Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
zeureu
Existe t il un gestionnaire de tache ou une appli qui permette de soit reduire ou soit fermer les fenetres d'applications (comme windows xp par exemple) mais sur pda et accessible facilement sur l'ecran de base.

Tout a l'heure, je clique sur un contact, l'appel se lance, ensuite je clique sur la croix pensant terminer la communication et en fait non, j'ai simplement reduit la fenetre mais l'appel continu en tache de fond :-/.

Que me conseillez vous?
optica
CITATION(piccolino @ 14/11/2007 - 13:49) *
Bonjour,

Avez vous des adresses pour le desimlokage du KS20, please ?

glurps.gif

Personne n'a l'air de vouloir le débloqué ????

glurps.gif
piccolino
Exacte, ou il n'y a plus d"entraide wacko.gif , ou faut'il etre menbre+ pour avoir des reponses smokeib.gif ou tous simplement pas de possibilité de desimlokage pour l'instant ( ce que je doute fortement).

CDT
cheese1.gif

nafan
Désolé, je n'ai pas de réponse à apporter...

En revanche, j'ai vu un post qui disais que comme c'était sous Windows Mobile, c'était ultra rapide à désimlocker.
J'avoue ne pas avoir cherché pour le moment puisque je compte rester chez SFR en Illimythics !
zeureu
Pareil, je suis chez SFR et ne compte pas changer.

Desolé, mais t'inquietes pas ca devrait plus tarder.
skrEd
Salut,

>> Existe t il un gestionnaire de tache ou une appli qui permette de soit reduire ou soit fermer les fenetres d'applications

Je te conseille XBar3, indispensable, je l'avais sur Smartphone. 10Euros, mais c'est tres tres utile !! Une icone dans sorte de taskbar, toujours dispo. Tu peux voir toute les appli ouvertes et les fermer (une sorte de Alt-Tab te permet de voir, tu peux tout réduire, tout fermer etc...)

Pour le desimlockage, le forum XDAdevelopper doit pouvoir t'apporter des réponses.
lephasme
Tien zeureu (et les autres), voilà une coque de protection pour le KS que j'ai vu sur un site ce matin.
aurel_heart
Je viens de passer dans une boutique SFR, et il est tout simplement... MAGNIFIQUE !!
Vendredi il sera mien hé hé !! (je bosse non stop demain glurps.gif ) Je suis trop préssée en tout cas.

Serait-ce possible que l'un des détenteurs de ce bijoux puissent nous faire l'honneur de réaliser un petit test ?

Qu'en est il de la fonction GPS ?

J'ai pu lire un post sur un forum dédié au GPS qui parlait justement ce de portable, donc j'imagine que ce n'est pas sans raison...
Sanka's
Bonsoir tout le monde finalement un petit contretemps fait que j'aurai le précieux rolleyes.gif seulement demain glurps.gif enfin bon...
Je vais surement m'acheter aussi un casque bluetooth pour aller avec et j'aimerai savoir si ceux qui en connaisse de bons peuvent mettre des références et des liens plis?

Merci d'avance à tous pour vos réponses!
jsag
Salut !

J'en ai réservé un pour demain ! Impatient de pouvoir tester l'engin !

J'ai cru lire que la fonction "modem" était bloquée ! Ca veut dire qu'on pourra pas le brancher sur un PC portable pour récupérer la connexion internet ? blink.gif
holdenparadise
pour ceux qui l'ont acheté en pack sfr, msn messenger est-il bien préinstallé sur la machine, & si oui est-il compatible avec le "messenger illimité" proposé par sfr (pas de surcoût ?)
Dune
Bonsoir

je l'ai eu enfin ce soir rolleyes.gif il dar-dar 59.gif

ça a beau une journée de galére à cause des gréves, il pouvait y avoir même un déluge, mais je m'en foutais, j'etait heureux biggrin.gif

Tycho
Yipeee !
Il est mien ! 59.gif

A un joli prix de 9€ ^^
Portabilité effectuée mercredi prochain, donc pas de test possible pour le forfait.

