Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Siemens M55
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens > Caractéristiques des modèles BenQ-Siemens
STEPHIX

Available from June 2003

Size :
Weight :
Volume :
Standby :
Talktime : 101 x 46 x 21 mm
83 g
71 ccm
max 250 hours
max 6 hours

--------------------------------------------------------------------------------

Battery : Li Ion 700 mAh
Charging time : 2 hours
Band : Triple Band GSM 900 / 1800 /1900
Display : 4096 colors display, 7 lines text, 101x80 pixels
Ringtones : 16 tones Polyphonic. Cubasis DJ software to make own ringtones.
Java : J2ME, MIDP 1.0. Pre-installed sport-games
EMS : Full EMS with tones, pictures and animations
MMS : Supported
WAP : WAP 1.2.1 (Parts of WAP 2.0)
GPRS : class 8, 4+1 timeslots
Screensaver: Animated or picture
Memory : 1,6 Mb
Organizer : Appointments, Notes, Reminder, Remote sync.
Communication : cable
Mail : POP3, IMAP4 and SMPT
Other features : T9, Vibration, GSM Data (14,4 kbit/s)

Camera w/flash : can be bought separately and connected to the mobile
SandmaN
Ben pour moi, il est ds la même gamme ke le S55....

Siemens doit reproduire le même schéma qu'avant :

C35 : M 35

S45 : ME45

S55 : M55

Seule l'hestétique change ds ces versions...

Fo avouer kil a de la gueule kan même...
STEPHIX

Siemens "ouvre le jeu" avec son nouveau terminal multimédia, d'un design "original", spécialement conçu pour ceux qui cherchent l'amusement et des "choses toujours nouvelles à faire". Un portable qui représente le compagnon idéal pour "tromper l'ennui" et pour donner "libre cours à la créativité" grà¢ce au synthétiseur intégré "Cubasis", qui permet de composer sa propre sonnerie personnelle.

Une belle nouveauté de la part de Siemens qui, afin de renouveler sa gamme de téléphones mobiles, déjà très riche, nous présente un terminal très intéressant, compact et léger, pourvu de caractéristiques multimédia très innovantes. L'enjà´leur Siemens M55 peut vanter un design dynamique et très moderne, qui accroche l'oeil des consommateurs. En outre, comme le souligne la firme allemande, il y a une exclusivité: les signaux lumineux dynamiques, qui annoncent immédiatement les événements les plus importants, à ne pas rater. En outre, le M55 offre un écran à 4096 couleurs, l'idéal pour l'envoi et la réception de MMS, la technologie Java Wireless pour un grand nombre de jeux très amusants, le GPRS, le WAP.

Mais procédons avec ordre. Disponible en plusieurs couleurs - Ion, Rhodium, Iridium & Palladium, Rubidium & Thallium - le nouveau Siemens M55 offre un riche bagage de fonctions, parmi lesquelles, justement, ne pouvaient pas manquer les jeux déjà évoqués, les MMS, ou les sonneries polyphoniques à 16 tons. Le nouveau Siemens M55 est dédié à l'amusement: en effet, parmi les jeux, il y a ceux adressés aux passionnés des sports les plus dangereux, tels que Cliff Diving, Skateboarding et Mountain Biking, déjà pré installés, mais il est possible de mettre à jour et personnaliser la section des jeux sur son propre Siemens, en les téléchargeant via GPRS. En ce qui concerne les MMS, désormais de série sur tous les derniers portables, il est possible d'envoyer et recevoir des messages avec photos, images et sons joints. Le Siemens M55 supporte également la caméra en option QuickPic Camera, pour prendre ses propres photos et les envoyer.

Les sonneries, comme nous l'avons déjà souligné, sont l'un des atouts de ce Siemens M55. Grà¢ce au logiciel Cubasis de Steinberg en dotation, en effet, il est possible de s'improviser DJ, de mixer sa propre base musicale, et de composer sa propre sonnerie, à faire écouter aux amis chaque fois qu'un appel arrive. Ses capacités audio sont complétées par les incontournables fonctions de commande vocale, sélection vocale, mémorisation vocale et vive voix.

En ce qui concerne la connexion, le Siemens M55 est un terminal GSM tri bande 900/1800/1900 MHz, idéal pour ceux qui voyagent beaucoup. Le GPRS est de classe 8 (4+1 slot, en mesure d'atteindre un débit de transfert de données de 53,6 kbps), tandis que le navigateur WAP est disponible en version 1.2.1. Quant aux dimensions, le Siemens M55 est très compact (101x46x21mm, 77 CC de volume et 83 grammes de poids). Malgré cela, l'écran est suffisamment large. En effet, l'écran couleur est en mesure de visualiser jusqu'à 7 lignes de texte, soit jusqu'à 101x80 pixels. La batterie en dotation, Li-Ion de 700 mAh, peur garantir une autonomie en veille de 250 heures, et jusqu'à un maximum de 300 minutes en conversation.

Le Siemens M55 sera disponible en Europe et en Asie à partir du mois de juin, à un prix qui n'a pas encore été annoncé.
NewHeaven
Si ca continu .. moi c'est de STEPHIX dont je vais tomber amoureux ....

Ouais c'est vrai quoi .... elles sont toujours belles ses revues de presses ...

Hein Koi ... ??? mais non je racontes n'importe koi !!! Je vais pas tomber amoureux de STEPHIX nan ... laugh.gif 8) 8)

Mais depuis le temps qu'il nous concocte de belles rédactions comme celles-là

Je suggère que l'on ouvre en page principale une page HTML sous forme de Book la liste des articles écrit par Stéphix et autres personnes

Et pourquoi pas y permettre l'addition d'autres articles par d'autres ....

Bref un vrai journal de news en somme ....

tongue.gif 8)

(Attention que des articles sérieux of Course 8) )
STEPHIX
Merci les gars mais par contre cets pas moi qui les ecris ces articles
je les trouve et les mets ici pour les faire partager entre nous voila

mais merci quand meme
wink.gif
MrTom
Le M55 étant sorti le mois dernier, je l'ai acheté en pack Bouygues Telecom et vous en propose un petit test!
Vincka
Bienvenue à toi et merci pour ce test smile.gif
SandmaN
bienvenue ! et merci ! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.