Ca commence à m'inquiéter ces retours sur msn et opéra là...

Edit :
Nafan, concernant msn (ou msn by sfr), sais-tu par quel port il passe ?
Un port ouvert sur le wapsfr ?
yeyeric
15/11/2007 - 18:39
sinon, une fois qu'on est chez soi avec le wifi, la réception des mails se fait bien avec le client intégré à WM6, en supposant qu'il y en ait un d'origine évidement (désolé je ne connais pas WM)?
Sinon, pour MSN, la version préinstallée marche t elle via le wifi?
Et pour celle compatible avec SFR, faut peut être attendre quelques jours histoire que SFR soit au point...
CITATION(Tycho @ 15/11/2007 - 18:36)

Nafan, concernant msn (ou msn by sfr), sais-tu par quel port il passe ?
Un port ouvert sur le wapsfr ?
Désolé, mais aucune idée. Jusque là, j'avais un forfait Pro qui n'incluait même pas de SMS, alors le Messenger...
Si c'est un "MSN by SFR" paramétré en dur, rien ne les empêche d'utiliser un port exotique, autre que ceux ouverts sur le wapsfr, avec un User Agent spécifique éventuellement... faudrait autopsier l'appli pour voir !
CITATION(P.G. @ 15/11/2007 - 17:48)

qq'un peut-il poster des photos faites avec le KS20 ? je sais bien qu'il a pas l'air terrible de ce point de vu là (même qu'il n'est pas fait pour ça), mais je voudrais me faire un avis définitif. Et par rapport au KU990 ? c'est largement en dessous pour les photos ?
pliz, pouvez juste me dire si l'appareil photo est vraiment pourri, merci (je sais que ça vous intéresse pas des masses cette fonction mais bon)
-=Teddy=-
15/11/2007 - 18:50
Merci Nafan pour tes précisions. MOi je suis satisfait et je ne m'attendais pas à autre chose. Impecable.Du surf c est ce que je voulais rien de plus (j'aurais pas dis nan! lol). Mais surtout rien de moins et pas de portail vodafone.. berkA mon avis c est la meme daube que sur le S100 que j'avais, c est histoire de dire qu'il y a un appareil! Prend le wiewty pour de belle photo à mon avis. je n'ai pas encore le miens je te dirais des que je l'aurais si tu veux (ks20)
Pour P.G. :
un lavabo dans la pénombre :
[img=http://img527.imageshack.us/img527/6465/p1511070008mf5.th.jpg]une télé dans la lumière :
[img=http://img527.imageshack.us/img527/4286/p1511070009wf5.th.jpg]un four très peu éclairé :
[img=http://img146.imageshack.us/img146/5732/p1511070012jl0.th.jpg]c'était du 240*320
maintenant les mêmes en en 1600*1200 :
[img=http://img413.imageshack.us/img413/3395/p1511070015gz0.th.jpg][img=http://img413.imageshack.us/img413/8766/p1511070016re1.th.jpg][img=http://img527.imageshack.us/img527/249/p1511070017lf6.th.jpg]Vu leur qualité, je ne te poste pas de photos avec un peu de mouvement, il est incapable de compenser.
Conclusion : il ne vaut mieux pas aller chercher les 2 millions de pixels, et il ne vaut mieux pas bouger.
Stable et jusqu'à 1024*768, c'est très correct pour un téléphone
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]CITATION(-=Teddy=- @ 15/11/2007 - 18:50)

