Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide pour l'achat d'un nouveau portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
samizdat
Bonjour,

je sais qu'il y a énormément de sujet dans ce style mais bon, c'est tellement agréable d'avoir des avis de personnes qui s'y connaissent et qui n'ont aucun intérêt pour la vente de telle ou telle marque...

Donc voilà,

Je pensais résilier mon abonnement orange et faire une portabilité lors de son expiration (en mai 2007).
J'ai tel le service client qui m'a demandé pourquoi je changé. J'ai répondu principalement pour changer de portable . Du coup, elle m'a offert 2400 point supplémentaire pour un renouvellement orange.

Je pense que je vais faire ça car j'ai vraiment besoin d'avoir un numéro illimité orange (avant les 2400 points, je me dirigeait vers le forfait fnac qui offrait cette possibilité).

Orange me propose donc avec mes 3795 points et un réengagement de 24 mois :

Sony Ericsson W850i - 114,12 €
Sony Ericsson W810i - 74,12 €

Samsung SGH-D900 - 164,12€
Samsung SGH-E900 - 64,12 €

Nokia N70 Black - 54,12 €

Vous me conseiller lequel ?
J'aimerais un tel qui fasse de belles photos, avec une autonomie correcte et qui permette d'utiliser des MP3 en sonnerie....

Merci d'avance pour vos conseils avisés !
thumbsup.gif
samizdat
heu...non, vraiment pas ?
AK-47
Alors sans hésité je dirais le W810 !

Super Photo ( grace à l'autofocus notamment ) et MP3 du tonerre !

Dans une taille nikel qui rentre dans la poche smile.gif

Et puis autonomie à la SE donc une des meilleurs pour cette categorie ce mobile smile.gif
kiki10
Le w80i est un petit peu mieux que le w810i mais je te conseille le w810i il est moins cher mais il aussre très bien dans les critères que tu exiges et c'est un très bon mobile,côté photo,mp3,autonomie tu ne sera pas déçu. smile.gif
samizdat
OK merci.... 2 avis qui vont dans le meme sens !

Je pense que je vais donc prendre le W810 ...juste dommage qu'il ne soit pas coulissant...j'aime bien ça ! blushing.gif
brice_
-w810 ou w850 deux tres bon produit

-d900 et e900 bah ce sont des samsung donc perso pas comparable a SE (ne serait ce que du coté de la personnalisation ou de l'autonomie et même des photos)

-n70 beaucoup trop vieux et totalement dépassé (mais c'est un symbian si tu en as l'utilité)
AK-47
Dépassé le N70 ? Je pense pas il a quand meme ses 2Mp qui prenne des photos honorables et de bonnes vidéo mais il est vraiment trop gros sad.gif
kiki10
CITATION(kiki10 @ 19/03/2007 - 18:57) [snapback]1245193[/snapback]
Le w80i est un petit peu mieux que le w810i mais je te conseille le w810i il est moins cher mais il aussre très bien dans les critères que tu exiges et c'est un très bon mobile,côté photo,mp3,autonomie tu ne sera pas déçu. smile.gif

Ouups!J'ai fait une petite faute c'était w850i que je voulais mettre. blushing.gif blushing.gif blushing.gif
Sinon si tu préfère le coulissant alors prend le w850i il est quand même très bien même si il a un APN sans autofocus,le w810i est très bien mais si tu préfère un slide alors prend le w850i tu sera aussi comblé qu'avec le w810i. smile.gif
samizdat
Bah en meme temps j'aimerais savoir si ya une grosse différence au niveau de la qualité des photos.
Car pour moi, ca reste plus important que le slide....
kiki10
Ben ,y a pas trop de grosse différence, c'est juste que les photos du w810 seront un peu plus meilleures vu qu'il y a l'autofocus . smile.gif
-philippe-
w810i sans hésiter.
le w850i m'a pas d'autofocus, mais est UMTS.
samizdat
ok...
ou est-ce que je pourrais voir des photos prises avec le w810 et le w850 ?

J'ai cherché sur ce forum mais sans réussite...
kiki10
Pour le w810i tu peux en trouver ici (il y a un test complet avec des photos prises par la w810i) smile.gif
Et pour le w850i c'est ici (il ya un test complet dessus avec des photos prises par le w850i) wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.