 - 05:53)

Important !!!
Vu les débats qu'il y a sur les forfaits "illimithycs", il serait bon de bien préciser comment être sur de ne se connecter au net que par WapSfr et pas par WebSfr pour éviter les hors forfait !! (cf les topics qui causent de ça dans "opérateur").
C'est dans "Connexion / Configurer mon serveur proxi / Modem" et ne laisser que WAP GPRS ??? C'est bien ça ?
Lorsqu'on ouvre IE
Une petite fenetre s'affiche et nous previens avec quoi on se connecte!
CITATION(yokiswim @ 21/11/2007 - 10:49)

merci d'avance
J'ai mis en ligne quelque photo
Dans mon test (Lien dans ma signature)
Je trouve qu'elle ne sont pas mauvaises du tout!
CITATION(JAckgreen @ 21/11/2007 - 10:54)

salut a tous
Moi j'ai un ptit probleme avec les video lorsque je convertit une video en .mp4 (format 300*240) pour le mettre sur ma carte de stockage tout est ok mai lors de la lecture sa saccade pas mal
ca vous fais ca aussi??
peut etre que je me trompe sur le format de conversion qlq peu m'aider svp??
MErci d'avance
Je n'ai jamais mis de video en .mp4
Mais je converti jamais les fichiers...
et mes video en .avi fonctionne sans soucis
J'ai mis un log pour faire tourné les .mpg
qui fonctionne trés bien...
Et le format de l'ecran c'est pas 300*240 mais 240*320...
SaNtAx
21/11/2007 - 14:03
Salut à tous !!
J'ai toujours pas fini ma portabilité vers Virgin (pour revenir ensuite chez SFR pour un KS20 !!). Mais les topics sur les Illimythics et le LG KS20 deviennent TRES FOURNIS !!
Y aurait-il une possibilité de rassembler de manière plus lisibles toutes les infos ? (astuces pour le forfait de manière à ne pas se voir facturé en Hors Forfait sur le Web, configurations diverses, logiciels utiles et indispensables à installer, tutos en tous genres pour WM6... etc...).
++
aurel_heart
21/11/2007 - 15:40
Bonjour,
J'ai un GPS garmin nuvi 200 qui me convient tout à fait, mais je desire rajouter la fonction gps sur mon ks20, est ce que je peux copier les fichiers de mon garmin pour les mettre sur mon lg ? comment ca marche ?
Et j'ai un autre soucis avec mon tel... Hier j'ai essayé de passer un appel, donc je tape le num, je clique sur "appeler", le mobile appelle mais là... pas de tonalité, pas de son, pourtant, l'appel est passé, la personne décroche mais moi je n'entend rien, ca me l'a refait aujourd'hui... je suis obligé d'éteindre le tel et de rappeler,
pourquoi ? d'où ca vient ? que dois-je faire ?
Merci
SaNtAx
21/11/2007 - 15:49
CITATION(aurel_heart @ 21/11/2007 - 15:40)

Bonjour,
J'ai un GPS garmin nuvi 200 qui me convient tout à fait, mais je desire rajouter la fonction gps sur mon ks20, est ce que je peux copier les fichiers de mon garmin pour les mettre sur mon lg ? comment ca marche ?
Sans etre méchant, à mon faut pas réver!
neogsxr
21/11/2007 - 16:36
CITATION(aurel_heart @ 21/11/2007 - 15:40)

Bonjour,
Et j'ai un autre soucis avec mon tel... Hier j'ai essayé de passer un appel, donc je tape le num, je clique sur "appeler", le mobile appelle mais là... pas de tonalité, pas de son, pourtant, l'appel est passé, la personne décroche mais moi je n'entend rien, ca me l'a refait aujourd'hui... je suis obligé d'éteindre le tel et de rappeler,
pourquoi ? d'où ca vient ? que dois-je faire ?
Merci
Salut,
le KS20 ne fait pas GPS. la seule solution c'est d'avoir un petit récepteur gps à coté et que les 2 communiquent en Bluethooth. je le fais déjà entre mon pda et mon récepteur gps et suffirait d'installer tomtom sur le KS20 pour faire la meme chose mais çà doit bouffer encore plus la batterie et en plus tu peux pas répondre au téléphone pendant que tomtom fonctionne enfin du moins il faut le stoper. Mais bon pour ceux qui n'ont pas de PDA, juste acheter un récepteur GPS bluethooth à 60€, télécharger tomtom cracker et hop on a un magnifique gps pour pas chère. Attention par contre car tomtom est assez gourmand en ressources.
Cordialement
aurel_heart
21/11/2007 - 16:48
Merci pour ta réponse, je sais qu'il faut le recepteur, mais c'était juste pour savoir si je pouvais copier les fichiers de mon garmin plutot que de prendre tomtom en fait, mais il semblerait que ca ne soit pas possible.
Sebfuse
21/11/2007 - 17:19
Bonjour, j ai le KS20 depuis trois jours, je n'arrive pas à écouter la radio FM sur hauts-parleurs, je suppose qu'une touche permet de passer de l'écoute du casque au HP, quelqu'un connait il une soluce? Vu qu'on est obligé de laisser le kit iéton pour bénéficier de la reception radio. Merci de votre aide.
RaouTmAn
21/11/2007 - 17:56
Le fil du kit/écouteurs fait office d'antenne radio, donc impossible d'utiliser la radio FM sans avoir branché celui-ci.
CITATION(Sebfuse @ 21/11/2007 - 17:19)

