Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
KIKO131
Non ce n'est pas dû au tel mais a un prog que tu as installé
pour faire le test, fais toi une sauvegarde avec spb Backup et fais un hard reset
tu verras que tu trouveras ton autonomie d'origine!!!!
J'ai abandonné le ks pour retourner vers un bon sony ericson, marre des coupure micro, de l'ecran tactile....

Mais je le garde pour matter des divx et wifi pdt mes déplacement pour ça c nickel

@+ les POTOSSSS
tonydu67
bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de mettre une microsd 4Gb ou 8GB ds le ks20.

Si oui avec quel logiciel et faut-il acheter une micro sd 4Gb simple ou micro sd SDHC 4Gb

merci pour vos réponses
lephasme
Il semble qu'il ne soit pas possible d'aller au dela de 4go, j'ai lu ça quelque part sur le forum.
-vlad-
Salut, pour ma part j'utilise une carte micro SDHC de 8G, au début après avoir installé un 1er patch, le tel ne reconnaissait que 4G sur 8 mais après avoir désinstallé le 1er et ré-installé le patch qui se trouve sur cette page , tous est ok, le tel reconnais les 8G de la carte
_AL1_
Savez-vous si l'on peut demander une résiliation lorsque l'on ne fait que ça d'envoyer son téléphone en SAV ?
Perso je me suis servi 1 mois de mon KS20, depuis, je tourne sur mon M600 ... et je ne profite plus de la 3G, d'illimy(to!)X, etc ...
_AL1_
J'ai déposé mon KS en SAV hier soir (*) ... j'ai demandé au vendeur simplement
"vous avez beau coup de retours pour ce modèle ?"
sa réponse : "oh oui ..." suivi de hochements de tête bien francs pour appuyer spoton.gif

(*) A son retour de premier SAV, carte mère remplacée ... les appli installée ne fonctionne plsu (VodafoneLIve, GGMaps, PSNotes etc ...)

Dès que je récupère d'ici 15j, je le redépose immédiatement car j'ai une tache jaune sur l'écran mdr.gif

Je relance ma question:
CITATION(_AL1_ @ 03/03/2008 - 13:37) *
Savez-vous si l'on peut demander une résiliation lorsque l'on ne fait que ça d'envoyer son téléphone en SAV ?
Perso je me suis servi 1 mois de mon KS20, depuis, je tourne sur mon M600 ... et je ne profite plus de la 3G, d'illimy(to!)X, etc ...

ksimyr
CITATION(-vlad- @ 03/03/2008 - 13:21) *
Salut, pour ma part j'utilise une carte micro SDHC de 8G, au début après avoir installé un 1er patch, le tel ne reconnaissait que 4G sur 8 mais après avoir désinstallé le 1er et ré-installé le patch qui se trouve sur cette page , tous est ok, le tel reconnais les 8G de la carte

Salut,

merci pour l'info, ma carte de 8go est enfin reconnu dans sa totalité.

smile.gif
Cartman99
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
moi ca marche parfaitement, mais depuis, impossible de reinstaller IGO..."HardwareIdError"
une idée ?
Thordax
Question à ceux qui utilisent leur ks20 comme modem pour leur PC, savez-vous s'il est possible de modifier la passerelle par défaut du téléphone portable ? Cela semble ne pas marcher chez moi ...
ortizmarc59
Bonsoir tout le monde...
Pour ma part, mon KS20 fonctionne assez bien. Pas beaucoup de freeze ou de plantages... Quelques bugs parfois alors je vire la batterie et ça roule.
Pas souvent non plus de coupures micro...

Par contre, je n'arrive pas à utiliser correctement Remapsoftkeys.
Pour le 1er bouton, c'est OK j'ai mis le raccourci de la météo. Par contre, l'autre je n'y arrive pas. J'ai install SPB phone suite mais je n'utilise que les differents modes sonores que j'ai paramétré. Jaurais aimé ne pas faire apparaitre l'icone SPB sur ma page "aujourd'hui", mais sur 1 des 2 boutons de la barre grise en bas.
Alors si vous pouvez me dire où de trouve le bon EXE ou le bon JE SAIS PAS QUOI qui serait le bon raccourci, je suis PRENEUR !!!
@++ ;-)
clicmaster
A tous

Juste pour dire que j'ai acheté des films duratec sur ebay (lien trouvé par qqun d'autre sur le forum)
Et je confirme que c'est de la bonne qualité spoton.gif

A+
stouck
Bonjour à tous, moi aussi j'ai ramené mon telephone en SAV hier, on verra s' ils me mettent la v10f;
Par contre j'ai une question importante, et je n'ai trouvé la réponse nulle part :
Y a t il quelqu'un qui avait des gros problèmes de coupures micro et pour qui ces problèmes sont résolu par cette mise à jour de firmeware ?????
car moi c'est mon souci majeur!!!
merci de vos reponses
aurel_heart
Salut, desolé je vais faire un HS, mais je ne voudrais pas creer un topic expres pour ca, ca serait inutile...

