Bonjour,
adepte des Nokia Symbian depuis pas mal de temps maintenant, je pense me tourner vers les pda phone mais apres lecture de pas mal de topic sur divers forum, quelques questions restent sans réponse et mon choix s'orienterais vers le SFR 300+ où le sfr V1605...
-tout les 2 sont bien issue du HTC Tnty?
-a part le clavier coullissant et le prix quels sont les differences?
-Sur le s300 le GPS est activé, l'est-il sur le v1605?
- Pourais-je me conecter a MSN et hotmail GRATUITEMENT via wifi (attention pas GPRS), j'ai lu sur pas mal de post que MSN n'étais pas present et qu'il fallait l'installer et que tt cela étais payant, et sur d'autres que Pocket Msn était installé...moi je pige plus rien.......installé ou pas ? ( ou existe il une autre alternative, genre Agile messenger?)
-derniere question et apres je vous lache les gars..... Je recherche une fonction "note", c'est a dire, une fonction avec laquelle je pourrais écrire une note a main levée comme avec un stylo qu'ensuite je pourais enregistrer et ressortir plsu tard...je sais que ca éxiste sur les palms, mais sur les pda phone, je ne sais pas, alors c'est peu etre une question idiote, mais suis novice pour le moment.....
Voilà je crsoi que c'est tout... je compte pas mal sur vos réponses qui vont m'aider a faire mon choix où à ne pas le faire du tout....
Merci