Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
portenawak
CITATION(Cartman99 @ 09/01/2008 - 23:30) *
- SPB Weather marche nickel en wifi (j'ai configuré dans le connexions reseaux pour n'utiliser que "My work network"

OK mais as tu configuré qque chose dans SPB ? En wifi mon tél marche sans problème
mais quand je tente une mise à jour, au bout de qques minutes j'ai le message erreur à la réception des données

help please blushing.gif
Reptilz
Bonsoir,

Un membre de ma famille, ayant comme mobile le viewty, a voulu m'envoyer une application flash, assez rigolote.
A ma plus grande deception, l'application ne pouvait pas être lancé, une application non valide parait-il...

Avez vous une idée ou mieux, une solution?

Merci d'avance!
gael.olympio
CITATION
Hmmmmm pour l'instant je syncronise avec Exchange, ça tourne via wapsfr(ouf!!!) ; y'a des tutos qq part pour mettre en place le vpn ? wink.gif

Pour le VPN, par ici: Tuto de Psykokwak

J'ai pu le faire marcher sur un PC en passant par le KS20 en USB: sans problème
En bluetooth, no can do! ranting_1.gif
Le KS20 est configuré pour ne pas accepter les réseaux PAN en bluetooth...

Sur le téléphone lui même je suis en train de le configurer, donc plus de nouvelles ce weekend...
Cartman99
CITATION(Reptilz @ 10/01/2008 - 21:58) *
Bonsoir,

Un membre de ma famille, ayant comme mobile le viewty, a voulu m'envoyer une application flash, assez rigolote.
A ma plus grande deception, l'application ne pouvait pas être lancé, une application non valide parait-il...

Avez vous une idée ou mieux, une solution?

Merci d'avance!

install Flash Lite
gael.olympio
59.gif
OpenVPN sur le KS20: Config terminée, mon téléphone est connecté: J'ai utilisé exactement la méthode du lien plus haut.
Astuce:
- pour m'envoyer les fichiers de config et du fichier CAB d'installation, je me les envoie par email, qui est souvent plus rapide que de brancher le téléphone ou d'extraire la carte mémoire (merci le push email rolleyes.gif )
Eh bien ça ne fonctionne pas avec la clé 2048 bits, donc utilisez ActiveSync pour copier les fichiers
- WM ne gère pas les répertoires de la même façon, donc les fichiers de config se mettent à la racine du pocket pc, et pas dans le répertoire \\program friles\openvpn\config comme sur le PC.
- si vous utiliser comme moi un PC comme serveur VPB, n'oubliez pas de partager la connexion du PC qui va sur internet.

Enjoy!

Maintenant il me reste à faire marcher mon KS en PAN et ce sera tout bon!
clicmaster
J'ai peut etre pas suivi le fil de la discussion, mais pourquoi tu partages pas un dossier avec ton PC ? Moi je l'ai fait, et ca marche nickel ! (en wifi)
mcgyver2b
CITATION(gael.olympio @ 10/01/2008 - 23:35) *
Maintenant il me reste à faire marcher mon KS en PAN et ce sera tout bon!

cherche dans un post , il y a le fichier btd.dll (merci a Arthemus), copie le dans windows , apres le pan bluetooth fonctionne.

thorus
Chez moi le tel se connec niquel mais apres il ne récupère pas d ip sad.gif,
ai mis la cx tap du srv en fixe avec la box en passerelle mais le ks reste en 169.X.X.X sad.gif
et j ai bien activer le partage de cx de mon wifi vers la cx tap
quelquechose m echappe sad.gif

si qqs sait comment fixer ip dns passerel sur le ks je suis preneur wink.gif
gael.olympio
Finalement comme je voulais bridger la connexion VPN sur le PC serveur, j'ai fait une nouvelle config d'OpenVPN en utilisant le tuto très bien fait sur hardware.fr pour établir les certificats et clés diverses, par ici.
Je n'ai pas utilisé l'autentification sécurisée par la clé TA, parce que sinon la connexion prend dix minutes à s'établir.