J'ai un petit soucis en fait... J'ai supprimer sans le vouloir un dossier dans program files...

C'est Program Files/Connexion

Depuis je ne peux plus me servir d'internet

Serait_il possible que quelqu'un m'envoie une copie de ce fichier ?

Merci bcp !!
morgul
CITATION(clicmaster @ 02/04/2008 - 19:53) *
A tous

Juste pour dire que j'ai acheté des films duratec sur ebay (lien trouvé par qqun d'autre sur le forum)

A+

Personellement, j'ai essayé la protection durasec "Hightec" avec mon ks20 et j'ai vraiment été énormément décu : mauvais toucher, le stylet et le doigt qui glisse mal (ca accroche un peu), pas facile à poser. Et quand j'ai voulu l'enlever pour la reposer mieux, la protec est devenu irrécupérable, bonne pour la poubelle. Mais peut etre que leur protection "cleartec" est meilleure.
J'espère toujours que brando ou exim vont sortir une protection pour le ks20 en tout cas wink.gif.
Melmoth
Bonjour Stouck,

Je te réponds sans attendre car j'ai de mon côté attendu longtemps pour savoir si la nouvelle version rom améliorait les choses et notamment les coupures micro en communication, ce qui, à mon avisl, était le bug principal du KS 20. De ce côté, et vu mon expérience personnelle et je crois d'après les autres avis exprimés sur ce forum, ce problème est résolu. Pour les autres problèmes, je n'en sais rien, mais, comme l'a dit quelqu'un ailleurs, la moindre des choses pour un téléphone portable c'est de pouvoir téléphoner sans problème !

Véro
clicmaster
Ben je te confirme que j'en suis trés content, je n'ai pas senti de différence de touché, ce film étant fin. Le glissé est super, bref, que du bon spoton.gif

Je pense que le concept du hightech doit être un film plus épais, donc moins de touché ...

Sinon dans un autre registre, pour éviter de sortir trop souvent mon stylet, je me suis acheté un Bic E.3. C'est un stylo bille + porte mine + stylet. C'est trop de la balle, le stylet est orange fluo pour être sur de ne pas se tromper, j'en suis trés content spoton.gif

[Edité par Ctrlaltsuppr: [citation inutile supprimée]
stouck
Merci de ta réponse.
Je viens de recevoir mon téléphone du SAV, bonne nouvelle ils me l'ont mis en v10f, demain je retourne au boulot, et là-bas il y a un endroit où j'ai systématiquement des coupures micro, donc j'aurai une réponse claire et précise, sur l'effet de cette nouvelle version sur les coupures micros dès demain, et bien sur je vous tiendrai au courant....
Rv2-design
Bonjour à tous,
Je post ici pour éviter de recréer un topic inutile, jsute 2-3 questions/problèmes avec mon KS20

-Comment faire pour que l'image mise en fond d'écran "today wallpaper" soit automatiquement redimensionnée ou centrée? Cela marchait parfaitement depuis la possesion du tel, mais la depuis l'installe de wisbar il me semble que cela ne marche plus (l'image choisie et dupliquer pour combler les esapces vide, a la facon fond d'écran windows)

-J'ai installé PCM Keyboard que je trouve vraiment simpa, il marchait jusqu'alors cependant depuis quelques temps lorsque je veut le choisir en tant que clavier, 'est le clavier de WM qui se met en place, je n'arrive plus à avoir PCM Keyborad sad.gif

-De meme pour windows Live messenger que j'avais installé, et testé en wifi par la suite qui marchait imec', seulement depuis quelques jours, lorsque je clique sur "Windows live messenger - se connecter à messenger" dans le windows live, eh ben on remarque que le tel bosse opendant une seconde, puis revient à l'écran windows live ou l'on peut cliquer sur "se connecter.." Pourtant c'est une version officielle et aprouvé wifi par des membres du forum glurps.gif

