Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV m600] ecran tactile ne repond plus
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
lebeud
bonjour tout le monde

J ai un SPV M600 et depuis ce matin l'ecran tactile ne marche plus j ai essayé de faire un hard reset mais rien ne change

que dois-je faire

[NG][TI][/TI][/NG]
monchatsam
Salut,

Aprés un Hard Reset, si ton écran ne fonctionne toujours pas, j'ai bien peur qu'il ne te reste plus qu'à appeller ton Service Client Orange si ton appareil est toujours sous garantie...
Il font des remplacement sous trois jours à domicile ou bien à ton travail..
lebeud
IL me l ont deja changé une fois pour un probleme de kit mains libres

donc ca fera deux fois

Merci
Joelabete
CITATION
depuis ce matin l'ecran tactile ne marche plus

Quand tu dit 'ne marche plus" ?
Il ne répond plus du tt ??
lebeud
en clair je peux pas interagir avec l ecran
RemovedMember
Salut,je pense que tu peux l'envoyer au sav.
fineo
malheureusement pour toi je crois que le sav est la seule solution, parce que quand même sans l'écran tu peux plus trop faire grand chose mon pauvre...
bluck
une question t aurais pas mis un film protecteur sur ton ecran ?
RemovedMember
Ben, j'ai une protection écran et ça fonctionne !
JBT1
Avec un peu de chance lebeud, t'as récupérer du sav le 2eme SPV que j'ai renvoyé au sav pour le meme problème. Il avait marché 1 jours, puis plus rien... Bravo Orange...
Joelabete
CITATION(bluck @ 13/03/2007 - 19:57) [snapback]1238021[/snapback]
une question t aurais pas mis un film protecteur sur ton ecran ?

Ben je trouve ça question pertinente! spoton.gif
Il suffit de mal poser la protection et l'écran tactil déconne completement w00t.gif , j'ai déjà au le coup tongue.gif
bluck
tout a fait spoton.gif
RemovedMember
Je ne pense pas qu'il soit tombé sur ton téléphone JBT1,à part d'habiter au même endroit que toi,Orange à plusieurs centre de sav en France !

Edit quand tu dis mal posé ? Si c'est une protection conçue pour ce téléphone,elle rentre pile poil sur l'écran,je vois pas comment on pourrait mal la monter ...
manu1313
C'est pas dur de mal la poser... il suffit qu'on la remonte un peu trop au dessus... Et ca fait déconné tout l'ecran...
ca fait flipper sur le coup!

=)
RemovedMember
Pour info dans son 1° post,il ne parle pas de protection d'écran .....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.