Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [x70/88/11] Bugs ....
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
jeffou
Je pense que ce serait bien que toutes les personnes possedant ces telephones viennent parler des differents bugs recenses ici ....
pour ma part le seul bug que j ai c est que des fois l appareil photo ne marche pas et l ecran externe est bloque aussi .... et dans ces cas la je dois eteindre , rallumer et tout marche a nouveau !
Athina
une petite mise à jour du bios en A30 avec le langage pack SFR? (et oui je viens de récupérer pratiquement tous les fichiers langage du A30 whistling.gif )

EDIT:

je viens de trouver les langage pack orange et vodaphone au milieu de ma collection. je peux aussi vous proposer un langage pack en chinois ou en cyrillique tooth.gif
Alex2k01
ayant eu le X70 avec le bios d'origine, et venant de passer en A30, a mon tour de faire un petit tour des defauts constatés :

Bios d'origine :
- Le tel parfois s'eteint tout seul... A la fermeture du clapet ou autre... C'etait dejà un pb du GD87
- Pb avec les sms, le meme que celui du GD87, a savoir que le nombre de caractère restant passe de 450 a bcp moins lors de la saisie d'un caractere avec accent ou un "ç"
Dejà a croire que chez pana, ils ont pas tout compris de sortir un nouveau tel sans passer par la case "correction des defauts".
- enfin la qualité de l'appareil photo en mode previsualisation est horrible, pleine de ligne violette...

AVEC LE BIOS A30
Memes defauts SAUF pour l'appareil photo ou là, c'est beaucoup mieux !! Sans parler de la nouvelle resolution !!

Sinon pour tout le reste, le X70 reprends tous les ingredients de notre bon vieux GD et en corrige plein de petites chose a travers les differents menus.

Une chose encore que je regrette, lorsque l'on enregistre plusieurs numéro par entrée dans le repertoire, avant en appuyant sur la touche d'appel, le tel nous faisant valider un des numéros a appeler, alors que là, il appel d'office le premier qui vient... C'est bien dommage quand on sait que le 1er numéro qui vient, c'est le fixe, et que les numero de portable sont a programmer apres... Donc, attention lors de l'enregistrement du repertoire !

@lex
schangro
offtopic.png
J'en profite pour poser une toute petite question off topics qui me traverse la tête...:innocent:

Toujours impossible de faire un envoi de SMS multiple c'est à dire vers plusieurs personnes en une fois ?
vinx
oui c'est toujours impossible de créer une liste de diffusion comme avec les MMS ou les mails. crying.gif

D'autres ch'tit bugs:
* Lors de l'envoi en BT il affiche "envoi Irda" ce n'est pas trop grave car la petit animation représente bien le BT.

*dans les menus de réglage, c'est souvent très mal organisé, très mal expliqué : exemple : pour changer le son de la prise de vue de l'apn il faut allé dans : réglages (normal) puis dans réglages puis encore dans réglage (au singulier cette fois c'est vraiment débile) enfin il y a plein de petit truc comme ca !! blink.gif

*aussi l'option "infos opérateur" est dans réglages écran.... n'importe quoi ! laugh.gif

*pourquoi les "messages prédéfinis" pour les texto sont dans réglages du téléphone et non dans "option SMS"?

*l'option "heure/calandrier" dans réglage écran, j'ai pas compris desuite non plus que l'on pouvais désendre pour avois les autres possibilité d'affichage (mais bon ca c'est un peu ma faute il fallait regardé le sens des fleches en bas... mais ca reste tout petit sad.gif

w00t.gif vinx
didine
Moi j'ai un bug au niveau de l'écouteur de l'appelant ! Quand je sonne où quand on me sonne je n'entends plus rien , je suis obligée de mettre le haut parleur pour entendre quelque chose ! C'est relou ça
didine
Sorry j'avais oublié de dire qu'au début j'étais en A18 et ça le faisait déjà , je me suit dis alors quand passant au A30 ça allais allé ?! Et bien non
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.