Merci pour votre aide 78aw.gif
Rv2-design
Up,
Personne n'aurait de solution pour mes problèmes ?
glurps.gif
stouck
bonjour à tous
Bonne nouvelle : j'ai ramené mon ks20 chez SFR pour un retour SAV motif: coupure micro, et demande de la derniere mise à jour; résultat: retour du produit une semaine aprés, et mise à jour en v10f;
J'ai ensuite utilisé mon téléphone dans une zone où j'avais systématiquement des coupures (zone Edge et 3G ambigue) et bonne nouvelle: PLUS DE COUPURE MICRO EN V10F !!!!!
C'est trop cool en espérant ne pas avoir de surprise plus tard!!!!
En tout cas j'espère faire plaisir à tous les possesseurs de KS20 qui avaient de gros soucis de coupure micro!!
vladvad
Désolé je débarque un peu ...

Cette V10f, ça ne peut être mis à jour que par le SAV ?

Et est-ce que ça résoud les problèmes avec Skype ?

Merci ! rolleyes.gif
ratapoil
Non, la mise à jour peut être faite chez toi si tu as un pc connecté. Il y a même un tuto de flashage pour te guider. Sache quand même que ça équivaut à un hard reset et que tu perds toutes tes données et programmes installés.
Sinon j'ai une question concernant le ks20 : est ce que ceux qui sont chez orange ont réussi à avoir accès à la tv et videos sur orange world (en modifiant le user agent notamment) ? Et si oui, quelle est la modif de la base de registre à effectuer pour ce faire ?
Merci à tous. Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé...
pollux-dux
salut

je voudrais me servir du blocage d'appels
mais je rencontre se problème une fois que j'ai met mon pass
(impossible d'enregistrer vos modifications sur le réseau. Essayez ultérieurement, ou interrompez la connexion de données et réessayez.

comment interrompre la connexion de données ?

désolé pour le 1er topic, si quelqu'un peul l'enlever, merci
jalousies
Bonjour,

je viens d'acheter KS20 chez SFR. pour l'instant, j'ai gros souci. Parce que je n'arrive pas a connecter a PC pour transferer les fiches. Mon ordinateur ne le reconnait pas. Est-ce qu'il faut installer pour partager les donnees entre KS20 et PC?

Merci d'avance.
ratapoil
En principe, avant de connecter un mobile à un pc pour le synchroniser, il faut installer un logiciel de communication entre les deux appareils, logiciel qui se trouve la plupart du temps sur un cd fourni avec le tél. Dans le cas du ks20 c'est active sync, valable pour tous les mobiles sous windows. As-tu installé active sync sur ton pc ?
jalousies
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Oui, c'est evident... mais toujours pas reconnu. glurps.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Je me suis trompe apres deblocage... je peux connecter avec PC..
ratapoil
Jalousies : tu peux nous dire de quel déblocage tu parles ? En principe, le fait qu'un mobile soit simlocké n'empêche pas la synchro.
Sinon je vois que tu es chez orange et si tu utilises ton ks20 avec cet opérateur, est-ce que tu pourrais me dire si tu as accès à la télé et aux vidéos du portail orange world ?
bnreb10
Salut,
Tout nouveau je posséde un Ks20 depuis 2jours.
Je me pose une question; j'ai lu les pages ici (oui yen a bcp, mais parcouru pas tout lu lol); alors ma question, beaucoup d'entre vousd parle de l'achat de coque de protection... je ne sais pas mais moi dans mon pack j'ai eu une housse en cuir qui se fixe sur l'arriére du phone avec un rabat qui vient couvrir l'avant du phone. Vous ne l'avez pas?
Sinon le phone s'eteint automatiquement toute les minutes (c'est paramétrable) pour eviter d'user de la batterie, c'est efficace mais un peu embettant car il faut a chaque fois appuyer sur le bouton, vous n'avez pas une autre solution?
@+ et merci pour ce post fabuleux....
++
lephasme
Oui, j'ai été un des premiers acheteur du KS20, et je n'ai pas eu de housse.
Pour ta deuxième question, tu va dans : démarrer > paramètres > système > rétroéclairage.
Voilaaaaaaaa !
bnreb10
Salut,
Merci pour la réponse.
Par contre je voudrai savoir deux-trois petits trucs:
-Le phone ne sonne pas tout de suite quand on m'apelle (j'ai fait le teste il faut faut presque 2sonneries avec que le phone sonne...), est-ce normal?
-Lorsque le phone est en veille, que j'appuie sur le bouton de marche pour le remettre en route il reste bloquer parfois quelques secondes, est-ce normal aussi?
-Vous ne trouvez pas qu'il bloque souvent tout de même, parfois je dois enlever la vbatterie plusieurs fois par jour, par contre comme je viens de l'avoir j'installe quelsques logiciels, ça vient ptet de la non?

