devils90
18/11/2007 - 10:37
Y en a pas un qui peut me dire ou se trouve le repertoire pour lancer msn ??
Je passse par voda , je le telecharge , je l'utilise..mais une fois qu'on l'a fermé il est ou le repertoire pour le relancer ??
Merci
aurel_heart
18/11/2007 - 14:19
Regardes p18 j'en ai mise quelques une, meme si la qualité des photos est pas top, ca te donne deja une idée
matamunelechat
18/11/2007 - 15:40
Bonjour à tous,
Depuis hier je viens de rejoindre le cercle des possesseurs de ks20
C'est mon premier smartphone et j'ai été un peu surpris de la difficulté pour personnaliser ses sonneries, que ca soit pour le réveil,et les sms.
Pour le réveil j'ai résolu le problème en téléchargeant Pocket wakeup qui permet d'utiliser des sonneries mp3
Pour les sms il suffit de copier directement des (petits) fichiers dans le dossier windows
Quand au bruit du déclencheur de l'appareil photo, il faut trouver une sonnerie silencieuse ( j'en ai trouvé une qui emet un très léger sifflement) en wave, la placer dans le dossier camera sound de windows et la renommer par exemple en 01 Camera_Shutter (ne pas oublier de donner un autre nom au fichier 01 original)
Althene
18/11/2007 - 16:31
J'ai essayé Pocket wakeup mais quand il devrait sonner il me dit juste qu'il ne peut pas demarrer
Althene
18/11/2007 - 17:38
finalement ça marche c'est un programme vraiment pratique me levant pas à la même heure tous les jours merci ^^
Vous avez trouvé un bon module GPS Bluetooth pas cher ? Parce que une fois TomTom installé, on va pouvoir vagabonder sur les routes d'Europe !Vous avez trouvé un bon module GPS Bluetooth pas cher ? Parce que une fois TomTom installé, on va pouvoir vagabonder sur les routes d'Europe !
blougada
18/11/2007 - 19:43
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Il me semble avoir lu que le KS20 a un module GPS inactivé, à confirmer
Minisurfeur
18/11/2007 - 20:20
Bonjour a tous, moi aussi je suis un nouveau (et heureux) possesseur d'un LG KS20

Je viens d'ailleurs de trouver un petit programme qui permet de remplacer la croix qui est "censée" fermer l'application mais qui cette foix la ferme vraiment (le logiciel n'est plus visible dans mémoire dans les paramètres). ce petit soft ne prend pas du tout de mémoire (8 ko) et permet de garder une bonne vitesse d'éxécution à tout moment!le lien :
http://www.trancreative.com/mb.aspxSinon Blougada, j'hésitais comme toi avec le viewty. Tout dépend de ce que tu veux: un mobile qui a une plus jolie interface et un peu plus "user-friendly" (en gros je pense que le viewty est plus proche de l'iphone), ou alors un portable qui est plus évolutif mais un peu plus compliqué a utiliser, plus proche d'un pda.
CITATION(thorus @ 18/11/2007 - 00:22)

sinon pour msn j ai mis celui la en plus de celui de sfr qd j suis en wifi :
http://www.pocket-pc-design.fr/index.php?category/ProgrammesCa marche nickel sur ma connexion Wifi Livebox !!!
Est ce qu'on va pouvoir s'en servir avec la 3G ? (je rappelle que j'ai le phone mais que j'ai mon forfait qu'en janvier) ou faudra obligatoirement se servir de sfr messenger ?
Concernant la VOIP en WIFI avec Freephonie, c'est l'objet de toute mon attention actuellement. J'ai essayé GoSIP et Frink via mon router wifi netgear: Pas tres concluant. J'essaye actuellement en activant le module SIP de WM6 (il faut le réinstaller because enlevé par SFR). Je n'ai pas encore trouvé de solution technique stable ni satisfaisante. Qui d'autre se penche sur ce probleme?
Bonsoir tout le monde,
Je viens tout juste de craquer pour le ks20 aussi.
Par contre, comme pour le membre Sakazaki (p.17), je suis assez déçue de la qualité de la visio :s
Puisque pour l'appareil photo, des règlages sont possibles, je me demande alors si pour la caméra visio on peut également faire quelque chose ? en tout cas j'ai rien trouvé...et vous ???
Y aura t il des firmware ou autre qui permettront d'y remédier ? (je ne m'y connais pas trop