Mais je vais essayer de répondre à quelques questions sur la machine en elle-même :

CITATION(zeureu @ 14/11/2007 - 14:24) *
Existe t il un gestionnaire de tache ou une appli qui permette de soit reduire ou soit fermer les fenetres d'applications (comme windows xp par exemple) mais sur pda et accessible facilement sur l'ecran de base.

Menu (4 points) > icone "rouage" > mémoire > prog en cours.

C'est en effet un mini gestionnaire des taches.
Et j'y ait trouvé un solitaire qui était en train de tourner blushing.gif

CITATION(aurel_heart @ 14/11/2007 - 19:16) *
Qu'en est il de la fonction GPS ?

J'ai pu lire un post sur un forum dédié au GPS qui parlait justement ce de portable, donc j'imagine que ce n'est pas sans raison...

Pas de GPS actif.
Apparemment la puce "machintruc" (que la bête possède) peut faire office de GPS, mais ne serait pas activée pour d'obscures raisons de compatibilité.
(info 100% non officielle)

De toute manière ca bouffe la batterie.
Mon prochain achat hightech : un récepteur GPS annexe wink.gif

CITATION(holdenparadise @ 14/11/2007 - 22:27) *
pour ceux qui l'ont acheté en pack sfr, msn messenger est-il bien préinstallé sur la machine, & si oui est-il compatible avec le "messenger illimité" proposé par sfr (pas de surcoût ?)

Pas de msn présintallé (à moins que je l'ai raté ?)
De ce que j'ai lu ailleurs il est à télécharger sur le portail vodafone live.

Tycho
holdenparadise
il est pas dans la liste des tel compatible avec l'appli msn sfr, j'espère que ça va venir...merci pour la rapidité de la réponse en tout cas!
jsag
CITATION(Tycho @ 14/11/2007 - 22:42) *
Yipeee !

CITATION(holdenparadise @ 14/11/2007 - 22:27) *

Pas de msn présintallé (à moins que je l'ai raté ?)
De ce que j'ai lu ailleurs il est à télécharger sur le portail vodafone live.

Tycho

Je crois que c'était pas ça la question !
Je la pose autrement : On a messenger illimité, mais c'est la version "sfr messenger" téléchargeable sur le portail vodafone live. OK, MAIS est ce qu'on peut installer MSN messenger et l'utiliser aussi en illimité ?
zeureu
Je viens d'installer 2/3 trucs dont HTC task manager (qui est gratuit) mais qui ne marche pas! lol

Que me conseillez vous comme gestionnaire de tache GRATUIT?

Fring est installé, lorsque je lance l'appli, il me demande nom et mot de passe,, on s'inscrit ou? (un petit lien svp)
Paixao
Pas de réponse directe à ta question zeureu, mais il y a un très bon topic
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=92619
fait par les utilisateurs d'HTC sur les logiciels tournant sous wm6.
A priori, a la lecture des différents posts, l'acquisition du KS20 semble être l'occasion pour beaucoup ici de passer à un PDAphone.
zeureu
Je viens d'installer mini opera 4 et ... marche pas non plus.... pfff je dois pas etre doué!
nafan
Il y a bien une JVM d'installée, zeureu ?
Niels
Bonsoir Messieurs,

Je viens donc de prendre ce magnifique mobile avec une offre Illimythics SFR mais je ne le reçois que Samedi.