@+ et merci
DomZ
Ca vient sans aucun doute de là.

Fait un backup, fait un hard reset et regarde si tu as toujours ces problèmes là.

Si oui çà vient pas des logiciels.
A2KuR
CITATION(bnreb10 @ 19/06/2008 - 22:14) *
Salut,
Merci pour la réponse.
Par contre je voudrai savoir deux-trois petits trucs:
-Le phone ne sonne pas tout de suite quand on m'apelle (j'ai fait le teste il faut faut presque 2sonneries avec que le phone sonne...), est-ce normal?
-Lorsque le phone est en veille, que j'appuie sur le bouton de marche pour le remettre en route il reste bloquer parfois quelques secondes, est-ce normal aussi?
-Vous ne trouvez pas qu'il bloque souvent tout de même, parfois je dois enlever la vbatterie plusieurs fois par jour, par contre comme je viens de l'avoir j'installe quelsques logiciels, ça vient ptet de la non?

@+ et merci

Tu ne serais pas en V10B?
Pour le savoir paramètres>système>Informations Système...

Sinon moi aussi sa m'arrive parfois lors de sortie de veille qu'il mette "quelques" seconde a s'allumé c'est vraiment énervant.

Tout dépend des logiciels que tu a installe je pense...
bnreb10
SI je suis aussi en v10b, pourquoi, cette version n'est pas bien? On peux faire une mise à jour?
Merci
@+
PS: pour les logiciels que j'ai installé:
-gsmart (heu suis plus sur du nom lol)
-pcm keyboard
-battery status
-pocket wake up
-pda sudoku
-magic button et je crois que c'est tout smile.gif
A2KuR
Oui la v10B beug beaucoup.
et la plupart des jeux ne fonctionne pas avec cette version je te conseil de flashé ton KS20.
gambit
et magic button, j'en garde d'execrables souvenirs niveau fiabilité.
bnreb10
ok, merc, je viens de regarder ça vite fais... je DL les logiciels et peux-être qu'un soir de la semaine j'essai smile.gif
@+
Taniya
Hello !

je viens vous rejoindre, car je suis une nouvelle dans le monde de windows mobile et je possède comme vous un KS20 !

n'y connaissans presque rien...je viens vous demander quelques réponses à mes question ! 78aw.gif

J'ai acheté mon téléphone à la fnac avec un abonnement illymithics...
j'avais l'ancienne version sur le téléphone, je l'ai donc flashé !

Voici mes questions ( désolé, je suis nulle... blushing.gif )

1) Quand j'active le bluetooth, et quand je fais la recherche pour le capter, il n'apparait pas ! blink.gif

2) Comment remedier au bugg? j'ai installé "Pointu Home", après l'installage de celui là, c'est là qu'il a commencé à buggé !

3) Je recevais mes texto, mon télépphone sonnait mais la rien du tout meme apres paramtrer dans les sonneries sad.gif

4) les fichiers musicaux s'installe dans la carte mémoire? comment les mettre en sonnerie du téléphone ( appel entrant et texto)

je vous remercie !

vodkaine13
1 => Démarrer> paramètres >connexions > bluetooth >accessibilité coche : "d'autres périphériques peuvent me détecter"

2 et 3 => je sais pas ^^

4 => tu peut les mettre au choix dans le téléphone ou sur la carte. Pour pouvoir les utiliser ils doivent etre a la racine de la carte ensuite c'est : Démarrer - paramètres - son et notification - notifications et la tu choisi l'évènement
Taniya
Merci à toi !

vodkaine spoton.gif

Je recherche des thèmes sympas pour le phone, je vais surfer sur le site pour en trouver !
jalousies
Personne n'a pas de probleme avec l'ecran tacil de KS20? Mon ecran ne reagit pas tres bien, surtout les bords de l'ecran....

Est-ce que je dois voir la SA ? ou il est normal ?
clarks_fr
CITATION(clicmaster @ 02/04/2008 - 20:53) *
A tous

A+

Oui moi aussi j'en ai acheté, mais j'ai pas le même avis que toi, ca fait plein de bulle et surtout ça tient pas. Les bords se décolle.

