CITATION(yeyeric @ 06/11/2007 - 11:20)

bonjour,
j'ai été voir le site du ks20 et effectivement il est impressionnant. J'hésite maintenant entre lui et le KU990.
Est ce que le fait d'avoir Windows mobile 6 est plutot un handicap ou un avantage?
De plus, j'ai remarqué quelques incohérences sur le site notament à cause du wifi: il est visible dans les menus du ks20 et dans la page spécifications mais il n'en parle nullement dans la "démo" qu'ils font de même que sur le spot publicitaire
Alors il y est le wifi ou non?
Sinon, avez vous des dates de sorties précises?
Et le prix c'est 269€ en renouvellement SFR ou en nu car dans ce cas il serait beaucoup plus cher que le viewty!
Le prix est avec abonnement !
Un smartphone est rarement infèrieur à 350€ surtout avec les caractéristiques de la bête !
ON ne peut pas comparer ces 2 gsm car ils sont dédiés à un domaine différent.
WM6 est plus dédié à un usage pro car agenda, wifi pour le net, etc..
Tu as la possibilité d'installer un multitude de logiciels (comme un sur pc)
L'avantage de WM6 réside dans le fait qu'il est entièrement personnalisable (partie soft uniquement)
Hors le KU990 lui est dédié multimédia ( vidéo en 120mps, APN de 5MX, tactile 100%, musique, photo en scrol, etc
Il n'est pas possible de lui rajouter des softs hormis en java, il n'est pas personnalisable comme un smartphone
Le Ku est plus positionné objet multimédia alors que le KS20 est positionné business !
Comme je l'ai dit pour le viewty, il faut savoir ce dont on as besoin ! et c'est pour cela que LG a sortie le KS20 car d'une part n'etait pas présent dans ce marché et aussi pour ne pas induire les clients en erreurs et prendre le KU990 pour un smartphone et inversement !
J'espère que cela auras éclairé un peu + sur ton choix !
CITATION(Icer @ 06/11/2007 - 11:52)

j'hesite aussi entre les 2, sachant qu'un jour j'aimerai avoir un GPS, et que ça doit etre plus pratique avec un phone sous WM6 ...
Mon vendeur les reçoit vendredi, je comparerai les 2 sur l'esthetique, et avant ça je tacherai de voir les + et - des 2 tels ...
Tu peux déjà les comparer et tu verras qu'ils n'ont pas la même vocation et sont dédiés à 2 marchés totalement différents !
Même chose pour toi, il te faut savoir ce que tu utilises le plus au quotidien !
Pour le GPS tu as cette possibilité là mais attention car cela vas te bouffer énormément la batterie et il ne faut pas comparer avec un tomtom par exemple en terme d'autonomie. Lis ceux qui utilisent le N95 en Gps et tu verras que ce n'est pas brillant et qu'i lfaut être prévoyant en terme de recharge batterie !
WM6 te permettra de mettre ce que tu veux comme GPS (TomTom, Rte66, Wayfinder,etc..) et tous ce que tu trouveras sur la toile (fxexplorer, gestion de la ram,etc... comme un pc tout simplement)
Lis ce que je dis sur les 2 dans le post précédent !
A ta dispo pour de plus amples renseignements