Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Information] PDA et disque-dur
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
jjjggj
Bonjour à tous,

Je ne suis pas l'actualité des PDA. Ainsi je vous demanderais d'être indulgent si ma question est évidente.

Je projette d'acheter un Pocket PC pour, entre autre, écouter de la musique et visualiser des films.
Je me demande seulement :

1 - S'il est possible de lire avec un PDA des fichiers présents sur un disque-dur externe en USB 2.0.

2 - S'il existe des PDA ayant une capacité de 20Go.

Merci d'avance.
death
salut
1-"S'il est possible de lire avec un PDA des fichiers présents sur un disque-dur externe en USB 2.0."
si tu veux mettre un disque dur ext il faut qu ton pda possede la connection usb host .
2-"S'il existe des PDA ayant une capacité de 20Go"
a ma connaissance je suis pas sur que tu en trouve mais de 4 Go voir 8Go peut etre comme le lifedrive.sinon tu as toujours la possibilite d'acheter des carte memoire de 4 Go pour ton pda
jjjggj
Merci de ta réponse.

Ceci me rassure sur un point : il est possible d'utiliser les PDA comme Host USB, ce qui s'apparente à un PC.
Par contre, par quel moyen alimenter le périphérique sans risquer de décharger rapidement les batteries du PDA ?

Aussi je vous demanderais de me conseiller pour l'achat d'un Pocket PC moderne, possédant les fonctions de connectivité IR, Bluetooth et Wi-Fi, et prenant en compte l'USB Host.

Merci d'avance.
death
j'espere que tu trouvera ton bonheur:
http://www.pocketpcparadise.com/pages/bancs_materiels.htm
sinon recherche sur google " pc pocket usb host"
jjjggj
Effectivement cette liste me paraît bien faite.

Cependant, par quel moyen alimenter le périphérique sans risquer de décharger rapidement les batteries du PDA ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.