Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Qtek S200] Mettre des sonneries pour sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bpm1
Bonjour à tous,

J'ai une petite question, j'aimerais savoir comment mttre une sonnerie digne de ce nom quand on reçois un sms.

J'ai voule faire comme pour la sonnerie de mon téléphone mais ça doit pas être la solution (windows/rings).

Y'at'il un fichier spécifique ou placer ces sonneries pour pouvoir les récupérer comme sonneries sms.

Merci d'avance de votre aide.

spoton.gif

[NG][TI][/TI][/NG]
monchatsam
Salut,

Les sonneries destinées aux SMS ne peuvent pas être en MP3 comme pour les sonneries d'appels,.. Il faut qu'elles soient en WAV ou en WMA,.. Et tu peux ensuite les mettre directement dans le répertoire Windows de ton PPC...

A+...
bpm1
Merci pour ta réponse rapide spoton.gif

j'ai essayer ça aussi avec une fichier en wave, mais lorsque je vais dans sons et notifications, impossible de selectionner ma sonnerie, elle ne se trouve pas dans la liste proposé. glurps.gif
Joelabete
Essaye en une autre ..
Elle est sûrement mal encodé! smile.gif
bpm1
Je dois mal me débrouiller, même avec une sonnerie en wma ça ne marche pas. crying.gif
bpm1
Merci pour votre ça à fini par marcher smile.gif

PS: désolé d'avoir oublier la balise

thumbsup.gif
RemovedMember
Salut,ça fonctionne chez moi sur mon m600 en wav comme en wma.Attention cependant à la longueur de la sonnerie.Pour Info je fais avec un mp3 converti en wav.
bpm1
Merci pour la petite astuce de conversion, mes WMA ne devais pas marcher à cause de la longueur des sonnerie
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.