Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Forfait Click 2h et 3H XXL
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
marjomax
Bonjour,

Je suis assez intéressé par ce forfait Click 2H XXL. L'intérêt c'est aussi de pouvoir le faire via internet.

Si j'ai bien tout compris :

- 2H ou 3H de com. Voix/Visio vers tous les mobiles de tous les opérateurs ?
- illimités en comm, sms MMS, visio vers 3 numéros Orange ?
- télé (20 chaines) et option surf illimités à vie ?!! Option surf cela veut dire uniquement le portail Orange World ??

Est-on sure du report des minutes d'un mois sur l'autre dans la limite du forfait (bien sur) ?
Plus les cadeaux qui vont avec....

Y-a-t-il l'international ou est-ce en option ??

Petit ajout : J'hésite entre ce forfait et le Forfait intense spécial WEB 2 h

Que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses.

[Edité par Geicko: Màj de l'offre...]
Maberick
Moi j''avais le click 2h normale et je viens de passer a celui-ci et j'en suis content, la TV bon si t'es pas en zone 3G ca sert pas a grand chose, sinon dans le bus ca occupe bien. Pour le surf illimité c'est bien juste sur le portail orange (officielement) mais officieusement il semblerai qu'on ne pays pas la navigation exterieur. Enfin pour l'internationnal les appel ne sont pas compris dans le forfait mais l'option qui permet d'appeller a ou de l'etranger et gratuite.
marjomax
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis en zone 3G, donc pas de soucis de ce côté là spoton.gif

Par contre quelle grosse différence il y a avec le Forfait intense spécial WEB 2 h alors ??

Merci 59.gif

P.S : Il n'y a pas l'illimité KDO vers 3 numéros mobiles ?? glurps.gif
Kaouette
doute.gif

En te rendant sur le site d'orange, tu as toutes les réponse à tes questions... + petite recherche sur FM (cf. forfait click 2h xxl de noël).

CITATION
Série limitée !

Jusqu’au 18 avril 2007, pour 33 €/mois, profitez de :

2h de communications voix/visio vers tous les mobiles et les fixes (2)
vos appels, SMS et MMS illimités 24h/24, 7j/7 vers 3 numéros mobiles Orange (3) !
la télé offerte et illimitée à vie, soit près de 20 chaines TV offertes avec l'option surf (4)

(2)Forfait de communications voix/visio en France métropolitaine vers les fixes (hors numéros spéciaux) et mobiles décomptées à la seconde dès la 1ère seconde. Visiophonie disponible entre mobiles et sur réseaux compatibles.

(3) Appels voix en France métropolitaine vers 3 numéros de mobiles Orange (hors numéros mobiles Orange ou autre opérateur en cours de portabilité, 3h maximum par appel, hors numéros spéciaux, numéros courts, numéros d’accès WAP et WEB, appels émis depuis des boîtiers et appels vers plates-formes téléphoniques). Appels directs entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct. SMS/MMS métropolitains (hors SMS/MMS surtaxés).

(4) Offre valable en France métropolitaine pour toute souscription d’un forfait Click entre le 01/03/07 et le 18/04/07. Soit l'option TV + l'option Surf offertes à vie. Avec l’option TV : accès et connexions illimitées à près de 20 chaînes de télévision et à toutes les vidéos proposées sur Orange World (hors contenus payants). Liste des chaînes susceptible d’évolution. Avec l’option surf : accès et connexions illimitées aux services du portail Orange World (hors internet, Gallery, streaming audio, vidéo et chaînes TV non comprise dans l’option et hors contenus payants). Services accessibles sur réseaux et depuis un terminal compatibles. Voir détails des options, conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur www.orange.fr > mobile.
titof171
pour l'internationale, c'est une option gratuite mais les communication internationales sont hors forfait
monchatsam
Salut,
J'ai actuellement ce forfait Click 2H XXL souscris en Décembre dernier, j'ai choisis celui là parce qu'il y a les 3 Numéros Orange Illimités, masi j ecommence à me demander si cette option n'est pas présente sur tous les forfaits Click.. ?
Dark_Ghost
Si "l'option" appel viso/voix et sms/mms illimité vers 3 n°Orange est commune à tous les forfaits clicks, et meme Intense de mémoire (du moins pour les appels).
Ce qui différencie le forfait Click 2h XXL, c'est l'option TV et Surf de gratuite à vie.
monchatsam
thumbsup.gif Merci pour le renseignement Dark_Ghost, je pense que je vais passer mon abo XXL en Click de base parce que je ne me sert que des mes 3 numéros favoris Orange et je n'utilise pas le Wap, ni même la TV, et de toute façon, mon téléphone est un SPV sous windows mobile et mes connections passeraient en Data autre que Wap il me semble..