Merci Nafan pour tes précisions. MOi je suis satisfait et je ne m'attendais pas à autre chose. Impecable.Du surf c est ce que je voulais rien de plus (j'aurais pas dis nan! lol). Mais surtout rien de moins et pas de portail vodafone.. berkA mon avis c est la meme daube que sur le S100 que j'avais, c est histoire de dire qu'il y a un appareil! Prend le wiewty pour de belle photo à mon avis. je n'ai pas encore le miens je te dirais des que je l'aurais si tu veux (ks20)
Ben je m'attendais tout de même à pouvoir utiliser opéra que sfr a mis en téléchargement sur son portail à cette occasion, et je m'attendais aussi à pouvoir utiliser msn, comme cité dans les mentions légales, le msn créé par sfr pour les connections au net
mais je ne vais pas être mauvaise langue, il y a peut-être juste besoin de quelques ajustements de la part de sfr, qui va les faire immédiatement bien sur.
holdenparadise
15/11/2007 - 21:05
quant on voit que le HTC S300+ dispo chez sfr depuis belle lurette et lui aussi pdaphone tactile sous wm est toujours pas sur la liste des tel compatibles msn sfr, on peut être inquiet...
aurel_heart
15/11/2007 - 21:10
Imaginons que la personne possède bien le LG KS20, mais prend le logiciel msn by sfr pour le LG VIEWTY par exemple, ce n'est pas possible ?
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Ben non, le viewty n'est pas Windows mobile...
Si ya d'autres appareils windows mobile 6 compatible pourquoi pas, mais la...
aurel_heart
15/11/2007 - 21:33
Merci pour ta réponse, je n'y avait pas pensé à ce critère...
Il doit bien y avoir une alternative quand meme...
Je verrais demain avec SFR lors de ma souscription, mais ils doivent pas en savoir plus que nous, bref on verra ca.
Donc, si j'ai tout compris (je ne suis pas blonde ^^, disons que je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer lontemps lol), si on utilise un autre programme que msn by sfr, on passe directement en hors forfait, c'est ca ?
CITATION(aurel_heart @ 15/11/2007 - 21:33)

(...) ils doivent pas en savoir plus que nous, bref on verra ca.
(...) si on utilise un autre programme que msn by sfr, on passe directement en hors forfait, c'est ca ?
Ben c'est ca qui me fait peur... Je sais pas trop...
J'ai appelé cet aprem pour messenger by SFR, le tech m'a dit que c'était pas compatible, mais il avait pas l'air tres au courant... J'ai pas demandé pour un autre programme
fifoux
15/11/2007 - 22:02
donc au final pas moyen d'avoir un systeme msn sur ce portable ? :|
alanoo
15/11/2007 - 22:07
Salut,
Je vois que vous galérez pour msn by sfr sur KS20
Perso j'arrive à faire fonctionner la version Java sur mon HTC P3600 (WM6 également) sans trop de problèmes, à part qu'elle est pas super adaptée vu qu'elle est fait pour des mobiles à clavier, donc vous découragez pas...
Un peu plus de précisions :
J'utilise une ROM Faman 3.6 qui intégre Esmertec Java Virtual Machine, parfaitement capable de lancer MSN by SFR.
J'ai juste du forcer l'apparition du clavier sur une touche sinon je pouvais rien écrire.
A mon avis, si la machine virtuelle du LG ne lance pas l'appli, vous pouvez essayer de trouver Esmertec... (je vais voir si je vous trouve un lien) et bingo.
Je pense aussi qu'il faudrait trouver la version MSN by SFR du viewty pour avoir un meilleur support de l'écran tactile
devils90
15/11/2007 - 22:32
Je pense surtout que demain j'appel le 900 et je crois que ca va etre sympa comme conversation...
Bonjour msn illimité mais msn marche pas sur le ks20...bonjour music illimité mais ca me marche pas...bonjour 20 chaines gratuites mais je n'ai accés qu'à une seule ...bonjour par contre je suppose que vous allez bien me débiter hein ?? ;-)
La sérieux c'est du grand n'importe quoi , moi ce qui me fait le plus peur ca va etre la facture en fin de mois je crois , ca sent les procés avec l'aide de 60millions de conso ces forfaits à pleins nez..
aurel_heart
15/11/2007 - 22:41
Une personne dans la journée a posé un message disant qu'elle se connectait via le site hotmail.fr
Etant donner que l'on a le web illimité, et que l'on ne passe pas par une application mais par le site hotmail, ca revient au meme, c'est gratuit... non?
Completement ok avec toi Devils90!
Demain, il faut tous qu'on appel le 900 et qu'on essaye de tirer ca au clair, c'est un peu du foutage de gueule:
Messenger illimité => Messenger incompatible avec le téléphone VENDU DANS LE PACK !!!
Musique illimité (ou 5 titre pour le forfait 2h) => Gratuit même si il est écrit que c'est payant ???
Internet illimité => OperaMini incompatible (ok, on peut le trouver sur le site opera!!!)
Mail illimité => impossible de créer une adresse SFR!!
Aux armes!!!
zeureu
15/11/2007 - 22:47
Pour ma part messenger live fonctionne tres bien, mais en wifi.Le plus genant reste opera mini qui ne fonctionne pas, faut il attendre une mise a jour, ou il n'est pas du tout prevu qu'il fonctionne?De plus, je trouve dommage de ne pas avoir de gestionnaire de tache, meme basic.Lorsque l'on clic sur rotation, l'ecran passe en mode paysage gauché, y'a t il moyen de le passé en mode paysage droitié, si oui comment?
CITATION(skrEd @ 15/11/2007 - 22:44)