Après quelques réglages, au final, voici la config que j'ai:

Serveur:

port 443
proto tcp-server
dev tap
ca ca.crt
cert server.crt
key server.key # This file should be kept secret
dh dh1024.pem
ifconfig-pool-persist ipp.txt
server-bridge 192.168.1.10 255.255.255.0 192.168.1.101 192.168.1.200
client-to-client
duplicate-cn
keepalive 10 120
comp-lzo
persist-key
persist-tun
status openvpn-status.log
verb 3
push "route-gateway 192.168.1.1"
push "dhcp-option DNS 212.27.54.252"
;tls-auth ta.key 0 # This file is secret

Client:

client
dev tap
proto tcp-client
remote X.X.X.X #Adresse IP publique de la Freebox
resolv-retry infinite
port 443
persist-key
persist-tun
http-proxy-retry # retry on connection failures
http-proxy 195.115.25.129 8080
ca ca.crt
cert client1.crt
key client1.key
ns-cert-type server
;tls-auth ta.key 1
comp-lzo
verb 3
redirect-gateway

J'ai mis le réseau de la freebox sur 192.168.1.0, car par défaut la connexion au téléphone par USB prend l'adresse 192.168.0.1, et je ne voulais pas d'interférences.
Seul problème, malgré le "redirect-gateway" et le "push route-gateway 192.168.1.1", je vois dans le log que le serveur envoie quand même l'adresse 192.168.1.10 (l'adresse du PC) comme passerelle, donc internet ne fonctionne pas même si les partages de fichiers fonctionnent. La seule solution que j'aie trouvé pour l'instant est de fixer l'adresse IP sur le client. Avec la config que j'ai utilisée, le serveur donne l'adresse 192.168.1.101 au premier client qui se connecte, donc c'est l'adresse que j'ai entrée, avec la passerelle et les DNS de free. Seul inconvéient, on ne peut ainsi connecter qu'un seul client à la fois. Peut être qu'en désactivant "redirect-gateway" sur le client et en utilisant "push" pour envoyer toutes les données DHCP cela fonctionnera mieux, vous pourrez me dire.
Pour fixer l'adresse IP de la connexion TAP sur le KS20: Démarrer/Paramètres, onglet Connnexionx, cliquer sur Wifi puis onglet Cartes Réseau. Enfin cliquer sur l'interface TAP pour mettres les adresses en manuel.
Chez moi cela marche bien pour internet, à part pour le partage de fichiers qui est très lent même en HSDPA.
Je vous conseille de tester la configuration sur un client PC d'abord, puis de transférer les fichiers de config sur le KS20 une fois que tout fonctionne comme il faut.
Pour ma part je l'utilise surtout dans ma voiture, j'ai un CarPC qui va maintenant sur internet! Utiliser le GPS avec Google Earth en 3D est bluffant spoton.gif

Enjoy!
KKS20
Bonsoir,

Je tente également de mettre en place le VPN sur mon KS20 cependant j'ai quelques problèmes.

Mon serveur :
WinXp (firewall désactivé pour les tests)
Livebox avec NAT activé sur le port 443 et l'ip de la machine : 192.168.1.51
Pont entre la carte réseau connectée à la livebox et la carte virtuelle d'OpenVPN
Config du pont :
ip : 192.168.1.51
mask : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
dns : 192.168.1.1

Mon Client :
j'utilise pour l'instant OpenVPN sur un pc portable en utilisant le KS20 comme modem par le biais de la connexion WAP GPRS.

CITATION(gael.olympio @ 13/01/2008 - 12:33) *
J'ai mis le réseau de la freebox sur 192.168.1.0, car par défaut la connexion au téléphone par USB prend l'adresse 192.168.0.1, et je ne voulais pas d'interférences.
Seul problème, malgré le "redirect-gateway" et le "push route-gateway 192.168.1.1", je vois dans le log que le serveur envoie quand même l'adresse 192.168.1.10 (l'adresse du PC) comme passerelle, donc internet ne fonctionne pas même si les partages de fichiers fonctionnent. La seule solution que j'aie trouvé pour l'instant est de fixer l'adresse IP sur le client. Avec la config que j'ai utilisée, le serveur donne l'adresse 192.168.1.101 au premier client qui se connecte, donc c'est l'adresse que j'ai entrée, avec la passerelle et les DNS de free.

