Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros soucis de SAV
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Katana
Bonjour,
Attention sujet lourd!

Le 17 mars 2006, j'ai acheté un lecteur MP3 Zen Touch 20 Go de CREATIVE.
Manque de bol début octobre, j'ai le son que d'un coté des écouteurs qu'importe les écouteurs. glurps.gif

Donc je contacte le SAV (par mail, ils n'ont pas de numéro de téléphone, rolleyes.gif )
Bref tralala habituel d'un SAV. Je leur envoi mon petit lecteur le 23/09/06.

Ils le réparent et me l'envoient le 21/11/06.

Mais je ne reçois rien, le colis reste bloqué. Je leur fait par de mon impatience fin décembre.

Le 05/01/07, un conseiller m'averti qu'ils réexpédient un lecteur.

Le 17/01/07, impatience et réponse d'un conseiller comme quoi mon lecteur est toujours bloqué. (donc aucun réenvoi, le précédent m'a menti! D'ailleurs je n'avais eu aucun numéro de suivi)

Février: je m'impatiente à nouveau et demande à être rembourser. Je n'obtient aucune réponse!
Je réexpédie un autre mail.

14/02/07 :
CITATION
Monsieur, je tiens vous presenter des excuses concernant les incidents
dernierement produits .
Je vous propose rapidement l' envoie d' un autre baladeur mp3 ZEN TOUCH
20GO a votre addresse, a nos frais.
Celui -ci des votre reponse / accord a ce mail partira de nos depots le
plus tot que possible.

Pourtant le même jour, le lecteur est expédié sans mon accord. Je tenais à être rembourser! mad.gif
J'aime bien le "à nos frais". Comme si j'allais payer pour ça!

Il y a une semaine, impatience et redemande de remboursement! Deviner quoi, toujours pas de réponse!

A la date d'aujourd'hui aucun lecteur dans la boite au lettre et un nouveau mail où je demande de parler à leurs supérieurs.

Bilan:
  • 5 mois d'attente
  • 2 mails non répondu
  • On m'a menti
  • La "Garantie" est maintenant dépassé de 3 jours

Résultat:
CREATIVE pour moi c'est fini, je ne leur fait plus du tout confiance.

Maintenant j'aimerais l'avis des plus courageux pour m'orienter vers qui me tourner pour récupérer mon argent au minimum.

Merci sincérement de votre aide.

PS: j'ai tardé à en parler car je pensais que ça s'arrengerait mais il se foute de moi dans ce SAV. ranting_1.gif
FanAt1quE
Salut,

si tu sais parler l'anglais, tu pourras peut-être trouver de l'aide sur le forum de Creative

Sinon rolleyes.gif

CITATION
Je suis allée sur le forum de creative et j'ai trouvé la seule solution pour les lecteurs hors garantie : la méthode Caveman. Elle consiste à prendre son lecteur mp3 et à le cogner contre une table. J'étais un peu sceptique mais, perdu pour perdu, j'ai essayé hier sans succès. Et tout à l'heure j'ai ré-essayer et là, le lecteur fonctionne. Je l'ai cogné contre une table plusieurs fois, fait tomber par terre... et c'est bon !!!

Un peu barbare mais bon c'est la réalité... ><
Katana
Sur le forum, il ne parle que de sofware et probléme matériel. Je suis à l'étape suivante : le SAV.
(rien que d'entendre ces 3 lettres, je vois rouge!)

Pour la méthode Caveman, n'ayant plus le lecteur, je ne vois pas à quoi elle me servirait?
(là c'est plutôt moi, qui me tape la tête contre la table!)
FanAt1quE
Merde suis *** pour la méthode Caveman oops.gif

---

Bizarre sur le net ils parlent tous d'un contact super avec le support de Creative huh.gif

Il n'y a aucun numéro de téléphone ? Sur google j'ai trouvé des infos comme quoi les gens ont appellé Creative pour leur support mais je n'ai pas trouvé le numéro (du moins pas encore).

Pas trop fort avec la tête ça fait bobo head_hurts_kr.gif
Katana
Pour le support de Creative, je suis très étonné de la situation actuel mais on en est arrivé là.
C'est loin d'être ma premiére expérience en SAV. Mais j'ai jamais vu autant de bourde s'accumuler.

A force, j'ai l'impression qu'ils font exprés!

A titre d'info, leur société de livraison est Parceline, qui me parait très peu fiable. (en tout cas pour mon expérience avec eux)
Jpack
Salut katana!

J'ai pas vraiment de conseil à te donner mais jte souhaite bon courage parce que j'ai toujours eu l'impression que le SAV était une invention pour rendre dingue!
Katana
Tiens un nouveau mail de CREATIVE, ils n'ont mis que 3 heures à répondre cette fois-ci. Bizarre.

Mon mail
CITATION
Bonjour me voilà encore obliger de vous renvoyer un mail. Car je
n'obtient pas de réponse après 1 semaine de délai.

5 mois sans lecteur MP3 ! Vous trouvez ça normal?

Envoyer votre voiture chez le garagiste et qu'il ne vous la rende pas
pendant 5 mois. On verra votre agacement.
Contacter votre supérieur pour qu'il m'appel et régle cette histoire! Ou
alors rembourser moi dans la semaine.
N° 06-00-00-00-00

Cette situation est scandaleuse.

La réponse:
CITATION
Bonjour

Effectivement nous avon tenu compte de tous ceci et avons a cet envoye
un nouveau lecteur afin de remplace celui qui semble etre egare par la
poste.

L'echange a ete autorise aujourd'hui et vous devez en principe l'avoir
tres bientot.

Merci.

Enfin j'ai toujours l'impression de parler à un mur! mad.gif
Jpack
On dirait un mail, "pré-fabriqué", si tu vois ce que jveux dire!??
Katana
Je sais c'est pourquoi j'ai l'impression de parler à un mur! C'est toujours des réponses de ce type! J'en ai marre. Je veux être rembourser!
Depuis le temps j'ai bien évidement acheter un produit d'une autre marque.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.