Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
nafan
Je n'aurai mon KS20 que mardi... si y'a pas de réponse d'ici là, je jetterai un oeil.
Pour le moment, je n'ai que mon Axim sous WM2003SE comme référence.
ant1
Pour ma part j'ai installé :
  • Windows Live
  • SPB Mobile Shell
  • SPB Plus
  • SPB Phone
  • VOIP WM6 Native

Voilà smile.gif
Sky007FR
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Windows Live fonctionne en 3G (via wapsfr) ? ou seulement en Wifi ?

Tu as un lien pour "VOIP WM6 Native" ?
Actuellement j'utilise GoSIP pour la VOIP (SJphone ne fonctionne pas apparemment) mais il est peu lourd...

Sinon j'utilise exactement les mêmes logiciels que toi (SPB inside ^^) + SPB backup.

Merci wink.gif
optica
Qui peut me donner les paramétres à utiliser pour le SIP chez neuf telecom ?

59.gif
Osiris78
CITATION(Osiris78 @ 15/11/2007 - 16:21) *
CITATION(devils90 @ 15/11/2007 - 14:28) *
Je viens juste de l'acheter 1€ + 1 sd 1Go offert avec un illimythics 3H
Franchement j'adore et moi qui n'avait l'habitude en tactile que du E900 et jamais eut de PDA ou autre en moins de 10mins on prend le coup de main avec le stylet !

Sur le site SFR, il est à 49€ et sans SD ranting_1.gif
Comment as-tu fait pour avoir une offre aussi intéressante ?
En boutique ? chez TPH ?

J'ai hâte de souscrire à mon tour pour récupérer ce superbe bijou... wub.gif

UP!

Quelles sont les boutiques où il est dispo et au meilleur prix ?
Merci pour vos réponses
devils90
Moi je suis sur Bordeaux je l'ai acheté chez Mobile Phone à coté de Monoprix (ancienne Fnac).
Ils faisaient les LG à 1 € + 1SD 1G , pour le N95 j'ai demandé 269€ soit avec le bon 169€
albe65
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobi...rkMobileId=1035

Ici il est à 1€ avec abonnement
A2KuR
CITATION(zeureu @ 16/11/2007 - 13:16) *
CITATION(A2KuR @ 16/11/2007 - 12:48) *
Pour modifié le mode paysage

Demarrer>parametres>systeme>ecran...

Et moi j'ai configuré la touche (e>)a droite du telephone pour qu'il fasse la rotation c'est plus simple je touve...

Pour le faire : demarrer>parametres>bouton...

frenchcarom: Trés bonne initiative se sujet en esperant que beaucoup de personnes participeront!

Merci de ta reponse, mais je sais deja tout ca! thumbsup.gif

Le racourci sur l'ecran aujourd'hui ne fait que les rotations en mode gauché.
Comment paramétrer ce racourci?

Pour effectué la rotation dans le sens que tu veux
va dans parametres>ecran

et paysage tu choisie sois droitier sois gaucher

aprés tu remet en mode normal avec le racourcis sur l'ecran aujourd'hui

aprés tu verra quand tu reclique sa te met du coté que t'avais choisis!

J'esper avoir été clair!

A oui j'ai un probleme lorsque je ferme par exemple IE
Je vais dans memoire>programmes en cours) et IE et dans la liste :S
Cela me le fais pour tout les programmes!

Vous avez une solution ?
jsag
CITATION(ant1 @ 16/11/2007 - 14:23) *
Pour ma part j'ai installé :
  • Windows Live
  • SPB Mobile Shell
  • SPB Plus
  • SPB Phone
  • VOIP WM6 Native
Voilà smile.gif

C'est gratuit ou payant tout ça ?
Versions d'évaluation ?

Merci smile.gif
aurel_heart
bonjour à tous !! j'ai enfin mon KS20, il est terrible !!

Google map ca fait du hors forfait ?

Merci
livingjn
C'est dans le forfait.

Toujours plus d'accès à Vodafone live..... Avec Opera non plus. Par contre IE se connecte bien à tout en Wifi sauf vodafone.... Je deviens chèvre.

La fille du 900 me dit de passer par le site sfr pour paramétrage, le KS20 n'existe pas dans la liste.....
aurel_heart
Je suis désolée pour la qualité des photos, je les ai faites avec mon samsung e900

fifoux
Je l'ai eu cette aprem et c'est vraiment une tuerie tongue.gif
zeureu
CITATION(A2KuR @ 16/11/2007 - 18:03) *

Et moi j'ai configuré la touche (e>)a droite du telephone pour qu'il fasse la rotation c'est plus simple je touve...

frenchcarom: Trés bonne initiative se sujet en esperant que beaucoup de personnes participeront!

va dans parametres>ecran

J'esper avoir été clair!

Vous avez une solution ?

