Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [USA] Shopping
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
CarenHermy
Bonjour !
Je pars aux USA pour 15 jours dans 8 jours avec le lycée. On va dans New York les 5 derniers jours et j'aimerais savoir les magasins que vous avez le plus aimé et qui vous ont marqués ^^ pour ceux qui y ont déjà été biensur !
Merci tongue.gif ! Bisous
Alex57185
N'étant jamais aller a New York , il paraitrai que le Apple Store est pas mal .
Gg94440
Ca va sympa ton lycée lol smile.gif
On m'a parlé d'un magasin de vetements qui déchire....C'est "Hollister" wink.gif
Magic-Hyrulean
C'est avec quel organisme que vous partez? Et t'as payé combien si c'est pas trop indiscret? innocent.gif
Juste pour info, c'est pour ma prof d'€uro thumbsup.gif
troble
Magasin dont les vitrines sont trop belles wub.gif mais fringues un peu cher:

Saks Fifth Avenue
FanAt1quE
Moi je suis partit 15 jours aux USA pour 1000 € en pension complète & taxes d'aéroport etc etc... quand j'étais en 3e wink.gif

C'était bien sympathique, je suis revenu avec des jeans, accessoires apple et d'autres bricoles smile.gif

Par contre les noms de magasins je ne sais plus -_-
CarenHermy
Merci à tous !
Donc oui pour la Fifth Avenue c'est sur que ça doit être cher lol !
Pour ta prof d'€uros, perso j'ai payé 1 350€, et si tu veux des infos en plus comme le programme et tout, je peux te donner mon adresse msn par mp si tu veux.
Sinon pour les converses c'est combien là bas ? Il y a des magains exprès ?
Gg94440
Les converses c'est 12$ je crois.....Une copine en a acheté 2 paires la bas et elle en a revendu une paire ici 45€ tooth.gif
CarenHermy
12$ c'est tout !!! HOu en effet ca vaut vraiment le coup ! C'était des vraies ??
Gg94440
Il me semble que oui thumbsup.gif
guess86
coucou
bah moi je suis allé a ny en aout dernier et c'etais vachement bien
bah ui c'est clair que tu dois deja aller visiter l'apple store
et sur la meme rue 5th je crois je susi plus sur tu dois passer au magasin abercrombie and fitch (c'est une boutique super stylé a l'interieur tu verras)
sinon y a le magasin journeys que j'ai bien aimé aussi
vas sur leur site pour voir les adresses
par contre je sais pas si c'est ton style....
en tout cas je pense que tu dois etre parti today
donc si tu lis ce mesage bon voyage et bon shopping ^^
ToiNou
Ouais Abercrombie c'est super bien par contre en France dans les p'tits magasins ca coute super cher !

J'en connais une qui adore cette marque laugh.gif
CarenHermy
Non je ne suis pas encore partie, je ne pars (que ^^) Samedi matin à 8:25 de Charles de Gaulle héhé ! Merci à tous pour vos adresses de magasins, j'ai pris tout ça en note et je vous en reparlerez à mon retourn !
Passez des bonnes vacances, bisous à tous

CarenHermy wink.gif wub.gif
CarenHermy
Départ à 01:30 AM donc dans à peine 2 heures !
Bisous et bonnes vacances, perso je pense que ca va aller lol 59.gif tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.