Bonjour, j ai le KS20 depuis trois jours, je n'arrive pas à écouter la radio FM sur hauts-parleurs, je suppose qu'une touche permet de passer de l'écoute du casque au HP, quelqu'un connait il une soluce? Vu qu'on est obligé de laisser le kit iéton pour bénéficier de la reception radio. Merci de votre aide.
J'ai cherché mais je crois que c'est impossible
Alors j'ai vu que certain membres demandé un rassemblement des chose utile pour le KS20 :
Les logiciel que je trouve indispensable :
Pour les sms
trés simple a utilisé est vraiment bien pour ecrire rapidement des sms
CliQueMagic button
CliQueINDISPENSABLE car en faite tout tout les fichiers que nous fermons avec la petite crois ne se ferme pas completement
(Alez voirs dans parametres>memoires>progr en cours)
MSN pour se connecter en wifi
CliQueJ'en ajouteré au fur et a mesure...
On a eu très peu de retour sur la qualité d'écoute du KS20, son accroche réseau ...
Quelqu'un peut-il nous faire partager son experience sur ce point? La portabilité de mon numéro n'est toujours pas effectuée, je compte sur vous ;-)
Pour la qualtié d'ecoute elle est plus que correcte je trouve
J'entend bien et on m'entend bien!
Son accroche reseau je peux pas te repondre je n'ai jamais eu de probleme j'habite en IDF...
fifoux
21/11/2007 - 20:51
Au niveau du reseau, je ne sais pas j'habite en centre ville, bien que pendant 2 heures hier, mon portable capté au max mais impossible d'appeler !
Je pouvais envoyer et recevoir les sms mais je ne pouvais passer et recevoir aucun appel. :s C'etait sans doute un probleme de sfr mais j'étais le seul à avoir ce probleme ...
Ptite frayeur
euuuhh, désolé si je suis si nul mais pourquoi j'arrive à installer tous les ".cab" mais que les ".exe" ne fonctionnent pas ? Alors qu'il y a plein de pliens pour les télécharger ? Y a une manip spéciale à faire ?
Merci pour vos réponses sur la qualité d'écoute
Si vous pouviez confirmer ou infirmer mes impressions sur l'écran tactile pas toujours très sensible (obligé de m'y reprendre 2-3 fois pour cliquer sur une icone parfois) alors je serais aux anges
KromaXamorK
21/11/2007 - 21:49
Jsag>>Les .cab sont des lanceurs depuis le téléphone et les .exe depuis le PC avec le mobile connecté.^^
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]OK, merci bcp, j'ai pigé
Il y a des personnes qui ont réussi à changer l'image de démarrage? Celle avec "Internet 3G+"
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Bonne question
Sakazaki
22/11/2007 - 00:27
CITATION(A2KuR @ 21/11/2007 - 18:41)

CITATION(Sebfuse @ 21/11/2007 - 17:19)

J'ai cherché mais je crois que c'est impossible
Alors j'ai vu que certain membres demandé un rassemblement des chose utile pour le KS20 :
Les logiciel que je trouve indispensable :
Pour les sms
trés simple a utilisé est vraiment bien pour ecrire rapidement des sms
CliQueMagic button
CliQueINDISPENSABLE car en faite tout tout les fichiers que nous fermons avec la petite crois ne se ferme pas completement
(Alez voirs dans parametres>memoires>progr en cours)
MSN pour se connecter en wifi
CliQueJ'en ajouteré au fur et a mesure...
A2kur le lien pour "Magic button" est le même que "PhoneCab"
vincent_french
22/11/2007 - 00:41
CITATION(jsag @ 21/11/2007 - 23:27)

CITATION(Prock @ 21/11/2007 - 22:56)

Il y a des personnes qui ont réussi à changer l'image de démarrage? Celle avec "Internet 3G+"
Bonne question

tes simplement : Parametres ---> aujourd hui --> cocher la case " utiliser cette image comme arriereplan" et tu fais parcourir...
j'ai decouvert ce portable et pour l'instant ca roule: le Wifi avec alice : une merveille !!!!!
Par contre tous ceux qui ont des raccourcis vers des programmes sont les bienvenus: genre tel par le wifi etc...
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.