Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [u400] pb ac les MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Pantech
mimile44
bjr,je n'arrive pas à lire les MMS,je recoit un message me disant de les consulter sur internet.Pourquoi???
j'ai éssayé de m'en envoyé un moi mm et le résultat est le mm.je comprend pas.

[NG][TI][/TI][/NG]
naz450
u4000 pas u400

pour le probleme de mms, moi ça marche...

essaye de mettre la qualité photo au maximum
lapin
Appel le 700 voir si ton forfait,ou, ta carte sim prend en compte les mms!

Je susi dans le cas ou mon forfait ne prend pas les sms sad.gif

allé tchuss les amis!
mimile44
bha normalement,mon forfait prend en compte,je ne paye que mes communications.je comprend pas, c bizarre et le fait de mettre en résolution max ne cgange rien.
mimile44
je suis aller sur orange.fr,j'ai vu qu'on pouvait configurer le portable pour les MMS,malheureusement,la marque Pantech n'est pas présente.Qui est sur orange et a un PAntech U4000?Arrivez vous à lire les MMS?
merci
naz450
CITATION(mimile44 @ 27/03/2007 - 08:54) [snapback]1253156[/snapback]
je suis aller sur orange.fr,j'ai vu qu'on pouvait configurer le portable pour les MMS,malheureusement,la marque Pantech n'est pas présente.Qui est sur orange et a un PAntech U4000?Arrivez vous à lire les MMS?
merci

on m'a envoyé une photo par mms avec un d600 et cela fonctionne, j'ai rien changé dans le phone rien configuré

si tu remets la configuration constructeur?
mimile44
sa marche avec les paramètres par défauts ,je ne sais pas pourquoi avant cela ne marchai pas!
merci beaucoup naz 450
naz450
CITATION(mimile44 @ 29/03/2007 - 09:27) [snapback]1255519[/snapback]
sa marche avec les paramètres par défauts ,je ne sais pas pourquoi avant cela ne marchai pas!
merci beaucoup naz 450

de rien avec plaisir

pense à venir faire un tour de temps en temps pour aider les autres
lapin
J'ai eux le meme PB ac mon ancien SPV C500
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.