Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
jsag
euuhhh blink.gif blink.gif c'est quoi ce forum, désolé, je connais pas blushing.gif
anis54
Salut à toutes et tous !
Je viens de lire les 70 et quelques pages de ce forum ! Pas en une fois car il y a beaucoup d'infos ! rolleyes.gif
Une question subsiste encore: si l'on installe rien de supplémentaire, à par peut-etre un clavier virtuel semblable aux téléphones mobiles, est-ce que le téléphone peut "planter" ou être moins stable ? question autonomie j'ai pu voir des messages qui faisaient peurs ! Combien de temps tenez vous sans le charger et pour quelle utilisation ? Merci par avance à ceux qui répondront !!
Cartman99
CITATION(jsag @ 21/01/2008 - 17:56) *
euuhhh blink.gif blink.gif c'est quoi ce forum, désolé, je connais pas blushing.gif

http://www.freestylwm.com/
sergionic
CITATION(clicmaster @ 21/01/2008 - 10:09) *
Alors la je veux bien me couper une main, parce que j'ai appellé orange, ils m'ont certifié qu'il ne serait pas dispo, je suis allé dans une boutique orange, et meme topo !

Je veux le voir pour le croire !

Bonjour a tous,

Parfois ils peuvent se tromper ou ne pas assez s'informer sur leur produit ou futur produit.

Voir page 65 : Lien catalogue des offres Orange
spigaou
Salut à tous, quelqu'un aurait il un prog pour lire les fichiers au format PDF sur notre petit KS20.. Merci blushing.gif
dolphin91
Tu devrais trouver ton bonheur ici : Reader PDF wink.gif
gambit
sincerement, je prefere pockeXpdf, gratuit et efficace.

foxit pour une raison etrange n'est pas gratuit, contrairement à sa version pc. et adobe reader officiel, ... ben il marche aussi bien que la version pc dirons-nous.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche38472-pocketxpdf.html
spigaou
Merci pour les liens.. Ca marche nikel.. rolleyes.gif
NonoKS20
CITATION(jsag @ 21/01/2008 - 14:12) *
Et savez vous s'il est possible de créer un raccourci pour lancer l'écriture d'un SMS direct vers un contact précis ?

J'écris tous les jours moult SMS à une personne précise, je vous laisse deviner qui wink.gif (pas Carla Bruni !!!) et j'aimerais bien avoir un truc direct !

Merkiii ! 59.gif

Essai dans le path : "tmail.exe" -service "SMS" -to "numero_de_tel"

Tu peux même spécifier un texte en rajoutant -body "texte" ;

Lurker
CITATION(gambit @ 22/01/2008 - 12:38) *
sincerement, je prefere pockeXpdf, gratuit et efficace.

foxit pour une raison etrange n'est pas gratuit, contrairement à sa version pc. et adobe reader officiel, ... ben il marche aussi bien que la version pc dirons-nous.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche38472-pocketxpdf.html

Je trouve foxit reader bien meilleur que ceux que tu cites, malheureusement il est effectivement payant.
jsag
CITATION(NonoKS20 @ 22/01/2008 - 17:52) *
CITATION(jsag @ 21/01/2008 - 14:12) *
Et savez vous s'il est possible de créer un raccourci pour lancer l'écriture d'un SMS direct vers un contact précis ?

J'écris tous les jours moult SMS à une personne précise, je vous laisse deviner qui wink.gif (pas Carla Bruni !!!) et j'aimerais bien avoir un truc direct !

Merkiii ! 59.gif

Essai dans le path : "tmail.exe" -service "SMS" -to "numero_de_tel"

Tu peux même spécifier un texte en rajoutant -body "texte" ;

euuhh, grand merci à toi et j'aimerais bien essayer... mais je capte pas grand chose à ce que tu me racontes, lol !!!

Pourrais tu détailler la manip STP ?

Merci rolleyes.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Merci, j'ai finalement réussi !!! Mais pas évident le truc !! J'ai créé un new Topic pour donner le mode opératoire exact wink.gif
anayce
bjr a tous !!
j'ai telecharger quelques jeux surce site mais le probleme est que les jeux sont eparpillés dans le tel et j'aimerai savoir si il est possible de tous les regrouper dans le dossier "jeux" avec le solitaire et bubble?
merci pr votre aide 78aw.gif
zicotweb
Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un lg ks20 et dans l'ensemble plutot satisfait suite à l'installation de soft SPB et l'optimisation.
Par contre, un petit truc me chagrine. J'ai une oreillette bluetooth. J'arrive bien à la coupler avec le ks20. Mais suis je obliger d'aller dans l'outil "gestionnaire bluetooth" à chaque fois pour activer le "connexion main libre à BTHS"? Si j'active le ks20 et l'oreille, jamais ils ne se connectent. En plus, je suis obligé de mettre le code PIN à chaque connection, est ce obligatoire? MErci de votre aide.
anis54
Salut à toutes et tous !

