Le ks20 est deja dispo dans cecrtains points sfr,je l ai eu en main avant de me decider plutot pour le ku990
(Il est dispo dans le 57 espace sfr de Sarrenourg).
aurel_heart
11/11/2007 - 17:49
Bonjour,
Ce petit tel m'interesse bcp mais je suis actuellement chez Orange, donc je ne peut pas passer chez SFR.
SFR vend le LG KS20 sans abo comme j'ai pu lire précédement dans les alentours de 279 euros...
Faut-il etre abonné chez SFR pour bénéficiez de cette offre ?
Est-il possible de le débloqué puisque j'aurais une puce Orange et non SFR ?
Merci beaucoup !!
Sylar06
11/11/2007 - 22:11
Personnellement j'en ai commandé 20 j'en ai recu 9 donc les stocks vont etre limité a mon avis et sans abo il est a 429 euros :-)
holdenparadise
11/11/2007 - 22:31
une belle revue ici :
revue
lephasme
12/11/2007 - 09:10
Aller Sylar06, nous fait pas durer le suspence, donne nous tes impressions, enfin l'adresse de ton blog quoi.
Sanka's
12/11/2007 - 17:05
Bonjour petite question à Sylar es que tu sais si le KS20 est dispo en Moselle dans les points de vente sfr ou pas? Et si oui à quel prix? Je le veux trop j'en peut plus d'attendre!!!!!
jpeg92
12/11/2007 - 19:20
Les téléphones vendus nu à 429€ sont-ils bloqués SFR, il m'intéresse mais je suis chez Orange...
Logiquement, s'ils sont nus, ils sont désimlocké...
Toute facon le desimlockage sous WM6 est plutot simple. Le plus dur va être de trouver le LG !!
Sylar06
13/11/2007 - 09:46
CITATION(Sanka's @ 12/11/2007 - 17:05)

Bonjour petite question à Sylar es que tu sais si le KS20 est dispo en Moselle dans les points de vente sfr ou pas? Et si oui à quel prix? Je le veux trop j'en peut plus d'attendre!!!!!
Salut,
J'en ai encore recu 6 hier SFR a l'air d'avoir du stock la dessus pour l'instant donc a mon avis la plupart des SFR ont du etre approvisionné.
Oui meme a 429 euros le telephone est simlocké...... déblocable gratuitement au bout de 6 mois par le service client
yeyeric
13/11/2007 - 10:28
as tu fait ta petite review sur ton blog?
CITATION(Sylar06 @ 13/11/2007 - 09:46)

J'en ai encore recu 6 hier SFR a l'air d'avoir du stock la dessus pour l'instant donc a mon avis la plupart des SFR ont du etre approvisionné.
Oui meme a 429 euros le telephone est simlocké...... déblocable gratuitement au bout de 6 mois par le service client
Hello !
Est-ce que tu as une idée du prix du pack LG KS20 en renouvellement avec un forfait Illimythics ?
Y'a des chances pour que ce soit le même prix qu'en ouverture de ligne, soit 49€ ?
Sylar06
13/11/2007 - 13:24
CITATION(nafan @ 13/11/2007 - 11:00)

CITATION(Sylar06 @ 13/11/2007 - 09:46)

Hello !
Est-ce que tu as une idée du prix du pack LG KS20 en renouvellement avec un forfait Illimythics ?
Y'a des chances pour que ce soit le même prix qu'en ouverture de ligne, soit 49€ ?
En renouvellement il sera a 199 euros avec 15 000 pts, et malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de faire une review peut etre aujourd'hui mais pas su
Sylar06
yeyeric
13/11/2007 - 13:33
ok pas de soucis
zeureu
13/11/2007 - 13:58
Pourra t on choisir un abo essentiel avec le ks20 ou est ce un abo Illimythics obligatoire?
A quel prix sera t il avec un abo essentiel?
Merci
CITATION(Sylar06 @ 13/11/2007 - 13:24)

En renouvellement il sera a 199 euros avec 15 000 pts
Sylar06
Humm... toujours aussi reconnaissant envers ses fidèles clients, monsieur SFR !
Merci pour l'info.
[Mode HS = On]
Quelqu'un aurait un lien vers un topic où çà cause de double portabilité (SFR -> Virgin -> SFR) parce qu'il ne faudrait pas qu'il y ait une durée minimale avant de refaire une demande de portabilité depuis Virgin ! ;(
[Mode HS = Off]
zeureu
13/11/2007 - 14:36
En appelant le service client SFR, il me proposait si je renouvellais, le v1615 (Kaiser) pour 99€ + 1 heure par mois offerte pendant 12 mois.
Le lg ks20 n'est pas dispo pour le moment en renouvellement (peut etre demain), rien ne t'empeche de tenter.
Ks20 dispo ou non avec abo essentiel?
piccolino
13/11/2007 - 16:45
Bonjour,
Quelqu'un a t'il dejas desimlocké le telephone ?
CDT
Sylar06
13/11/2007 - 18:27
CITATION(zeureu @ 13/11/2007 - 13:58)