)
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
vladvad
19/11/2007 - 00:20
Salut à tous !
Je viens de m'équiper du ks20 (avec SFR illimythics)
J'ai cependant un problème avec Skype Mobile Version 2.2 : le son est saccadé avec une connexion WiFi ...
Quelqu'un a fait l'expérience ??? Il y a t-il une incompatibilté connue ?
Merci !
holdenparadise
19/11/2007 - 00:37
les possesseurs de ce tel que j'envisage de prendre dès demain ont-ils testé le software inclus "PSnote"? sur un test il est brièvement comparé au Clié Organizer qui équipait les derniers PDA de Sony, à savoir la possibilité d'écrire (manuscrit)par dessus l'agenda
Si quelqu'un sait comment effacer TOUS les contacts d'un coup !
J'ai fait une synchro avec mon OUTLOOK du PC, mais j'aurais du faire un tri avant, y a 190 contacts et plein de trucs à virer et trier ! Je vais le faire sur le PC avant de "re-synchroniser".
Alors ?
C'est également l'un des problemes que je rencontre dans mes tentatives defaire fonctionner FreePhonie. Il n'y a pas de raison que ce soit un probleme de hard. Mais quel parametage ajuster?
devils90
19/11/2007 - 09:24
CITATION(holdenparadise @ 19/11/2007 - 00:37)

les possesseurs de ce tel que j'envisage de prendre dès demain ont-ils testé le software inclus "PSnote"? sur un test il est brièvement comparé au Clié Organizer qui équipait les derniers PDA de Sony, à savoir la possibilité d'écrire (manuscrit)par dessus l'agenda
J'ai testé plus pour faire mumuse qu'autre chose je n'en ai perso pas l'utilité , et franchement ca marche pas super bien , de plus j'ai l'impression qu'il est multilangue c'est a dire que meme si je m'applique à écrire je me retrouve avec un mélange de francais et d'anglais.De plus impossible d'ecrire certains mots comme "voir" par exemple qui se transforme en "noir".Aprés je sais pas si il y a des reglages à faire vu que j'en ai pas l'utilité j'ai pas chercher plus longtemps.
@+
Une question au niveau des videos certains ont ils essayé de mettre un film ? si oui avec quel logiciel et en quel format avez vous compressez ?Merci
zahir_lgks20
19/11/2007 - 11:00
Bonjour a tous, j'ai acheter ce mobile Samedi, j'ai deja testé pas mal d'option dessus, pouvez vous me dire si sur skype le son est haché en passant par le wifi?
Je voudrais aussi savoir si ce mobile à le GPS.
Merki!
chevket
19/11/2007 - 12:33
Bonjour,
Je viens de prendre un KS20 avec portabilité du numéro (en agence car c'était pas dispo sur le site). Le service sera transféré en cours de semaine et pour l'instant je n'en profite que sur le wifi.
J'ai quelques questions fonctionnelles :
Comment change t'on le code PIN une fois le téléphone initialisé ? Le téléphone demande le code PIN lors de la première initialisation et propose de le changer ou de le conserver puis plus rien, il ne m'a jamais redemandé le code PIN ?!?!
Le mode de vérouillage de Windows Mobile semble etre indépendant du code PIN.
Y a pas d'autre solution que de faire un hard reset pour pouvoir changer le code PIN ?
Pour ceux qui essaye de mettre en oeuvre le SIP, où trouves t'on le module SIP de Windows Mobile qui manque ?
Ca m'interesse bien ce mode de voip sachant que j'ai un accès à pas mal de réseaux wifi

