Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T911] smartphone Toshiba pour Softbank
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
i'm_purple
[imgnews]http://images.akihabaranews.com/news_pics/13474/Toshiba_T911_911tint03-4.jpg[/imgnews]

3" d'écran large (480x800px, 260k couleurs), 17,9mm d'épaisseur et 145 grammes, ce sont les mensuration de ce smartphone T911 signé Toshiba. Au menu, on retrouve la connexion 3G, un APN 3,2Mpix, le bluetooth et 1Go de mémoire intégrée. On retrouve également une touche dédiée Yahoo! pour un smartphone dont l'autonomie avoisine les 140 minutes en appel, 330 heures en veille. A noter que la visiophonie est disponible ainsi que la totalité des services de Software bank Mobile. Il ne reste plus qu'à choisir entre le gris métal, le blanc, le noir et le rouge. Disponible au Japon exclusivement à partir du 17 mars.

source: www.akihabaranews.com
Nag'
Dommage qu'il s'agisse encore une fois d'une exclu" japonaise glurps.gif Il n'a vraiment pas l'air mal du tout!
Messire
et toshiba ne reconverti pas les modèles japonais pour le reste du monde, contrairement à la future politique marketing de panasonic glurps.gif
filippo
juste une question ces modele la sont deblocable??
car je sais l'avoir en version bloqué !mais seulement le mec sais pas l'avoir debloker glurps.gif
merci
geo.xp
déblocable ou non, il n'est peut-être pas compatible avec nos normes pour le réseau...
filippo
et j'imagine que c'est valable pour tout les gsm docomo,soft bank,et toute les marque ou modele made in jap glurps.gif glurps.gif ??
mobiletech
les modeles japonais sont compatibles avec les reseau 3G europeen par contre les modele japonais debloquable se compte sur les doigt d'une main!
Quand a la future politique marketing de panasonic j'attend de voir car ca commence a faire un peu on a eu le 3GSM aucune annonce de faite et le Cebit et toujours rien...
En attendant pour tout ces modeles softbank quel dommage surtout quand on pense que quand c'etait vodafone avant beaucoup de modele se retrouvai en europe car vodafone etait mondial
ninostifler
Pu...n il claque ce telephone j'suis love
Be.Lee
Personnellement, les touches donnent un peu l'impression des vieils touches de calculette wacko.gif
(surtout sur la version black) puking.gif

Mais la version white wub.gif
ninostifler
Je veux bien une calculette comme sa moi smile.gif
fardix
s'est oldschool mais pas mal comme telephone
mobiletech
Ce sont les touches a la japonaise vous verrez rarement des touches differente sur un tel japonais leur style de touche est tres different des correns beaucoup moins classique ds ce style mais moi j'aime bien ca fait sobre et classe, d'ailleur meme sony ericsson qui est plus que a moitier japonais utilise des touche assez sobre mais moins carré que les autre constructeurs japonais
En tout cas il est vraiment excelent et puis l'ecran est a tombé par terre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.