Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M700] conexion Orange F impossible
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
amo37
bonjour!!
Depuis hier soir j'ai un sérieux probleme avec mon M700! le tel n'arrive plus a se conecter au réseau Orange F (dont je suis abonné) il met recherche en cours... et ne trouve jamais le réseau!en mode manuelle je peux m'y conecté, d'ailleurs les icone de la barre des tâches me le confirme mais c'est toujours impossible de passé un apel ou d'envoyé un texto!! sad.gif
je doit présciser une chose c'est que j'ai installer "Xcpuscale" hier aussi et je l'ai désinstallé!maintenant quand je démarre le telephone un message d'erreur apparait: "impossible d'executer Xcpuscale parceque gnagna.. pas de certificat de confiance ou endommagé.. "vous connaissez!
jespere que se soit pas la cause du pb de conexion réseau!!
Sinon peu etre faut-il que je chaneg de rom radio,
j'ai pas essayé le Hard reset, j'veux pas perdre mes sms! sad.gif
Avez vous des solutions ou des conseils?merci!
@+

alors là j'comprend plus je viens de réussir de me conecter a Orange world et ça ma affiché la page!mais tjrs pa de gsm enfait sad.gifsad.gif
Maxamix
il existe un soft pour sauvegarder ses SMS... Jexo mobile Extender quelque chose du genre
car perso je te conseil le Hard Reset, qd un soft que ta désinstallé commence à foutre sa m**** lol !
ta pas tellement d'autres choix
amo37
c'est ce que je craignais!! sad.gif bon ba au moins j'pense pas que se soit materiel dc ça va!
merci!!
@+
Maxamix
Non ça ne doit pas être matériel, juste quelques problèmes de configuration... Tu peux peut etre modifier quelques paramètres, et ça devrait fonctionner.
Mais l'autre problème c'est ton logiciel que tu as supprimé qui fait peut etre des problèmes au niveau des réseaux !
amo37
c'est bon finalement j'ai redémarrer une Nième fois mon tel j'ai attendu qu'il se connecte au réseau aprés j'ai fermé le message d'erreur de "XCPUscalar" et surprise ça marche!! bref bon bah a l'avenir jm'y reprendrai a 2fois avant d'installer ce logiciel!
merci pour tes conseil Maxamix
@+
monchatsam
Salut,
Tu devrais nettoyer ta base de registre avec MemMaid, tu n'aurra ensuite plus ce message d'erreur..
amo37
a ouai! c'est pas mal comme truc ça! j'avais eut un probleme pareil avec un autre programme! mais bon le message d'erreur avait pas duré longtemps puique j'avais fait la mise a jour pour le GPS juste aprés!
bon bah, je vais esayer ce " MemMaid " j'peux le trouver n'importe où?
merci !
@+
monchatsam
thumbsup.gif va voir et cherche dans le premier post les infos sur le FTP commun,.. tu y trouverra tout ce que tu recherche,... (et même plus,.. largement plus... wink.gif)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.