J'ai installé SPB weather trouvé sur ce forum mais il ne met pas à jour "erreur à la récéption des données"... Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance !
Talisker
bonjour a tous

ca vous le fait a vous aussi la sonnerie avec un temps de decalage

en fait quand on me telephone il y a qu'au bout de la 3eme sonnerie effective que mon telephone commence a sonner

c'est un peu chaint parce que ca laisse pas bcp de temps pour decrocher

est ce qu'il y a une solution ??

merci par avance
anis54
Bonjour !
Je voulais savoir si lorsque vous chargez le téléphone avec l'adaptateur secteur, ce dernier faisait un bruit bizarre (comme s'il y avait un ronronnement dedans...) ? parce que le mien m'inquiète !
RICOFR
Chez moi RAS!aucun bruit lors de charge!bizarre ton affaire...
anis54
effectivement... glurps.gif
Deep
CITATION(nheric @ 21/01/2008 - 14:54) *
CITATION(Deep @ 17/01/2008 - 18:59) *
Un tutoriel pour mail2web

Sinon, j'ai une question.

Depuis quelques semaines, mon KS20 pète les plombs. Il continue à sonner après que mon interlocuteur ait décroché.

On a donc un temps de silence pour un temps de sonnerie. Pendant la sonnerie, l'interlocuteur n'entend rien de ce que je raconte et je ne l'entends pas non plus.

Vous avez une idée de l'origine du problème. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Merci.

J'ai déja eu le même problème... mais c'est complètement aléatoire.
Encore un a rajouter à la longue liste des bugs du KS20

En ce qui me concerne, ça le fait tout le temps. Mon tel est donc inutilisable. Je pense à un conflit avec les notifications ou un caller ID installé ou S2U2.

Bref, jamais un tel aussi buggé et bidon.
nheric
CITATION(Talisker @ 25/01/2008 - 15:46) *
bonjour a tous

ca vous le fait a vous aussi la sonnerie avec un temps de decalage

en fait quand on me telephone il y a qu'au bout de la 3eme sonnerie effective que mon telephone commence a sonner

c'est un peu chaint parce que ca laisse pas bcp de temps pour decrocher

est ce qu'il y a une solution ??

merci par avance

Ca me l'a déja fait aussi... mais c'est pas systématique...
Ca doit surement venir d'un conflit avec un autre programme style caller id ou s2u2
A voir si le pb persiste après un hard reset !!

a+
DABOSS
une solution pour tout vos bugs et probleme divers:

Envoyer le au SAV !!! le KS20 à été sorti dans la précipitation pour devancer le iphone mais apparemment il l'ont pas assez tester...les problemes sont divers et variés tout le monde s'en plaint.
Faites comme moi et d'autres ramenez le chez sfr avec votre facture et le chargeur.
Ils ont 15jours pour vous le rendre avec les problemes régler ou alors ils doivent vous le changer contre un neuf.
Sachez que ce delai ils n'arrivent pas à le respecter d'apres SFR.
C'est le seul moyen de faire bouger LG pour qu'ils nous fournissent une mise a jour qui fixe les nombreux problemes. Plus ils en receverrons plus ils se bougerons.
Sans de nombreux retours ils n'ont pas d'interet de s'activer sur une nouvelles ROM. Par contre perdre du temps et de l'argent à les vérifier tous un par un, couts de transport , main doeuvre..., et avoir sfr qui se plaint à LG de trop de retour au SAV ça fait bouger .

Sans cette action ils sont content de leurs ventes et pensent que leur produit est un succes.

cette action a je pense plus de poids qu'une pétition .
DomZ
Pas la peine de publier ton message sur tous les sujets traitant du LG KS 20 ... On sait tous rechercher dans le forum.

De plus, on a pas tous les mêmes problèmes, la coupure micro je ne l'ai eu qu'une seule fois et le probleme qui m'ennuie le plus est pour l'instant le probleme sur les drivers vidéo GAPI et DirectDraw.

