Salut,
Que de questions... mazétte...
L'expert en tytn c'est Joe mais je peux essayer de répondre à certaines de tes questions en attendant qu'il soit parmis nous.....
CITATION
1 - Comment changer l'image du Gros carré SFR qui apparait lors de l'allumage?
Si tu veux enlever la personalisation SFR tu peux carrément flasher ton PPC avec un rom que tu trouverra
dans ce topic par exemple...
CITATION
2 - Quel logiciel utilisé pour overclocker et quel fréquence maxi?
Tu peux utiliser Pocket Hack Master pour Overclock, ensuite pour la fréquence maxi, je ne sait pas combien ça va sur ton appareil.
CITATION
3 - Quel logiciel pour lire un divX?
TCPMP est parfait pour ça.
CITATION
4 - Comment mettre une sonnerie de téléphone en Wav ou mp3?
Les sonneries MP3 doivent être mises soit directement à la racine de la carte mémoire (Storage Card) ou dans le répertoire (Windows\Rings). Les Wav peuvent être mises directement dans le répertoire Windows mais elle ne peuvent servir que pour les sonneries SMS.. (apparement il ne faut pas qu'elles soient trop longues)
CITATION
5 - Y en a-t-ils qui utilisent un logiciel pour messenger via internet wifi? sans passé par le réseau GSM.
Oui tu peux utiliser Messenger par Wifi ou lorsque ton appareil est connecté à ton PC via le Cable USB à la condition que tu aie une connection Internet à ta disposition sur ton ordi. Pour ça tu peux utiliser MSN_on_M600 qui devrais fonctionner je pense..
CITATION
6 - Depuis que j'ai flasher pour débloquer le téléphone je n'ai plus de rétroéclairage du clavier? or en downgradant ça revient. Comment conserver cette fonctionalité avec la rom actuelle? Editer la base de registre? Comment faire?
Pour acceder a la base de registre tu peux t'installer Resco Explorer qui est fourni avec un editeur de base de registre, aprés pour ton soucis de rétro éclairage, je ne sait pas,..
CITATION
Concernant le GPS qui fonctionnera peut-etre à terme, pourrions essayer de brancher une antenne externe GPS sur la sortie arrière du téléphone? pour améliorer la réception.
M'étonnerais, je ne crois pas que l'antenne GSM soit reliée à l'antenne GPS...
CITATION
Merci d'avance
De rien

mais pour plus de précisions il va te faloir attendre les rois du TytN.
PS: les logiciels que tu pourrais avoir besoin de DL tu les trouverra soit dans un post-it la haut, soit dans le post des softs indispensables pour S200...
A+..