Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Question lettre X
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
cerede2000
Bonjour a tous, voila je vient d'acquerir un P990i, je vous voit venir c'est pas la bonne section et tou ça.
Mais en faite si, car dans la section Sony Ericsson les ecrans tactile on connait pas trop.
Je fais appel a des experts du tactile donc biggrin.gif

Comment faire la lettre X... C'est bete comme question mais c'est la seule lettre que je n'arrive pas à faire apres plein et plein d'essais.

Donc voila un petit schema paint serai le bienvenue wink.gif

Merci d'avance wink.gif
RemovedMember
Salut,si la lettre X ne fonctionne pas,c'est surement dû à un problème de l'écran tactile.Cependant dans la section Sony Ericsson,il doit bien avoir quelqu'un qui puisse te renseigner.
cerede2000
Non ce n'est pas du a un probleme de l'ecran si je savait deja comment on fais le X ca irai certainement mieux.
shadowdams
Non, ce n'est pas un problème de l'écran Marc, je n'y arrive pas non plus sur mon P990 et sur mon ancien SE M600... J'passe par le clavier, mais bon green.gif
Joelabete
Faire le X en reconnaissance d'écriture ?

EDIT: Ha ok reconnaissance d'écriture. tongue.gif
Non rien avoir avec l'écran, c'est logiciel plutôt, fin je crois.

Tu dois pas faire deux "c" qui se tourne le dos ? w00t.gif
cerede2000
Les deux "c" marche pas ca me fais "j" et "c" sad.gif
On doit bien pouvoir lol c obligé mais comment....
Joelabete
J'ai l'impression que la reconnaissance est mieu chez HTC lol!
Tu n'as pas une option pour entrainer ton pda à reconnaitre tes lettres ?
cerede2000
lol non :s
Joelabete
Il n'existe pas de soft de reconnaissance d'écriture ??
Fin j'arrete j'y connais rien en P990i tooth.gif
RemovedMember
Ah ok,j'avais pas compris que c'était la reconnaissance d'écriture ! En fait si tu fais un X ça ne fonctionne pas,et un x manuscrit ça fonctionne ? Si ça ne fonctionne toujours et vu que Dams a eu aussi le problème,c'est surement un problème logiciel du téléphone,pour les SE il n'y a pas des mises à jour comme les pda ?
gijo
CITATION(cerede2000 @ 13/03/2007 - 18:13) [snapback]1237798[/snapback]
Bonjour a tous, voila je vient d'acquerir un P990i, je vous voit venir c'est pas la bonne section et tou ça.
Mais en faite si, car dans la section Sony Ericsson les ecrans tactile on connait pas trop.
Je fais appel a des experts du tactile donc biggrin.gif

Comment faire la lettre X... C'est bete comme question mais c'est la seule lettre que je n'arrive pas à faire apres plein et plein d'essais.

Donc voila un petit schema paint serai le bienvenue wink.gif

Merci d'avance wink.gif

Salut à toi,

Si c'est comme le p910, (et oui je suis un ancien de sony ericsson) tu dois faire une simple croix, par contre je ne me rappelle plus si tu dois faire d'abord ça \ puis / ou l'inverse.

Tiens nous au courant
RemovedMember
Allez voir ici,apparemment vous n'êtes pas les seuls à avoir des soucis avec le clavier.
cerede2000
Hum j'ai essaye \ et / dans tous les sens et pour le moment rien. Sinon si il y a des mises a jour mais j'ai deja la derniere version du firmware sad.gif
gijo
CITATION(cerede2000 @ 13/03/2007 - 19:23) [snapback]1237948[/snapback]
Hum j'ai essaye \ et / dans tous les sens et pour le moment rien. Sinon si il y a des mises a jour mais j'ai deja la derniere version du firmware sad.gif

Normalement, si tu le fais bien tu dois avoir un point d'abord et ensuite le x qui s'affiche. Si c'est toujours comme le p910i
cerede2000
Merci c'est bon j'ai le X grand grand merci a toi lol sujet clos wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.