Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Forfait Click 2h et 3H XXL
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
anubis
Il n'y a pas de chaines HD sur mobiles, il faut simplement un mobile compatible et souscrire à l'option tv :

Inclus dans toutes les options multimédia :
l’accès au portail Orange World (1) pour retrouver tous les services pratiques (météo, trafic, horoscope…) et toute l’info en images (actu, people…), en illimité 24h/24 et 7j/7.
Profitez pleinement de votre mobile avec les débits maximums (3G/3G+)(2) et la haute définition mobile (3).

(3) La TV haute définition mobile est disponible sur le réseau et en zone de couverture 3G/3G+ avec un mobile recommandé haute définition mobile (hors clients mobicarte). La TV haute définition mobile se caractérise par l’association d’un débit d’encodage vidéo à 250 Kbit/s, la norme vidéo MPEG4 (et ses futures évolutions) et l’écran QVGA.
illicite45
salut j'aimerai prendre ce forfait mais je ne le vois pas sur le net comment faire ?
Ya que forfait Click tout court XXL je trouve pas
inconnu08
Sur le site orange
illicite45
Ya que click je ne trouve pas click XXL
inconnu08
Pourtant , je vois les forfaits click XXL sur la page donnée ...

dragon80
CITATION(dragon80 @ 24/04/2008 - 13:20) *
Bonjour,

Je viens de souscrir à ce forfait 2h XXL et j'avais une petite question concernant le surf sur Orange World.
Quand ou Comment puis je savoir si je ne suis plus sur Orange Wordl ? (hros forfait)

Et au niveau des vidéos il y a une contradiction dans les notes (4) il précise bien : "connexions illimitées à plus de 20 chaînes de télévision et à toutes les vidéos proposées sur Orange World (hors contenus payants)" et un peu plus bas
"hors internet, Gallery, streaming audio, vidéo et chaînes TV non comprise dans l’option et hors contenus payants."
Donc en gros si je vais visionner les vidéos de "Kamelot qui viennent de M6" ou des vidéos des chaines ou émmissions provenant des chaines gratuites je ne paye pas de suplément ?

Comment puis je savoir si tel ou tel viédo est en acces payant ?
Comment savoir si je suis sur un page a contenu payant ?

Merci de votre aide.

PS : je n'ai pas le contour orange qui s'affiche sur les chaines gratuite j'ai un Sony K810i

(4) Offre valable en France métropolitaine pour toute souscription d’un forfait Click entre le 6 mars et le 23 avril 2008. Soit accès et connexions illimitées à plus de 20 chaînes de télévision et à toutes les vidéos proposées sur Orange World (hors contenus payants). Liste des chaînes susceptible d’évolution, accès et connexions illimitées aux services du portail Orange World (hors internet, Gallery, streaming audio, vidéo et chaînes TV non comprise dans l’option et hors contenus payants). Services accessibles sur réseaux et depuis un terminal compatibles. Voir détails des options, conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur www.orange.fr > mobile

Toujours personne pour m'aider ?
paykoman02
Les chaines gratuites sont les suivantes :
TF1
France 2,3,4,5,Ô
M6 / M6 Boutique
Arte
Direct 8
W9
TMC
NT1
NRJ 12
I-Tele
Gulli
BFM TV
LCI Mobile
TV5 Monde
Orange Sports TV
Liberty TV
Demain.TV
Astro Center.TV
Star Academy 22-24
Secret Story 22-24

pour la wap faut passer par le portail orange world
SilentDie
et toutes les autres vidéos sont payantes ? tu genres si je veux regarder les anciens épisodes de plus belle la vie ?
dragon80
Pour le moment toutes les vidéos issuent d'une chaine gratuite sont gratuites elles aussi.... (enfin ce que j'en deduis) mais j'avoue que je n'ose pas trop en regarder.... (la peur du hors forfait)

les bandes annonce de film sur le portail orange ? je sais pas.
les actu en vidéo pareil.... je sais pas
les vidéos dans la section humour.... je sais pas (kaamelot c'est gratuit par contre)

Je me suis fait avoir une fois avec (vidéo du net) celle ou il y a des gag.... 0.5€ snif

Je trouve qu'on est mal renseigné qd meme... chez SFR des que le contenu est payant on est averti chez ORANGE on est averti mais sur la facture....
D'sound
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]

déplorable...
J'ai écris un courrier de réclamation avec mise en demeure pour en savoir plus sur le hors fofrait de l'offre xxl en naviguant sur le net via orange world... je vs tiendrau au jus wink.gif
Olympien

C'est peut être une question qui a été déjà posée mais je voulais savoir si le fait d'avoir l'internet illimité en passant par Orange World voulait dire aussi qu'on avait pas besoin de souscrire à l'option MSN Messenger pour avoir l'illimité aussi sur ce service ?
dragon80
CITATION(D'sound @ 07/05/2008 - 11:53) *
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]

déplorable...
J'ai écris un courrier de réclamation avec mise en demeure pour en savoir plus sur le hors fofrait de l'offre xxl en naviguant sur le net via orange world... je vs tiendrau au jus wink.gif

Du nouveau ????? car j'ai tj du hors forfait en surf (portail orange tj) sans savoir d'ou il vient.... commence à bien faire leur truc la !!
wice
J'ai eu le même soucis (Hors Forfait non justifié) et je n'ai eu aucun remboursement malgrès ma lettre en recommandée ... ranting_1.gif

Du coup, j'ai lâché l'affaire.
sunn112
petite question j ai un click 2h xxl et j aimerai savoir si le téléchargement de vidéo sur vigloo par exemple est gratuit ou payant? Merci à vous
mimi-94320
Bonjour.

Petit up du topic car j'ai une question.
J'ai un forfait click 2h xxl

J'ai fait un test avec mon N95, m'en servir comme modem internet, afin de disposer de ma connexion via le réseau téléphonique sur mon PC.
Je suis resté 2minutes par peur de passer hors forfait.. et bien non. rien du tout.

Alors est ce que je dois penser a un bug, ou bien les xxl sont belle et bien illimité pour internet ?

Merci par avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.