Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau service mobile Oobic: besoin d'avis
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
geekmaster2007
Bonjour à tous,

C'est mon premier message, donc je me présente brievement:
Je travaille chez Tedemis, jeune société qui vient de se lancer dans la téléphonie mobile.

J’aimerais vous présenter un nouveau service uniquement sur mobile appelé Oobic que l’on vient de lancer (www.oobic.com). C’est un portail de bons plans accessible sur gallery, I-Mode, et en JAVA pour les terminaux compatibles (30 aujourd’hui)

Je voudrais avoir vos avis d’expert sur le concept ainsi que sur l’application JAVA qui a été développée par notre petite équipe,

Qu'en pensez vous?
A votre avis, quelles améliorations pourrait on apporter ?

Merci de votre aide.

YAN

geekmaster2007
blink.gif
Yanosh94
Euh le site marche pas
geekmaster2007
si si, ça marche.
geekmaster2007
autre remarque?
Yanosh94
ca y'est je viens de le prendre et ben chapeau l'application est joliment realiser , surtout au niveau des transitions.
Ca me fait penser a mobizines , une apllication anglaise gerants des flux rss.

Mais le soucis c'est que votre site internet n'est pas compatible avec le navigateur netfront des SonyEricsson ni Opera mini donc il faudrait aussi que tu transmette le lien dirigeant vers Gallery
geekmaster2007
merci, tu peux envoyer "oobic" au 31767, tu vas recevoir le lien automatiquement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.