Tous fier d'avoir pu trouver une carte 2 GB à 12 euros, j'installe tous mes programes. Manque de chance apres installation je contate que la carte memoire n'est plus visible sur mon PPC meme sur mon PC.
Merci de me dire quoi faire ?
CDT
Maxamix
14/03/2007 - 13:47
Une 2Go à 12€ ? tu es sur que c'est de la qualité... Enfin ça veut peut etre rien dire ! Sur le PPC je veux bien, mais sur le PC !!!
Tu la relis comment au PC ? un lecteur de carte ?
anakinz
14/03/2007 - 13:52
Clairement, sur Orange ya des problème à cause de la carte sim qui contient en plus 120 Mo de mémoire.
Visiblement ce n'est pas ton cas, si la carte n'est même pas lu via un lecteur sur ton pc, clairement tu as un soucis avec la carte en elle même.
Perso j'ai mis 30€ dans ma 2 Go et j'ai une Sandisk qui fonctionne à merveille.
piccolino
14/03/2007 - 14:02
Bonjour,
Oui sur mon pc avec lecteur de carte, mais rien. Je l'ai acheter sur ebay.........
Bon ba retour, demain je retourne voir le gentil monsieur dans sa boutique.
Merci
hm55
14/03/2007 - 20:17
juste pour savoir tu la pas acheté dans un magasin a paris dans le 15eme par ebay ? moi aussi j'ai acheté exactement la meme chose 2go pour 14.50 par enchere la carte a marché ensuite repondez plus j'y suis retourné il ma remboursé et j'ai pris une autre a 30 mais a darty donc plus sur
MadKer
14/03/2007 - 21:04
Il vaut mieux éviter de se fier aux cartes "bon marché"... sont jamais très fiables J'en ai fait l'expérience avec une carte MS pro à l'époque...
piccolino
15/03/2007 - 12:24
Bonjour,
Exacte je l'ai acheter dans le meme magasin que toi HM55, j'attend 13 heure pour y retourner.
Je ne sais pas qoui faire je verrrais sur place ?
CDT
piccolino
15/03/2007 - 14:07
Bonjour,
De retour de la dite boutique, enfin boutique...........je me retrouve avec une carte 2G Tochiba HV pour le meme prix. en esperant que celle ci fonctionne plud de 5 minutes. Par contre on à vraimant l'impression de les faire chiers, de plus si tu reclame, dés ton depard le patron te fiche sur sa liste rouge EBAY.
Super comme commerce non.
monchatsam
15/03/2007 - 15:16
Ben dis donc, moi je serait à ta place, je pense que j'en avertirais Ebay par mail,.. parce que c'est de l'abbus et ils aiment vraiment pas ça chez ebay,... et j'espére que tu n'as pas encore mis d'appréciation sur le vendeur pour que tu te fasse plaisir maintenant..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.