Pour ceux qui seraient intéressés, malgré mon engagement jusqu'en Juin chez SFR et mes faibles 9000pts fidélité, le service commercial m'a gentiment fait le portable à 49euros (bon ça a pris 40 minutes de téléphone ...). Donc avis aux amateurs hésitez pas à marchander avec ces vendeurs de tapis !
Nkko
Salut à tous thumbsup.gif

J'ai fait l'acquisittion du KS-20 hier midi, pour ne pas avoir déjà eu le PRADA entre le main, je le trouve vraiment très beau, compact, bel écran bien éclairé, vite salissant (NOREVE va devoir se dépêcher biggrin.gif), excellent assemblage, carte SIM assez embêtante à retiré une fois installée, ne retirer surtout pas le plastique qui protège l'écran si vous tenez à ce qu'il reste propre et sans rayures.
La qualité sonore des hp est bonne mais si l'on met à fond le volume, pour les MP3 ça sature pas mal sad.gif
L'écran tactile répond très bien.
L'accrochage réseau est bon pour ma part. J'ai remarqué que le mobile se met à sonner (appel entrant) au bout de la deuxième tonalité, un peu génant.
La fonction photo... oubliez les photos dans la pénombres, les sujets en mouvement... du vrai dépannage comme APN faillait s'y attendre. Le mode vidéo qualité max 320x240 15fps, no comment.

Seul vrai bémol pour le moment impossible de trouver l'adress MAC de mon KS-20, explication notice rien, hotline SFR connaisse pas le produit pour le moment, SAV LG pas réussi à le joindre, il m'est impossible de me brancher en wifi crying.gif
Si quelqu'un connait la manip, l'astuce pour y remedier, je le remercie d'avance wink.gif

Autre bémol je ne pourrai me servir de mon nouveau forfait qu'à partir du 21nov... C'est loin crying.gif

La boutique SFR où je me rend habituellement ne voulait pas me faire de réengagment, ni à personne d'ailleurs, pourquoi? Ils ne voulez pas les faire car SFR leur avait dit de privilégier les nouveaux arrivants!!!! J'aurai bien voulu appeler la répression des fraudes pour publicité mensongère... mais j'avais pas le temps et de toutes façons d'autres clients mécontents l'ont fait. J'aurai la joie de contacter le service client pour qu'il m'explique celà.... Mon LG je l'ai obtenu à Darty, le seul magasin du centre à en avoir en stock à 10h et en plus l'accueil était très agréable laugh.gif Les boutiques SFR, c'est fini pour moi ranting_1.gif

Tarifs aperçus...
Prix du mobile seul 419€
Prix en réengagement 24mois + 15.000pts: 199€
Prix en réengagement 24mois + 20.000pts: 189€
Prix en réengagement 24mois + 25.000pts: 179€
Prix en réengagement 24mois + 30.000pts: 169€
Prix en réengagement 24mois + 35.000pts: 159€
Ainsi de suite ...

Pour ceux qui auraient des questions à poser sur le nouveau KS-20... faites vous connaître!

Pour Msn utilisez celui-ci... j'ai pas encore essayer (forfait pas encore actif), mais le soft démarre au quart de tour wink.gif
http://delta.zshare.net/download/db35804a6...etpc_50_arm.cab
jsag
Bon, quand je reviendrai ce soir, j'aurai un KS20 dans la poche (normalement) !

J'espère que d'ici là, quelqu'un aura pu dire si on peut utiliser MSN messenger pocket en illimité au lieu de SFR messenger rolleyes.gif

(d'ailleurs, quelle sont les différences entre les 2 ??? peut on communiquer avec SFR messenger qvec qq qui est sur un PC avec MSN messenger ?)
fifoux
Bonjour smile.gif Est ce que quelqu'un a deja tester un peu l'autonomie ?
nafan
CITATION(Niels @ 15/11/2007 - 00:42) *
Pour ceux qui seraient intéressés, malgré mon engagement jusqu'en Juin chez SFR et mes faibles 9000pts fidélité, le service commercial m'a gentiment fait le portable à 49euros (bon ça a pris 40 minutes de téléphone ...). Donc avis aux amateurs hésitez pas à marchander avec ces vendeurs de tapis !

Alors là, je suis scotché !
J'ai appelé le SC hier soir et on ne m'a rien proposé de mieux que 189 € avec mes 23000 pts... Pourtant, je ne suis plus engagé, et j'ai laissé entendre que j'étais prêt à partir à la concurrence.
Si tu as un argumentaire imparrable, fais-nous en profiter !!