Completement ok avec toi Devils90!Demain, il faut tous qu'on appel le 900 et qu'on essaye de tirer ca au clair, c'est un peu du foutage de gueule:Messenger illimité => Messenger incompatible avec le téléphone VENDU DANS LE PACK !!!Musique illimité (ou 5 titre pour le forfait 2h) => Gratuit même si il est écrit que c'est payant ???Internet illimité => OperaMini incompatible (ok, on peut le trouver sur le site opera!!!)Mail illimité => impossible de créer une adresse SFR!!Aux armes!!!
Operamini dispo sur le site opera! OK, mais il fonctionne pas
Avez vous testé FRING en wifi? (MSN, Skype, SIP...)
merci bcp Tycho pour ces photos. Finalement il est pas si mal pour un smartphone pas dédié photo (enfin il peut pas tout faire non plus).
sinon c'est cool qu'on puisse avoir messenger en passant par wifi car moi je pense prendre un forfait essentiel. après le tout c'est de trouver une borne wifi et ça c'est une autre affaire...

mais bon sur paris ça devrait pouvoir le faire.
zeureu t'es sur paris ? tu te connecte facilement en wifi ?
zeureu
15/11/2007 - 23:02
Je ne suis pas sur Paris, mais RP, des bornes wifi y'en a qques une mais je compte pas trop dessus.
Je viens de testé opera mini 3 (basic), au lancement, il me dit: erreur de securité, l'acces resau n'est pas autorisé. Veuillez verifier la config. de securité
Opera fonctionne, mais est bloqué, le blocage vient de sfr?
Sanka's
15/11/2007 - 23:03
Bonsoir tout le monde j'ai enfin eu le précieu ^^ demain matin je poste des photos et des vidéos!
J'ai deux questions : quand on utilise la wifi de chez soit on paye rien J'ESPERE !!!! ????
Et combien de temps faut recharger le téléphone la première fois?
Merci de vos réponses
zeureu
15/11/2007 - 23:12
Le wifi chez soit c'est evidement payant!!! Je t'envoi un MP avec mon adresse et l'ordre du cheque de 1000€ mensuel que tu m'enverras pour avoir le droit au wifi
En parlant wifi, lorsque je me connecte a un hotspot wifi, il arrive que le tel veuille se conncter en mode gprs ou autres (payant)
Est il possible de parametrer le tel pour eviter ca? (si pas de wifi pas de connection ou alors qu'il me demande avant de se connecter?)
CITATION(zeureu @ 15/11/2007 - 22:47)

Operamini dispo sur le site opera! OK, mais il fonctionne pas
Avez vous testé FRING en wifi? (MSN, Skype, SIP...)
Pour opera je l'ai installé tout à l'heure :
Tu dois aller sur operamini.com via ton LG, normallement aucin probleme... PAr contre c'est lourdingue à utiliser, faut aller das "mobile java" puis "jeux" et lancer l'appli...
Fring passe par quel port? Normallement s'il utilise 80, ca devrait passer aussi via vodaphone ??
CITATION(Sanka's @ 15/11/2007 - 23:03)

J'ai deux questions : quand on utilise la wifi de chez soit on paye rien J'ESPERE !!!! ????
Et combien de temps faut recharger le téléphone la première fois?
Pour le Wifi, tu paye déja ton FAI tu vas pas payer en plus !! Non, pas de prob... Par contre je suis chez free, secu au max, j'ai pas réussi... Je vais tester en baissant la secu a fond et remonter au fur et a mesure...
Skred Je suis aussi sous free je viens d'acheté le telephone j'ai tenté une connexion
et sa marche pas je me connecte a mon reseau mais je ne peux pas alez sur le net :S
Si tu reussi tiens moi au courant
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Ok, mais change cet avatar maintenant, tu est dans la cour des grands, c'est fini SonyErickson
Moi je suis en opération de DOUBLE PORTABILITE pour l'instant, je pense avoir mon KS20 d'ici 3 semaines...
D'ici là, peut-être que certains confirmés pourraient nous balancer des liens d'applis qui permettraient de customizer notre KS20? genre le iPhoniser un peu avec des appli "pour les doigts"...
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Direct, il faut installer HTC touchPad, les SMS au stylet c'est super lourd !!
http://www.patounemedia.net/index.php/downloadEt aussi le contact manager, à la mode IPhone!!
Oué l'avatar va bientot etre changé tkt