Sinon, quand l'écran est allumé mais noir, je vois en fond d'écran une sorte de tache, halo, verdatre. Je suis passé en agence et bien entendu avec toutes leurs lumières on voyait plus la tache et ils m'ont dit ne plus avoir de stock (j'imagine que le produit etant en cours de lancement ils sont pas chaud pour reprendre un appareil si leur stock est léger). Je vais essayer de trouver un soft qui flash l'affichage.
Avez vous des défauts de ce type ??
Quelqu'un sait il à quoi sert la petite prise à coté de la prise de connexion usb/ecouteurs/alim ?
Serait ce une prise pour antenne GPS externe ??
Le petit truc sympa de ce mobile dont les tests ne parlent pas, c'est que malgré le fait que la prise de connexion soit propriétaire, le cable avec les écouteurs permet de changer les oreillettes par d'autres tout en conservant le boitier micro/interupteur. Moi j'y ai mis de suite des intra-oriculaires.
Concernant le SIP, le fichier à installer est WM6VoIP.CAB. Pour configurer correctement l'acces au serveur SIP, on peut utiliser l'utilitaire SipConfigTool, également à installer. En fait il existe plusieurs versions de ces fichiers et je 'ai pas encore réussi à identifier la bonne. Par ailleurs, le plan de numérotation est par défaut l'US. Il faut donc le modifier ou au moins récuperer le bon fichier ipdialplan.xml Enfin, plusieurs modifications de la base de registre semble également nécessaires. Lesquelles exactement c'est à préciser... Pour cela il faut un utilitaire du style PHM Regedit. Ne devrait-on pas créer un nouveau fil, spécifique à la mise en oeuvre du SIP?
CITATION(chevket @ 19/11/2007 - 12:33)

Quelqu'un sait il à quoi sert la petite prise à coté de la prise de connexion usb/ecouteurs/alim ?
Serait ce une prise pour antenne GPS externe ??
Cà ressemble effectivement beaucoup à une MMCX...
J'ai abordé le sujet sur un autre forum, mais c'est resté sans suite.
Après deux jours d'utilisation du KS20, pas moyen de trouver mon adresse MAC, mon Access Point ne permettant pas de lister les adresses connectés.
J'ai donc fait un pti programme pour afficher les infos des cartes réseaux:

Pour le télécharger:
GetMyMac v0.1Pour l'installer, dézippez le n'importe où sur le téléphone et lancez GetMyMac.exe
En espérant que ce soit utile !
SaNtAx
19/11/2007 - 14:48
Bonjour,
J'ai acheté ce We le KS20 (après avoir beaucoup hésité avec le viewty), j'aimerais savoir si les cartes Micro-Sd de plus de 2Go sont accepté par l'appareil?
Merci beaucoup
devils90
19/11/2007 - 14:51
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Officiellement non (c'est d'ailleurs indiqué dans les 1eres pages du manuel d'utilisation) aprés à voir ...
SaNtAx
19/11/2007 - 14:57
Ah y a un manuel LoL!
Je tenterais bien une 4Go, p-e que ça sera modifié dans une "éventuelle" MàJ.
zahir_lgks20
19/11/2007 - 15:39
Si qq'un trouve une astuce pour faire marcher skype sans hachage du son sur le ks20 je lui tire mon chapeau!
salut
heureux possesseur ce ce tel depuis 1 semaine presque ( chez darty antibes) a 49€ avec abo SFR 1h !!
je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma freebox
il decouvre bien mon ssid mais j'ai beau rentre les cle ca ne se connecte pas, j'ai tente tout les mode de cryptage rien a faire, pourtant j'ai ete ce matin dans un bar wifi,j'ai demande au gars le code d'acces de son reseau wifi et la hop ca a marche sans probleme.
je suis sur de ne mettre pas trompe dans ma cle j'en ai essaye plusieurs meme en redemarrant ma freebox mais ca ne marche pas.
qui peut m'aider ?
Pour info, j'ai comblé aujourd'hui un grand manque (à mon avis) du KS20 vis à vis du N95, qui est le GPS.
Tomtom 6 installé avec succès, aucun souci de compatibilité.
Idem avec le récepteur GlobalSat BT-359.
(quelques jonglages pour le paramétrage tout de même)
Enjoy
matamunelechat
19/11/2007 - 19:00
[/quote]
Comment change t'on le code PIN une fois le téléphone initialisé ? Le téléphone demande le code PIN lors de la première initialisation et propose de le changer ou de le conserver puis plus rien, il ne m'a jamais redemandé le code PIN ?!?!
Le mode de vérouillage de Windows Mobile semble etre indépendant du code PIN.
Y a pas d'autre solution que de faire un hard reset pour pouvoir changer le code PIN ?
[/quote]
Pour changer le code pin il faut cliquer sur menu à 4 points-->puis sur la roue dentée (tout en bas icônes de droite) puis cliquer sur téléphone (en haut à gauche) et dans le menu il est proposé de changer le code pin
Osiris78
19/11/2007 - 19:18
ça y est, j'ai aussi le mien... il est en charge
Minisurfeur
19/11/2007 - 19:58
Bonjour, quelqu'un a t-il trouvé un moyen de faire des raccourcis vers Messenger by SFR et Opera Mini ? ( c'est un peu lourd de passer par Mobile Java a chaque fois!)
Et sinon une autre question dans le même style, mettre des favoris internet sur la page aujourd'hui?
Pour le chargement dans la notice c'est ecrit que y a pas besoin de le dechargé et rechargé completement la premiere fois!
Moi je l'ai fais mais je crois pas qu'on avais besoin de le faire!
heureux posecceurs du LG KS20 est ce que vous pouvez poster vos paramettre sfr pour l'offrre illymitics :
adresse ip
connection web wap tout ces trucs
est ce que quelqun a appelers le service client pour msn messenger
et est ce que vous pouver poster le soft vodafone et ces paramettre de connection
ainsi que google map et sa passerelle de connection
merci pour votre attention
JAckgreen
19/11/2007 - 23:20
Bonjour a tous,
J'ai acheté depuis deux jour un LG KS 20 mais je n'arrive pas a le connecter au wifi voici comment je procede :
je clique sur wifi pour l'activer, puis je clique menu param wifi et je selectionne ma live box je choisi "Se connecter a : The internet" puis suivant "Authentification : Ouvert" (j'ai essayé partager aussi), "Cryptage : WEP", j'entre ma clé wep puis termnier
Apres cela je voi ecris "Connexion..." et d'un coup ca revien a disponible
Quelqu'un pourrai t'il m'aider a regler mon wifi svp?
En vous remerciant enormement d'avance
JAckgreen, il y a de grandes chances que tu aies le controle d'accès par adresse MAC sur ta LiveBox.
Récupère l'adresse Mac de ton KS20 et entre cette adresse dans le gestionnaire de ta LiveBox.
Pour ma part j'ai aussi quelques soucis de WiFi. Je me connecte sans soucis mais une fois sur deux impossible de pinger le KS20 (donc de me connecter dessus avec Pocket Controller) pourtant lui accède bien au net via le WiFi. C'est assez étrange, je ne sais pas si ça vient de mon WiFi où du téléphone. J'attends 10 minutes et ensuite ça passe.
PIKACHU
19/11/2007 - 23:54
CITATION(Sable @ 18/11/2007 - 20:34)

