Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Prada] Best of the Best
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
i'm_purple
[imgnews]http://www.dinoxpc.com/public/images/e0627f7ad923c7b845bf6682a5ea08f7_3643_large_prada.jpg[/imgnews]

"Best of the Best", tel est le qualificatif reçu par LG pour son mobile tactile Prada (KE850) lors de la remise des trophées pour le meilleur design industriel (IF Design Award) lors du CeBIT 2007 (salon de l'électronique) à Hanovre. C'est également la récompense ultime pour un produit. D'ailleurs LG a cartonné avec 29 catégories différentes récompensées. C'est 9 de plus par rapport à l'année dernière. Le Prada dont l'iPhone s'est inspiré risque de faire un tabac.

source: www.mobilesachat.fr
Blastricks
C'est clair qu'il a un design surprenant thumbsup.gif
Cutkillavince
Pour avoir pu jouer un peu avec, je dois avouer qu'il est vraiment tres beau wink.gif
Jojo84
il est trés beau mais le prix est pas mal non plus...
Zaraki Kempachi
59.gif Quand je pense qu'il sera dans ma poket dans une semaine... rolleyes.gif 78aw.gif
shyriu
CITATION(i @ 21/03/2007 - 16:54) [snapback]1247395[/snapback]
Le Prada dont l'iPhone s'est inspiré

ou Vice - versa ... lol

mais il va faire un sacré carton vu son look (les 2 d'ailleurs)

il est même pô compatible wifi ... suis déçu ...
Nag'
C'est vrai qu'il a un look du tonnerre ce Prada! thumbsup.gif

Miike
Quelques photos plus une vidéo de dispo ici : http://www.giiks.com/?2007/03/18/492-cebit...deo-du-lg-prada
Gg94440
C'est vrai qu'ils ont fait du bon boulot sur ce coup la LG smile.gif
trunks
Si les marques actuelles ne font pas un reel effort sur le design, elles vont perdre beaucoup de terrain. on se rend bien compte que la plupart des gens privilégie le design... (cf Lg chocolate, ou samsung E900)
Nonoo18
Oui mais je pense que le wifi aurait été le bienvenue , un téléphone comme ca , et pas de wifi ! Et un APN de 2 Megapixel , un 3 voir 5 aurait était bien ! Mais bon faut pas trop en demander en même temps
Alfred
Mouais ...

Suis toujours pas encore totalement convaincu par cette marque sad.gif
M'enfin bon, y'en faut pour tous les goûts biggrin.gif
paykoman02
pareil que alfred la marque ma decu par ca fiabilité (cf: 50% des chocolat vendu en magasin partent en SAV)

devilboy conker
Ces vrait il est beau même très beau mais... compare a l'iPhone et au F700 de Samsung, il se fait petit le Prada, il en a moins dans le ventre que ses deux concurent mais il est sortie en 1er il aurat donc les 1er clients mais... pas les suivants sauf s'il baisse les prix a fond. Et puis je connais plusieur perssone qui sont dégouté des LG et ses dommage avec un meilleur APN il aurait pus être un peux plus intérésent... dommage crying.gif mais ses pas grave je pourais me conssoler sur le F700 biggrin.gif
damienT
ouaif, j'ai revendu mon shine qui hormis le design (la molette c'est bien sympa quand même) ne m'a pas convaincu non plus! vais tester le w850i maintenant....
MissDior
Bonjour tout le monde !

Voila j'ai une petite question et peut-être que certains d'entre vosu pourront m'aidez

J'ai vu que le LG Prada sortait en avril chez Bouygues et j'aimerais bie nme l'acheter mais mon contrat se finit (chez bouygues) en avril. Donc je ne pourrait que l'acheter en avril mais est-ce qu'ils l'auront encore ? COmme c'est une édition limitée j'ai peur qu'ils ne l'ai plus.
Sinon pourrais-je l'acheter dans un magasin genre The PhoneHouse ? Vu qu'ils vendent des mobiles avec forfait...
Mais y a une différence si ont l'achete dans ce genre de magasin ?

J'espere que vosu pourrez m'éclairez smile.gif
KaMeL
Au niveau des stocks, c'est aléatoire selon les magasins, donc renseigne directement en magasin pour connaître le stock, et voir s'il en restera en avril, en même temps, avril, c'est dans quelques jours wink.gif
Et vu les délais d'attente, tu risque de le voir débarquer en magasin en même temps que la fin de ton contrat tongue.gif

Pour ta seconde question, il n'y a aucunes différences à l'acheter dans un PhoneHouse, ou bien même tout autre magasin de téléphonie mobile, fais juste gaffe au tarif qui peut varier d'une enseigne à l'autre wink.gif
MissDior
ah non mince je me suis tromper c'est jusqu'en juin !
c'est juste que je dois envoyer la resiliation 2mois avant

donc encore jusqu'en juin...
mais bon je pense qu'il y aura quand meme d'autres magasins qui l'auront

merci !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.