Merci pour l'application je deteste me servir du stylet je vais la mettre de suite sur mon telephone
Bah Pasha pour l'instant pas grand chose pour notre jolie phone
Dommage...j'espere qu'il y en aura trés bientot!
alanoo
15/11/2007 - 23:44
Est-ce que quelqu'un avec un KS20 version SFR pourrait checker un truc dans sa base des registres ?
A priori l'option musique fonctionne bien sur le KS20 mais pas sur les autres appareils WM
Si vous pouviez donner ce que vous avez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Internet Settings\ 5.0\ User Agent ?
En particulier pour les champs Default, Platform et Version ?
Je pense que tous les possesseurs de forfaits Illimythics sous WM vous remercieront
Hmmm est bien j'ai pas trouver comment alez dans la base des registres
Sinon j'auré pu te repondre vu que je possede bien le ks20 version sfr!
Si tu sais comment faire dis moi et je repondré!
alanoo
16/11/2007 - 00:00
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]http://jdp.speedy.free.fr/sfr/regedit.Mrln_ARM.CABColle ca sur ton téléphone et installe le

(En espérant que LG bloque pas ses téléphones contre les applis non signées...)
Non pas de soucis LG n'a rien bloqué!
Alors
Default : Mozilla/4.0
Platform : Windows CE
Version : MSIE 6.0
Voila Si tu a besoin d'autre chose n'hesite pas a demandé!
Tant qu'on est dans les applis à installer.
La toute première est pour moi CabInstl (j'ai une version 1.04 sur mon Axim, y'a peut-être plus récent).
Cà permet d'installer les applis où on le veut, et de ne pas effacer les .cab lors de l'installation.
Maintenant, peut-ête que ce sont des fonctionnalités embarquées dans WM6. Je ne connais que WM2003SE...
Sanka's
16/11/2007 - 00:32
Petit message depuis mon LG ça fait plaisir enfin... demain je poste un bon ptit msg bien complet et des photos ainsi que des vidéos voila en
attendant la je vais dormir parce que je suis crevé ! Bonne nuit à tous !
Du témoignage messieurs (et mesdames s'il y en a...) !
1) Le WiFi, il est stable ?
2) Une fois connecté en WiFi, surf I.E. aisé ? Pas de connexion auto vers les interfaces GPRS ou 3G ?
3) Possibilité de synchroniser une boite POP sur Outlook Mobile ? (sans être Hors-forfait dans Illimythics)
4) A combien peut-on étendre la mémoire amovible ? 2Go ou 4Go ?
5) Pourquoi tout le monde dit "galérer" avec MSN by SFR ? Sur WM6, on peut pas installer un WLM ?
Pour l'instant c'est tout... mais ne croyez pas si bien vous en sortir !! Je reviendrai !!
Edit : Et aussi, je viens d'y penser, dans le LG KS20, ya une interface type HTC TOUCH ? C'est à dire, le TOUCH FLO avec le cube version LG et les raccourcis dedans ? Peut-être un équivalent ?
Edit2 : ya une page d'accueil customisable ? genre la météo, des news RSS à mettre en écran principale... comme dans le TOUCH (toujours !)
Sakazaki
16/11/2007 - 02:02
Salut a tous.
Heureux possesseur de ce premier essai PDA de LG depuis bientôt une semaine, j'aurai pour l'instant un seul regret concernant le KS20.
Ou plutôt, quelques interrogations.
Je voulais un portable qui me tape a l'oeil, esthetiquement parlant, mais aussi et surtout qui fasse Visio. J'ai, en effet, pris un Forfait SFR "- de 25 ans" pour pouvoir communiquer en Visio illimité. Or il s'avère que je suis extrêment déçu de la qualité de la petite camera VGA, du moins concernant la luminosité. Mes contacts ne me voyent pratiquement qu'à la lumière du jour. Dans ma chambre c'est quasi noir!!! Il faut que je me rapproche de ma lampe de chevet pour qu' on puisse m' apercevoir...
J'ai beau chercher partout mais RIEN.
- La camera visio VGA est elle réglable?
- Existe t-il des Applis WM6 pour la corriger?
- Est t-il prévu un Flash du Firmware?
Merci
PS : J' ai essayer le KS20 et le W910i (Sony Ericsson) en Visio dans la même pièce, c' est le jour et la nuit!! (et c' est le cas de le dire...)
Salut, j'ai mon KS 20 depuis hier soir.
C'est un beau bébé. Je peux pas en dire bcp plus, je n'ai jamais eu de PDA.
Ma grosse déception (pas concernant le KS20), c'est que je me suis gourré dans ma date de fin de forfait bouygues, je dois attendre le 25/01/08 pour me servir de mon KS20
En attendant, je peux juste faire mumuse avec sans carte SIM.
A moins que qq sache comment le débloquer !!! (HELP HELP)
J'ai réussi à le connecter à mon Wifi maison (Livebox) sans problème. Et ca marche nickel.
Je vais profiter des 2 mois à attendre pour installer des p'tits trucs, style un clavier virtuel pour tapper + facilement les SMS! Si qq en a déjà installé un, ça serait sympa de dire si ça marche bien

