Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Tytn] Plus d'écran tactile
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
gijo
Salut à tous,

Alors voila j'ai installé calligrapher 6.4 pack et après avoir installer le pack français plus moyen d'utiliser l'écran tactile, le plus drôle ranting_1.gif ranting_1.gif c'est que j'ai pu verrouiller le clavier mais maintenant plus rien glurps.gif glurps.gif glurps.gif l'écran ne fonctionne plus.

J'ai fais un soft reset, rien, j'ai hard reset rien au secours!!!!!!!!!!!!!! à chaque fois que je le rallume il me dit que le clavier est unlock mais après comme je dois cliquer sur l'écran je suis dans la m***e.

Alors si qq1 peut m'aider, ce serait avec plaisir..
edem
je pense que tes bon pour une réinstalle de rom car si après un hard reset ca fonctionne plus c'est mauvais!
Joelabete
Essaye peut-être de le flasher sinon l'écran est HS ...
monchatsam
CITATION(joelabete @ 15/03/2007 - 17:13) [snapback]1240037[/snapback]
Essaye peut-être de le flasher sinon l'écran est HS ...

blink.gif Est-ce que c'est pas exactement ce que lui à dis Edem ?...
CITATION
je pense que tes bon pour une réinstalle de rom car si après un hard reset ca fonctionne plus c'est mauvais!
Joelabete
Une réinstallation pour moi c'est un hard reset ... wink.gif
monchatsam
Ah, ?

Bon, Ok, c'est que c'etait pas s'que j'avais compris,..
Surtout qu'il parlais de Réinstallation de Rom, et que Gigo a dis avoir deja essayé de faire un Hard Reset, c'est pour ça..

Mais c'est vrai que j'en ai vu certains s'emméler les pinceaux entre Hard Reset et Soft Reset..
gijo
Alors après avoir persister ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif un peu et 2 hard reset plus loin, surprise, agréable surprise tooth.gif tooth.gif tooth.gif l'écran refonctionne OUFFFFFFFFFF.
Merci quand à tous les 2.

spoton.gif spoton.gif spoton.gif
RemovedMember
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.