Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
-=Teddy=-
IL n existe pas un windows live messenger bidouillé pour accéder à msn via le wap? parce que ce log est genial!
le msn via ie ou celui de sfr sont vraiments lamentables...
pichouss
CITATION(Bouriquo @ 03/01/2008 - 11:26) *
Bonjour et bonne annee a tous,

J'ai un petit soucis, j'ai recupere le cab de windows live messenger sur le site de cartman, je le copie via active sync sur le KS20 mais apres il me met systématiquement installation à echouer lorsque je click sur le cab depuis le KS20 quelqu'un aurait il une solution ?

D'avance merci

Utilise la version EXE plutot que CAB, c'est ce que j'ai utilisé et j'ai pas eu de soucis
Bouriquo
Bonjour,

Merci Pichouss, mais faut se créer un compte pour récuperer avec ton lien ?
ortizmarc59
Tout d'abord, je voudrais souhaiter une très bonne année 2008 à tous les utilisateurs de ce forum.

Je viens faire mon petit tour habituel histoire de voir les dernières news concernant le KS20.
Pour ma part, bientôt 1 mois que je m'en sers avec SFR Illimythics 3H.
Parfois des freeze, mais assez rares. Pas de coupures micro à ce jour. Télé de bonne qualité, vidéos aussi.
Bref ça roule.

J'ai une question: Pourquoi je ne peux pas accéder aux pièces jointes de mes HOTMAILS lorsque je vais sur le site via Internet Explorer.
Par contre j'ai accès aux pièces jointes si je passe pas Opéra. Bizarre non ?
Si vous avez des infos à ce sujet...

Au fait j'ai commandé sur le net des Protection KRIMATEC pour l'écran. Elle ne sont pas trop évidentes à poser mais le résultat est bon. Je n'ai qu'1 seule petite bulle en bas de l'écran...

@ bientôt !!!
Guigui71
CITATION

J'ai installé Opera Mobile depuis le site de Opera (le .cab)
Puis j'ai mis le exe modifié mais quand je lance Opera rien ne ce passe... que faire ? merci.
portenawak
as ty renseigné les proxy HTTP et HTTPS avec 195.115.25.129 dans tools ?
Lurker
CITATION(Guigui71 @ 04/01/2008 - 18:19) *
CITATION

J'ai installé Opera Mobile depuis le site de Opera (le .cab)
Puis j'ai mis le exe modifié mais quand je lance Opera rien ne ce passe... que faire ? merci.

L'as-tu bien installé dans la mémoire de ton tel et non sur une carte mémoire ? Parce que chez moi Opéra ne démarre que si je le met sur le tel.
pichouss
CITATION(Bouriquo @ 04/01/2008 - 08:55) *
Bonjour,

Merci Pichouss, mais faut se créer un compte pour récuperer avec ton lien ?

Pour le lien vers rapidshare, il ne me semble pas qu'il y ait besoin de compte..

au pire, si t'arrives vers une page qui te demande de te logger, bah tu crées un compte
Guigui71
C'est OK pour Opera Mobile! Il faut installer sur le téléphone et non la carte.

Reste un problème pour moi :
Aucun messenger ne marche en wap (3G) sur mon appareil, qu'utilisez-vous?
moyse007
Celui en ligne via le wap sur windows live (page internet) ou celui en java de sfr.
Guigui71
Celui en java de SFR va devenir payant... Sur mon Nokia j'avais Ebuddy mais il ne se connecte pas.
moyse007
Payant? Mais le forfait dit bien messenger sfr illimités dans le forfait?
sinon essayes ca : http://mobile.live.com
Guigui71
Sauf que je n'ai pas un forfait Illymitique wink.gif
moyse007
Ok desolé wink.gif
clicmaster
J'ai migré de Orange vers SFR pour pouvoir obtenir ce KS20.