Pour le reste çà roule, c'est des problèmes liés aux applications.
RaouTmAn
Salut à tous, ça faisait longtemps que j'étais pas venu ^^

Je me posais une petite question : la petite chose au dessus de l'endroit de recharge du KS-20 c'est un endroit pour brancher une antenne GSM ?

Merci smile.gif
DomZ
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Non c'est pour brancher une antenne GPS.
moyse007
Rumeur pour le moment (et depuis le debut) wink.gif

Sinon faut penser a tout lemonde: c'est pas parceque tu n'es pas touché par le probleme du micro que c'est un probleme a ne pas denoncer :/
Faut tous les cités point barre...
DABOSS
CITATION(DomZ @ 29/01/2008 - 16:12) *
Pas la peine de publier ton message sur tous les sujets traitant du LG KS 20 ... On sait tous rechercher dans le forum.

De plus, on a pas tous les mêmes problèmes, la coupure micro je ne l'ai eu qu'une seule fois et le probleme qui m'ennuie le plus est pour l'instant le probleme sur les drivers vidéo GAPI et DirectDraw.

Pour le reste çà roule, c'est des problèmes liés aux applications.

Tout d'abord je ne lai pas poster sur tout les sujets mais que là ou l'on parle des problemes du KS20 et ce pour qu'il y ai une action groupée de tous ceux qui ont des problemes avec. Tout le monde ne sais pas rec
Ensuite si tu relit mon post je ne parle pas des coupures de micro mais de TOUT les problemes donc meme du tien !
Le KS20 a de tres nombreux problemes ! faut pas penser qu'a sa petite personne.
gambit
CITATION(DABOSS @ 31/01/2008 - 11:23) *
Le KS20 a de tres nombreux problemes !

qui sont ?
DABOSS
je suis étonné que tu n'ai pas entendu parler du moindre probleme et content pour toi si tout fonctionne.
les problemes sont :
les plantages et bugs a répétitions, obliger d'enlever la batterie... blocage du clavier, l'écran tactile qui ne réponds plus et ce meme sans avoir installer aucune application .
nombreuses applications wm6 non prise en charge
coupure micro
drivers gapi , probleme de vidéo.
MP3 qui saccadent ou qui se bloque au milieux du morceau...
le telephone qui s'eteind tout seul sans raison???
batterie qui reste figée à 100% meme apres un hard reset j'ai ouvert un sujet la dessus plusieurs ont eu ce problemes insolvable a ce jour.
telephone qui sonne encore alors que le corespondant a décroché..
lorsque l'on raccroche le téléphone freeze parfois et la communication continue
probleme d'autonomie meme en veille il se décharge anormalement genre chargé à 100% le soir 30% le matin au reveil ??
Larcenes...
le wifi qui disparait et réaparrait par miracle ??
etc etc etc la liste doit pas etre exaustive dans tout les forums des gens ont des problemes différents meme sans avoir installé aucune application et c'est pas des histoires de réglages ou de paramettres!

Au départ ça allait j'avais que quelques bugs et plantages au bout d'un mois c'etait du n'importe quoi j'ai eu la moitié de ces problemes , je l ai envoyé au SAV j'attend le retour.
la rom baclée est instable ou certains téléphone ont des défauts de fabrication je sais pas mais ça déconne
nheric
DABOSS :

merci d'avoir lister tous les pb du KS20... je voulais le faire mais tu m'as devancé..

Même si je n'ai pas rencontré TOUS ces pb, j'en ai eu de nombreux depuis 2 mois que j'ai ce tel...(plantages, freezes, autonomie ridicule etc...)

Tiens nous au courant dès que tu auras récupéré ton tel... histoire de voir s'il ton mis une nouvelle version moins buggée

a+
DABOSS
le truc c'est que je pense pas qu'il fasse une rom que pour ma pomme , une action groupée aurrait eu plus d impact, 'sil en reçoivent que qques uns ils vont pas se bouger
DomZ
CITATION(DABOSS @ 31/01/2008 - 14:02) *
CITATION(gambit @ 31/01/2008 - 12:04) *
CITATION(DABOSS @ 31/01/2008 - 11:23) *
Le KS20 a de tres nombreux problemes !

qui sont ?

je suis étonné que tu n'ai pas entendu parler du moindre probleme et content pour toi si tout fonctionne.
les problemes sont :
les plantages et bugs a répétitions, obliger d'enlever la batterie... blocage du clavier, l'écran tactile qui ne réponds plus et ce meme sans avoir installer aucune application .
coupure micro
MP3 qui saccadent ou qui se bloque au milieux du morceau...
le telephone qui s'eteind tout seul sans raison???
batterie qui reste figée à 100% meme apres un hard reset j'ai ouvert un sujet la dessus plusieurs ont eu ce problemes insolvable a ce jour.
telephone qui sonne encore alors que le corespondant a décroché..
lorsque l'on raccroche le téléphone freeze parfois et la communication continue
probleme d'autonomie meme en veille il se décharge anormalement genre chargé à 100% le soir 30% le matin au reveil ??
Larcenes...
le wifi qui disparait et réaparrait par miracle ??
etc etc etc la liste doit pas etre exaustive dans tout les forums des gens ont des problemes différents meme sans avoir installé aucune application et c'est pas des histoires de réglages ou de paramettres!

