Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Shine] Bugs incessant !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
arthur_3492
Bonjours à tous ! rolleyes.gif

Je vous fais part de ma detresse car utilisateur du shine depuis 3 semaines je suis victime de bugs a longueur de journée.L'ecran du telephone freeze pkusieurs fois par jour quelques soit l'utilisation, le probleme est que quand l'ecran freeze l'eteindre puis le rallumer ne fonctione pas, l'ecran est noir. Je dois donc atteindre plusieurs heures pour que le rallumage du telephone le fasse marcher.J'ai penser que le probleme venait de la carte memoire (une sandisk 512mo) mais non, meme sans, le probleme persiste. Je vous demande donc si vous avez une solution ou si je dois attendre un mise a jour du telephone glurps.gif ...

Merci a tous de vos futur réponses !! thumbsup.gif
NerO
Retour SAV !
Je ne vois pas pkoi tu attendrais une mise à jour du téléphone?
uknowme
upgrader firmware pourrait ptre permettre de reparer cela qui est sans doute un pb logiciel !

en tout cas une seule réponse : SAV

Il y a beaucoup de pb avec ce telephone ! ca me donne plus envie de l acheter !
addxmatt93
CITATION(uknowme @ 16/03/2007 - 12:27) [snapback]1240851[/snapback]
upgrader firmware pourrait ptre permettre de reparer cela qui est sans doute un pb logiciel !

en tout cas une seule réponse : SAV

Il y a beaucoup de pb avec ce telephone ! ca me donne plus envie de l acheter !

Moi aussi en voyant toutes les personnes qui ont des problèmes avec, je ne voulais pas l'acheter, mais j'ai craqué, et je ne le regrette pas, il fonctionne très bien, de toute façon si il a des bugs, retour SAV! thumbsup.gif
moudug
celui de mon frere s'eteind tout seul constament

c'est dommage autant de bug sur un si jolie portable
arthur_3492
nouveau probleme, je n'arrive meme plus a faire apparaitre des couleurs a l'ecran, il s'allume mais il n'y a pas d'image .... Le portable est nickel, neuf, est ce que vous pensez que je peux l'echanger au magasin ? ...
NerO
Pourquoi ils ne te l'echangerai pas?

Il est tombé d'un camion ou koi ? dunno.gif

Je crois que LG n'est vraiment pas au point au niveau soft embarqué !
J'ai une amie qui à un KG800 = et même symptomes que mon KU800 : traits blancs et trainés sur l'ecran = RETOUR SAV aujourd'hui ... sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.