CITATION(Nkko @ 15/11/2007 - 03:12) *
Seul vrai bémol pour le moment impossible de trouver l'adress MAC de mon KS-20, explication notice rien, hotline SFR connaisse pas le produit pour le moment, SAV LG pas réussi à le joindre, il m'est impossible de me brancher en wifi crying.gif
Si quelqu'un connait la manip, l'astuce pour y remedier, je le remercie d'avance wink.gif

Si tu tentes une connexion sur un routeur (un Lynksys WRT54G pour prendre un exemple que je connais), tu peux voir les adresses MAC des machines connectées (Status / Device List avec un firmware WRT, je ne sais pas si c'est dans le firmware d'origine Linksys).
Sinon, sur le KS20, il doit y avoir moyen aussi. Sur mon vieux Axim x50 de chez Dell, l'utilitaire Wifi donne l'adresse MAC quand le Wifi est activé...
zeureu
CITATION(nafan @ 15/11/2007 - 00:36) *

JMV?

Pour opera, il me dit probleme d'url, je pense que ca vient du site... et pas de moi
Sanka's
Bonjour à tous j'attend avec impatience mon petit bijou qui doit arriver dans les heures qui suivent par la poste!

J'ai une question : est-ce que quelqu'un a déja effectué un hard reset sur son LG KS20?
J'aimerai savoir si c'est conseillé d'en faire un, quel sont les avantages, quels sont les riques...
En gros une bonne explication qui balaye tous les doutes que je peux avoir!

Donc si quelqu'un si connait une petite réponse est la bienvenue!

Merci d'avance à tous!

Ps : promis dès que mon petit bijou arrive je vous fait un bon ptit post-it comme il se doit ^^ spoton.gif
zeureu
CITATION(nafan @ 15/11/2007 - 08:23) *
Alors là, je suis scotché !J'ai appelé le SC hier soir et on ne m'a rien proposé de mieux que 189 € avec mes 23000 pts... Pourtant, je ne suis plus engagé, et j'ai laissé entendre que j'étais prêt à partir à la concurrence.Si tu as un argumentaire imparrable, fais-nous en profiter !!
Seul vrai bémol pour le moment impossible de trouver l'adress MAC de mon KS-20, explication notice rien, hotline SFR connaisse pas le produit pour le moment, SAV LG pas réussi à le joindre, il m'est impossible de me brancher en wifi :cry:Si quelqu'un connait la manip, l'astuce pour y remedier, je le remercie d'avance wink.gif
Si tu tentes une connexion sur un routeur (un Lynksys WRT54G pour prendre un exemple que je connais), tu peux voir les adresses MAC des machines connectées (Status / Device List avec un firmware WRT, je ne sais pas si c'est dans le firmware d'origine Linksys).Sinon, sur le KS20, il doit y avoir moyen aussi. Sur mon vieux Axim x50 de chez Dell, l'utilitaire Wifi donne l'adresse MAC quand le Wifi est activé...
Perso, je n'ai aucun probleme de connection wifi sur ma freebox. Ca s'est fait facilement et rapidement.
CITATION(zeureu @ 15/11/2007 - 08:35) *
CITATION(nafan @ 15/11/2007 - 00:36) *
JMV? Pour opera, il me dit probleme d'url, je pense que ca vient du site... et pas de moi
JMV = Java version mobile?Oui il y en a une.Concernant opera (JMV), une fois fini de charger, il me dit d'aller sur opera mini..... ou de contacter mon fournisseur internet!
Pollito
Salut à tous thumbsup.gif

J'ai fait l'acquisittion du KS-20 hier midi, pour ne pas avoir déjà eu le PRADA entre le main, je le trouve vraiment très beau, compact, bel écran bien éclairé, vite salissant (NOREVE va devoir se dépêcher biggrin.gif), excellent assemblage, carte SIM assez embêtante à retiré une fois installée, ne retirer surtout pas le plastique qui protège l'écran si vous tenez à ce qu'il reste propre et sans rayures.
La qualité sonore des hp est bonne mais si l'on met à fond le volume, pour les MP3 ça sature pas mal sad.gif
L'écran tactile répond très bien.
L'accrochage réseau est bon pour ma part. J'ai remarqué que le mobile se met à sonner (appel entrant) au bout de la deuxième tonalité, un peu génant.

