casttlemehdi
28/04/2007 - 18:50
exact depuis que j'ai mis cette publicité oxado je ne suis plus conforme
Merci de me l'avoir signalé je vais régler ceci
PS: bon j'enleve le logo car apparement il y a des trucs plus génants comme les balises <script> ...
cerede2000
28/04/2007 - 19:04
Et oui ce logo faut le mériter

Et des fois c'est dur de l'obtenir
romsac
28/04/2007 - 19:33
Personne pour mon problème ?
casttlemehdi
28/04/2007 - 19:49
Je crois que nuked clan utilise un fichier squelette.php très instable ... Et il serait compatible avec un bon nombre d'hebergeur : demande de l'aide sur
les forums d'aide de nuked clan ou sur
www.roxorgamers.comEt si tu n'as pas de réponses concrètes envoie un mail à Xdir
PS: Je crois que j'ai trouvé la solution : si tu as un fichier
".htaccess" dans le dossier "module" de ton site >>
supprime-le !PS²: j'arrête pas de faire des PS =_=
romsac
28/04/2007 - 21:08
J'ai mis des droits d'exécutions a plusieurs fichier et tout ça maintenant j'arrive a accéder a la page d'installation merci de ton aide c'est sympa.
edit: je passe la selection de langue mais impossible pour moi de passer les paramètres de la bdd mysql j'ai encore l'erreur 500. Je vais continuer de mettre en 777 pour les droits on verra bien.
A tien j'ai rien changer la mais je n'est plus rien je pense que c'est plutôt chez xidir que ça foire alors.
CITATION
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, support@xdir.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
casttlemehdi
28/04/2007 - 21:26
Regarde bien qu'il n'y a aucun ".htaccess" dans aucun dossier sinon essaye de le supprimer

J'ai lu que ce bug apparaissait aussi sur Free et qu'il était causé par les fichiers ".htaccess"
romsac
28/04/2007 - 21:40
Rien j'ai fouiller partout et rien.
romsac
29/04/2007 - 00:05
Ca me saoule

Vous ne connaissait pas d'autre site comme nuked klan qui permette d'ajouter des photos d'avoir des membres etc ? c'est pour raconter une projet avec une échange entre de jeunes français et tunisien.
Merci bon je vous laisse bonne soirée
cerede2000
29/04/2007 - 07:48
romsac
29/04/2007 - 08:48
Merci c'est gentil je ne savais pas que ça s'appelait un portail
romsac
01/05/2007 - 20:57
Qui d'autres est héberger chez xdir ? ça le serveur est très souvent indisponible...
GaBs34
01/05/2007 - 21:49
Non moi je suis chez free
Quelqu'un s'est deja inscrit a Google Adsence?
romsac
02/05/2007 - 12:25
CITATION
30/04/2007 : L'un de nos serveurs d'hébergement rencontre actuellement un problème matériel. Cela a provoqué une coupure de service sur la machine concernée. Nous mettons en ce moment-même tout en oeuvre pour le rétablir dans les plus brefs délais.
01/05/2007 : La restauration de chacun des comptes est en cours. Si votre site Web est rétabli mais qu'il est vierge, merci de nous contacter par e-mail à support@xdir.fr pour la récupération de vos données, en indiquant dans le sujet "Restauration xxx@fr.tc" (xxx@fr.tc étant un exemple d'username). N'utilisez pas le support par SMS, puisqu'il ne permet pas de personnaliser le sujet du message. Important : si vous ne respectez pas cette consigne, votre demande ne pourra pas être traitée. Merci de votre compréhension.
via xdir.fr
Voilà la réponse a ma question.
casttlemehdi
02/05/2007 - 12:44
Oui moi aussi j'ai ce problème actuellement ..
GaBs34
04/05/2007 - 18:38
Salut a tous
J'essaye de mettre mon site aux normes w3c mais je galere
Au debut j'avais 286 erreurs j'en suis a 86 mais je n'arrive plus a modifier
Est ce qu'un webmaster ou un bon connaisseur pourrait m'aider a resoudre certaines erreurs
Merci beaucoup
cerede2000
04/05/2007 - 19:06
Si tu me donne ton site pas MP je regarde ca