Sur ce sujet, le site de Orange est extrémement mal fichu, quand on clique sur "plus d'infos" on n'obtiens aucune info supplémentaire et je trouve ça ahurissant pour un groupe comme Orange..
Dark_Ghost
Ah mon avis le fait que ton telephone tourne sous Windows Mobile n'est pas imcompatible avec l'option Surf.
Pour ce connecter au wap tu as 2 possibilité, le GSM ou le GPRS. L'option Surf c'est un acces illimité au portail Orange World (la version mobile du site Orange.fr) par GPRS (donc en data enfin il me semble), mais un bug te permet de surfer surle wap en dehors de ce portail gratuitement. Enfin jusqu'a ce qu'il corrige ce bug.
monchatsam
CITATION(Dark_Ghost @ 23/03/2007 - 11:36) [snapback]1249209[/snapback]
....sur la version mobile du site Orange.fr...

A vrai dire je n'ai même jamais essayé, mais il me semble qu'un appareil du type du mien qui est considéré comme un Pocket PC n'accéde pas au portail Wap d'Orange mais bel et bien au site Internet d' Orange.

T'façon, c'est pas grave je n'ai pas la moindre utilitée du Wap sur mon mobile. Merci encore thumbsup.gif
AlexP
On ne peut pas bénéficier des 3 n°s KDO avec les forfaits Click (sauf 2h XXL).
monchatsam
blink.gif ça change tout...
Dark_Ghost
Oki, j'ai confondu avec les formules intense et classiques, elles ont les 3 n° Kdo non ?
Douce Féline
Oui ces formules ont l'option mais pas click "de base"
ekynox
Ce qui induit en erreur, c'est le forfait Click spécial Noël : avec 3 Numéros illimités... c'est pour cette raison que les doutes sont apparus... depuis, par ailleurs, les forfaits clicks de Noël sont passés sous l'appelation XXL
Laenna
De plus sur les autres forfaits (intense et classique), sauf serie limitée, les 3 n° ne sont illimités qu'en appels
anita01
Bonjour à tous wink.gif

J'ai le forfait Click 2h XXL depuis février, et c'est génial !! spoton.gif

Ce que j'aime dans ce forfait, c'est que les 3 numéros KDO ne sont pas illimités qu'en appel, mais aussi en SMS et MMS , et bien sur 20 chaines TV illimitées (j'insiste sur les 20 CHAINES car sur internet il ne le précise pas, c'est le service clients qui me l'a dit).

Orange World aussi est assez pratique pour les actualités, la météo ou autre, mais n'allez surtout pas sur des sites autres que sur Orange World car après ce n'est plus gratuits !! blink.gif

A bientot !

bye1.gif
monchatsam
CITATION(anita01 @ 26/03/2007 - 20:43) [snapback]1252870[/snapback]
... mais n'allez surtout pas sur des sites autres que sur Orange World car après ce n'est plus gratuits !! blink.gif

Par curiosité, j'ai essayé et effectivement tout le portail Orange est gratuit, mais ma navigation sur d'autres sites ne m'a pas fais faire de Hors Forfait non plus,... Alors ça n'a pas l'air limité au seul site Orange... spoton.gif
LeKara
Une question reste en suspend : y'a t-il un report de sminutes?

J'ai beau chercher sur le site je ne vois pas l'information...

EDIT : c'est bon j'ai trouvé dans le pdf sur les forfaits click... blushing.gif
[df][mc][/mc][/df]
Bon ba je viens de souscrire.

Ce qui m'a fait craqué perso c'est les 3 numéro illimités voix/visio et SMS/MMS...