J'ai le même problème, à savoir que j'arrive bien a me connecter au serveur, à avoir accès au différents postes de mon réseau et au partage de fichiers mais pas à internet.
J'ai essayé de passer la carte réseau virtuelle du client en ip fixe à savoir :
ip : 192.168.1.128
mask : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
dns : 192.168.1.1
Toujours pas de connexion internet.

J'ai alors voulu essayé directement avec le client pour pocketpc, et la je n'arrive même pas à me connecter au serveur...

Auriez vous une idée pour mon problème pour la connexion du client sur pc ?
Sinon pourrais-je avoir d'amples information sur la configuration du client sur le ks20 ?

Merci par avance wink.gif
thorus
Salut,
meme pb sad.gif
ma config :
livebox en mode routeur 192.168.1.1
port 443 router sur le pc serv openvpn en TCP?
pc server vpn 192.168.1.15
partage cx wifi -> cx TAP qui est en dhcp
ai rentré les param de la carte tap a la main vue que ca merdait
donc 192.168.1.16 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1
dns de mon fai donc wanadoo dns prim et secon

donc le ks se connec ecran vert des deux coté rien de spécial dans les log sad.gif

ai modif les reseau ai mis les deux en WORK et parait pour la carte TAP ai mis en WORK

Pour les outlook que doit on mettre dans le pop et smtp? une ip? ou exemple pop.free.fr?

Bref si qq1 a des infos? ce serait bien cool merci
spigaou
Salut à tous
Voila mon probleme, lorsque je filme avec le tel et que je regarde la video sur tcpmp ou window media, elle saccade!!!!! glurps.gif
Quelqu'un aurait il la solution... Merci!!!
thorus
T as beaucoup de process en cour?
C est la premiere chose a verif wink.gif
Comme les taches ne se ferme pas correctement avec la CROIX de base il faut utiliser un prog externe pour le faire correctement et donc alleger la memoire wink.gif

je te conseil quickmenu qui s ajoute sur le menu demarrer et qui a cette fonction en plus du menu deroulant wink.gif
jsag
ça ne changera rien ! chez moi aussi les vidéos saccadent, même si je n'ai aucune application en cours
thorus
ok désolé mr ninja smile.gif moi c est mr ducat ^^

c est alors problématique comment font ils pour nous monter un tel avec un tel bug lol fallait sup la fonction video lol gniark , en réencodant la vid sur pc ca change qqch?
Lurker
En même temps les vidéos ne saccadent pas chez moi alors c'est peut être lié à un logiciel tiers ou que sais-je encore...
Nickysama
Sur un telephone LG KS20 (WM6)
Comment fais ton pour configurer la connection websfr qu'en 2ieme cas ?
C'est a dire que Wapsfr reste la connection par defaut et que websfr ne soit que la roue de secours ?

Merci
yeyeric
bonsoir,
existe il un soft pour le KS20 qui fasse la météo ET qui se mette à jour via le wapsfr
Parce que j'ai actuellement SPB weather mais c'est chiant de devoir se connecter en wifi tout le temps quoi...
Bref merci de m'aider
DomZ
CITATION
ok désolé mr ninja moi c est mr ducat ^^

c est alors problématique comment font ils pour nous monter un tel avec un tel bug lol fallait sup la fonction video lol gniark , en réencodant la vid sur pc ca change qqch?

C'est pas un camescope non plus.
DomZ
CITATION(Deep @ 08/01/2008 - 10:48) *
Le magazine "Les Mobiles" a testé le KS20.

Le verdict est cinglant : 62% avec une qualité de communication en appel pourrie (une étoile seulement)

Ca confirme ce que je pense de mon KS20.

A noter qu'il a obtenu une très bonne notre sur un autre mag mais bon, le test avait beaucoup plus bidon.

Juste pour savoir si ils font des tests sérieux ou pas, tu peux me dire quelle note ils ont mis à l'iPhone ?
gambit
petite anecdote inutile, pour ceux qui connaissent maliki (maliki.com), il semble qu'elle (enfin son dessinateur quoi) se soit acheté un ks20 !

http://maliki.com/strips/strip_coupejarret.jpg
Sky007FR
Très sympa ce lien wink.gif
Merci de l'avoir partagé !
DomZ
CITATION(gambit @ 16/01/2008 - 10:18) *
petite anecdote inutile, pour ceux qui connaissent maliki (maliki.com), il semble qu'elle (enfin son dessinateur quoi) se soit acheté un ks20 !

