Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche de samsung E700
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
aromavital74
Bonjour,

je cherche 2 samsung E700 etat neuf avec preuve d'achat (pas de chute de camion....)

je peux mettre 150 euros max par portable,

merci.
sebastino29
Ah 150€ tu peux révé 59.gif

Se tel se négocie au moins au double de ce que tu veux mettre wink.gif
com8
si tu trouve des E700 a ce thumbup.gif thumbup.gif prix la je t'en achéte 4 et je les revends !!
gribouilly
c clair, y'en a vraiment qui sont ambitieux ... wink.gif mais faut pas trop trop les gars !!! calmez vous un peu !!! laugh.gif
aromavital74
juste un mesage aux gus qui pensent que je reve pour les e700 a 300 euros: a noel ils se sont vendus 99 euros alors reprenez vos discours pipo
Apolocan
blink.gif blink.gif Cool , chacun est libre de faire une demande, s'il a des réponses alors tant mieux pour lui, .... c'est le week end... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Il est vrai que c'est pas cher sans abo, c'est mon avis perso....

thumbup.gif
sebastino29
CITATION(aromavital74 @ 21/02/2004 - 15:46)
juste un mesage aux gus qui pensent que je reve pour les e700 a 300 euros: a noel ils se sont vendus 99 euros alors reprenez vos discours pipo

SI tu prend un forfait Ok mais hors forfait c'est faux,, faut arrêter de fumer mdr.gif

gribouilly
rohhhhhhh le vilain Sèb !!! encore sous 98 ..... LOOOOOOOOOOL

nan mais avec abo, en effet il ne coute pas cher mais sans abo, serieux, tu te touche bonhomme ... va chez Carrefour ou Auchan et tu leur demande un E700 sans abo dans les 150€ ... tu va voir leurs levres prendre la forme de banane rigolo !!!!!!! ils vont te sortir un truc du genre "vous rigolez mon p'tit m'sieur ???"

rahlalalaaaaaaaaaa ....
sebastino29
CITATION(gribouilly @ 21/02/2004 - 23:41)
rohhhhhhh le vilain Sèb !!! encore sous 98 ..... LOOOOOOOOOOL

nan mais avec abo, en effet il ne coute pas cher mais sans abo, serieux, tu te touche bonhomme ... va chez Carrefour ou Auchan et tu leur demande un E700 sans abo dans les 150€ ... tu va voir leurs levres prendre la forme de banane rigolo !!!!!!! ils vont te sortir un truc du genre "vous rigolez mon p'tit m'sieur ???"

rahlalalaaaaaaaaaa ....

Non non je suis sous W2000 thumbup.gif

Sinon on peut le toucher a combien en Abo se tel???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.