Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3600] Sonnerie différente contact
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ludoraff
Bonjour,
Je cherche comment associé une sonnerie différente à chaque contact de mon répertoire mais je ne trouve pas comment faire, est-ce possible?
Merci d'avance pour aide précieuse.
A+
monchatsam
Salut,
En éditant la fiche de ton contact tu peux trouver le champ "Tonalité", en selectionnant ce champ, tu peux affecter un MP3 différent à ce contact.
RemovedMember
Salut,tu peux utiliser aussi un soft du nom de Ringo : l'avantage si tu as beaucoup de contacts dans plusieurs catégories,ce soft te permet d'attribuer une sonnerie par catégories de contacts ( chose que font la plupart des mobiles basiques ),et t'évitant ainsi de rentrer dans chaque fiche pour modifier la mélodie d'appel.
ludoraff
Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses.Je vais essayer tout ça.
A+
ludoraff
Encore une autre question, comment faire pour se connecter au portail vodafone live et être sure que se soit compris dans le forfait 3h de consultation?
est -ce qu'il est possible de récupérer ses mails ( boite free et orange) qui arrive sur mon mac, sur mon P3600 grâce à la fonction push email.
Sans être obligé de s'abonner à sfr mail?
Je sais ça fait beaucoup de question.
Merci d'avance;
A+

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.