Pourra t on choisir un abo essentiel avec le ks20 ou est ce un abo Illimythics obligatoire?
A quel prix sera t il avec un abo essentiel?
Merci
Oui tu pourras choisir un abo essentiel ou illimythics avec le lg ks20 et le prix ne variera pas
une petite question aux pros des forfaits : le ks20 en carte sfr prépayé est compatible avec une carte sim sfr abonnement ? ou sera-t il bloqué sfr la carte ?
J'ai quelque peu tué mon portable et je ne peux pas bénéficier du renouvellement de tel, du coup la solution pourrait etre interessante (rester chez sfr avec mon abonnement et num).
-=Teddy=-
13/11/2007 - 21:47
Bonsoir! une petite question : j'ai lu dans le mag phone house qu'il n'etait pas compatible gps, pourtant c est un windows mobile... je trouve ça étrange... un possesseur peut il confirmer?
Bonjour,
A votre avis, le KS20 est-il dispo dans les petites boutiques comme celles du boulevard voltaire / daumenil ou uniquement en boutique sfr et TPH?
Si oui, peut-on le prendre avec un abo Bouygues?
Il est magnifique ce tel

, mais je peux pas mettre 40€ dans un forfait...
Merci pour vos réponses et soyez gentils avec moi c'est la première fois que je poste sur ce forum
yeyeric
13/11/2007 - 22:03
sinon, est ce qu'il est obligatoirement brandé (ruiné) vodafone ou pas? Car le logo est vraiment laid!
CITATION(-=Teddy=- @ 13/11/2007 - 21:47)

Bonsoir! une petite question : j'ai lu dans le mag phone house qu'il n'etait pas compatible gps, pourtant c est un windows mobile... je trouve ça étrange... un possesseur peut il confirmer?
Je ne suis pas encore possesseur de ce mobile (Ah, SFR ne facilite pas la tâche de ses anciens clients qui souhaitent renouveler à moindre prix !) mais il ny a aucune raison pour que çà ne fonctionne pas avec un module GPS Bluetooth.
Peut-être que ce qui est sous-entendu dans le mag TPH, c'est qu'il n'a pas de GPS intégré.
(Ceci dit, pour être précis, le processeur Qualcomm 7200 embarqué comporte bien un chipset GPS, mais il n'est pas activé. Mais c'est une autre histoire...)
-=Teddy=-
13/11/2007 - 23:52
Ils parlent apparemment de non compatibilité de puces intégré et d installation logicielle.
Paixao
14/11/2007 - 00:09
Comme le dit Nafan, a priori aucun probleme de couplage d'une tete GPS blutooth avec le KS20 avec le logiciel idéal qui tourne sur WM6.
si une incompatibilité existe ca serait entre la puce 3G+ et le chipset GPS (si cas similaire au HTC).
Par contre, l'utilisation d'un proc similaire sur le KS20 implique-t-il que le chipset GPS soit présent également ?
Si tel est le cas, ca nous laisse espérer une mise à jour logiciel qui en fera définitivement le portable idéal... (mon point de vue)
Sinon pour le branding vodafone, sur la galerie postée dans un message précédent:
http://www.[*]/forum/index.php?showtopic=5583Le téléphone pourrait etre un mobile issu d'un pack SFR (fond d'écran proche de la pub d'illimythics
http://www.sfr.fr/nouveautes/illimythics/index.jsp)Et le téléphone ne porte pas de logo, donc on peut supposer/espérer que leportable ne porte pas le logo.
Mais ca, peut etre que sylard peut nous renseigner ?
lephasme
14/11/2007 - 07:30
Je suppose Paixao que tu voulais donner
ce lien ? Pour l'autre, SFR l'a zappé.
Sinon, en fouillant un peu (beaucoup même) j'ai trouvé
celui ci, ou on pourra peut être y trouver quelques réponses, en attendant le test de Sylar06.
zeureu
14/11/2007 - 08:38
J'ai le mien depuis hier soir
LG aurait pu mettre un 2eme stilet dans la boite, une petite housse de rangement et un film protecteur d'ecran, hormis ca tout est bon.
Sylvar06, sais tu s'il est possible de modifier le bouton latteral Internet explorer, je voudrais qu'il se connecte en Wifi et pas en gprs. (je n'ai pas de souci de connection classique, juste avec ce bouton latteral).
Quelle est la manip pour effectuer un soft reset?
lephasme
14/11/2007 - 09:01
j'suis heureux pour toi Zeureu, ou l'a tu acheté, tu l'as acheté nue, à combien ? En tout cas je compte sur toi pour un petit test, et deux ou trois photos.
Je connais juste la manip pour un
hard reset, pas le soft.
zeureu
14/11/2007 - 09:47
Acheté en boutilque sfr hier soir ( 49€), avec un petit forfait 1h sur 12 mois.
Pas de souci si vous voulez des tofs (ce soir), pour le test pourquoi pas...
Comment fais tu le hard reset?
batest
14/11/2007 - 09:51
Zereu,
peux tu nous dire si, le kit main libre fourni est le même que sur le prada?
est ce une télécommande permettant de faire defiler les musique avec une prise jack pour pouvoir mettre le casque que l'on veut?
Merci d'avance.
bravo pour ton acquisition
Hello, heureux propriétaire de KS20 !
Je plussoie la question sur la télécommande et la prise jack...
zeureu
14/11/2007 - 10:00
le meme que le PRADA, je sais pas...
c'est bien une telecommande avec reglage du volume, micro, pas encore fait gaffe au (x) bouton (s), avec une prise jack 3.5mm.
Sanka's
14/11/2007 - 10:05
batest
14/11/2007 - 10:12
Merci pour ces reponses rapides,
il sera mien demain midi pour ma part
J'ai déjà une question !
Est-il possible de connecter la fameuse télécommande qui intègre la prise jack ET de recharger le KS20 en même temps ?!
Ou bien tout se passe via le mini-usb et c'est impossible ?
zeureu
14/11/2007 - 10:28
Ah dommage, ca n'eest pas possible.
D'ailleurs, a ce sujet, je ne suis pas sur que ce soit un mini usb... (ou alors le mini usb a changé :-/ )
zeureu
14/11/2007 - 10:57
Ou peut on trouver sur le net des protections ecran et des housses pour le ks20?
CITATION(zeureu @ 14/11/2007 - 10:28)