Tu es on ne peut plus clair, thumbsup.gif sauf que quand j'effectue cet manip, ca ne change rien!!!! lol quand j'appui sur le racourci rotation, cela s'effectue tjrs a gauche.

Pas grave laisse tomber.

D'autre part, j'ai remarqué que pour que ma connection wifi fonctionne avec ma freebox, il faut creer 2 nouveaux parametres de connection dans gestion de reseau. Si je laisse les connections en Vodafone live (par exemple), le LG se connecte, mais ne recoit aucune info de la freebox.
skrEd
CITATION(livingjn @ 16/11/2007 - 18:31) *
C'est dans le forfait.

Toujours plus d'accès à Vodafone live..... Avec Opera non plus. Par contre IE se connecte bien à tout en Wifi sauf vodafone.... Je deviens chèvre.

La fille du 900 me dit de passer par le site sfr pour paramétrage, le KS20 n'existe pas dans la liste.....

Salut, pour moi c'est pareil glurps.gif plus d'acces internet !!!

G passé 45mn avec 3 ou 4 tech sans succes...

Je vais faire un hard reset en esperant que la conf SFR est dans la ROM ...
skrEd
YEAH!!!

Il est comme sortit du carton !!

Pour info, le hard reset sur LG KS20 :

"Mobile éteind, maintenez appuyer les touches volume bas (sur la tranche gauche) et décrocher (téléphone vert) tout en appuyant sur le bouton power (sur la tranche droite) et comptez jusqu’à 10 (10 vraies secondes). Lachez tout et attendez environ 140 secondes que le mobile redémarre."

Source: http://www.buster.fr/2007/11/08/hard-reset-sur-lg-ks-20/

Acces internet de nouveau !!!! tooth.gif tooth.gif

Je pense que c'est lié à ActiveSync, j'ai fait une synchro de ma boite pro, ca vient peut etre de la ??
livingjn
Tient moi au courant,au passage comment fais tu le hard reset ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
CITATION(skrEd @ 16/11/2007 - 21:40) *
C'est dans le forfait.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis de nouveau en phase. Encore merci, you saved me. Au passage j'ai aussi fait une synchro au boulot avant que cela ne marche plus, étrange ???
A2KuR
CITATION(zeureu @ 16/11/2007 - 20:34) *

va dans parametres>ecran

J'esper avoir été clair!

Vous avez une solution ?

Tu es on ne peut plus clair, thumbsup.gif sauf que quand j'effectue cet manip, ca ne change rien!!!! lol quand j'appui sur le racourci rotation, cela s'effectue tjrs a gauche.

Pas grave laisse tomber.

D'autre part, j'ai remarqué que pour que ma connection wifi fonctionne avec ma freebox, il faut creer 2 nouveaux parametres de connection dans gestion de reseau. Si je laisse les connections en Vodafone live (par exemple), le LG se connecte, mais ne recoit aucune info de la freebox.

Bizare chez moi sa fonctionne!

Et pourrais tu etre plus precis stp sur les 2 nouveaux parametres a créé?
Car je voudrais aussi pouvoir me connecter en wifi blushing.gif
skrEd
CITATION(livingjn @ 16/11/2007 - 22:21) *
CITATION(skrEd @ 16/11/2007 - 21:40) *
C'est dans le forfait.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis de nouveau en phase. Encore merci, you saved me. Au passage j'ai aussi fait une synchro au boulot avant que cela ne marche plus, étrange ???

You're welcome!!

En plus ca tombait mal, en pleine greve, j'ai galéré 2 heures dans les transports sans 3g ranting_1.gif

J'ai refait une synchro à l'instant, tout est OK... blink.gif

Je pense que c'est liés a la config des PDA de la boite, ils ont le push mail ... J'en parlerais au gars qui s'en occupe lundi...

skrEd
Quelqu'un sait comment virer l'horrible splash screen "SFR 3g+ illimythics" au démarrage ?

Tx
nafan
Humm... çà doit être en ROM, ce truc !
yeyeric
ah pas cool ca. Donc ca peut pas s'enlever? De plus, y a t-il la même mocheté à l'extinction?
livingjn
Savez vous comment ajouter des applications dans le menu spécial LG (avec la barre latérale à droite et qui apparrait quand on clique sur le bouton avec 4 petit carré en bas à gauche).

En fait je voudrais mettre MSN et Opera diretement dans l'onglet internet
kinetic
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions à ceux qui utilisent le ks20. J'ai parcouru tous (ou presque) les sujets, mais il me reste 2 ou 3 questions :

- peut on utiliser ce téléphone en mode paysage, en particulier pour surfer sur le net ?
- j'ai vaguement entendu parler d'un soucis avec les appels entrant : il paraitrait qu'il y a un décalage (quelques secondes) entre le moment ou le correspondant passe son appel et le moment où le téléphone sonne. C'est vrai ou pas ?

merci.
A2KuR
Alors :

-Oui on peut utilisé le telephone en mode paysage ou l'on veut!
-Pas de soucis je viens de faire le test sauf peut etre lorsque le telephone et en utilisation
Ce n'est pas impossible qu'il y est se probleme!