Au départ ça allait j'avais que quelques bugs et plantages au bout d'un mois c'etait du n'importe quoi j'ai eu la moitié de ces problemes , je l ai envoyé au SAV j'attend le retour.
la rom baclée est instable ou certains téléphone ont des défauts de fabrication je sais pas mais ça déconne

Le truc c'est que cette liste est un condensé de tous les problèmes que tout le monde a eu. Mais tout le monde n'a pas tout ces problèmes. Peut-être un ou deux parmi cette liste chacun ... Personnellement je ne vais pas renvoyer mon téléphone parce que j'ai eu une fois une coupure micro et qu'il y a un probleme avec le driver vidéo (déjà on a de la chance d'en avoir un ... ce qui n'est meme pas le cas des Kaiser), c'est les deux seuls problèmes que je rencontre après un hard reset, le reste c'est du a des softs qui sont soit pas compatibles WM6, soit qui fonctionnent mal sur la puce Qualcomm.

Si j'avais eu tous ces problèmes y'aurait longtemps que je l'aurais rendu. Mais pour l'instant, je ne m'en plaint pas trop. De toute facon j'aurais pris un autre tel recent j'aurais aussi eu des problemes, genre suffit de regarder le viewty il a lui aussi des problemes de jeunesse. Plus le téléphone est complet plus il y a de chance d'avoir des défauts.
A2KuR
Malheureusement ce n'est pas seulement un ou deux probleme parmis cette liste :

Cela tout les utilisateurs les ont !Je trouve que c'est deja trop...
Reptilz
Mouais, non cela j'en ai jamais vu l'existence; certes certaines applis ne tournent mal mais je n'ai pas à me plaindre de mon KS20, au contraire... wink.gif
DomZ
Humm si pour les problemes de drivers vidéo, effectivement gapi et directdraw framebuffer je crois.

Mais les applications standards fonctionnent bien TCPMP fonctionne bien lui aussi. donc je peux lire mes films donc bon ... pour les mp3 je n'ai pas de problemes non plus, çà saccade pas.

Pour le blocage clavier, écran, jamais vu apres un hard reset. Par contre je l'ai quand j'ai installé SU2U, Pocket CM & co, donc pour moi un truc plante et voilà (mais en tout cas c'est pas lié aux softs standards).
nheric
Pareil pour moi...

mais le pb des drivers gapi et directdraw, c'est quand meme un sacré handicap...
ca limite bcp l'utilité d'une telle machine qui se prétend etre un pdaphone sous win mobile...

c'est un défaut qui est présent sur TOUS les KS20...c'est dingue... ils l'ont pas testé avant de le sortir ou quoi ?

avec un défaut pareil, y'a presque tromperie sur la marchandise...
gambit
CITATION(nheric @ 31/01/2008 - 22:49) *
c'est un défaut qui est présent sur TOUS les KS20...

et sur les htc etc...
gregdu13250
Aucune méthode ne march epour openvpn, le telephone se contente de figer et j'ai pas d'option cartes réseau pour mettre en work
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Resolu, placer les certificats dans \
DomZ
CITATION(gambit @ 01/02/2008 - 08:53) *
CITATION(nheric @ 31/01/2008 - 22:49) *
c'est un défaut qui est présent sur TOUS les KS20...

et sur les htc etc...

Pas tout à fait, sur les HTC ils n'ont pas de drivers vidéos accélérés (qui utilisent les capacités de la puce ATI), donc ils ont des drivers que l'on dit software, ceux ci n'ont pas de bugs, donc les logiciels fonctionnent mais sont lents (très lents) si le logiciel exploite vraiment la vidéo.

