Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parking perfection, jeu [Flash]
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Ardwen
Comme promis hier : le voili, le voilou! w00t.gif

L'autre jeu des fadas de la voiture! tongue.gif

Parking Perfection

Vous êtes le roi du créneau? Vous ne pouvez vous empêcher de critiquer ces maladroit(e)s qui ne savent pas se garer en moins de 50 manoeuvres et 46 bosses à la carrosserie (la leur et celle des copains du voisinage! tooth.gif )?

Ben d'accord... Faites voir!

C'est le bon moment de montrer qui vous êtes!! 59.gif

castafiore
Pas facile w00t.gif

Mais qu'est-ce qu'il est bien fait ce jeu. Merci Ardwen thumbsup.gif

Les flaques d'huile au niveau trois, c'est carrément du sadisme de la part du concepteur! huh.gif

On doit pouvoir faire nettement mieux mais il faut des nerfs solides tooth.gif

Cronik
Aah oui je connais ce jeu.
J'ai jamais réussi a me garer laugh.gif
flo8888flo
Je crois que y a deja un sujet sur ce jeu rolleyes.gif
En tous cas je les déja terminer et le niveaux 3 c'est rien par rapport au dernier

Qui se passe dans le noir avec juste les phare d'allumé smokeib.gif
Gg94440
J'avoue il est assez hard le jeu smile.gif
Gangsta'Soul
Sympa ce petit jeu mais je n'arrive pas à me garer sad.gif , je vais tacher de persévérer un peu tongue.gif

Merci Ardwy huglove.gif
Douce Féline
J'y arrive pas ça m'énerve mdr.gif ,ah la la j'entends déjà les gars me dire "Une fille au volant = catastrophe " tooth.gif
castafiore
Voir le site: femmes au volant: la fin d'un cliché
thomas137
ahh oui ardwen je le connais se jeu je l'avait fini si je me rapelle bien ya 5 stage non?? moi je le trouvai pas difficile, il faut juste arriver a magné les touche directionnelles!!!!!!

bone nuit a++
Jpack
le jeu qui rend DINGUE!
romain9441
Je connaissais déjà ce jeu, et c'est vrai qu'il est assez difficile... biggrin.gif

Et qu'il rend dingue... ^^
cerede2000
Jeu sympa mais vraiment dommage qu'on doivent recommancer depuis le debut a chaque fois sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.