Concernant la VOIP en WIFI avec Freephonie, c'est l'objet de toute mon attention actuellement. J'ai essayé GoSIP et Frink via mon router wifi netgear: Pas tres concluant. J'essaye actuellement en activant le module SIP de WM6 (il faut le réinstaller because enlevé par SFR). Je n'ai pas encore trouvé de solution technique stable ni satisfaisante. Qui d'autre se penche sur ce probleme?
J'essaye de faire fonctionner la voip egalement :
GoSip fait sonner le telephone mais apparement y'a pas de son...
Le module Sip de WM6 : j'ai active le port via la base de registre, j'ai tenté des ipdialplan, mais ca ne fonctionne pas, sauf une fois je ne sais pas comment j'ai reussi a faire sonner le telephone, mais il mettait le prefixe international ce dont je ne veux pas car j'appelle l'etranger
C bizarre...
D'une maniere generale :
Comment on peut mettre un programme en demarrage? Magic button a l'air pas mal pour eteindre les programmes qu'on lance sans pour autant qu'ils restent en tache de fond.
Peut on faire un raccourci du gestionnaire bluethoot (pas le gestionnaire sans fil, et les parametres bluethoot), afin que je puisse cliquer directement sur ma connexion active sans passer par 5 menus...
Merci d'avance pour les reponses
vincent_french
20/11/2007 - 01:33
CITATION(Tycho @ 19/11/2007 - 18:54)

Pour info, j'ai comblé aujourd'hui un grand manque (à mon avis) du KS20 vis à vis du N95, qui est le GPS.
Enjoy

Hi,
Dis moi pas que c'est pas vrai ? Tu arrives a avoir le GPs avec le Lg... La Faudra qu'on m'explique....
tu vois sur l'ecran ou tu es ?
KromaXamorK
20/11/2007 - 01:37
Il a une antenne GPS bluetooth.
SaNtAx
20/11/2007 - 07:19
CITATION(vincent_french @ 20/11/2007 - 01:33)

CITATION(Tycho @ 19/11/2007 - 18:54)

Enjoy

Hi,
Dis moi pas que c'est pas vrai ? Tu arrives a avoir le GPs avec le Lg... La Faudra qu'on m'explique....
tu vois sur l'ecran ou tu es ?
CITATION(KromaXamorK @ 20/11/2007 - 01:37)

Il a une antenne GPS bluetooth.
Il utilise un récepteur GPS externe
Correct !
C'est bien un récepteur externe, lié en bluetooth.
Je n'ai pas encore pu tester les performances du KS20 sur ce genre de traitement (calcul d'itinéraire) en utilisation normale.
Je tacherai de poster un retour ici.
Tycho
SaNtAx
20/11/2007 - 09:25
Merci pour le futur "test" car c'est une utilisation qui pourrait bien me dépanner.
Il parait que le KS20 embarque déjà une puce mais qu'elle n'est pas ctive, penser vous qu'elle pourrait l'être plus tard? Ca eviterai d acheter un module
TYCHO, tu as une mSD de 2Go, as tu essayé une plus gde capacité, et qu'elle marque as tu pris? Niveau des transferts de données c'est correct?
Merci
Salut,
Je suis nouveau, je ferai les présentations plus tard ^^.
Comme beaucoup, j'ai hésité entre le viewty et le KS20, mais je me suis finalement décidé pour ce dernier.
Ayant manipulé ces deux joyaux pendant 1h30 chez SFR (sympa le vendeur!), je me suis rendu compte que l'écran tactile du KS20 était moins sensible que le viewty. Vous confirmez ou pas ? Parfois, je dois m'y prendre à deux ou trois reprises pour cliquer sur un endroit de l'écran. Un peu lourd ...
C'est peut-être lié à la taille plus petite de l'écran, ou bien à mon film protecteur mal posé ? D'ailleurs, qu'avez vous posé comme protection sur votre KS20 ? J'ai lu qu'il y avait des films qui accentuait la sensibilité de l'écran.
Si vous avez des conseils ...
Je ne peux vous faire aucun retour sur mon achat, puisque mon forfait illimythic ne sera actif que dans une semaine.
Très heureux de vous lire en tout cas.
salut
heureux possesseur ce ce tel depuis 1 semaine presque ( chez darty antibes) a 49€ avec abo SFR 1h !!
je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma freebox
il decouvre bien mon ssid mais j'ai beau rentre les cle ca ne se connecte pas, j'ai tente tout les mode de cryptage rien a faire, pourtant j'ai ete ce matin dans un bar wifi,j'ai demande au gars le code d'acces de son reseau wifi et la hop ca a marche sans probleme.
je suis sur de ne mettre pas trompe dans ma cle j'en ai essaye plusieurs meme en redemarrant ma freebox mais ca ne marche pas.
qui peut m'aider ?
JAckgreen
20/11/2007 - 10:25
CITATION(Niels @ 19/11/2007 - 23:39)