Superbe les dessins et bcp d'humour.
yeuxdejade
CITATION(gambit @ 16/01/2008 - 10:18) *

Et c'est tellement vrai !!!

tooth.gif
anayce
CITATION(jsag @ 06/12/2007 - 00:21) *
CITATION(Worldofprincesse @ 05/12/2007 - 21:44) *
Bon j'ammène demain mon KS20 pour le "débloquer" eh eh biggrin.gif (soi disant que sfr peut maintenant ! j'ai eu cette réponse du vendeur de ma ville aujourd'hui! ) Donc je pourrais vous dire d'ici ce week end si c'est vraiment possible! thumbsup.gif

Idem !

KS20 débloqué pour moi depuis cet aprèm ! Je peux utiliser mon forfait Bouygues jusqu'à fin janvier, date à laquelle commencera mon illimythic rolleyes.gif

apres avoir fait le tour de pas mal de taxi phone de ma region (j'ai meme laissé mon LG a 2 d'entre eux qui promettaient de me le debloquer en qqu jours mais sans resultat, tout ce que j'ai gagné c'est des rayures un peu partout sur le tel ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif )
j'ai donc decider d'aller chez SFR quitte a payer + cher (j'ai quand meme acheter ce tel a credit 430€ je rembourse 40€ chaque mois, ERREUR FATALE) j'ai donc appeler une boutique sfr qui m'a conseiller d'appeler le service client sfr (parait il, les boutiques ne debloquent pas...) l'operatrice sfr m'a fait une fausse joie en me demandant mon IMEI pour enfin me demander d'envoyer un cheque de 65€ et d'attendre 4 semaines et à ce moment la sfr me rapelera pour me donner les manip...

glurps.gif glurps.gif je suis decu !!! imaginez vous 1 mois que j'ai ce tel entre les mains et je peux rien en faire...

quelqu'un aurai une solution?? rolleyes.gif
fifoux
bah sois tu payes 65€ et t'attends un mois soit tu cherches quelqu'un qui a déja payé les 65€ depuis un mois tooth.gif
Odin83
CITATION
anayce :
j'ai quand même acheter ce tel a crédit 430€ je rembourse 40€ chaque mois, ERREUR FATALE

Au bout d'un moment y a des trucs que je comprend pas !

1 - Si t'a acheter ce PDAPhone 430€, comment ce fait-t-il qu'il soit bloqué (159€ en renouvellement SFR, 49€ en nouvel abonnement SFR, moi perso, je l'ai eu pour 9€, 150€ remboursé par SFR si je prenais un tél 3G+), il me semble que 430€ c'est le tél nu, sans opérateur non ? moi si j'avais envie de mettre un tel budget dans un téléphone portable, je me serai pris un N95-8 Gigas et j'aurai eu le top actuel ! pour 250 € !

2 - t'a quoi comme forfait chez Universal, parce que un PDAPhone sans accès wap illimité ça sert pas à grand chose, sauf ce la péter, mais bon là chacun fait comme il veut !

Excusez-moi, mais j'arrive pas à comprendre l'impatience de certain, à aller acheter un tél chez un opérateur puis à essayer de le désimlocker pour le mettre chez un autre, alors qu'il suffit d'attendre un peut qu'il sorte chez son Opé favori, en plus d'ici là, il aura peut-être une mise à jour de la rom !
Cartman99
CITATION(Odin83 @ 16/01/2008 - 19:29) *
1 - Si t'a acheter ce PDAPhone 430€, comment ce fait-t-il qu'il soit bloqué (159€ en renouvellement SFR, 49€ en nouvel abonnement SFR, moi perso, je l'ai eu pour 9€, 150€ remboursé par SFR si je prenais un tél 3G+), il me semble que 430€ c'est le tél nu, sans opérateur non ? moi si j'avais envie de mettre un tel budget dans un téléphone portable, je me serai pris un N95-8 Gigas et j'aurai eu le top actuel ! pour 250 € !

