Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : N6280 ou LG KU800
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
blueblack
Bonjour!
J'ai 14860 points donc le renouvellement de portable va se faire dans un peux moins d'un mois.
Deux portables en renouvellement retiennent mon attention:
Le Nokia N6280: Très fonctionnel et top pour el multimedia, j'ai lu que certains déplorent la finition (poussière qui entre sous l'écran...) ainsi que quelques petit bugs logiciel.
LG KU800: Tout aussi bon (avec la radio en moins), les critiques sur celui sont encore peux nombreuses car plus récent.

D'où j'hésite...
Les fonctionnalitées bluetooth, mp3, photos et jeux sont très importantes pour moi.
Merci pour vos conseils, et si quelqu'un connait les tarifs de ces deux là en renouvellement merci doublement!

Si il y en a d'autres en renouvellement SFR qui sont pas mal et dans le même ordre de prix, n'hésitez pas à me les conseiller
Yanosh94
Entre les deux te conseillerais le nokia mais les Sony Ericsson K800i ou W850i ne t'attire pas
blueblack
Le W850i peut-être mais ces deux là ne sont pas dans la selection SFR renouvellement glurps.gif
Yanosh94
Tu as juste regarde sur le site internet hein ??? Car en boutique ils sont disponible
blueblack
Donc en boutique on a plus de choix pour le renouvellement?
blueblack
Aie j'ai vue que le W850i risque de couter dans les 200€ en renouvellement, trop chero...

Sinon pourquoi le nokia plustôt que le LG?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.