Sinon, je suis comme vous, je capte pas grand chose au coup du Messenger. J'attends vos infos
livingjn
16/11/2007 - 07:19
Bonjour
Je voulais savoir s'il était possible de modifier le menu LG d'accès aux application et autre (la sur-couche à WM6 de LG - le bouton en bas à gauche qui donne accès au menu latéral droit).
En gros je voudrais ajouter l'icone d'Opéra aux sous menu web, là où on retrouve IE et Google Maps.
Merci d'avance.
Quelqu'un a t'il tenter de faire du tunnelling SSH (avec zaTunnel par exemple) sur un proxy Squid pour faire passer Outlook(pop)/MSN par exemple ?
Sinon est il possible de récupérer mes données Exchange via Outlook en 3G (et pas wifi) ? Le protocole est du http donc ca devrait passer mais j'ai quelques doutes. Venant d'un Blackberry j'ai un peu peur de ne pas avoir la même qualité de service au niveau des mails :/
Je testerai ça demain quand je recevrai le KS20.
Merci d'avance
zeureu
16/11/2007 - 09:36
Je n’ai aucun probleme de connection wifi avec IE, par contre opera refuse de ce connecter (« contacter votre operateur pour les reglages internet »)
Quels sont vos reglages ?
Un petit tuto serait sympa !
J’ai installé Magic button, n’en ayant pas d’autre je le laisse, mais je le trouve pas terrible…
Le mode USB storage fonctionne t il chez vous ?
Pour passer en mode paysage droitié, des solutions ?
Par contre ce qui est soulant , c'est le fait qu'il veuille tout le temps ce connecter en gprs 3G... (payant) meme lorsque le wifi est present. Comment faire pour eviter ca?
Pour le soft reset, j'ai vu qu'avec certains soft, c'etait possible. (de facon Hard, je ne sais pas)
optica
16/11/2007 - 09:39
Comment fait-on un soft-reset sur ce LG , impossible de trouver un petit trou permettant de reset ?
Merci .
pazkoo
16/11/2007 - 10:21
tu as essayé avec un appui long sur le bouton power
optica
16/11/2007 - 10:28
Oui la touche power en appui prolongé permet de l'éteindre mais si l'appareil est bloqué , on n'a pas d'autre choix que de retirer la batterie et de la remettre ....
livingjn
16/11/2007 - 11:11
Comment configurez vous les paramètres de connexion pour le forfait illimythics. Actuellement je n'ai plus de connexion avec IE.
En regardant, Gestion de réseau, il était sur My ISP ??? dois je passer WAP Monde ou Vodafone Live! ???
Je suis un peu perdu avec tout ça...
Merci d'avance.
CITATION(Niels @ 16/11/2007 - 08:29)

