Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Le nouveau Pantech fait de la magie.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Pantech
kiki10
[IMGnews]http://img131.imageshack.us/img131/1588/pantechfloatingphonenm6.jpg[/IMGnews]

Pantech a maîtrisé le pouvoir magnétique de la lévitation (oui, le même principe est utilisé pour transporter des milliers de personnes dans des trains chaque jour) en l'intégrant dans un téléphone portable. Ce téléphone coulissant ultra-mince de seulement 9.9mm d'épaisseur pourra s'ouvrir et se fermer presque automatiquement grâce à cette technologie. Etant le premier appareil au monde à avoir une telle fonctionnalité, la gamme de téléphones coulissants ultra-mince de Samsung est définitivement menacé par l'offre de Pantech quand il sortira le mois prochain. Les caractéristiques de cette merveille de Pantech comprennent un APN 1.3 mégapixels, capacité DMB, et lecture MP3. Le prix n'est pas connu, alors attendons jusqu'en Avril pour en savoir plus.

source : ubergizmo.com
lapin
Magnifique rien à dire sur ce portable je 'lattend ac impatience biggrin.gif
Nag'
Moi il y a une chose que je ne parviens pas à comprendre;pourquoi les mobiles de "demain" qui sont à la pointe de la technologie,restent-ils équipés de VGA 1,3Mp? blink.gif
shadowdams
VGA 1.3mpx? y'a un hic là... VGA c'est 0.3mpx, soit 640*480... et 1.3mpx, c'est du 1280*1024...

A mon avis, pas besoin d'avoir 5mpx dans un portable, 2 suffisent, pour quelques clichés et le photocall mdr.gif
Nag'
Bien vu Shadow;doit pas etre bien réveillé aujourd'hui;voulais taper APN et j'ai écrit VGA glurps.gif glurps.gif
shadowdams
Il est presque 16h... Tu fais la sieste au bureau? green.gif
Nag'
Pq pas tooth.gif Mais ai préféré rentrer à la maison pour ce faire spoton.gif
Je prépare un excellent café pour me réveiller;t'en veux??
Ps : latoul monde n'est pas à l'abri d'un faute de frappe(allez disons 3) mdr.gif
Fin du OFF TOPIC!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.