Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Spv M650] Orange mail au secours !!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
liod_killer
Bon j'ai un spv m650 et comme j'acceptai vraiment pas le soft orange mail pour la syncronisation des mails vers mon pocket pc, je l'ai éffacé a l'arrache du répertoire \ProgramFiles\MMCram\ et en raccourci en démarrage automatique de windows mobile 5 mais rien a faire !! quand je syncronise mon spv avec Active sync, il me dit : " impossible d'exécuter \ProgramFiles\MMCram\INCeNotif.exe est introuvable " pfff je comprend rien la, j'ai meme tenté de regarder avec le soft Memmaid pour regarder les notifications rien a faire! faut m'aider la !! ranting_1.gif

Merci d'avance, 59.gif

[ma][ti][/ti][/ma]
RemovedMember
Salut,le raccourci orange mail est dans windows\demarrage.
monchatsam
BONJOUR quand même... fish.gif

Est-ce que tu as essayé de faire un nettoyage avec MemMaid ou as tu simplement cherché les notifications ?
liod_killer
Désolé les amis... Bonjour à tous... arf... w00t.gif

Oui ben j'ai fais un nettoyage avec Memraid, qu'entend tu pars rechercher les notifications monchatsam? j'ai peut etre du faire la mauvaise manip...

Merci pour votre aide les gens !
monchatsam
CITATION(liod_killer @ 13/03/2007 - 18:28) [snapback]1237832[/snapback]
....pfff je comprend rien la, j'ai meme tenté de regarder avec le soft Memmaid pour regarder les notifications rien a faire!....

Je ne fesait que te citer, rien de plus,...
Joelabete
Tu vas dans l'onglet de MemMaid "Notification Queue" et tu sélectionne la notification qui te dérange!
Tu peux aussi lancer un scan pour les notifications en double wink.gif
liod_killer
ah ben oui mais moi rien ne s'affiche dans l'onglet notification.... donc je peux rien viré du tout ! sad.gif
Joelabete
Alors essaye avec SKtools wink.gif
liod_killer
merci mon ami je vais test jte tiens au courant ! smile.gif
liod_killer
Bon ben ça marche pas !!! je suis dans la dèche comment faire pour retirer cette notification lors des syncronisation avec Active Sync please !! merci
Joelabete
Tu ne vois pas les notifications à supprimer ?
monchatsam
Est-ce qu'il ne faut pas faire "Scan" avant,... avec MemMaid pour voir les notifications ?
liod_killer
non je vois pas de notification a supprimer quand je fais le scan
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.