Salut à tous,

Je voulais simplement vous raconter une mésaventure qui m'est arrivée ce matin.

Je décide de m'installer Resco Keyboard Pro 4.2 qui trainait sur mon disque usb depuis un moment. Je l'avais installé sur mon X30 sans soucis et j'aime beaucoup ce petit clavier.

Je l'install une première fois et rien. Je me dis bon ... Je vais faire un tour dans ajour suppression de programme, et je ne vois rien. J'en profite pour faire un peu le ménage et supprimer PhonePad qui ne veut pas fonctionner sur ma machine.

Je retente une install, là, nickel, il me demande ma langue par défaut, me dis qu'il doit faire un soft reset auquel je réponds ok. Et là, au reboot, écran blanc après le logo SFR (j'ai un S300+).

Aucun bouton ne répond, même le power.

J'enlève la batterie, j'attends un peu. Je démarre, pareil.

Un petit tour sur le forum xda pour trouver comment faire un reset complet, soft key droite + Gauche + reset et Hop, me revoila dans ma config d'origine.

j'ai perdu mes contacts que je n'avais pas encore synchronisé avec outlook, bref, je suis content sad.gif

Attention au version de programme, visiblement celui là n'était pas compatible WM 5, n'a pas prévenu et voilà ce que ça coûte !!!!

ça me servira de leçon en tout cas.

May the force be with us