Eu si c'est le lien qui est dans ta signature, ton site n'est fait qu'en tableau et rien que ca ce n'est pas conforme au W3C.
Un tableau doit seulement etre utilisé pour mettre en forme des données pas le site entier...
romain9441
17/05/2007 - 19:44
CITATION(gab-34 @ 04/05/2007 - 19:30) [snapback]1296214[/snapback]
Salut a tous
J'essaye de mettre mon site aux normes w3c mais je galere
Au debut j'avais 286 erreurs j'en suis a 86 mais je n'arrive plus a modifier
Est ce qu'un webmaster ou un bon connaisseur pourrait m'aider a resoudre certaines erreurs
Merci beaucoup
Quelles sont tes erreurs ?
GaBs34
17/05/2007 - 20:22
C'est bon benji (cerrede2000) m'a tout reparé
pH O o °
06/06/2007 - 10:41
Bonjour à tous,
J'ai mis en ligne il y a quelques jours mon nouveau site web. Il s'agit de
Kissee'Z.
En quelques mots,
Kissee'Z est un site de rencontre entièrement gratuit, pour les hommes comme pour les femmes, et de toutes tendances. Vous disposez des outils habituels pour rencontrer de nouveaux amis (Ou peut-être plus ...). Messagerie privée, recherches par critère ou critères multiples, liste d'amis. Vous pouvez également parler de ce que vous aimez grâce aux billets ; Des articles auquel chacun peut laisser un commentaire.
N'hésitez pas à donner votre avis sur les points suivants :
- Qualité globale du site
- Qualités graphiques
- Lisibilité, compréhension
- Facilité d'usage
- Efficacité de la navigation
- Fiabilité (bugs, problèmes divers)
J'en prendrai note et ferrai les corrections nécessaires. Merci de votre soutien et de votre participation.
pH
romain9441
06/06/2007 - 13:30
C'est toi qui a réalisé le style et l'espace membre ?
pH O o °
06/06/2007 - 13:31
Oui, réalisé par mes soins de A à Z.

pH
Ashton45
06/06/2007 - 21:09
Whoouuu Bravo pH O o °, très impressionné!! Je vais bientot me charger de la réalisation d'un site (pour ma maman), je crois que je viendrais te demander conseil.
Tu l'a fait avec un logiciel plutot "graphique intuitif" ou plutot "code html incompréhensible"?
En tout cas c'est très réussi, un vrai travail de pro!
Alex57185
06/06/2007 - 21:35
Petite question : quelqu'un de FM utilise et maîtrisse de l'AJAX ?
pH O o °
07/06/2007 - 08:35
Bonjour
Ashton45,
Ce site est fait en grande majorité avec Dreamweaver mais j'utilise très peu le mode
création (WYSIWYG). Je suis plutôt la plupart du temps en mode Code. Mais je te rassure, je comprends à peu près

En tout cas, merci pour tes remarques

@
Alex57185,
As-tu cherché des tutoriels sur Internet ?
pH
MC-SIN
07/06/2007 - 12:02
Alex57185, c'est juste un mélange de HTML, XHTML et de JavaScript... donc si tu métrises les 3, ya pas besoin d'aide
Alex57185
07/06/2007 - 14:57
@ MC-sin : je ne connais aucun language c'est justement le bute de ma question
@phoo : oui , je recherche un tutorial qui me permetterais d'avoir quelque chose comme hyla mais fait avec de l'AJAX .
Je recherche aussi un CMS et un forum en AJAX autre que metaforum. Cette technologie est vraiment interréssante.
romain9441
07/06/2007 - 19:49
Que te faut-il en Ajax sur ce forum ?
Alex57185
08/06/2007 - 00:09
Non , je recherche des forums gratuit qui marche en AJAX. Exemple avec metaforum , tu ouvres un topic tu par de ton pc 5 10 min et les messages posté dans ce topic sont apparu sans que tu es besoin de rechargé la page.
cerede2000
10/06/2007 - 22:38
@pH O o °: ouai ton site est pas mal, mais toujours pas standard...

