Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL]Qualité photo / video
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Pantech
Neo6
Bonjour,
Voila je me demande si la qualité est bonne pour ce mobile, pourriez vous me renseigner ?

Un exemple d'image prise de vos mains serait parfait !

Bonne journée et merci smile.gif

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Neo6
Je suis bête excusez moi, je parle du Pantech U4000 wink.gif
naz450
CITATION(Neo6 @ 16/03/2007 - 16:28) [snapback]1241074[/snapback]
Je suis bête excusez moi, je parle du Pantech U4000 wink.gif

voila regard une photo prise de mon batiment

http://img301.imageshack.us/img301/8175/photo03161638rk0.jpg

tu peux l'agrandir en cliquant dessus
Neo6
La qualité n'est pas trop mauvaise ! A part quelques pixels plus ou moins marqués selon la distance, le rendu est plutot bon smile.gif
Sur un site, ils disaient que les photos / vidéos était un peu rouges. Je vois que ce n'est pas du tout le cas !

La vitesse de prise d'une photo est-elle bonne ?
Je m'explique, imaginons que j'ai ce mobile et que je prenne une photo d'une superbe fille sur le trottoire, la photo est prise instantanément ? Ou il y a t'il un délai de prise ? Parce que si c'est pour rester 1 a 2 seconde sans bouger c'est pas cool.

Le rendu image sur le portable est correct ? (Je sais je pose plein de question ^^)
Le bluetooth fonctionne bien vers les mobiles d'autres marques ?

J'en ai vraiment marre de mon Samsung E600, j'attend que le mobile soit de nouveau disponible sur orange !

Merci pour vos réponses smile.gif
deusjef
pas de probleme pour le bluetooth de mon coté

pour les photos, c'est instantané, mais attention a ne pas bouger quand tu appuis, il est tres sensible
lapin
Qualitez photo bonne
un écran magnifique TfT^^
Bluetooth j'ai envoyé des photos à une dizaine de personne jamais eu aucun soucis
Esthéthique parfait^^

voila bonne achat

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.