J'ai aussi commandé le mien.
Je suis assez déçu de voir que le problème que tu évoques concernant les appels entrants et toujours d'actualité.
J'ai eu un Qtek S100, un Moto MPX220, un Qtek 8310 et les 3 avaient le même problème.
Il y a toujours un gros décalage entre les sonneries de l'appelant d'un côté et les sonnerie du téléphone sous WM de l'autre côté.
A chaque fois que j'en ai parlé, on me prenait pour un fou.
J'avais quitté WM pour ces raisons et je me rends compte que le problème existe toujours. C'est vraiment nul.

Bienvenue au pays des appels manqués...

J'avais écrit ça en janvier 2006 dans un test :

Lors de la réception d’un appel il s’écoule un certain laps de temps pendant lequel le téléphone ne sonne pas. Idem, lorsque le correspondant a raccroché le mobile sonne encore.
Difficile à comprendre. Avant la première sonnerie, il s’écoule 4 secondes et le téléphone continue à sonner 8 secondes après que le correspondant ait raccroché.

Quelqu'un peut-il confirmer les propos de Nkko et les miens ?
Nkko
@Zeureu

L'adresse MAC du KS20 s'affiche dans le manager de ton routeur?

J'ai un routeur Netgear dans son manager j'ai dans "Liste d'Accès des Stations Sans Fil", le "Controle d'accès" (permet de limiter l'accès sans fil à des appareils mentionnés dans la liste) est activé, si je ne renseigne pas l'adresse MAC je ne peux assigner mon KS20 à celui-ci sad.gif
Ce qui me parait bizarre c'est que sur tout appareil wifi, il y a un adress MAC mentionnée sur l'appareil, là c'est pas le cas et j'ai beau fouillé dans les soft du KS20, la seule adresse MAC que je trouve c'est celle du BLUETOOTH.

Je vais essayer de désactiver le Controle d'accès, le temps de voir apparaitre l'adresse MAC du LG.

Pour l'autonomie pour l'instant charger hier midi & avec quelques coups de fil, quelques SMS, quelques lectures video, j'ai toujours 4barres... J'économise la batterie en appuyant une fois sur la touche power, ça coupe le rétro-éclairage, sinon celui-ci reste toujours actif mais à très faible intensité.
optica
Quelqu'un a t-il un lien pour le desimlockage du LG KS20 ?
spoton.gif
Niels
CITATION(nafan @ 15/11/2007 - 08:23) *

Alors là, je suis scotché !
J'ai appelé le SC hier soir et on ne m'a rien proposé de mieux que 189 € avec mes 23000 pts... Pourtant, je ne suis plus engagé, et j'ai laissé entendre que j'étais prêt à partir à la concurrence.
Si tu as un argumentaire imparrable, fais-nous en profiter !!

Je sais pas trop quoi te dire, j'ai passé 30 minutes à poser des questions sur le forfait illimythics ou la hotline a eu un mal fou à me répondre (on m'a quand même sorti que l'illimité ne marchait que sur les sites commençant par www ...). Bref au final je suis tombé sur une fille super gentille du service résiliation qui a consulté son responsable.

Si j'ai juste un conseil, ne dis pas que tu veux partir à la concurrence. Quand tu le dis c'est généralement que tu ne vas pas le faire biggrin.gif et ça a tendance à énerver le support qui a entendu ça une bonne vingtaine de fois aujourd'hui. Je lui ai dis clairement que ça ne me dérangeait pas de me réengager 24 mois voir même sur un plus gros forfait (ce qui n'est pas le cas au final) et c'est super bien passé.
skrEd
>>Lors de la réception d’un appel il s’écoule un certain laps de temps pendant lequel le téléphone ne sonne pas. Idem, lorsque le correspondant a raccroché le mobile sonne encore.