2 - t'a quoi comme forfait chez Universal, parce que un PDAPhone sans accès wap illimité ça sert pas à grand chose, sauf ce la péter, mais bon là chacun fait comme il veut !

1 - Moi aussi acheté a peu pres ce prix là
si tu avais cherché sur le net : ce telephone est une exclu SFR, donc meme si tu l'achetes quelquepart, tu ne pourras l'utiliser que sur SFR
(pour ce qui est de la remarque : N95 - 8 G, je ne pense que ce soit le top, surtout un telephone, symbian, pas tactile et qui n'accepte pas les cartes memoire)

2 - un pdaphone, ca ne sert pas forcement pour le wap illimité...moi perso, c un outil professionel...
Odin83
CITATION(Cartman99 @ 16/01/2008 - 21:47) *
1 - Moi aussi acheté a peu pres ce prix là
si tu avais cherché sur le net : ce telephone est une exclu SFR, donc meme si tu l'achetes quelquepart, tu ne pourras l'utiliser que sur SFR
(pour ce qui est de la remarque : N95 - 8 G, je ne pense que ce soit le top, surtout un telephone, symbian, pas tactile et qui n'accepte pas les cartes memoire)

2 - un pdaphone, ca ne sert pas forcement pour le wap illimité...moi perso, c un outil professionel...

On discute hein ! wink.gif
Pour Info je l'ai vu dispo aussi chez Orange, ou alors c'était une erreur d'étiquetage ! wink.gif
A ce prix là pourquoi as-tu prix le KS20 ? mais pourquoi la tu payer ce prix là vu que tu est chez SFR ? (CF ton Profile)
quel utilisation en fait tu au niveau professionnel ? c'est là la question ! moi aussi c'est un outil professionnel ! mais rien qu'a lire les news Hi-teck et l'envoi, réception des emails et leurs pieces jointes, les 3h00 d'un forfait de base seraient explosées avant la fin du mois !!!
Cartman99
CITATION(Odin83 @ 16/01/2008 - 22:48) *
On discute hein ! wink.gif
Pour Info je l'ai vu dispo aussi chez Orange, ou alors c'était une erreur d'étiquetage ! wink.gif
A ce prix là pourquoi as-tu prix le KS20 ? mais pourquoi la tu payer ce prix là vu que tu est chez SFR ? (CF ton Profile)
quel utilisation en fait tu au niveau professionnel ? c'est là la question ! moi aussi c'est un outil professionnel ! mais rien qu'a lire les news Hi-teck et l'envoi, réception des emails et leurs pieces jointes, les 3h00 d'un forfait de base seraient explosées avant la fin du mois !!!

oui oui pas de souci wink.gif

non pas possible qu'il soit dispo chez orange (confirmé, pas dispo chez orange, il n'y a qu'a voir le splash screen SFR qui est dans la ROM...)
pour l'avoir pris à ce prix là, chez SFR je n'avais pas assez de points pour pouvoir y pretendre en renouvellement (je l'ai depuis qu'il est sorti, donc avant que les offres de renouvellement baissent)
au niveau pro :
synchronisation avec lotus notes (mail, agenda, taches), et comme il est delcaré en wifi dans ma boite, je peux me ballader et synchroniser tout le temps
Odin83
CITATION(Cartman99 @ 16/01/2008 - 22:55) *
non pas possible qu'il soit dispo chez orange (confirmé, pas dispo chez orange, il n'y a qu'a voir le splash screen SFR qui est dans la ROM...)
pour l'avoir pris à ce prix là, chez SFR je n'avais pas assez de points pour pouvoir y pretendre en renouvellement (je l'ai depuis qu'il est sorti, donc avant que les offres de renouvellement baissent)
au niveau pro :
synchronisation avec lotus notes (mail, agenda, taches), et comme il est delcaré en wifi dans ma boite, je peux me ballader et synchroniser tout le temps