Voila j'esper avoir bien repondu a tes questions!
kinetic
merci beaucoup pour cette rapidité !

dernière question : peut on utiliser ce téléphone pour profiter de la voip via une freebox en wifi ?
kepan76
CITATION(kinetic @ 17/11/2007 - 11:57) *
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions à ceux qui utilisent le ks20. J'ai parcouru tous (ou presque) les sujets, mais il me reste 2 ou 3 questions :

- peut on utiliser ce téléphone en mode paysage, en particulier pour surfer sur le net ?
- j'ai vaguement entendu parler d'un soucis avec les appels entrant : il paraitrait qu'il y a un décalage (quelques secondes) entre le moment ou le correspondant passe son appel et le moment où le téléphone sonne. C'est vrai ou pas ?

merci.

Pour faire pivoter ton écran pendant le surf appuie sur MENU en bas a droite puis OUTILS et enfin ROTATION !!!
A2KuR
CITATION(kinetic @ 17/11/2007 - 12:01) *
merci beaucoup pour cette rapidité !

dernière question : peut on utiliser ce téléphone pour profiter de la voip via une freebox en wifi ?

Et bien je n'ai pas reussi a connecter ma freebox a mon tel

En faite je me connecte le telephone m'affiche bien connecté!

Mais je ne peux pas alez sur internet donc je peux pas te repondre désolé!
kepan76
Moi ca fontionne avec ma freebox en wifi, par contre je n'ai pas accès à mes fichiers partagés sur mon réseau créé (visibles sur mon ordinateur portable par exemple), comment faire ?
Chacale
voici un site qui propose(entre autre) beaucoup de portables samsung de differentes modeles:

http://chacal.zliostore.com

faut aller dans téléphonie

voilà
Ike Turner
Bon, Quelqu'un a t'il tenté de voir si la bete disposait d'un antenne GPS internet? Il ya on le sais un chipset GPS mais bon il est fort probable que LG n'a pas inclue d'antenne...
thorus
Moi en wifi avec la livebox ok pour le net en passant direct par internet explorer juste qqs click dans la config wifi
zeureu
CITATION(A2KuR @ 16/11/2007 - 22:31) *
CITATION(zeureu @ 16/11/2007 - 20:34) *

va dans parametres>ecran

J'esper avoir été clair!

Vous avez une solution ?

Pas grave laisse tomber.

Bizare chez moi sa fonctionne!

Et pourrais tu etre plus precis stp sur les 2 nouveaux parametres a créé?
Car je voudrais aussi pouvoir me connecter en wifi blushing.gif

Pour que ma connexxion wifi fonctionne, il faut:

Paramètres\connexions\connexions\avancées\Selectionner des réseaux. une fois ici tu selectionnes My work network pour les 2 et voila ma connexion fonctionne. Si je mets autre chose (vodafone, wap...), il detectera bien la freebox, mais de connexion internet.
jules winnfield
Heureux possesseurs du KS 20, j'ai quelques questions pour vous:

1) Quelle est la quantité de RAM et de ROM?
2) Que pensez vous de la batterie? (bien que ce soit trop tôt pour dire précisément, mais juste pour avoir une idée)
3) Quid de la qualité de fabrication?
4) Est-il compatible avec les micro SDHC?
5) Que pensez vous de l'écran? Est-il bien lisible en extérieur au soleil?

Merci d'avance des réponses que vous pourrez me fournir smile.gif

@+
Sanka's
Bonsoir tout le monde, j'essaye de me trouver des bons ptits soft pour mon LG KS 20 mais j'en trouve pas!

Plis si vous pouvez postez des liens vers des bons soft gratis surtout merci à tous!
Saku39
C'est tt bete, faut aller faire un tour du coté des HTC et SPV. Tu peux prendre les mm prog. thumbup.gif
blougada
Bonjour,

J'hésite entre le viewty et le LG KS20.

J'ai qq petites questions :
- est ce que tous les sites marchent avec ces deux modèles ???? ( j'ai lu sur harware.fr que le viewty avait un navigateur qui n affichait que les pages xhtml et non html)
- Peut on installer opera mini sur ces deux modèles ?
- Est ce que le LG KS20 a une interface identique et aussi belle que le viewty ou a t il seulement l'interface commune à tous les smartphones sous WM6 ?

