Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Comment modifier un bouton Today?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
El Chibro
Salut à tous.

J'ai un bouton Tomtom sur la page today que j'ai installé avec un .cab, qui pointe sur "program files\navigator.exe".

Je voudrais modifier le lien de ce bouton pour le faire pointer sur un autre fichier que "navigator.exe", mais malgré des recherches dans la base de registres, je n'ai rien trouvé.

Est ce que quelqu'un aurait la solution?
Joelabete
Le faire pointer sur quel fichier ?
Il faudrait modifier le cab ...
cyberpat
oui je confirmer, vu que j'ai refait 3 fois ce bouton. Il faut modifier le cab
RemovedMember
Tu vas dans la base de registre à today item et tu réafectes le raccourci : soit c'est une dll et là,il faut trouver la bonne ,soit c'est un exe mais c'est rare.

El Chibro
merci pour vos réponses...
je vais tenter, mais j'avais rien trouvé dans la registry...
RemovedMember
La dll du programme que tu veux rajouter se trouve dans le dossier du programme en question,mais la manip n'est pas évidente au niveau modification du registre,perso j'ai réussi qu'une seule fois à modifier un plugin.
El Chibro
Bon, ben j'y arrive pô...

J'ai bien modifié la base, mais ça ne marche pas, ni même apres un reboot du mobile. et après le reboot, la clé se remet à sa valeur d'origine.

J'essais de pointer sur un script.
Tomotom6 ne permet pas le basculement de l'image en paysage, alors j'ai installé mortscript, et le script qui va bien pour basculer automatiquement l'image.
Quand je lance le script dirctement, aucun problème, par contre, j'arrive toujours pas à modifier le bouton pour que ça pointe sur mon script.mscr
RemovedMember
Ok je vois ce que tu veux faire,je ne sais pas par contre si un plugin peut exécuter 2 actions simultanément.
El Chibro
Je vais continuer à chercher, ça va m'occuper! tooth.gif
Joelabete
Faudrait un plugin today moin basic que celui de tomtom pour faire 2 actions ..
El Chibro
Bon, une astuce rapide a été de me créer un raccourci vers le script dans la barre today de resco explorer, là au moins, ça marche direct! spoton.gif

Enfin, si quelqu'un trouve une soluce pour modifier le bouton tomtom, ben welcome!! tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.