ludoraff
16/03/2007 - 21:06
Bonjour,
Je cherche comment associé une sonnerie différente à chaque contact de mon répertoire mais je ne trouve pas comment faire, est-ce possible?
Merci d'avance pour aide précieuse.
A+
monchatsam
16/03/2007 - 21:11
Salut,
En éditant la fiche de ton contact tu peux trouver le champ "Tonalité", en selectionnant ce champ, tu peux affecter un MP3 différent à ce contact.
RemovedMember
16/03/2007 - 21:21
Salut,tu peux utiliser aussi un soft du nom de Ringo : l'avantage si tu as beaucoup de contacts dans plusieurs catégories,ce soft te permet d'attribuer une sonnerie par catégories de contacts ( chose que font la plupart des mobiles basiques ),et t'évitant ainsi de rentrer dans chaque fiche pour modifier la mélodie d'appel.
ludoraff
16/03/2007 - 21:46
Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses.Je vais essayer tout ça.
A+
ludoraff
16/03/2007 - 23:43
Encore une autre question, comment faire pour se connecter au portail vodafone live et être sure que se soit compris dans le forfait 3h de consultation?
est -ce qu'il est possible de récupérer ses mails ( boite free et orange) qui arrive sur mon mac, sur mon P3600 grâce à la fonction push email.
Sans être obligé de s'abonner à sfr mail?
Je sais ça fait beaucoup de question.
Merci d'avance;
A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.