Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung rénove une cathédrale
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
SoK_T

Samsung participe a la rénovation d'une cathédrale? Oui, la firme coréenne finance une partie de la réfection d'un des plus vieux monument du "barri gothic" de Barcelone.

Samsung n'a pas lésiné sur les moyens de ce faire voir durant le GSM World Congrès 2007 de Barcelone, après les affiches géantes de l'aéroport, Samsung a trouver un moyen encore plus originale de ce démarqué. Il a donc été détendus une toile par dessus les échafaudages arborant le logo de la marque. A noter que Sony avait essayé lors des JO de 92 avec la "Sagrada Familia" mais sans succès.

Pix & News: Sok_t

[im]Sujet déplacé dans la section adéquate wink.gif[/im]
cerede2000
Hum je trouve cela un peu abusé quand meme ....
FanAt1quE
Je trouve aussi qu'il n'y a trop aucun rapport, encore une façon de se montrer et de se faire sponsoriser rolleyes.gif la cathédrale est équipée de produits multimédias de marquer Samsung smile.gif
Magic-Hyrulean
Peut-être que tu peux téléphoner aux esprits... tooth.gif
cerede2000
tooth.gif ils ont mit des ecran plasma dedans? biggrin.gif
FanAt1quE
Bonjour mon père biggrin.gif Arf attendez le câble HDMI n'est pas bien enfoncé innocent.gif

Ouhh y'ora plus aucun icône, que des écrans avec des images 3D (ah sisi j'vous jure biggrin.gif)
ToiNou
Euh le 3GSM à Barcelone est finit depuis bien longtemps mdr.gif !
FanAt1quE
C'est quoi cette news en carton ? offtopic.png
shadowdams
Alors toi tu racontes des conneries et après tu lis la news mdr.gif

thumbsup.gif
FanAt1quE
Nan m'ai j'ai recherché des infos on gogole.fr mais bon rien du tout biggrin.gif
ToiNou
Tu m'étonne que tu n'ai rien trouvé rolleyes.gif
Nonoo18
Samsung plus que suprenant , il y a pas de rapport avec les GSM , mais c'est une bonne pub
Magic-Hyrulean
Assez pour qu'on en parle sur un forum de téléphonie tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.