Je l'ai payé 1 euro pour une forfait essentiel 2h + 2h, sur 12 mois.
Comme le vendeur m'a "piqué" de chez Orange, il a eu accès à une proposition de pack carte sd Sandisk 2 gigas + coque cristal à 25 euros w00t.gif

Pourquoi j'ai craqué ?
C'est mon premier smartphone, j'ai toujours révé d'avoir un pda combiné avec un tel. Ce qui m'a toujours rebuté, c'est le poids + la taille de ces machins. La il a vraiment une taille raisonnable, et s'il n'a pas de gps, je m'en contre fout, je préfère une petite taille.

J'ai lu TOUTES les pages de ce superbe topic, j'ai rassemblé bcp d'infos, merci à tout le monde. Je vais posé des questions, j'ai peut etre zappé des trucs vous me direz.

Mes objectifs:
_pouvoir utiliser le SIP free en wifi depuis un hotspot gratos: pour l'instant ca se configure, ca se connecte (l'appel passe) mais le son est haché, donc ca marche pas. je vais travaillé dessus
_connecter le lg sur mon reseau wifi perso avec dossier partagé: ca marche nickel
_synchroniser l'agenda lotus notes de mon boulot en usb: faut que je trouve le moyen de le faire.
_gérer les anniversaires (parce que j'ai une mémoire de poisson rouge): faut que je bidouille l'agenda à l'occasion.
_avoir un tel stable ...

Mes questions du jour:
_j'ai voulu installer opéra mini qui tourne en java pour surfer en wifi sur le web, mais il ne marche pas (je précise que la version opéra normale ne m'intéresse pas). J'ai lu que qqun à le même problème que moi, et j'ai lu aussi que certains arrivent à le faire tourner. J'ai téléchargé la version "generic" std ici. Qui me donne la version qui marche svp ?

_sur WM6, j'ai installé un programme SJphone sur la carte mémoire. Pour l'effacer "proprement", comment on fait ? C'est quoi d'ailleurs la méthode std pour effacer proprement un programme ?

Merci

clicmaster
CITATION(clicmaster @ 06/01/2008 - 02:46) *
_j'ai voulu installer opéra mini qui tourne en java pour surfer en wifi sur le web, mais il ne marche pas (je précise que la version opéra normale ne m'intéresse pas). J'ai lu que qqun à le même problème que moi, et j'ai lu aussi que certains arrivent à le faire tourner. J'ai téléchargé la version "generic" std ici. Qui me donne la version qui marche svp ?

Bon je me reponds à moi même, vu que la nuit m'a porté conseil
En fait il faut configurer la machine java et lui dire par quel moyen se connecter à internet ... donc maintenant ca marche super bien, et je trouve ce navigateur trop bien spoton.gif
Cartman99
juste pour le plaisir, une mise à jour des copies d'ecran
(effectuées avec MyMobiler)

cobra38
SALUT ,

nouveau et novice , je demande une
aide , je n'arrive pas a faire tourner sbb wather, bien installer , puis il me dit erreur a la reception des donnees ,
aurais je manquer une etape ?

merci , pour votre aide
Cartman99
en wifi ou en gprs ?
thorus
Ai eut les meme pb en wifi ca passe niquel wink.gif
cobra38
en gprs
cobra38
je viens de faire le tour du prgm et j'ais gismeteo a 0k , help

merci
Cartman99
quels sont tes parametres dans les options de spb weather onglet Sync
et au niveau Reseau ?
cobra38
les deux premieres cases cochees
mises a jour sur chaque jour

pour reseaux , je ne sais as ou regarder

Cartman99
CITATION(cobra38 @ 07/01/2008 - 18:31) *
les deux premieres cases cochees
mises a jour sur chaque jour

pour reseaux , je ne sais pas ou regarder

pour les reseaux : tu vas dans demarrer/parametres/connexions - connexions

je pense que tu dois te connecter en GPRS puis lancer une mise à jour de SPBWeather
cobra38
pour ma connexion , j'ais vodafonelive , de chez sfr , qui marche bien quand je vais sur le wap

je ne trouve pas comment fait on la mise a jour de spb weater j'ais la version 1.7.2 Build 772

j'aiùerais reelement le faire fct , c le seule que je n'arrive pas a faire tourner de ta liste cartman99 dont je te remercie

je vais allez bosser , j'esperes que demain quelqu'un m'aura depannee

merci
portenawak
moi non plus SPB weather ne se met pas à jour
que ce soit en wifi ou en GPRS j'ai le message erreur à la reception des données...

y a t'il un tuto qque part pour regler ce soft et ajouter une ville ?
Flow57
Petite question : Suis-je le seul a recevoir les MMS en double voir en triple ??? Je sais que cela ne doit apparemment pas venir du réseau étant donné que mon cousin qui vient de se l'acheter a le meme probleme ...