Salut,

Je n'ai pas ce probleme, je viens de tester, 1 voir 2 secondes max entre la tonalité et la sonnerie du destinataire (avec LG ks20). Quand je raccroche l'emetteur, 1 sec max de sonnerie...
zeureu
Qu'avez vous installé comme soft?

Fonctionne t il?
pazkoo
j'ai rajouté Magic button qui ferme donc vraiment les programmes quand on clique sur la croix, permet de passer rapidement d'un programme à un autre en faisant apparaître les icônes des programmes lancés, propose une icône pour revenir sur l'écran Aujourd'hui.
Il a l'énorme avantage d'apparaître et disparaître par un simple clic, ce qui le rend particulièrement intéressant quand on veut garder un oeil sur les informations standards (notifications notamment).

http://www.trancreative.com/mb.aspx
zeureu
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
As tu essayé Opera mini?
devils90
Je viens juste de l'acheter 1€ + 1 sd 1Go offert avec un illimythics 3H
Franchement j'adore et moi qui n'avait l'habitude en tactile que du E900 et jamais eut de PDA ou autre en moins de 10mins on prend le coup de main avec le stylet !
Sky007FR
Bonjour,

Comment faites vous fonctionner MSN messenger sur ce PDAphone ?

MSN pocket PC n'est pas pre-installé sur mon KS20 et sur le portail vodaphone et ça m'indique "mobile non compatible" lorsque que je veux installer l'application made by SFR...

Merci wink.gif
Horlaville
Merci de me dire si l'utilisation du webmail est fluide

et s'il vaut mieux avoir une protection sur l'écran

devils90
J'ai le meme souci , par contre qd je me connecte a mon adresse sur le site d'hotmail j'ai accés à msn ..mais du coup je sais pas c'est payant dans ce cas la ??
skrEd
Pareil pour moi pour le messenger SFR, mais plus génant pour opera mini! Ca soule! Le tech a dit que c'était pas compatible avec le ks20 ranting_1.gif

Du coup :
Msn illimité => impossible d'installer msn SFR
Net illimité => impossible d'installer opera mini

ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

Ok, ya pocket IE et MS normal, mais bon, c'est limite leur truc !!! pareil pour vous?
devils90
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Pour opera mini c'etait prévu il me semble , pour msn sfr je pense qu'il va falloir attendre.
Osiris78
CITATION(devils90 @ 15/11/2007 - 14:28) *
Je viens juste de l'acheter 1€ + 1 sd 1Go offert avec un illimythics 3H
Franchement j'adore et moi qui n'avait l'habitude en tactile que du E900 et jamais eut de PDA ou autre en moins de 10mins on prend le coup de main avec le stylet !

Sur le site SFR, il est à 49€ et sans SD ranting_1.gif
Comment as-tu fait pour avoir une offre aussi intéressante ?
En boutique ? que TPH ?

J'ai hâte de souscrire à mon tour pour récupérer ce superbe bijou... wub.gif
Pollito
Je ne voudrais pas dire d'anneries mais tout ce qui ne va pas passer par le wap et vodafone live (google, messenger par Vodafone live etc..) va être facturé en hors forfait.

Regardez dans vos machines si le point d'accès utilisé est "wapsfr".
Pour les applications tierces (genre MSN live, opéra mini, etc...) il faut le point d'accès "websfr" qui comptera hors forfait.

C'est là que vous allez sentir les limitations de votre forfait illimité. C'est pas du data illimité que vous avez souscrit.
SFR a bien joué sur les mots et il va y avoir plein de déçus.
Gatos
Bon je vais fair cour pas de WEB illimite mais une connection wAP sur le portail sfr et le point d'accee doit etre wap sfr mad.gif pour messenger c confirmer malgre le visuel de la brochure dans l'espace sfr du LG c'est pas possible pour le moment tout tentation d'installer autre messenger que celui de sfr est hors forfait donc ranting_1.gif
je vais changer pour un HTC a 99€ qui pourra etre paramttrer wink.gif et apres en verra
nafan
CITATION(Pollito @ 15/11/2007 - 16:28) *
Pour les applications tierces (genre MSN live, opéra mini, etc...) il faut le point d'accès "websfr" qui comptera hors forfait.