JAckgreen, il y a de grandes chances que tu aies le controle d'accès par adresse MAC sur ta LiveBox.
Récupère l'adresse Mac de ton KS20 et entre cette adresse dans le gestionnaire de ta LiveBox.
Pour ma part j'ai aussi quelques soucis de WiFi. Je me connecte sans soucis mais une fois sur deux impossible de pinger le KS20 (donc de me connecter dessus avec Pocket Controller) pourtant lui accède bien au net via le WiFi. C'est assez étrange, je ne sais pas si ça vient de mon WiFi où du téléphone. J'attends 10 minutes et ensuite ça passe.
Merci niels pour ta reponse, mais je suis tjs autant perdu

je suis deg c vraiment ce qui me plaisait dans le KS20 et pas moyen de le faire marcher pourtant je suis sur que le premier jour ou je l'ai eu j'ai bien reussi a me connecter a la neuf box d'un ami
mais sur ma live box pas moyen (je suis sur d'avoir tapé le bon WEP)
JAckgreen
20/11/2007 - 10:57
mais je ne sais pas du tout comment trouver mon adresse mac
zahir_lgks20
20/11/2007 - 11:18
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Bonjour, j'ai eu le meme probleme pour le connecter a une livebox, mais j'ai trouvé la solution suivante :
- Accedez à la config de la livebox.
- D'abord désactivez la sécurité de la livebox, pour ne pas avoir a rentrer le code wep. Logiquement apres ça vous pouvez facilement vous connectez à votre borne wifi.
- aller ensuite dans Informations (menu de gauche) puis Sans fil 802.11g, la vous trouverez une liste des peripheriques wifi connectés à la liveBox. Dans la colonne Stations connectées vous devriez récupérer l'adress MAC de votre Ks20 (sous forme de 00:xx:xx:xx:xx:xx) si son wifi est activé
- cliquez sur Réseau sans fil dans le menu du haut, Cliquez sur activer pour activer le filtrage des adresses mac, cliquez ensuite sur le bouton "Editer la liste de filtre MAC", dans le champ Adresse MAC, notez l'adresse MAC de votre Ks20 puis appuyez sur Ajouter, cocher ensuite "Permettre seulement aux ordinateurs listés d'accéder au réseau sans fil", il ne vous reste plus qu'a sauvegarder cette configuration, qui au final autorisera seulement le ks20 à se connecter sur la liveBox sans avoir à rentrer le code Wep.

Pas trop longue la manip?!
[Edité par Douce Féline: message modéré, la vente d'un produit sur FM est réservé aux M+ et sur la section adéquate]
zahir_lgks20
20/11/2007 - 11:48
[Edité par Douce Féline: Message modéré, même remarque que sur le message précédent]
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Motif de la vente ?
Quelque chose ne te convient pas sur le KS20 ?
zahir_lgks20
20/11/2007 - 11:54
Je garde pour le moment mon K800i, et j'attendrais pour prendre un modele qui fait marché le GPS sans antenne externe.
Pour le reste j'ai rien a lui reproché.
Ps: si vous voulez des photos ou autre info n'esitez pas!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.