Qqn a une solution peut etre ?
Guigui71
Je reçois aussi les MMS en double... 1 jour d'intervalle.
-=Teddy=-
il doit y avoir un probleme sur le portable, je le recois trois fois et ensuite je recois un sms qui me dis qu il est consultable sur le net. Et mon expediteur lui recoit un sms de non reception....
J en peu plus perso de ce tel...
Cartman99
ca ne vient pas du portable mais du reseau
Deep
Le magazine "Les Mobiles" a testé le KS20.

Le verdict est cinglant : 62% avec une qualité de communication en appel pourrie (une étoile seulement)

Ca confirme ce que je pense de mon KS20.

A noter qu'il a obtenu une très bonne notre sur un autre mag mais bon, le test avait beaucoup plus bidon.
Cartman99
CITATION(Deep @ 08/01/2008 - 10:48) *
A noter qu'il a obtenu une très bonne notre sur un autre mag mais bon, le test avait beaucoup plus bidon.

qu'est-ce qui te permet d'affirmer ca ??

moi perso, je n'ai aucun souci avec mon tel...
et pourtant je l'ai chargé...
après ca reste du windows mobile, donc il ne faut pas s'etonner à des merveilles...du genre de l'iphone completement fermé et proprietaire..

bref je ferme le HS, ce n'est pas le sujet du forum
-=Teddy=-
CITATION(Cartman99 @ 08/01/2008 - 12:30) *
ca ne vient pas du portable mais du reseau

Je n'ai pas le probleme quand je met ma puce dans mon N80
Deep
CITATION(Cartman99 @ 08/01/2008 - 10:54) *
CITATION(Deep @ 08/01/2008 - 10:48) *

qu'est-ce qui te permet d'affirmer ca ??

moi perso, je n'ai aucun souci avec mon tel...
et pourtant je l'ai chargé...
après ca reste du windows mobile, donc il ne faut pas s'etonner à des merveilles...du genre de l'iphone completement fermé et proprietaire..

bref je ferme le HS, ce n'est pas le sujet du forum

Rassure moi, on parle du KS20 dans ce fil non 59.gif ?

Quand je dis que le test est bidon, c'est que les critères retenus sont ... et bien en fait il n'y en a aucun précis !

Celui de la revue "les mobiles" est beaucoup plus complet. Je n'ai pas le droit de poster quoi que ce soit ici, mais libre à chacun d'aller lire le test en point presse.

L'autonomie batterie est notée 1 étoile : la cata en résumé !

Je ferai un petit briefing pour ceux qui le souhaitent.
clicmaster
Je pense qu'il est extremement difficile de juger d'un test comme cela, la capacité batterie dépendant énormément de ce que tu installes, et de comment tu l'as paramétré. Pour bien juger comment ils ont testé ce mobile, il faudrait savoir ce qu'ils ont mis et comment ils l'ont configuré. Mais peut etre qu'ils le disent ?
mrcrabs
hello tout le monde,
moi j'en suis plutot content de mon KS20 ... Après comme vous dites, ça reste du WM ! J'avais les memes genres de problemes avec le SPV1, qui etait les memes apres avec le SPV2, et le M600, donc tout en sachant à quoi m'attendre je trouve le KS20 plutot réussi !

Apres pour les MMS, je les reçois aussi 3 fois et après un SMS ...

Et SPB Weather, qqun a reussi a le faire marcher ? Moi pas ... "Erreur de récupération des données"
l4.0u1ch3
Holla,

+1 pour le problème des MMS, j'en reçoit 1/jour pendant 3 jour et enfin un sms qui me dis que je peux aller le chercher sur le web...

