Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche logiciel de capture vidéo
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Dattic
Bonsoir,

Je recherche un logiciel qui me permettrait de faire des captures vidéos,pour faire par exemple des tutos vidéos photoshop.

Qu'il soit payant ou pas,cela n'a pas d'importance,je connais déjà un logiciel,mais je voulais juste savoir si vous en connaissiez d'autres...

Celui que je connais est BB Flash Back

Cordialement,

dattic

PS:Si possible,un logiciel qui capture en .avi par exemple,mais sinon c'est pas grave...
Cronik
CamStudio peut-être ? huh.gif
bossdupad
il y a hyper cam qui est bien aussi. il faut faire attention avec cam studio car je me suis deja retrouvé avec des videos de plusieurs gigas.
Dattic
Merci les gars,j'ai réussu a en trouvé un pas mal non plus,c'est river past screen recorder

Pour camstudio,il a apparemment plein de problemes...

Sinon,je n'arrive pas a le chopé ce river past screen recorder,si quelqu'un a d'autres propositions...
cerede2000
Snag-it biggrin.gif
PéèMBé
Il y en a un chez Microsoft en gratuit mais je ne me rappelle pas du nom ... je sais que c'est Alfred qui me l'avait enseigné thumbsup.gif
cerede2000
Microsoft et gratuit hum.... Paradoxe biggrin.gif
PéèMBé
Je pense que Microsoft est l'un des plus gros distributeur de logiciels gratuit!
cerede2000
Surtout avec ses versions corporate hein.... biggrin.gif bon aller fini le hors sujet.
Alfred
Windows Media Codeur 9

ici : http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr thumbsup.gif

La pensée unique et le chien de pavlov ne sont jamais bien loin dès que l'on parle de Microsoft .... innocent.gif
ToiNou
Faire une capture video avec Camstudio
Dattic
J'ai exactement trouvé le même tutoriel pour camstudio ToiNou,je l'ai bien appliqué et figure toi qu'en faisant un test sur une vidéo de 13 secondes,je me retrouve avec une vidéo de environ 86MO,j'ai tout essayé,mais bossdupad avait bien raison thumbsup.gif
PéèMBé
Merci Alfred je télécharge thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.