Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr s300+ / v1605] differences?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
taxi_europa
Bonjour,
adepte des Nokia Symbian depuis pas mal de temps maintenant, je pense me tourner vers les pda phone mais apres lecture de pas mal de topic sur divers forum, quelques questions restent sans réponse et mon choix s'orienterais vers le SFR 300+ où le sfr V1605...

-tout les 2 sont bien issue du HTC Tnty?
-a part le clavier coullissant et le prix quels sont les differences?

-Sur le s300 le GPS est activé, l'est-il sur le v1605?
- Pourais-je me conecter a MSN et hotmail GRATUITEMENT via wifi (attention pas GPRS), j'ai lu sur pas mal de post que MSN n'étais pas present et qu'il fallait l'installer et que tt cela étais payant, et sur d'autres que Pocket Msn était installé...moi je pige plus rien.......installé ou pas ? ( ou existe il une autre alternative, genre Agile messenger?)

-derniere question et apres je vous lache les gars..... Je recherche une fonction "note", c'est a dire, une fonction avec laquelle je pourrais écrire une note a main levée comme avec un stylo qu'ensuite je pourais enregistrer et ressortir plsu tard...je sais que ca éxiste sur les palms, mais sur les pda phone, je ne sais pas, alors c'est peu etre une question idiote, mais suis novice pour le moment.....

Voilà je crsoi que c'est tout... je compte pas mal sur vos réponses qui vont m'aider a faire mon choix où à ne pas le faire du tout....
Merci
Tan
Salut à toi thumbsup.gif
le v1605 est le TYTN de chez SFR, il dispose d'une puce gps qui n'est à l'heure actuelle pas encore active à 100% mais cela ne tardera pas tooth.gif tandis que le S300+ est le HTC P3600 qui dispose d'une puce GPS qualcom active mais pas de clavier retractable. Au niveau du processeur, il me semble qu'ils sont aussi puissant (environ 400Mhz) et dispose du WM5. Apres, on peut installer tous les soft que l'on veut (cf: voir le topic des logiciels indispensable) tel que agile messenger (donc gratuit) ou autres client messenger et il existe aussi un logiciel de note.
J'espere avoir été clair thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
A++++
Joelabete
CITATION
-tout les 2 sont bien issue du HTC Tnty?

HTC TyTN tongue.gif !
Non le S300+ est le HTC P3600 et le V1605 est le HTC TyTN

CITATION
-a part le clavier coullissant et le prix quels sont les differences?

CITATION
-Sur le s300 le GPS est activé, l'est-il sur le v1605?

HTC TyTN: Processeur Samsung 2442 400Mhz! Tres puissant mais pas de gps. Il dispose bien d'une puce GPS mais on ne sait même pas si elle sera fonctionnelle un jour. Le s300+ (P3600) possède un GPS 100% activé et qui fonctionne tongue.gif ! Le S300+ possède un processeur Samsung ARM 2442 à 400MHz.

CITATION
- Pourais-je me conecter a MSN et hotmail GRATUITEMENT via wifi (attention pas GPRS), j'ai lu sur pas mal de post que MSN n'étais pas present et qu'il fallait l'installer et que tt cela étais payant, et sur d'autres que Pocket Msn était installé...moi je pige plus rien.......installé ou pas ? ( ou existe il une autre alternative, genre Agile messenger?)

Pas de problême si il n'est pas installé, on le trouve sur le net 100% gratuit en Wifi! On trouve même le nouveau Windows live messenger. smile.gif

CITATION
-derniere question et apres je vous lache les gars..... Je recherche une fonction "note", c'est a dire, une fonction avec laquelle je pourrais écrire une note a main levée comme avec un stylo qu'ensuite je pourais enregistrer et ressortir plsu tard...je sais que ca éxiste sur les palms, mais sur les pda phone, je ne sais pas, alors c'est peu etre une question idiote, mais suis novice pour le moment.....

Pour ça, il y a le soft intégré a WM5 mais je te conseil apMemo (Freeware) qui est exelent pour ce que tu veux !! 59.gif
Trab2k1
Le SFR 300+ c'est le HTC trinity avantage GPS, plus fin le V1605 c'est le TyTn plus épais mais avec un clavier...
Sinon pour MSN je sais pas si SFR l'intégre dans ses roms mais bon si c'est pas le cas tu peux installé Live messenger ou agile ou autre donc aucun soucis...
Et oui la fonction note existe bien aucun soucis, de base ou via des PIMs plus évolué (pocket informant par exemple)
taxi_europa
spoton.gif merci beaucoup Méssieurs pour vos réponses.....

mon choix va etre dure......199€ pour le s300+ et 299€ pour le v1605......

merci à vous......

(si vous avez d'autres remarques sur ces deux produits........)
Tan
Apres c'est a toi de voir si tu prefere un clavier coulissant ou un clavier virtuel et la puce GPS va beaucoup peser dans ton choix je pense allez a +++++ thumbsup.gif thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.