Salut à tous

J'ai fait l'acquisittion du KS-20 hier midi, pour ne pas avoir déjà eu le PRADA entre le main, je le trouve vraiment très beau, compact, bel écran bien éclairé, vite salissant (NOREVE va devoir se dépêcher

), excellent assemblage, carte SIM assez embêtante à retiré une fois installée, ne retirer surtout pas le plastique qui protège l'écran si vous tenez à ce qu'il reste propre et sans rayures.
La qualité sonore des hp est bonne mais si l'on met à fond le volume, pour les MP3 ça sature pas mal

L'écran tactile répond très bien.
L'accrochage réseau est bon pour ma part. J'ai remarqué que le mobile se met à sonner (appel entrant) au bout de la deuxième tonalité, un peu génant.
La fonction photo... oubliez les photos dans la pénombres, les sujets en mouvement... du vrai dépannage comme APN faillait s'y attendre. Le mode vidéo qualité max 320x240 15fps, no comment.
Seul vrai bémol pour le moment impossible de trouver l'adress MAC de mon KS-20, explication notice rien, hotline SFR connaisse pas le produit pour le moment, SAV LG pas réussi à le joindre, il m'est impossible de me brancher en wifi 
Si quelqu'un connait la manip, l'astuce pour y remedier, je le remercie d'avance 
Autre bémol je ne pourrai me servir de mon nouveau forfait qu'à partir du 21nov... C'est loin
La boutique SFR où je me rend habituellement ne voulait pas me faire de réengagment, ni à personne d'ailleurs, pourquoi? Ils ne voulez pas les faire car SFR leur avait dit de privilégier les nouveaux arrivants!!!! J'aurai bien voulu appeler la répression des fraudes pour publicité mensongère... mais j'avais pas le temps et de toutes façons d'autres clients mécontents l'ont fait. J'aurai la joie de contacter le service client pour qu'il m'explique celà.... Mon LG je l'ai obtenu à Darty, le seul magasin du centre à en avoir en stock à 10h et en plus l'accueil était très agréable

Les boutiques SFR, c'est fini pour moi
Tarifs aperçus...
Prix du mobile seul 419€
Prix en réengagement 24mois + 15.000pts: 199€
Prix en réengagement 24mois + 20.000pts: 189€
Prix en réengagement 24mois + 25.000pts: 179€
Prix en réengagement 24mois + 30.000pts: 169€
Prix en réengagement 24mois + 35.000pts: 159€
Ainsi de suite ...
Pour ceux qui auraient des questions à poser sur le nouveau KS-20... faites vous connaître!
Pour Msn utilisez celui-ci... j'ai pas encore essayer (forfait pas encore actif), mais le soft démarre au quart de tour
http://delta.zshare.net/download/db35804a6...etpc_50_arm.cab