Utilisation des colonnes factices sympa en tous cas le style
pH O o °
11/06/2007 - 08:37
Bonjour,
Pourquoi attacher tant d'importance à tes normes cerede2000 ? Tu crois que l'utilisateur de base va regarder ce genre de détail ?
pH
cerede2000
11/06/2007 - 14:47
Ce ne sont pas mes normes... Mais celle d'un standard! En ensuite respecter ce standard permet au moins deux choses, de différencier le codeur propre du codeur qui ne l'est pas

mais aussi d'être sur que son site est accessible aux personnes handicapé visuellement principalement...
Sinon pourquoi on l'aurais créé?
Aujourd'hui beaucoup de gens savent faire un site, peut savent en faire un correct et valide
pH O o °
11/06/2007 - 14:58
Je me doute que ce ne sont pas tes normes. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir les faire appliquer et cataloguer un site comme non conforme et son créateur comme "incompétent" si le site ne répond pas au W3C.
De plus, ton argument à propos des personnes handicapées (J'imagine déficients visuels) ne tient pas la route. Un simple tour de roulette de souris avec la touche
Ctrl enfoncée agrandit l'ensemble du site (Typo, visuels).
CITATION
Aujourd'hui beaucoup de gens savent faire un site, peut savent en faire un correct et valide
Dois-je comprendre par-là que tu recales tous les webmasters ne proposants pas des sites compatibles ?
Pour ma part, je recales tous ceux qui proposent un graphisme déplorable, des alignements non respectés, des cesures à la "mords moi le nœud", des visuels de piètre qualité, des pages lourdes visuellement et techniquement, des gammes chromatiques non homogènes ....
Ect...

pH
Sinklar
11/06/2007 - 18:33
J'ai deux sites qui sont validés par le W3c, deux autres qui ne le sont pas. Ca ne change rien grand chose, à part pouvoir mettre un petit logo en plus et s'assurer un meilleur passage sur tous les navigateurs, mais bon... rien de vital.
Au fait, tu as un problème côté désign, sous Firefox du moins. Si tu fait varier la largeur de la fenêtre du navigateur, tu as un floating complet du contenu par rapport au fond...
PéèMBé
11/06/2007 - 18:55
Je vais rechercher l'article, mais je crois que le respect des normes w3c permet un meilleur accès aux personnes handicapées. Si je me rappelle bien il y avait une histoire avec les logiciels utiliser par ces personnes.
[EDIT: Voila je viens de retrouver l'article:
http://www.vin100.com/accessibilite.html 
]
--------
CITATION(Sinklar @ 11/06/2007 - 19:25) [snapback]1339314[/snapback]
Au fait, tu as un problème côté désign, sous Firefox du moins. Si tu fait varier la largeur de la fenêtre du navigateur, tu as un floating complet du contenu par rapport au fond...

Je ne sais pas si tu as fait des modification pH O o °, mais chez moi je n'ai pas le problème dont parle Sinklar, je suis sous Firefox, en 1920x1200.
Sinklar
11/06/2007 - 21:59
La preuve en images :
[imgdim]http://www.tsawri.com/images/46421.jpg[/imgdim]
[imgdim]http://www.tsawri.com/images/382162.jpg[/imgdim]
PéèMBé
11/06/2007 - 22:08
En effet j'ai également ce problème sur ton site pH O o °
Sinklar
11/06/2007 - 22:10
Je l'avais bien dit. Aurait-on espéré me prendre pour un idiot... ?
pH O o °
11/06/2007 - 22:23
ok, c'est sans doûte apparu depuis vendredi en fin de journée non ?
Je corrige dès demain

Merci de l'info !
pH
PéèMBé
11/06/2007 - 22:50
CITATION(Sinklar @ 11/06/2007 - 23:02) [snapback]1339609[/snapback]
Je l'avais bien dit. Aurait-on espéré me prendre pour un idiot... ?

T'inquiète pas j'ai déjà mon avis sur la chose
Vincka
12/06/2007 - 00:08
Qu'entends-tu par là pmb236 ? Quel que soit ton avis sur les membres de FM, je te prie de ne les transmettre que par MP et non en public. De tels propos ne peuvent que pourrir l'ambiance d'un topic (que tu as pourtant toi-même initié).
Par ailleurs, essaye à l'avenir de ne pas réagir de manière impulsive, ça t'évitera de modifier 3 fois le contenu de tes messages.
Il était grand temps que tu modifies un tant soit peu ton dernier message sur ce topic, sans quoi tu ne serais déjà plus ici pour me lire. Que ça te plaise ou non, Sinklar et Kenyboy, Anakronik et Surfer77 sont mes backups, alors merci de ne plus les critiquer gratuitement, sans quoi tu critiques alors aussi mes choix et ma façon d'administrer FM. Si tu ne te sens plus bien ici, malgré ton investissement il y a quelques temps, alors trouve-toi un autre forum à pourrir et où la team pourra te modérer sans se lasser. On va bientôt avoir plus de modérations à ton encontre que tu n'en as jamais fait sur FM lorsque tu étais dans la team.
Dernière chose, pour que ce soit bien clair: Lorsqu'une signature est modérée et qu'une trace de modération est laissée par la team, je te prierais de bien vouloir:
- Soit accepter la modération telle quelle
- Soit en parler au modérateur concerné afin de comprendre ses motivations
Sache enfin que si tu lis encore ces lignes en ce moment, c'est grace à Sinklar et pas grace à moi. Je suis resté soft dans ce message, mais ça ne me créera pas la moindre émotion de te bannir de FM à la moindre future remarque non constructive, voire dégradante.
Cordialement,
Vincka
troble
12/06/2007 - 07:27
Voila, j'ai une tite question en rapport avec mon blog où j'utilise Wordpress

