Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M650] des voix pour Tomtom6 ???
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
DOYD8382
Bonjour, j'ai lu sur les forums qu'il y avait posibilité de mettre des autres voix que celles déjà installer ds TT6. genre Le président, le gendarme,...etc...

J'aimerai savoir si quelqu'un en possède et si serait "utile" pour mettre les liens dll....

Avez vous des voix humoristiques genre: jamel, ben laden, bugs bunny,...

Merci d'avance
monchatsam
Salut,

En voici quelques-unes en Pack regroupant:
Catherine et jacques (les 2 deja fournies d'origine)

Androida

Homer Simpson

Eve

Victoria Avril

Julie

Ghostika

DarkVador

Evil

et pour finir Nono le petit Robot..

Mais je trouve qu'on se lasse trés vite des autres voix qui ne font pas aussi sérieux que les deux d'origine,...
Surement parce que ce sont des parodies et pas les vraies voix telles qu'on les connais...

AfR0
Je trouve aussi que les temps entre "Dans 200m ... Tourner ... à droite ..." sont longs ohmy.gif

Mais une vrai voix d'Homer Simpson serait pas mal, la voix est vraiment trop mal faite sad.gif
jeremilo
Bonsoir à vous,
Comment on installe ces nouvelles voix ?
Merci
superphilone
Tu les copies et ensuite les colles dans le répertoire "voice" de Tomtom sur ta carte mémoire. Il y a trois fichiers
pour chaque voix.
RemovedMember
J'avais déjà posté le mien avec ces voix, plus Louis de Funés,le président etc ... Je le redonne ici car je ne retouve plus le post.
jeremilo
Merci pour les voix
@+
lupastro
Et ICI Don Camillo et Bourvil

DOYD8382
ben laden...??? lol
saga
le lien bourvil et de funes est mort est ce possible de le reavoir? merci
saga
quelqu'un aurait de nouvelles voix originales?perso je cherche johnny hallidays , stallone , une voix avec un accent espagnol...merci
Foxx V-tec Lowrey
j'essaye ca merci spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.