Merci d'avance spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
fifoux
Je peux juste te dire que le ks20 a l'interface de wm6 (moi je l'ai arrangé avec quelques logs sinon c'est dur biggrin.gif)
opera mini s'install impec sur ls ks20 et pour les sites c'est pareil ca marche. Pour le viewty, aucune idée biggrin.gif
aurel_heart
Bonjour,

Quand on passe un appel et qu'il faut en meme temps se servir du clavier, comment faire pour que les touches restent allumés pour eviter à chaque fois de dévérouiller, pour enfin taper sur le chiffre ?

Merci
blougada
CITATION(fifoux @ 17/11/2007 - 20:40) *
Je peux juste te dire que le ks20 a l'interface de wm6 (moi je l'ai arrangé avec quelques logs sinon c'est dur biggrin.gif)
opera mini s'install impec sur ls ks20 et pour les sites c'est pareil ca marche. Pour le viewty, aucune idée biggrin.gif

peux tu envoyer des photos de l interface du KS20 avec son interface de base et avec interface modifiée svp ?

Merci spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
devils90
Bonsoir
Bon j'ai pas les yeux en face des trous ce soir c'est pas possible , j'arrive pas à mettre la main sur le lancement de msn , je l'ai installé mais je sais pas ou il est ..on se moque pas merci blushing.gif
Sinon comment on fait pour effacer les adresses dans la barre internet ?
Et pour finir y en a bien qui ont mini opera dessus ? moi il me dit mobile incompatible
Merci
Ken le Survivant
Pour ceux qui veulent des prog, il faut aller sur la mule (taper ppc, pocket pc...)
Et là y a tout ! spoton.gif
PIKACHU
Bon la couche native sip de windows mobile n'a pas l'air de fonctionner chez moi, d que je veux passer un appel une sec apres le debut de la numerotation (je suis sur free) ca s'arrete. je v tenter un reset
thorus
Pour opera moi j ai mis le complet pas le mini lol pour ma cx wifi c est niquel smile.gif

sinon pour msn j ai mis celui la en plus de celui de sfr qd j suis en wifi :
http://www.pocket-pc-design.fr/index.php?category/Programmes
PaSha
Personne n'a trouvé une belle pochette type LG PRADA pour notre superbe KS20 ? Un truc un cuir classe, et PRO, genre étui Flip/Flap... qui s'ouvre comme une plaque FBI !!

Sinon, les cartes MicroSD 4Go ca fonctionne ? ou bien on s'arrête à 2Go ?
A2KuR
CITATION(jules winnfield @ 17/11/2007 - 17:16) *
Heureux possesseurs du KS 20, j'ai quelques questions pour vous:

1) Quelle est la quantité de RAM et de ROM?
2) Que pensez vous de la batterie? (bien que ce soit trop tôt pour dire précisément, mais juste pour avoir une idée)
3) Quid de la qualité de fabrication?
4) Est-il compatible avec les micro SDHC?
5) Que pensez vous de l'écran? Est-il bien lisible en extérieur au soleil?

Merci d'avance des réponses que vous pourrez me fournir smile.gif

@+

1)128 RAM 256ROM
2)Et bien franchement la batterie aujourd'hui el été pleine le matin j'ai ecouté de la musique 1h environ
passez et recu environ 1h d'apel utilisé la wifi été alummé pas mal de temp 30min ou plus j'ai joué 20min aux jeux!
fais un petit tour sur vodafone live voir les score regarder une video de 5minute
et je suis a 53% a 02h00.donc j'en suis vraiment trés content!Je m'attendé a une autonomie assez nul et la franchement je suis étonné!
3)La qualité est pas mal sauf peut etre le petit joystick pas du tout solide!
4)Je sais pas
5)Oui je n'ai aps remarqué de probleme de lisibilité a l'exterieur
Mais en plein soleil je peux pas dire j'habite a paris blushing.gif

paSha c'est vrai qu'il faudrait une belle petite pochette
J'ai demandé lors de l'achat la vendeuse ma repondu
Qu'il vené de recevoir le telephone donc va falloir attendre pour l'avoir
Sauf peut etre sur le net...
jules winnfield
Merci beaucoup pour tes réponses A2KuR thumbup.gif

@+
Romz
Bonjour

Je cherche le prix du portable, parce que dans le début du sujet, quelqu'un disait 279€ à TPH, mais je suis allé voir hier, et la fille m'a dit "nous ne l'avons pas encore en magasin, mais personnellement je l'ai et il coute 409€".
Donc voilà je sais pas si c'est elle qui s'est trompé, ou vous, donc j'aimerai une confirmation smile.gif.

Bisoux bisoux
yeyeric
je suis allé à TPH et y a marqué que "suite à une erreur dans le catalogue, le prix du LG KS20 n'est pas de 269€comme indiqué, mais 409€ (ou 479 je me rappelle plus). Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée"
Donc elle ne s'est pas trompée sad.gif
Romz
Duuuuuuurrrrrrrrr :'(

Merci pour la réponse
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.