Ca manquait thumbsup.gif
Son of Sony
CITATION(monchatsam @ 26/03/2007 - 22:58) [snapback]1253011[/snapback]
CITATION(anita01 @ 26/03/2007 - 20:43) [snapback]1252870[/snapback]
... mais n'allez surtout pas sur des sites autres que sur Orange World car après ce n'est plus gratuits !! blink.gif

Par curiosité, j'ai essayé et effectivement tout le portail Orange est gratuit, mais ma navigation sur d'autres sites ne m'a pas fais faire de Hors Forfait non plus,... Alors ça n'a pas l'air limité au seul site Orange... spoton.gif

Apparemment, c'est à cause d'un bug encore non rectifié par Orange.
Dark_Ghost
Pas apparement, c'est un fait pour certains spoton.gif
Laenna
ouais mais faites gaffe, balancez pas trop d'infos la dessus, parce que le bug est en cours de rectification et il y a des gens pour qui il ne fonctionne plus ^^ faites attention a vos factures... et pour info, ton suivi conso a 48H (max) de décalage... smile.gif
lachemoi
bonsoir,

comment on fait pour activer ses 3 numéros illimités et les choisir ?

combien ca coute de les modifier par la suite?

merci
anubis
Pour les activés il te faut appeller le 700 et passer par le SC
Pour la modification, la première est gratuite, les suivantes 3€/changement
LeKara
Ca fonctionne plus le 740 ? blink.gif
monchatsam
Bon, ben en ce qui me concerne, j'ai du Hors Forfait quand je vais sur d'autres sites que wap.orange.fr...
et même chose pour les chaines TV, on n'a apparement pas accés à tout gratuitement,... Eurosport est payant par exemple,.. D'aprés la gentille madame du Service Client, seules les chaines avec le cadre Orange sont gratuite,... Fallait le savoir, D'ailleur j'avais même pas vu que certaines avaient un cadre Orange.. blink.gif
Son of Sony
CITATION(monchatsam @ 28/03/2007 - 19:03) [snapback]1255032[/snapback]
D'aprés la gentille madame du Service Client, seules les chaines avec le cadre Orange sont gratuite,... Fallait le savoir, D'ailleur j'avais même pas vu que certaines avaient un cadre Orange.. blink.gif

Je confirme que je n'ai pour l'instant aucun cadre autour de mes 20 chaînes illimitées. Je vais pas me ballader avec un papier où ces chaînes sont marquées en pense-bête quand même ! tooth.gif
LeKara
Aïe ca y est ca commence les ptits détails qui fachent...

Et donc les chaînes gratuites c'est cuisine tévé, Arte et LCP? tooth.gif
Son of Sony
Chose étrange, je viens de voir ma première facture depuis que j'ai le Click XXL et les appels vers les numéros KDO ainsi que les SMS/MMS vers ces 3 n° n'apparaissent nulle part... Même sur la première page il n'est pas précisé le temps total d'appel vers les numéros KDO ainsi que le nombre total de SMS et MMS vers les n° KDO... Etrange, et dommage car j'aurais vraiment aimé savoir... blink.gif
AlexP
Tu as la facture détaillée ou pas ?
Son of Sony
Oui, c'est pour cela que je suis encore plus surpris ! J'avais d'ailleurs bataillé avec Orange qui me donnait 4 numéros de fax différents pour mettre en place la facture électronique détaillée longue.

Le truc drôle : pour mes consos dans les 2h du Click (donc hors numéros KDO), ça me met : "Vous avez effectué 22 appels hors forfait dans votre forfait Orange Click 2h d'une durée de..."

Hors forfait dans mon forfait ? Merci Orange, ça m'a bien fait rire ! tooth.gif
LeKara
J'ai une question. j'ai souscris ce forfait et il va bientôt débuté le mois prochain...

Il n'y a pas de sms inclut dedans. Cela veut dire que chaque sms est considéré comme du hors forfait? Ou bien est-ce que un sms enleve 30 secondes ou quelque chose comme ca?????

Samatrix23
Ouaip si tu prends pas de forfait SMS, chaque SMS que tu enverras sera compté en hors forfait.
LeKara
Aï j'ai pas assez reflechi avant de le prendre celui là... Bon ba tant pi... blushing.gif
monchatsam
LeKara, le forfait n'est pas incompatible avec une Option SMS à 5€uros par exemple...
Ilest peut être encore temps... wink.gif
LeKara
A oui non mais je vais prendre l'option sms a 7€ en plus c'est sur...