J'ai dl depuis quelque temps Windows Live Writer en bêta et j'aimerais qu'il prenne en charge mon plugin qui permet d'upper directement sur Imageshack et non sur un ftp mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un a la solution .. ?
Bonne journée
pH O o °
12/06/2007 - 09:13
Petite parenthèse. J'ai normalement corrigé le bug sous Mozilla. J'ai testé chez moi et ça fonctionne.
Rencontrez-vous encore ce souci ?
Merci de votre patience.
Cdt
pH
PéèMBé
12/06/2007 - 09:15
Non c'est parfait maintenant
cerede2000
12/06/2007 - 16:30
Hum pH tu me parle du poids des images?
http://www.websiteoptimization.com/service...ww.kisseez.net/Pourtant on voit que ton site est quand meme lourd...
pH O o °
12/06/2007 - 16:36
cerede2000,
Plutôt que de casser à tord et à travers ? Qu'as-tu de sympa à montrer ? Et sur ce sujet s'il te plait, pas caché en MP.
Ceux qui suivent le sujet sans forcement apporter leur "patte" pourront juger de ton travail.
J'ai bien l'impression que le proverbe "
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on étale" se vérifiera ici

pH
troble
12/06/2007 - 16:42
Zen les gars faut pas s'énerver

Mon frère développe depuis bientôt 1 an et ne fait des sites W3c valide que lorsqu'on lui demande.
Quand on voit que ça ajoute du taf en plus, pour simplement un meilleur accès, et éventuellement un meilleur référencement, ça fait réfléchir sur l'intérêt d'être valide.
De plus le site de pH O o ° n'est pas si lourd que ça, faut pas abuser il existe bien pire
cerede2000
12/06/2007 - 16:45
Bien alors mon site personnel:
http://bbjess.free.frEt le site que je développe pour Nico51, manque de texte car j'attends toujours qu'il me donne le contenu qu'il souhaite:
http://nico5151.free.frJe reconnais volontiers que ça manque de contenu, car manque de temps et d'idée en ce moment.
Et j'ai beaucoup de demande de mise en conformité de site justement...
Mais totalement valide, un code propre et claire...
Edit: Ca demande du taff en plus??? Alors la pas du tout c'est une habitude a prendre. Mois quand je fait une page elle est valide des le debut je reflechis pas plus ^o)
Et je trouve que presque 10sec pour une connexion T1 c'est un peu beaucoup...
troble
12/06/2007 - 16:49
Oui c'est sur qu'au fil du temps, ça prend pas plus de temps. Mais il faut y penser et s'y forcer
pH O o °
12/06/2007 - 16:56
Avec le peu de contenu que tu as, facile de faire passer une "certification" W3C comme une préoccupation principale... Facile également de ne pas dépasser les 30ko.
pH
cerede2000
12/06/2007 - 16:58
Eu même avec beaucoup de contenu la validation n'est pas un probleme...
Et ce n'est pas le texte qui alourdi les pages.
Enfin le but de ce topic n'est pas qu'on se tape dessus

Je faisais la remarque quand a la façon de faire une site en tableau qui est vraiment affreuse, et que a mon gout la certification W3C a son interet... Apres je comprend tout a fait que tu ne t'en souci pas, pour les raison qui te plaisent.
Toujours est il qu'elle existe et qu'elle commence a être de plus en plus recherché voila

Edit: Et soit dit en passant un petit exemple, rien que pour ton image de fond appelé "bk_graphique.gif" qui fait 3.54ko, elle peut etre passer en png et prendre 1.74ko ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.