Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [9100] WMP lit trop vite mes MP3...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
sv650s1
Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec mon Qtek 9100

quand j'ecoute mes MP3 il les lis trop vite, je veux dire par la que une seconde de lecture n'est pas une seconde de temps reel ! blink.gif
si je mets le meme MP3 sur mon Qtek et sur mon Nokia 6680, je les demarre en meme temps, le Qtek fini de lire avant le Nokia !

Quelqu'un a t'il deja eu se soucis ?
PS : mon Qtek n'est pas overcloké

A+

et merci pour vos lumieres....
sv650s1
Avez vous du neuf la dessus ?????

Moi, j'y comprends toujours rien.....
shyriu
t'as essaye differents logiciels de lecture mp3 j'imagine
sv650s1
J'avoue NON blushing.gif

off topic : shyriu tu etais un membre Nokia comme moi il y a environ 1an ????
end off topic
shyriu
essaie peut etre de changer de lecteur dans un premier temps... TCPMP ou autre devrait te permettre de voir si c'est pas ton lecteur qui a un mauvais parametrage ...

pour le OFF Topic : Zut, je suis decouvert ! tooth.gif (PS, encore merci pour les themes...)
sv650s1
Tu as un bon lecteur avec la cerise a me filer ?????

si oui, tu me le balance par MP ?

D'avance Merci

Off topic : j'ai encore trouvé today 4 theme pour mon 6680 bien sympa, il faut que je les install....
end Off Topic
shyriu
hop hop hop
voili voilou PAR CHI MIN GARCHON
sv650s1
Merci m'sieur

j'install ca et je te tiens au courant !!!!!

spoton.gif
L@ P!nce
Ca me le fait de temps en temps.
Il me semble qu'il me suffisait de redémarer voir faire un reset.
sv650s1
bon un retour sur vos deux reponse a mon probleme

Alors Shyriu, Merci ton logiciel, ca tourne nickel et il est bien sympa ! spoton.gif

ensuite L@ P!nce, je viens de faire le test du redemmarrer et en effet, je n'ai plus de PB non plus.... alors, pourquoi il accelere la lecture parfois, j'en sais rien.... blink.gif

Merci a vous deux
shyriu
faut pas oublier que c'est windows donc il y a quand meme une legere part de mystere ou magie dans ses reactions ... lol wink.gif
content que ca marche chez toi !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.