Effectivement je ne l'ai pas retrouver sur le portail d'Orange, ça doit être alors une erreur d'étiquetage chez Auchan !!! mdr, ah les supermarchés qui vendent des téléphones portable, c'est la plaie, j'ai pris le mien chez carfour car plus dispo en boutique SFR, j'te dit pas les erreurs sur les options lors de mon changement de forfait (j'suis passer d'un forfait SFR Pro 3h00 à un illymitic 2h00+2h00, lors du renouvellement avec le KS20)

ok pour la synchro par wifi au boulot, moi au bureau j'y suis vraiment pas souvent et en plus y a pas de wifi !!! mdr
donc synchro par serveur exchange mail2web et comme j'suis toujours dehors, lecture des news sur google avec le ks20. Le Ks20 c'est mon bureau ultra-portable et pour ça avec mail2web et le push mail c'est le top !!!
Cartman99
CITATION(Odin83 @ 16/01/2008 - 23:35) *
au niveau pro :

Effectivement je ne l'ai pas retrouver sur le portail d'Orange, ça doit être alors une erreur d'étiquetage chez Auchan !!! mdr, ah les supermarchés qui vendent des téléphones portable, c'est la plaie, j'ai pris le mien chez carfour car plus dispo en boutique SFR, j'te dit pas les erreurs sur les options lors de mon changement de forfait (j'suis passer d'un forfait SFR Pro 3h00 à un illymitic 2h00+2h00, lors du renouvellement avec le KS20)

ok pour la synchro par wifi au boulot, moi au bureau j'y suis vraiment pas souvent et en plus y a pas de wifi !!! mdr
donc synchro par serveur exchange mail2web et comme j'suis toujours dehors, lecture des news sur google avec le ks20. Le Ks20 c'est mon bureau ultra-portable et pour ça avec mail2web et le push mail c'est le top !!!

mail2web ? freeware ou ?
tu as un lien ?

Djal
http://live.mail2web.com/

Pas un freeware mais une plateforme Web qui fait office de server exchange. Elle a le gros avantage d'etre accessible par le WapSFR
gunners07
quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne mail2web ?

Merci
Deep
Un tutoriel pour mail2web

Sinon, j'ai une question.

Depuis quelques semaines, mon KS20 pète les plombs. Il continue à sonner après que mon interlocuteur ait décroché.

On a donc un temps de silence pour un temps de sonnerie. Pendant la sonnerie, l'interlocuteur n'entend rien de ce que je raconte et je ne l'entends pas non plus.

Vous avez une idée de l'origine du problème. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Merci.
padawan07
Une question,

Vos batterie tiennent longtemps ou non? car celle du tel de ma copine se vide plutot vite (en utilisation normal, sans bidouiller) est ce du peut etre a des progs mal fermés?
jimmyb8
Bonsoir à tous, y aurait-il un lien pour obtenir finger friendly friends en version complete, pas d'essai ?
kadjor
Salut, qui peut me dire comment afficher l'icone des cartes reseaux dans parametres - connexion car chez moi ces parametres ne s'affichent pas sur mon ks20 je n'ai que 5 icones (bluetooth, connexionx, gesionsans fil,usb vers pc, et wifi).
Merci
KKS20
CITATION(kadjor @ 17/01/2008 - 23:04) *
Salut, qui peut me dire comment afficher l'icone des cartes reseaux dans parametres - connexion car chez moi ces parametres ne s'affichent pas sur mon ks20 je n'ai que 5 icones (bluetooth, connexionx, gesionsans fil,usb vers pc, et wifi).
Merci

Paramètres > Connexions > Wi-Fi > Cartes réseau.

Elles sont cachées là wink.gif
kadjor
CITATION(KKS20 @ 18/01/2008 - 09:00) *
CITATION(kadjor @ 17/01/2008 - 23:04) *
Merci

Paramètres > Connexions > Wi-Fi > Cartes réseau.

Elles sont cachées là wink.gif

Merci beaucoup
spoton.gif
sergionic
CITATION(Odin83 @ 17/01/2008 - 00:35) *
...

Effectivement je ne l'ai pas retrouver sur le portail d'Orange, ça doit être alors une erreur d'étiquetage chez Auchan !!!...

Bonjour a tous,

Effectivement, le KS20 sortira bien en pack chez Orange.
Je me suis rendu hier dans une boutique Orange et l'ai vu sur leur dernier catalogue mais pas encore dans leur vitrine.
D'âpres la vendeuse il devrait arriver d'ici peu.
DomZ
CITATION(sergionic @ 19/01/2008 - 10:07) *
CITATION(Odin83 @ 17/01/2008 - 00:35) *
...