Sinon j'ai essayé SPBWeather comme vous et impossible de mettre à jour par wap... Par contre le module météo du SPBShell lui se met bien à jour avec la connexion wap !
cobra38
salut,
j'apprend donc
voila mon souci ,

je ne peux pas aller sur le net en mode wifi , j'ais bien ma connexion wifi , qui se fait , mais impossible de naviguer ,

ou je pourrais trouver un tuto , pour pouvoir configurer ma connexion ,

en mode normale , quand je vais sur le net par le wap tout fonctionne ,

merci , pour l'aide
portenawak
avec Internet Explorer, il n'y a rien à faire
avec opera il faut décocher les prox http et https

mais du coup tu les perds quand tu revient en conf téléphone, du coup j'ai sauvegarder les proxy dans un fichier word wink.gif
normacol
portenawak, perso je tourne sous ie quand je suis en wifi,il n'ya que vodafone qui ne charge pas, du coup je lance mon favori : google et ça part
portenawak
quand je disais "rien à faire", je voulais dire que cela marche tout seul wink.gif
effectivement il faut aller sur un site et pas attendre la page live.vodaphone smile.gif
Cartman99
CITATION(mrcrabs @ 09/01/2008 - 15:15) *
hello tout le monde,
moi j'en suis plutot content de mon KS20 ... Après comme vous dites, ça reste du WM ! J'avais les memes genres de problemes avec le SPV1, qui etait les memes apres avec le SPV2, et le M600, donc tout en sachant à quoi m'attendre je trouve le KS20 plutot réussi !

Apres pour les MMS, je les reçois aussi 3 fois et après un SMS ...

Et SPB Weather, qqun a reussi a le faire marcher ? Moi pas ... "Erreur de récupération des données"

3 topics :
- Completement d'accord, ca reste un WM, mais qu'est-ce qu'il est bien reussi
- Aucun souci avec les MMS...
- SPB Weather marche nickel en wifi (j'ai configuré dans le connexions reseaux pour n'utiliser que "My work network"

cobra38
help pour , spb weather ,

en mode gprs ?

gael.olympio
Pour les MMS, je confirme, je les reçois également trois fois à une journée d'intervalle à chaque fois.
Peut être est-ce dû au fait que le téléphone est connecté en permanence sur WAPSFR, et qu'il doit se déconnecter d'abord avant de récupérer le MMS?

SPB Weather, comme le module météo de HTC Home, ne passe pas par le port 80 pour récupérer la météo, d'où blocage sur la connection WAPSFR.
Mais on peut le faire marcher, avec l'astuce du VPN! Ensuite, MSN fonctionne, les emails en POP, etc.
jimmyb8
Autre registre, mais est-il possible de choisir un lecteur par defaut à la place de windows media, ou bien est-on obligé d'ouvrir celui que l'on souhaite utiliser et y glisser un fichier audio ou video?
thorus
Dans les options des lecteurs installés tu dois pouvoir spécifier comme pour un navigateur wink.gif
mrcrabs
Hellllo!

CITATION
- SPB Weather marche nickel en wifi (j'ai configuré dans le connexions reseaux pour n'utiliser que "My work network"

C'est dans la config de SPB ou de windows ?

CITATION
Mais on peut le faire marcher, avec l'astuce du VPN! Ensuite, MSN fonctionne, les emails en POP, etc.
Hmmmmm pour l'instant je syncronise avec Exchange, ça tourne via wapsfr(ouf!!!) ; y'a des tutos qq part pour mettre en place le vpn ? wink.gif
Adriano_10
bonsoir à tous,

j'ai un KS20 depuis 10 jours et une question me taraude l'esprit:

-est-il possible de mettre une visualisation des pochettes d'album dans le lecteur Windows?

-si oui, où faut-il placer les images des pochettes d'album?

-et enfin, j'ai installer "pocket player", et je cherche à installer ces mèmes pochettes dans la fenètre de visualisation...

comment faire?

merci pour vos réponses par avance
ZAN66
Pour les pochettes dans wmp il faut utiliser la fonction synchronisation du lecteur et faire glisser les mp3 dans la fenetre de droite thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.