Bref, pour résumer :

HTC : lent mais pas buggués
LG : buggués mais rapides (on est d'accord çà sert a rien d'être rapide si on est buggé à la base)

A la base çà partait d'une bonne intention, qui malheureusement au final nous déssert plus que si ils nous avaient livrés des drivers software.
gregdu13250
Lg rapide, en divx seulement car le cube ouah sa rame lol
l4.0u1ch3
J'ai ce 'bijou' depuis 3 mois.
Marche niquel, tomtom6, SPB shel et autres...
Autonomie jusque là correcte (en veille 3 à 5 jours, avec une utilisation de temps en temps). Si je voulais m'en servir 'intensément' (film, internet...) je savais qu'il me fallait une source de courant à moins de 4 heures de tenue. Donc relativement utilisable !
Mais depuis 3 jours, l'autonomie à chuté et le tel est devenu de fait inutilisable!!!
En veille il ne tient pas une nuit (ni une journée non plus du matin au soir)... Donc obligé de le recharger 2 fois par jour !!! Une horreur....
Je suis très déçu et je ne sais pas quoi faire.... Le ramener? Est-ce un motif suffisant?
keefran
non ce n'est pas un motif suffisant ........
aluxzen
Hello,

j'utilise le logiciel WAD avec interface perso et je cherche à créer un racourci qui m'affiche les appels manqués.

Qqun sait-il quel exécutable permet de lancer ça ?

merci
a++
A2KuR
CITATION(l4.0u1ch3 @ 13/02/2008 - 15:11) *
J'ai ce 'bijou' depuis 3 mois.
Marche niquel, tomtom6, SPB shel et autres...
Autonomie jusque là correcte (en veille 3 à 5 jours, avec une utilisation de temps en temps). Si je voulais m'en servir 'intensément' (film, internet...) je savais qu'il me fallait une source de courant à moins de 4 heures de tenue. Donc relativement utilisable !
Mais depuis 3 jours, l'autonomie à chuté et le tel est devenu de fait inutilisable!!!
En veille il ne tient pas une nuit (ni une journée non plus du matin au soir)... Donc obligé de le recharger 2 fois par jour !!! Une horreur....
Je suis très déçu et je ne sais pas quoi faire.... Le ramener? Est-ce un motif suffisant?

CITATION(keefran @ 15/02/2008 - 10:39) *
non ce n'est pas un motif suffisant ........

Bien sur que c'est un motif suffisant ton autonomie a chuté sans que tu ai rien fais donc renvoi le il sont obligés de te le reprendre.
keefran
Pas du tout d'accord A2kur,
cela peut signifier une mauvaise utilisation de l'utilisateur....

Maintenant il faudrait voir si l4.0u1ch3, n'a pas installée une appli qui pompe sa batterie ou laisser Bluetooth et Wi-fi open, par exemple ....

nheric
c'est possible, mais si ca le fait tjs après un hard reset ----> SAV
A2KuR
A par a cause d'une application qui pompe la batterie et je doute fort que sa sois a cause de sa. I
l n'y a aucune raison pour laquelle il ne pourrais pas envoyé son telephone en SAV il n'a rien fais de special avec...
gil21
CITATION(RaouTmAn @ 29/11/2007 - 14:44) *

APPLICATION WIND 32 NO VALID

il ne veut s'installer, ta pas d'autre lien
Merci
mister.noodle
Je ne pense pas que cela soit un probleme de ROM mais plutoto a un probleme hardware, tous les KS20 tournent sous la 10b et tous n'ont pas des problemes de plantages.

Pour ma part je l'ai recu y a 2 semaines car SFR ou LG etaientt en rupture de stock, donc je pense que j'ai herite de la nouvelle revision hardware, du coup aucun plantage a part 2 / 3 bugs parce que je les ai cherche !

Voila et bon courage pour ceux qui ont les premieres versions.
cobra38
salut,

au bout de 2 mois et demie d'utilisation envoie de mon KS20 au sav ,

pbl battery qui reste tjr a 100% , j'en ais profiter pour leur dire , que j'avais aussi des coupures micro lors d'appel

je n'ais plus cas attendre maintenant ,
actuellement je tourne sur le samsung F700 , si le ks20 bug encore , je me tournerais definitivement sur du HTC

voila , voilu
gil21
CITATION(gil21 @ 26/02/2008 - 18:50) *
CITATION(RaouTmAn @ 29/11/2007 - 14:44) *

APPLICATION WIND 32 NO VALID

il ne veut s'installer, ta pas d'autre lien
Merci

pardon je me cite pour rectifier car en fait le fichier est bon mais il faut le placer dans le dossier windows de WM6
à la place de de l'ancien opera wm.exe et cela fonctionne à merveille
milles excuses spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.