Ah dommage, ca n'eest pas possible.
Arghhhh

Et je fais comment pour recharger tout en écoutant mes MP3 dans la voiture ?!
Romaninho
14/11/2007 - 11:02
hello,
j'en profite que nous avons là des heureux possesseurs du ks pour poser une question:
- qu'en est-il de la possibilité de lancer plusieurs applications en même temps et de façon plus générale de la bonne gestion du processeur (absence de lags,...) ?
Il y avait pas mal de souci à ce niveau là avec la version 0.9 du ks
zeureu
14/11/2007 - 11:05
tu les ecoutes avec un cax bt stereo

CITATION(Romaninho @ 14/11/2007 - 11:02)

hello,j'en profite que nous avons là des heureux possesseurs du ks pour poser une question:- qu'en est-il de la possibilité de lancer plusieurs applications en même temps et de façon plus générale de la bonne gestion du processeur (absence de lags,...) ?Il y avait pas mal de souci à ce niveau là avec la version 0.9 du ks
Pour ma part faudrait que je compare avec un autre pdaphone (type touch ou autre) parce que sans reférence... je peux pas te repondre
Romaninho
14/11/2007 - 11:07
sans forcément comparer, la navigation et le lancement d'applis te paraissent-ils fluides à vue d'oeil ?
zeureu
14/11/2007 - 11:11
Je ne le trouve pas lent, et pas non plus "ultra super" reactif... c'est subjectif evidemment.
Ce soir j'installerai plus d'appli et ferai donc plus de test.
optica
14/11/2007 - 11:19
Quelqu'un a t-il essayer ce site de déblocage ou autre :
Déblocage ?
Il me faut impérativement le débloquer rapidement , je vais le chercher entre 12 et 14 h ....
Salut,
J'ai pris le mien ce matin !!
Pas de probleme de lenteur, word, excel, notes, IExplore lancé en même temps, je vois pas de lenteurs... Mais bon, il faudrait comparer avec un autre PDAphone!!
En tout cas, il est vraiment beau!!!
Je sens que je vais pas beaucoup bosser cet aprem!!
yeyeric
14/11/2007 - 13:15
et il a un logo SFR ou pas? sinon, à première vue, aucun reproche à faire sur la machine?
zeureu
14/11/2007 - 13:40
aucun logo, que ce soit sfr ou vodafone, rien!
yeyeric
14/11/2007 - 13:45
oh la bonne nouvelle!!!!!!!!!!
Sinon, qu'en est il de la qualité de l'agenda intégré à ce portable?
piccolino
14/11/2007 - 13:49
Bonjour,
Avez vous des adresses pour le desimlokage du KS20, please ?
zeureu
14/11/2007 - 14:11
CITATION(yeyeric @ 14/11/2007 - 13:45)

oh la bonne nouvelle!!!!!!!!!!
Sinon, qu'en est il de la qualité de l'agenda intégré à ce portable?
Comme n'importe quel pda ou pdaphone! Pour moi c'est tres bien
-=Teddy=-
14/11/2007 - 14:17
Bon j'ai craqué je viens de le commander sur sfr...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.