Effectivement je ne l'ai pas retrouver sur le portail d'Orange, ça doit être alors une erreur d'étiquetage chez Auchan !!!...

Bonjour a tous,

Effectivement, le KS20 sortira bien en pack chez Orange.
Je me suis rendu hier dans une boutique Orange et l'ai vu sur leur dernier catalogue mais pas encore dans leur vitrine.
D'âpres la vendeuse il devrait arriver d'ici peu.

Oui SFR n'avait qu'une exclusivité limité dans le temps sur le LG KS20. C'est bien pour nous de toute facon, plus il y aura de possesseurs plus la communauté sera importante et les hacks arriveront vites eux aussi
clicmaster
Alors la je veux bien me couper une main, parce que j'ai appellé orange, ils m'ont certifié qu'il ne serait pas dispo, je suis allé dans une boutique orange, et meme topo !

Je veux le voir pour le croire !
aluxzen
Hello

une ptite question

savez vous quelle est l'appli .exe qui lance le gestionnaire de communication (le truc avec WIFI, BLUETOOTH, TELEPHONE) qui permet d'activer ou non les services communiquant ?

c'est pour faire un raccourci mais je trouve pas...

merci pour votre aide!
a+
mcgyver2b
c est wrlsmgr.exe
anayce
CITATION(Odin83 @ 16/01/2008 - 19:29) *
CITATION
anayce :
j'ai quand même acheter ce tel a crédit 430€ je rembourse 40€ chaque mois, ERREUR FATALE

Au bout d'un moment y a des trucs que je comprend pas !

Excusez-moi, mais j'arrive pas à comprendre l'impatience de certain, à aller acheter un tél chez un opérateur puis à essayer de le désimlocker pour le mettre chez un autre, alors qu'il suffit d'attendre un peut qu'il sorte chez son Opé favori, en plus d'ici là, il aura peut-être une mise à jour de la rom !

1. Non je ne l'ai pas trouvé en tel nu sinon je n'aurai pas pri celui ci.En fait 430E c est avec une mobicarte sfr que je n'utilise pas car j'ai un abonement chez universal (que je ne recommande a personne d'ailleurs)
2.Je ne l'ai pas acheter pour le wap illimité ni pour me la peter mdr.gif mais surtout pr le wifi, le windows mobile, l ecran tactile et le design.

voila sinon j'ai trouvé un taxi phone qui me le debloque pour 25€ d'ici 3 semaines voila
aluxzen
CITATION(mcgyver2b @ 21/01/2008 - 11:26) *
c est wrlsmgr.exe

Merci spoton.gif
++
jsag
Et savez vous s'il est possible de créer un raccourci pour lancer l'écriture d'un SMS direct vers un contact précis ?

J'écris tous les jours moult SMS à une personne précise, je vous laisse deviner qui wink.gif (pas Carla Bruni !!!) et j'aimerais bien avoir un truc direct !

Merkiii ! 59.gif
nheric
CITATION(Deep @ 17/01/2008 - 18:59) *
Un tutoriel pour mail2web

Sinon, j'ai une question.

Depuis quelques semaines, mon KS20 pète les plombs. Il continue à sonner après que mon interlocuteur ait décroché.

On a donc un temps de silence pour un temps de sonnerie. Pendant la sonnerie, l'interlocuteur n'entend rien de ce que je raconte et je ne l'entends pas non plus.

Vous avez une idée de l'origine du problème. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Merci.

J'ai déja eu le même problème... mais c'est complètement aléatoire.
Encore un a rajouter à la longue liste des bugs du KS20
Cartman99
CITATION(jsag @ 21/01/2008 - 14:12) *
Et savez vous s'il est possible de créer un raccourci pour lancer l'écriture d'un SMS direct vers un contact précis ?

J'écris tous les jours moult SMS à une personne précise, je vous laisse deviner qui wink.gif (pas Carla Bruni !!!) et j'aimerais bien avoir un truc direct !

Merkiii ! 59.gif

a voir sur le forum de freestyl, tu dois avoir une explication
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.