Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3600/SPV M700] pas pour les joueurs.
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
gentheman
Bonjour,

Pour ceux qui possède déjà un spv m700 (ou un htc 3600) on certainement pu remarquer les défauts suivant :
1. la moitié des boutons ne sont pas reconnue lors de la configurations des boutons dans un jeu.
2. le joystick ( malgré de bonne facture ) n'aime pas trop être utilisé en meme temps qu'une autre touche.
3. la puce vidéo (GDI) peu puissante sous WM5.
4. et surtout, lors de l'utilisation de l'écran tactile, l'utilisation du processeur augmente de 40% ranting_1.gif !!! et le jeu sera ralenti affreusement.

Je ne sais pas si ces défauts pourrons être résolus. J'ai flashé mon spv m700 de la dernier rom (Dopod) qui est la plus ressente, aucun de ces défauts n'ont été corrigés.
Joelabete
Tu sais si tu achete un SPV pour jouer autant acheter la psp tongue.gif
Rom1_fr
+ 1 gentheman !!

Le M700 ne reconnait pas les bouton dans les jeux ... Worms et plein d'autres petits jeux sympa ne fonctionnent pas ! Ce n'est peut etre pas la psp mais cela aurait été super de pouvoir joué avec quelques jeux !

Dommage !
RemovedMember
Perso je n'ai aucun jeux,mais je sais que certains fonctionnent avec le stylet,ou bien certains ont aussi les touches paramétrables.
Maxamix
C'est pas vraiment pour jouer un SPV M700 ou HTC P3600 !
Si tu en as acheté un juste pour jouer, c'est dommage... Car franchement il est cher ! Une PSP... ou autre... c'est plus avantageux !

Faire quelques petits jeux à l'occasion OK ! Mais franchement avec un proc. de 400Mhz... Tu peux pas non plus espérer des choses extraordinaires.

De plus quelques test ont montré les performances 3D de ce PPC et il se trouvait dans les derniers des comparatifs...

Donc mon point de vue ! Est c'est pas un jouet !!!!
gentheman
Je suis d'accord avec vous , il fait presque tout sauf console ...
Je ne l'ai pas acheté pour sa, de plus je l'ai gagner a un coucours d'orange.

Pour les joueur qu'ils veulent s'acheter un smartphone, il n'est pas fait pour vous. Mais reflechisez bien, car en dehors de sa, il est simplement magnifique ...
hm55
au fait ou trouver vous des jeux car 90% de ce du ftp ne marche pas !!
RemovedMember
Tu peux toujours regarder ici
hm55
merci smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.