Il va juste falloir que je me réhabitue a compter mes sms car jusque là j'avais un pro et les sms et les comm etait décomptés sur la meme base... Donc en gros tant que javai du forfait je pouvais faire ce que je voulais maintenant faudra que je regarde mon nombre de sms consommé...
LeKara
Je relance le débat : quelle sont les chaînes télé illimitées sur ce forfait?

Pasque j'ai lu que c'était les chaînes encadrées de orange mais chez moi il n'y a rien d'encadré... w00t.gif
luchooner
salut, petite question j'ai actuellement le forofait clik 2h xxl, mais je ne suis plus engagé, j'aurai aimé resilié reprendre un abo mais je me pose une question, sur le portail d'orange c'est marqué que ce forfait etait dispo que j'usqu'au 28 fevrier, mais bon apparement il serait encore d'actualité.. c'est vraiment le forfait qui me convient j'ai dc pas evi de le lacher.. si quelques uns d'entres vous en savent sur la dispo de ce forfait faites moi signe!!
Samatrix23
Apparemment dispos jusqu'au 18 avril 2007. thumbup.gif
LeKara
Et donc pour les chaines gratuites c'est lesquelles? J'ai beau chercher je ne trouve pas l'info chez Orange glurps.gif glurps.gif
luchooner
ben si pourtant quand tu navigues sur le wap sur les chaines télé certaines sont encadré en orange ce sont celles qui font partie de l'offre totale tv dc payantes...
monchatsam
[df][ci][/ci][/df]
J'ai contacté le Service Client à propos d'un hors forfait sur mon compte que je ne comprennais pas, et ils m'ont expliqués que j'avais visioné des TV qui n'etaient pas gratuites dans mon forfait Click XXL, Ils m'ont effectivement dis que pour diférencier les chaines payantes des autres, il suffisait de repérer celles qui etaient encadrées en orange, qu'il sagissait des mêmes chaines qui sont actuellement diffusées sur la TNT, hors je confirme que je n'ai aucune chaine encadrés en orange. Ils m'ont répondu que c'etait un Bug et qu'effectivement certains clients n'avaient pas ce cadre Orange,.

Bon, donc, il me faut apprendre par coeur les noms des chaines que j'ai inclus dans mon abo XXL si je ne veux pas avoir du Hors Forfait pour rien...

Edit: J'ai fais une capture d'écran, alors voici ce que j'ai sous le nez moi aussi, (Pas de cadre Orange autour de certaines chaines, alors que Eurosport est payant et France 2 Gratuit par exemple...)
Son of Sony
idem pour moi, pas de cadre orange.... et ça bug quand ils me facturent mon abo chaque mois ? Non ! Bizarre... ranting_1.gif
LeKara
Ba voilà donc même bug pour moi...

Enfin apprendre quelque chaine par coeur c'est pas grave encore faudrait-il que je les connaisse...

Donc quelqu'un pourrait-il donner la liste de ces chaines? blushing.gif
Dume76
Bonjour,

Je voulais savoir si avec le forfait click 2h XXL on peut avoir acces à l'option Orange Messenger Mensuelle Illlimité ?

Merci de votre réponse smile.gif

A bientot rolleyes.gif
jules winnfield
CITATION(LeKara @ 12/04/2007 - 19:26) [snapback]1270563[/snapback]
Ba voilà donc même bug pour moi...

Enfin apprendre quelque chaine par coeur c'est pas grave encore faudrait-il que je les connaisse...

Donc quelqu'un pourrait-il donner la liste de ces chaines? blushing.gif

@+
yoco9
Peut on rajouter l'option Orange World 3 EUR avec ce forfait click XXL?
Son of Sony
c'est quoi cette option, désolé, je ne la connais pas... huh.gif Mais comme tu as Orange World illimité avec le Click XXL, je sais pas si ça vaut le coup. De plus, il me semble que certaines options Orange World et TV sont incompatibles du fait que ça fait déjà partie du forfait...
yoco9
sauf que l'option navigation illimitée n'est que sur le portail Orange et dès que tu navigues en dehors c'est hors forfait...
Cette option permet de rappatrier des mails, un peu de naviguation à hauteur de 5 Mo pour 3 €.
Son of Sony
arf, de toute façon en ce moment, il y a un bug (aussi ! bonjour les bugs avantageux pour le client chez Orange !) qui permet de surfer sur internet sans que cela soit compté en hors forfait...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.