Mais pas grave au final, je me suis rendu compte que l'écran du KS20 est plutot de bonne qualité et qu'il ne se raye pas tant que ça. Donc j'ai rien mis. spoton.gif
clicmaster
Ha ouais ?

J'en suis très content pour l'instant, niveau glisse c'est impec.

La j'ai effectivement un bord qui rebique, je vais remplacer mon film, mais sinon je suis satisfait smile.gif
ortizmarc59
Salut toutes et tous !!
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum...
Mon LG fonctione plutôt bien depuis décembre 2007. Quelques bugs assez rares maintenant.
J'ai install très peu de logiciels sauf Magic Buttons, Weather Watcher, TCPMP et Opéra.

J'ai 2,3 galères avec le lecteur Windows. Mes MP3 s'arrêtent comme ça, sans raison.

Je ne sais pas où se trouve la version de mon KS20. Je suppose que c'est V10b, mais je n'ai rien dans mes infos système... blushing.gif

Enfin, lorsque je lance Opéra pour aller sur windows live, un message me dit que je dois mettre à jour mon navigateur pour profiter de windows live... Que dois-je faire en fait ???
J'utilise opéra pour aller sur windows live et ainsi atteindre hotmail et vérifier mes mails car avec Internet Explorer, je n'y arrive pas. Je n'ai ni les mails, ni les pièces jointes, seuls les titres des mails sont visibles....

Alors, si vous pouvez m'aider... MERCI !! thumbsup.gif
gambit
pourquoi n'installes tu pas windows live directement ?
ortizmarc59
Bonne réponse Gambit !! blushing.gif
Ben j'y avais pas pensé !!!! Pas très dégourdi le Marco sur ce coup là !! LOL
Je vais tester et je vous raconte dès que c'est fait !!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer en priorité le message quand c'est encore possible]
Mais Windows live c'est Messenger ?
Je crois que je me perds un peu là.....
gambit
messenger est une partie de windows live.
la messagerie en est une autre, etc...

lorsque tu installes windows live sur un pocketpc windows mobile, tu obtiens :

- live messenger
- un plugin today <windows live search>
- la messagerie windows live directement intégrée à pocket outlook (avec icone windows live et tout)
- un plugin today "live" (qui permet d'afficher/changer ton status, de te connecter à messenger en un clic, d'afficher tes derniers mails (live) reçus, etc..
ortizmarc59
Encore merci Gambit... C'est très gentil de m'aider un peu...
Donc, il ne me reste plus qu'à trouver le lien pour installer tout ça sur mon KS20...
Je vais chercher...
Merci BEAUCOUP !!!!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Bon, je vais attirer sur moi les foudres de quelques participants de ce forum, mais je prends quand même le risque.
J'explique...
J'ai install opéra 8.65 sur mon KS20, grâce à cela, je pouvais accéder à mon compte Hotmail. Donc possibilité de lire mes emails ainsi que les Pièces Jointes.
J'insiste sur ce dernier parce qu'avec Internet Explorer qui est install par défaut sur le KS20, impossible d'accéder aux PJ justement !!!
Depuis 1 semaine, en passant pas opéra, je n'ai plus accès à mon compte Hotmail. J'ai un message qui me demande de mettre à jour mon interface, mais il n'y a pas opéra dans le liste....
Alors que faire ?

Gambit (et je redis MERCI !!) me dit d'install windows live, mais j'ai pas trouvé la manip.

Alors je demande un petit coup de main s'il vous plait.....

D'avance Merci wink.gif
Roost
Ortizmarc59 Peut etre que ce post t'aidera pour installer Msn live:

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=175425
ortizmarc59
Merci Roost mais je ne suis pas sûr que cette manip m'aide beaucoup...

En fait moi j'avais accès à mes mals hotmail en utilisant opéra, donc en étant en connection gprs (logo H sur le phone, parfois 3G, voire G)... Je peux donc vérifier mes mails+pièces jointes n'importe où et compris dans mon forfait.
Pour le reste, ben j'ai déjà écrit un post un peu plus haut, je ne vais pas recopier...

;-)
ortizmarc59
Bon... Ben tant pis alors... Je sens que je vais me faire pourrir encore, ça fait rien, je lance quand même mon post.
Personne pour m'aider un peu ??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.