Quelqu'un a t'il tenter de faire du tunnelling SSH (avec zaTunnel par exemple) sur un proxy Squid pour faire passer Outlook(pop)/MSN par exemple ?
Oui et non...
Oui parce que testé (pas sur un KS20 mais sur un autre WMobile) sur localhost:110 en redirection vers pop.free.fr:110 et çà roule.
Non, parce que zaTunnel ne permet pas de définir plus d'un tunnel (et pas Dynamic) dans sa version actuelle si mes souvenirs sont bons. Cà implique de changer le tunneling pour chaque appli... pas commode !
CITATION(zeureu @ 16/11/2007 - 09:36)

Pour passer en mode paysage droitié, des solutions ?
Sous WM2003SE, y'avait le choix dans Démarrer/Paramètres/Système/Ecran ou quelque chose comme çà... reste à voir si c'est pareil sous WM6 !
Sakazaki
16/11/2007 - 11:40
CITATION(Sakazaki @ 16/11/2007 - 02:02)

Salut a tous.
Heureux possesseur de ce premier essai PDA de LG depuis bientôt une semaine, j'aurai pour l'instant un seul regret concernant le KS20.
Ou plutôt, quelques interrogations.
Je voulais un portable qui me tape a l'oeil, esthetiquement parlant, mais aussi et surtout qui fasse Visio. J'ai, en effet, pris un Forfait SFR "- de 25 ans" pour pouvoir communiquer en Visio illimité. Or il s'avère que je suis extrêment déçu de la qualité de la petite camera VGA, du moins concernant la luminosité. Mes contacts ne me voyent pratiquement qu'à la lumière du jour. Dans ma chambre c'est quasi noir!!! Il faut que je me rapproche de ma lampe de chevet pour qu' on puisse m' apercevoir...
J'ai beau chercher partout mais RIEN.
- La camera visio VGA est elle réglable?
- Existe t-il des Applis WM6 pour la corriger?
- Est t-il prévu un Flash du Firmware?
Merci
PS : J' ai essayer le KS20 et le W910i (Sony Ericsson) en Visio dans la même pièce, c' est le jour et la nuit!! (et c' est le cas de le dire...)
Up
Quelqu' un pourrait m' éclaircir?
frenchcarom
16/11/2007 - 11:51
pour les heureux possesseurs du KS20, je vous propose de recenser sur ce topic les logiciels permettant d'utiliser le KS20 au doigt et non au stylet
lien vers le sujet
zeureu
16/11/2007 - 11:55
j'ai bien le choix par cette methode en effet.
Maintenant, sur la page d'accueil, il y a un petit racourci "rotation" et en appuyant dessus on passe de mode portrait a paysage gauché et de paysage gauché a portrait. Comment modifié ce racourci?
Lorsque vous ouvrez IE avec une connection wifi, le tel veut il systematiquement se connecter en gprs/3G...?
Personne n'utilise FRING?
Livingjn : Tu dois selectionné vodafone live! avec le forfait illimythics
Pour tous se qu'il l'ont pris avec sfr tout les reglages sont effectué wap mms...
Pour modifié le mode paysage
Demarrer>parametres>systeme>ecran...
Et moi j'ai configuré la touche (e>)a droite du telephone pour qu'il fasse la rotation c'est plus simple je touve...
Pour le faire : demarrer>parametres>bouton...
frenchcarom: Trés bonne initiative se sujet en esperant que beaucoup de personnes participeront!
bonjour à tous,
n'ayant pas eu de réponse à mon précédent post

, je recommence :
Est-ce qu'on peut trouver ce tel en renouvellement ou ouverture de ligne chez Bouygues? (Vu qu'ils lancent la 3G, ca commence à etre interressant.) Si vous avez des bonnes adresses de boutiques, je suis prenneuse
Merci pour vos réponses
zeureu
16/11/2007 - 13:16
CITATION(A2KuR @ 16/11/2007 - 12:48)

Pour modifié le mode paysage
Demarrer>parametres>systeme>ecran...
Et moi j'ai configuré la touche (e>)a droite du telephone pour qu'il fasse la rotation c'est plus simple je touve...
Pour le faire : demarrer>parametres>bouton...
frenchcarom: Trés bonne initiative se sujet en esperant que beaucoup de personnes participeront!
Merci de ta reponse, mais je sais deja tout ca!
Le racourci sur l'ecran aujourd'hui ne fait que les rotations en mode gauché.
Comment paramétrer ce racourci?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.