C'est là que vous allez sentir les limitations de votre forfait illimité. C'est pas du data illimité que vous avez souscrit.
SFR a bien joué sur les mots et il va y avoir plein de déçus.

Précision : pour Opéra Mini, je l'ai depuis un bail sur mon v600i et je peux t'assurer que TOUT passe par l'apn "wapsfr" et donc dans mon wap illimité.

Pour les déçus, j'espère qu'il y en aura le moins possible.
En tous cas, ce ne sera pas faute d'avoir répété 20 fois les limitations d'accès à Internet via le proxy SFR en "wapsfr".
Pour ma part, çà ne changera rien côté surf par rapport à mon Pro Avantage avec wap illimité. Je sais à quoi m'en tenir.

CITATION(Gatos @ 15/11/2007 - 17:07) *
Bon je vais fair cour pas de WEB illimite mais une connection wAP sur le portail sfr...

Pas uniquement sur le portail Vodafone.
Il ne faut pas faire l'amalgame entre l'apn "wapsfr" et le Wap, tout comme il ne faut pas confondre 'Web' et 'Internet' : cf Wikipedia
Le proxy SFR laisse passer tout le traffic web HTTP. Je ne vois pas pourquoi çà ne serait pas qualifié de Web Illimité !
P.G.
qq'un peut-il poster des photos faites avec le KS20 ? je sais bien qu'il a pas l'air terrible de ce point de vu là (même qu'il n'est pas fait pour ça), mais je voudrais me faire un avis définitif. Et par rapport au KU990 ? c'est largement en dessous pour les photos ?
fifoux
hmm du coup je comprends plus rien au niveau du web, qu'est ce qu'on a en illimité et qu'est ce qui est hors forfait avec les illimythics ??
Nkko
Salut tout le monde, j'ai enfin accroché mon routeur wifi (après avoir enlevé toutes clés de sécurité et mis mon routeur en accès free, j'ai pu ainsi trouver mon adresse MAC, une vraie galère), après avoir remis tout en ordre dans le routeur, je n'arrive pas à sufer sur le net avec IE, j'ai le droit à ce message "La page est introuvable, vérifiez le nom, puis réessayez". Avec MSN LIVE PPC, j'ai droit à 'Il vous faut un compte data...." sad.gif Aucun problème au niveau des paras du routeur netgear, tout est ok pour que ça roule.

Si quelqu'un aurait une config type à partager, merci à lui, parceque je rame pas mal.
nafan
Au niveau des paramètres de connexion, tu as basculé sur le réseau de bureau ?

Sur WM2003, c'était Démarrer/Paramètres/Onglet Connexion/Connexions/Onglet Avancés/Sélectionner des réseaux puis choisir "Réseau de bureau" pour passer en connexion par le Wifi.

Sur WM6, çà a sans doute été simplifié (du moins j'espère !)
nafan
CITATION(fifoux @ 15/11/2007 - 17:52) *
hmm du coup je comprends plus rien au niveau du web, qu'est ce qu'on a en illimité et qu'est ce qui est hors forfait avec les illimythics ??

Pour faire très simple : l'usage courant en navigation sur les sites Web est illimité (enfin, faut pas trop dépasser 500 Mo wink.gif )
Donc :
- www.forummobiles.com
- www.free.fr
- www.google.fr
- imp.free.fr
- mail.google.fr
- www.meteo.fr
- etc...

Mais en revanche, tu ne peux pas paramétrer des applications comme Pocket Outlook pour récupérer tes mails en POP, car le port 110 (Standard) n'est pas ouvert sur wapsfr...
De même pour Skype ou AIM.

L'usage du Web est illimité, pas celui d'Internet
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.